Les discussions

Échec au téléchargement de nouvelles versions captvty et alpha 3

Bonjour, je regarde les émissions et je télécharge des films et tous les feuilletons de CAPTVTY et ALPHA 3 et on nous donne des nouvelles versions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Rabatetfez

Effet flou - vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tele oceanic

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Image incrustée

Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu

Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Infos réglage paramètres télévision sharp

Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pelton

Besoin du code pin svp

Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation des apk sur iris 43e200s

Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Plus de tnt

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Peut on recevoir les chaines asiatiques

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Nono33

Panne tv plasma lg 60pv250

Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Tv sony bravia - problème d allumage (voyant clignotant)

Bonsoir, Depuis aujourd'hui j ai un souci avec tv sony bravia 40hx720. Le voyant clignote 4x et impossible de la rallumer (malgre le fait de l avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Tv tcl sans android tv

Bonjour, Je possède un téleviseur TCL modèle 55DP67, acheté en 2019. J’ai un seul problème, le logiciel installé dessus ne me donne pas accès...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Enceintes pc sur tv

Bonjour, j'ai le kit bose pour pc et je voudrais savoir si je peux le brancher sur ma sortie casque fv . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Ligne vertical

Bonjour, j'ai une ligne vertical au milieu de mon téléviseur depuis peu (ma télé à 3 ans) . Ma question est simple c'est la fin ou il y a quelque chô...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Getra

Question sur l’utilisation de la fonction hdmi arc

Bonjour J’ai une TV LG avec 4 sorties HDMI dont une est ARC. D’après ce que j’ai cru comprendre, la fonction ARC permet d’avoir un retour audio sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
baladur13

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76

Tv samsung le32s86bd

Bonjour, Ma TV, environ 10ans, s'est mise à craquer à la mise sous tension et s'éteint, se rallume, s'éteint pendant plusieurs minutes avant de s'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Réglage de la télévision beko

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour mettre HDMI la TV Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Recherche chaine tv

 Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Dvd illisible sur ma télévision.

 Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Télé thomson ua660

Bonjour, j'ai oublier code de la télé je fait comment pour tout réalise ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Ma tv

Bonjour, ma TV marque EST Point a une ligne verticale du côté droit. C’est quoi au juste

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son

Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glandu

Téléviseur hisense

Bonjour, Quand j’allume ma télévision elle clignote rouge 5 fois et ne s’allume pas du tout ??

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Shaub Lorenz LD215-H13FHW J ai besoin du code correspondant pour programmer ma télécommande universelle

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Christian*

Réinitialiser caméra sportive takara

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser ma GoPro Takara. Pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?

Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision

Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile

Telecommande de ma tv ne fonctionne pas meme avec des piles neuves

Bonjour, j e ne comprends pas j'ai change les piles de ma télécommande .. Ma TV TUCSON ne fonctionne pas , ça marche avec le bouton qui se trouve der...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Décodeur intégré

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Voile bleuté

Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Phil_debar_2.3

Graveur philips spd3100

Bonjour, Je viens d'acquérir ce graveur/lecteur de DVD de chez Philips fournit ac un câble USB et un adaptateur secteur pensant pouvoir le brancher...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Tv

Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Gina1712

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Tv samsung tnt intégré

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Panne téléviseur philips 32pfl5605h s'eteint tout seul

Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Pb connection camera wifi

Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adri

Enregistrement sur dd émission tv

Bonjour, J'ai une TV Philips 43PUS78005/12 depuis Octobre dernier. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur un DD USB lorsque je regarde une...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
beigesky

Connection freebox pop vidéo projecteur décalage son

Bonjour, J’ai acheté un videoprojecteur epson fh006 sur lequel je connecte directement ma freebox pop via HDMI. Les hauts parleur du videopr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glandu

Format vidéo youtube

Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ziggourat

Impossible d'activer ma caméra exterieur ip en 4g

Bonjour à tous j'ai acheter une caméra IP 4G (ZILNK site chinois )pour mettre à un local qui n'a pas de wifi j'ai bien activer la caméra sur mon sma...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pierr10

Salut je suis un ancien ambulancier qui travaille maintenant en milieu protege

bonsoir j'ai une tv aya depuis peu mais je n'arrive pas a lire des films sur les deux ports usb de celle ci! si une personne pouvais m'expliquer un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Application simple montage vidéo

Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Droopy-76

Réception defectueuse

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Problème sur ma tv

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000