Les discussions

Problème contraste tv

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ahthk

Sortie rca et spidf sur tv

Bonjour, Sur ma TV Thomson de 2012 j'ai des sortie 1/ audio RCA qui semblent ne pas fonctionner j'ai branché enceintes PC mais cela ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
sub13

Iptv smarters pro

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MICH-Bunny

Image mais pas de son

Bonjour, j'ai cette config : home cineme onkyo RT 538 lecteur enregistreur dvd LG TV sony, je relie par cable HDMI (sortie dvd entree HM) et (...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Picture tu exe

comment faire pour retourner une video avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu

Mode emploi télécommande magnétoscope lg

Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Télécharger les contenus de la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5

Projection mapping 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation afin de réaliser un sorte de projection mapping 3d sur un bâtiment assez petit.. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
K

Débutant en montage vidéo

Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu

Sortie son tv-home cinema samung ht-h7750wm

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Erreur 408

 Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Pas de son hdmi vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Problème de branchement ?

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Télé grandin ud40cgb18 et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Conversion vhs en mp4

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi

Chaines téléfoot problème

Bonjour, J ai un problème avec les chaînes téléfoot qui ne marche pas ,ça me mais les mêmes images de match qui dur 30 secondes répétitive

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
foxyfox51

Mon achat tv connectée samsung qe55q85ratxxc boff!!!

Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Ancien système, comment avoir du son box/tv/hc en rca ?

Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Cable canal

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glandu

Problème de connexion

Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Le voyant de la box est toujours allumé en rouge je ne peux pas avoir accès au

Bonjour Le voyant de ma box reste toujours rouge je ne peux pas avoir accès au chaine de tv

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Nouvelle télé et... soucis (...).

Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)

Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MAJW

Copier dvd de vacances

Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lulu69

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Bluebirds78

Problème sagem isd 74

Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
matousurnet

Problème disque dur externe free box

Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets

Brancher sa play 4 sur vidéoprojecteur avec sortie vga

Bonjour, J'ai voulu brancher ma play 4 à mon vidéo projecteur (Epson ancien modèle) à l'aide d'un convertisseur HDMI/VGA mais l'image ne sort pas....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Diffuser les enseignements chrétiens.

Bonjour, je suis pasteur et je veux diffuser les enseignements chrétiens et comment ça se passe , que faut t il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Tv beko bkl 19shk

Bonjour, Jai un souci de son avec mon tv Beko. A l'allumage je n'ai aucun son et au bout d'environ 15mn le son s'allume et l'image s'eteint.. ☹️ J...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Val

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Installer 2 webcam pareilles sur un pc pour l'écran du pc et l'écran téléviseur

Bonjour, j'ai installé 2 mêmes caméras webcam 1 sur l'écran du pc et 1 sur l'écran téléviseur, j'ai branchés les deux fils usb de chaque webcam sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
cricri.ren

Suppression fichier

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Mini box TV X96Q qui fonctionne sous Android. Cela fonctionne bien et j'utilise en complément de la télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
alain.gioda@aliceadsl.fr

Problème qualité image vidéo 4k fond vert

Bonjour à vous J’essaie de filmer une vidéo sur fond vert, mais j’ai un gros problème : ça fait comme des points de lumière flou alors que je filme e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glandu

Problème disque dur sur tv

Bonjour, J’ai tenté de connecter un disque dur sur ma TV Samsung 4K, il est lisible sans problème. En revanche, je souhaiterais m’en servir pour ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Hdmi sur tv saba

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver la source hdmi1 je trouve les 2,3 et 4 car je voudrais installer ma barre de son

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Probleme de lecture avec mtd ou neotv

Bonjour, j'utilise depuis récemment MTD et neotv pour voir la Vod et je sais pas si quelqu'un aura mon problème et résolu mais quand je regarde de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Wolfrif

Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?

Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jbaumas

Chaine tv sans android tv

Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai une smart tv android, et une box 4G. je cherche une solution pour avoir les chaines tv sans prise antenne....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupere video my tf1 drm

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34551340-comment-enregistrer-une-video-de-mytf1 je n'ai pas l'impression que la manipu...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ziggourat

Bonjour ma télé polaroïd est bloquée sur usb comment faire

Bonjour, Ma télé polaroïd et bloqué sur usb

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Hc auna areal nobility

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon homme cinéma auna areal nobility sur ma téle !! il fonctionne que avec mon tel portable!! en bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Universel amely

Bonjour, Bonjour svp je recherche le mode de programmation d'une télécommande amely UL7122

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Bonjour ma tv polaroid et bloqué sur usb

 Fermé

Bonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
baladur13

Mise à jour tv philips

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon téléviseur Philips 32PFK5500/12 ET la tv ne se rallume plus,le voyant rouge est allumé. Puis je la remet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Lecture impossible vidéos de clé usb sur la tv

Bonjour, J'ai une télévision Schneider LED24-SCP090HDVD. Je souhaitais regarder des vidéos depuis ma clé USB mais le format n'est pas pris en char...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Mes pages débordent sur mon autre écran

Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Taijin

Message sur magnétoscope

Bonjour, quand j'essai de mettre en route une cassette , le message SAFE apparait ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Strong srt7405

Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000