Les discussions

Vincent71100 TV & Vidéo

Problème sur écran plat philips

Bonjour, J'ai un problème avec mon ecran plat philips, du jour au lendemain quand je me suis mis à l'allumer,ecran noir et quand je l'éteint le voya...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200
Lily1102 Lecteurs et supports vidéo

Enregistreur pioneer rt-500

Bonjour, j'un enregistreur magnétoscope VHS/DVD Pioneer RT-500 et on ne m'a pas donné la bonne télécommande donc je n'ai pas le 'dubbing' sur la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Mise à jour liste de lecture tv lg

Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Mod12948 Téléviseurs

Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12

Fermé

Bonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile
patoche.mame1 TV & Vidéo

Problème connection télé nintendo wii

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une tv connecté, car sur mon ancienne l'image est devenu noir??? Bref sur l'ancienne il y avait 3 prises av, jaune ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Andy31200
Bryan Téléviseurs

Lg 32lk50

Bonjour, Mon écran LG 32LK50 depuis ce matin dérange. Dès que J'allume on écrit dessus " pas de canaux , Besoin de scanner les canaux " svp aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Clarckos
Pat Téléviseurs

Lg 65 pouce

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code posta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
baladur13
MASTER_U008 Montage et acquisition vidéo

Site montage pour ordi

salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MASTER_U008
jl1708 Caméra

Caractéristiques sony ccd trv57e

Bonjour à tous, J'ai trouvé un camescope d'occasion Sony CCD TRV57E Avant de l'acheter, j'aimerais obtenir quelques caractéristiques que je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
glandu
Francois2618_0618 Téléviseurs

Télécommande en panne

Bonjour à tous S'il vous plaît, j'ai une télécommande pour televiseur nvtc type v-1190 qui clignote sans arrêt une fois je mets les piles, certaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fermiparadoxx
toutou00110 TV & Vidéo

Hdmi console non reconnu

Bonjour, voila ma télé fais grève.. La ps4 ne fontionne plus dessus... On a essayer de brancher la ps4 sur un autre écran et 0 souci... On c'est dit c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
toutou00110
LAKANE TV & Vidéo

Absence de son tv haier

Bonjour, je n'ai plus de son en mode chaîne sur ma TV, mais fonctionne lorsque je vais sur Netflix ou you tube. Avez vous une solution. Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
MPMP10
Mimi TNT / Satellite / Réception

Tnt sat cahors bloqué sur tf1

Bonjour, En Espagne après une absence de 3 semaines, mon décodeur TNT SAT Cahors reste bloqué sur TF1. À l’allumage il a fait une recherche de chaînes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200
nbvcxwm TV & Vidéo

Enregistrer video

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs façons d 'enregistrer des vidéos youtube sur mon pc.Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le plus simple Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200
Arconiko78 TV & Vidéo

Bloqué au changement de code pin sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Voilà, des soucis sur ma télé, télécommande qui ne marche plus..j'ai mis un clavier en attendant, problème de connexion wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Arconiko78
Mary Téléviseurs

Instale duplex play

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces possible installer duplex play dans les application.. Je vien d acheté la tv et j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
JackBlue
lolo91_5485 TV & Vidéo

Enregistrement

Bonjour, vous changez sans arrêt les applications de la free box et il faut sans arret s'adapter a chaque fois. Je n'ai jamais trouvé que vos "amélior...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10
Linotte57 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200
Pat Téléviseurs

Télécommande perdu

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande j'e suis allée à hauchan pour en commander une saufe que Haier ne font plus de télécommande pour cette marque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Franklin147 TV & Vidéo

Télévision décodeur carte perime

Bonjour, j ai un décodeur avec une parabole je veux acheter une carte pour la télévision je suis tel aviv

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200
Ben Lecteurs et supports vidéo

Mise à jour vlc 3.0.14

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben
tinano59 TV & Vidéo

Écran figé

Bonjour, J'ai une télé samsung. Cet après midi, mon écran s'est figé avec une mire sur celui-ci que je n'arrive pas à enlever. Par contre derrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
baladur13
kiki Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, comment brancher mon home cinema a ma tele et a mon decodeur canal+

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
baladur13
cachou Téléviseurs

Touche home sur télécommande tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200
guy036 TV & Vidéo

Ecran tv " félé"

Bonjour Mon televiseur est tombé sur l'ecran Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le ...

jeannets
upsi Lecteurs et supports vidéo

Qualité d'image mini dv

Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
glandu
M-O TV & Vidéo

Connexion ancienne tv et freebox 4k

Résolu

Bonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200
sportsglide Montage et acquisition vidéo

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

georges97
Eko_1 TV & Vidéo

Svidéo - dvi - vga - rca pour hdmi chromecast

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour solliciter votre avis si possible. Je remets en fonction un ancien écran plasma Samsung qui possède de...

glandu
Ybost TV & Vidéo

Video projecteur sony

Bonjour, mon video projecteur présente une image floue surtout lorsqu'il s'agit d'un texte

glandu
Jenny Téléviseurs

Recherche de code tv

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider avec les codes parce que j'ai perdu le papier qui contient les codes pour programmer ma télé ,un Sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10
tetederom Caméra

Comment numériser des cassettes video8 ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais numériser une quinzaine de cassette SONY Video8, soit environ 900 minutes de vidéo. L’idée est de graver des souven...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200
legain Téléviseurs

Problème avec mon écran lg lorsque j'allume

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran LG qui lorsque j'allume la lumière verte clignote quelque seconde puis revient au rouge besoin d'aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
legain
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000