Les discussions

Elaine TV & Vidéo

Décodeur tntsat hd

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide concernant la "bascule" TNT vers la HD qui arrive sous peu. Je suis actuel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200
nom TNT / Satellite / Réception

Tps

bonjour,avant-hier j ai repris mon decodeur TPS. vous allez me dire que tps n existe plus depuis 8 ans!j'ai tout rebrancher et la miracle tout marcher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gil
LA PALATINE TV & Vidéo

Recevoir la tnt en allemagne

Résolu

Bonjour, J´habite en Allemagne et nous avons certains programmes en HD (haute définitions) sur les chaînes allemandes . En outre, j´ai comme chaîn...

Gil
Fred Format et connectique vidéo

Bpr6

Impossible de lire les vidéos avec média player ,ni vlc...comment faire svp?

txiki
Micka54800 TV & Vidéo

Tv qui ne s'allume plus après mise a jour

Résolu

Bonjour voilà ce matin j'ai essayé de mettre ma tv a jour arriver à 100% la tv s'éteint j'attends 15 minute mais elle ne se rallume pas donc j'essaye ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Micka54800
flo66 Montage et acquisition vidéo

Vidéo de tf1

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à revoir les émissions de tf1 en replay, (alors que j'y arrivais avant )pourtant je vais sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki
mamydelamer Montage et acquisition vidéo

Fichier illisible

Quand j'enregistre sur USB avec mon adaptateur TNT il me sort un fichier VLC média files.ts que je ne peux lire que sur l'adaptateur et pas sur mon or...

txiki
CaVousRegarde? Montage et acquisition vidéo

P'tit problème

Je n'arrive pas a poster ma vidéo sur Youtube ( j'ai fait des montages avec Pinnacle VideoSpin ) et ca me met : " Le traitement de la vidéo a échoué. ...

txiki
ulysse17330 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd

>faut il simplement enlever le décodeur tnt et mettre le hd à la place ? merci de me dire s'il y a un piège , salutations ..

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ulysse17330
Bidou1110 Montage et acquisition vidéo

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

letotof
nono@pm59 Caméra

Connection camescope avec pinnacle studio

nono@pm59 salut j ai installé pinnacle studio version 11(500-usb) il ne prend pas en charge mon camescope 8mm (VP-A30) message appareil non enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glandu
koulango TNT / Satellite / Réception

Flasher mon décodeur

Bonjour, quand je parle de flasher mon decodeur IP-S2 Box et VIZYON 7700 HD se Je voudrais parler du code, et la manière de procéder. Merci ...

arnaque
Layace TV & Vidéo

Merci andy

Fermé

Bonjour, j'ai également trouvé un adaptateur ce ce style, mais j'ai omis une chose, j'ai aussi un magnétoscope à relier à ma TV Configuration...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45
Maria Joao Belfort TNT / Satellite / Réception

M6 au portugal

Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...

Gil
narutodbzdu38 Caméra

Impossible d'obtenir une bonne qualité slt a58

Bonjour, j'ai acquis il y a de cela 2 Mois et demi un Appareil Photo SONY SLT A58 avec un Objectif DT 3.5-5.6/18-55 SAM II, Ainsi qu'une Carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
narutodbzdu38
ajaax9 Box et Streaming vidéo

Problème freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...

ajaax9
Romy37230 Montage et acquisition vidéo

Tv samsung

Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romy37230
Dandysap TV & Vidéo

Bein et smartphone

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Abonné a BEIN, je voudrais pouvoir en profiter sur mon smartphone, plus spécialement ...

Dandysap
pierot1959 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment ajuster la musique et les images sur le montage d'un clip sur movie maker, merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Melachon
nanou17 Téléviseurs

Tv grandin- telecommande smart systeme

Bonjour, J'ai une télécommande SMART Systeme (télécommande universelle 7 en 1) et une télé GRANDIN. Je n'ai pas les codes pour la télécommande, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t
victor08 TNT / Satellite / Réception

Terminal sagemcom mise à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à changer "heure d'hiver" en heure d'été" sur ce terminal ST41 LG9CNL02. qui à une notice ou le menu pour mettre à jour "h...

victor08
lilitur Téléviseurs

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lilitur
claris Téléviseurs

Image mais pas le son

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS ,j'ai les chaînes impeccables jusqu'à la la 20,après j'ai l'image mais pas le son pour toutes les chaînes jusqu'...

claris
Qui12p4.!jackvero Box et Streaming vidéo

Reglage parabole canalsat

Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...

Gil
jeanbinette03 Lecteurs et supports vidéo

Video

j'ai un fichier vidéo qui provient d'un [DVD] que j'ai copié sur un PC et que j'ai ensuite envoyé par courriel sur mon [iPad]. Je ne peux l'enregister...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki
1ernestine! TNT / Satellite / Réception

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

Anne de Génis
LeMondeDeLucie Montage et acquisition vidéo

Futur youtubeuse

Bonjour, Bonjour, je souhaite devenir youtubeuse, mais je ne trouve pas de site pour de beaux montages, pourriez-vous m'aider a en trouver un! merci...

XFlywin
perfido TNT / Satellite / Réception

Adaptateur hd/ tnt suite

Fermé

je n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
perfido
gaby08031973 TNT / Satellite / Réception

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

Gil
extrazen TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite en espagne

Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...

Gil
bb-pp TNT / Satellite / Réception

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

bb-pp
37 Format et connectique vidéo

Usb

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...

37
ksylvain360 Montage et acquisition vidéo

Ma tv bush est verouillé

Bonjour, Salut S.v.p aider moi j ai une television bush plasma et sans fait expre je l ai verouillé dans paramettre . L ecran est bleu et verou...

txiki
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000