Les discussions

Réduire temps photos avec windows movie maker

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire le temps des photos sur Window Movie Maker ? Pas une à une , J'en est déjà une centaine d'intallées...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lea28

Tnt integree ?

Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolutions vidéos quelles sont les nuances ?!

Bonjour, je suis en train d'apprendre à me servir d'un petit camescope Toshiba d'occasion mais la notice d'utilisation ne me suffit pas à tout compren...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glandu

Canal 57 et 7 question

Bonjour, J'aimerai comprendre si je capterai la tv le 05 /05 car le logo HD s'affiche sur la 57 mais pas sur la 7. D'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
delf

Adaptateur hd/ tnt nouveau message

Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.

Andy31200

Problème géant gn 2500 hd plus wi fi

Bonjour, J'ai ramener un décodeur d'Algérie pour recevoir des chaînes gratuitement tel que Bein sport ou canal+. Le problème c'est une je n'ai pas...

Andy31200

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

ghinwa

Plus d'accès au menu de mon sharp aquos

Après une manipulation malencontreuse de la télécommande alors que je venais de mettre la clef USB mon LE60LE635E s'est bloqué sur l'écran noir avec i...

Galadrielaj

Sds du géant 2500hd

Bonjour, Le SDS sur mon récepteur Géant 2500 HD s'est expiré comment faire SVP pour le mettre à jour. g>Windows 7 / Firefox 45.0

Andy31200

Problèmes rencontrés avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous, Je suis missionné par deux amis ayant réalisé un rallye raid en 4L dans le désert, pour monter leur film récaputilatif....

Andy31200

Télécommande temium pour lg

Bonjour, ma télécommande Temium BW392 ou 1220012 pour TV LG ne fonctionne plus depuis le passage en 2016... Bien sûr je ne retrouve plus la notice...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Ananata

Transfert de _ vhs-c _ sur dvd ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi a transférer des VHS (normal) sur DVD-R (après pas mal de temps) mais ça fonctionne très bien : matériel employé : ...

Rognard

Decodeur satelite

Bonjour, Je suis abonné à BIS TV et je suis un peu perdu avec tout ces décodeurs . quelqu’un pourrait il me dire quel décodeur je dois acheté ma p...

Andy31200

Decodeur tnt strong

Bonjour a tous j'ai acheter un décodeur Strong pour recevoir la TNT via canal + par satellite mon décodeur a 2ans il est HD mes bizarre je ne reçois p...

mikadu91

Les replays sur lg

Bonjour , je viens d'avoir une TV Lg 55 pouces smart , et j'ai des problèmes avec la lecture de MYtf1 et M6 car il disent qu'il faut un plug in M...

Andy31200

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

supastoff

Probleme instalation avec strong srt 7402

Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...

supastoff

Transférer des cassettes hi8 et bobines super 8

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec de...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
CORINNEDUB

Probleme adobe encore cs6

Voila mon probleme j utilise Adobe encore cs6 mais quand je fais Le montage finał que Ce soit en ISO en fichier DVD voir meme gravure sur DVD lors du ...

txiki

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

Andy31200

Tv d'orange

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert le port USB du décodeur TV d'orange enregistrement sur HD externe, etc. Remerciements anticipés.

guillaume.vetter.1

Recepteur tnt metronic zapbox easy 441520

Bonjour, j ai un recepteur tnt en panne et c est le transistor de puissance qui est grillé ( marque noir entre 2 pattes ) c est un F 5MO380R a 4 patt...

Patoche-21

Modele bravia kdl26u3000 n° série 9319262

Bonjour, Ce modèle est-il prevu pour recevoir la HD, réception par satelite via un décodeur modèle ENGEL RS3200 Configuration: Windows / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Astra 19 e ou hotbird 13 e

Bonjour à tous, Quel est le satellite le plus interessant à capter, Astra ou Hotbird ? Je souhaite recevoir toutes les chaines françaises ainsi que ...

Gil

Vhs enregistrees sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW

Codes pour télecomande universelle mpman xvd220

Résolu

Bonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Tv 3d led 42 iris sat

Bonjour, démo intégré a la télé reste bloqué sur les chaines ; voudrez réinitialiser à zéro le démo et auusi peut on flasher ce démo, merçi C...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mbdjalal

Plasma samsung ps50c7700y8xzf

Bonjour, Après 15 minutes de fonctionnement normal mon téléviseur perd l'image mais pas le son. après un arrêt prolongé, elle fonctionne de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micka54800

Ps+

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrais trouvé le playstation + sur ps4 beaucoup moins cher pour jouer en ligne. Merci d'avance pour...

Utilisateur anonyme

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Commande de chaines

Fermé

Bonjour, J'ai omis se signaler que cette anomalie se produit sur un récepteur TV Schaub Lorenz LD185-P53HB

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Mauvaise qualité de rendu sur sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps j...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ZeRiKoW

Capture de bout d'émissions

bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un générique pour ses vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pilot67

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

guillaume.vetter

Un decodeur tnt peut il margher dans les autres pays

Bonjour, est ce qu un decodeur tnt peut marcher dans les autres pays Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Gil

Télécommande tv ne marche plus !

Bonjours, la télécommande de ma Télé marche plus et je ne peux donc plus l'allumer car ma TV ne possède pas de bouton intégré... Je voudrais m'achete...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pleeeease

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

matousurnet

2 eme ecran

Bonjour, j 'ai une télé sony et il m'est impossible d'envoyer l'image de mon pc vers ma télé. je suis branché en HDMI. pouvez vous m aider svp ...

Utilisateur anonyme

Reception des chaines tv

bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
germelene

Faire un deuxième écran pc sur tv

Bonjour, est-ce que c'est possible en WIFI de faire en sorte que ma télévision soit connecté à mon PC pour en faire un deuxième écran?

vive2

Se servir de captvty

Résolu

Pouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.

Andy31200

Télévision qui ne trouve pas les chaîne

Bonjour, Ma télé fonctionnait très bien jusqu'à hier Avant j'habitais en Bretagne et là je viens d'enmménager dans le nord et hier j'ai voulut ins...

Papounet17000

Pas de code

Bonjour, Ma télé et de marque quigg electronics et la télécommande universelle et de marque smart système j'ai suivie le manuel mais ça ne fonctionn...

Lya

Tranferer vhs sur dvd

comment faire tranfert de cassette video sur dvd avec Samsung Merci

glandu

Installation decodeur srt 8202

Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

dg_belmontet

Peut on transformer un décodeur standard en hd

Bonjour peut on tranformer un décodeur standard en hd merci

Jojolaguitare

Transfer vhs windows7

avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...

Andy31200

Recherche des chaines tv

Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder cela serait génial de m'env...

MANGIBAUD

Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd

Résolu

Bonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...

Pascal
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000