Les discussions
Réduire temps photos avec windows movie maker
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire le temps des photos sur Window Movie Maker ? Pas une à une , J'en est déjà une centaine d'intallées...
Tnt integree ?
Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...
Résolutions vidéos quelles sont les nuances ?!
Bonjour, je suis en train d'apprendre à me servir d'un petit camescope Toshiba d'occasion mais la notice d'utilisation ne me suffit pas à tout compren...
Canal 57 et 7 question
Bonjour, J'aimerai comprendre si je capterai la tv le 05 /05 car le logo HD s'affiche sur la 57 mais pas sur la 7. D'avance merci Configura...
Adaptateur hd/ tnt nouveau message
Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.
Problème géant gn 2500 hd plus wi fi
Bonjour, J'ai ramener un décodeur d'Algérie pour recevoir des chaînes gratuitement tel que Bein sport ou canal+. Le problème c'est une je n'ai pas...
Chaines tele francaises au liban
bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...
Plus d'accès au menu de mon sharp aquos
Après une manipulation malencontreuse de la télécommande alors que je venais de mettre la clef USB mon LE60LE635E s'est bloqué sur l'écran noir avec i...
Sds du géant 2500hd
Bonjour, Le SDS sur mon récepteur Géant 2500 HD s'est expiré comment faire SVP pour le mettre à jour. g>Windows 7 / Firefox 45.0
Problèmes rencontrés avec movie maker
Bonjour à toutes et à tous, Je suis missionné par deux amis ayant réalisé un rallye raid en 4L dans le désert, pour monter leur film récaputilatif....
Télécommande temium pour lg
Bonjour, ma télécommande Temium BW392 ou 1220012 pour TV LG ne fonctionne plus depuis le passage en 2016... Bien sûr je ne retrouve plus la notice...
Transfert de _ vhs-c _ sur dvd ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réussi a transférer des VHS (normal) sur DVD-R (après pas mal de temps) mais ça fonctionne très bien : matériel employé : ...
Decodeur satelite
Bonjour, Je suis abonné à BIS TV et je suis un peu perdu avec tout ces décodeurs . quelqu’un pourrait il me dire quel décodeur je dois acheté ma p...
Decodeur tnt strong
Bonjour a tous j'ai acheter un décodeur Strong pour recevoir la TNT via canal + par satellite mon décodeur a 2ans il est HD mes bizarre je ne reçois p...
Les replays sur lg
Bonjour , je viens d'avoir une TV Lg 55 pouces smart , et j'ai des problèmes avec la lecture de MYtf1 et M6 car il disent qu'il faut un plug in M...
Instalation srtong srt 7004
Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...
Probleme instalation avec strong srt 7402
Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...
Transférer des cassettes hi8 et bobines super 8
Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec de...
Probleme adobe encore cs6
Voila mon probleme j utilise Adobe encore cs6 mais quand je fais Le montage finał que Ce soit en ISO en fichier DVD voir meme gravure sur DVD lors du ...
Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Tv d'orange
Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert le port USB du décodeur TV d'orange enregistrement sur HD externe, etc. Remerciements anticipés.
Recepteur tnt metronic zapbox easy 441520
Bonjour, j ai un recepteur tnt en panne et c est le transistor de puissance qui est grillé ( marque noir entre 2 pattes ) c est un F 5MO380R a 4 patt...
Modele bravia kdl26u3000 n° série 9319262
Bonjour, Ce modèle est-il prevu pour recevoir la HD, réception par satelite via un décodeur modèle ENGEL RS3200 Configuration: Windows / Chrome 4...
Astra 19 e ou hotbird 13 e
Bonjour à tous, Quel est le satellite le plus interessant à capter, Astra ou Hotbird ? Je souhaite recevoir toutes les chaines françaises ainsi que ...
Vhs enregistrees sur pc
RésoluBonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...
Codes pour télecomande universelle mpman xvd220
RésoluBonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...
Tv 3d led 42 iris sat
Bonjour, démo intégré a la télé reste bloqué sur les chaines ; voudrez réinitialiser à zéro le démo et auusi peut on flasher ce démo, merçi C...
Plasma samsung ps50c7700y8xzf
Bonjour, Après 15 minutes de fonctionnement normal mon téléviseur perd l'image mais pas le son. après un arrêt prolongé, elle fonctionne de nouv...
Ps+
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrais trouvé le playstation + sur ps4 beaucoup moins cher pour jouer en ligne. Merci d'avance pour...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Commande de chaines
FerméBonjour, J'ai omis se signaler que cette anomalie se produit sur un récepteur TV Schaub Lorenz LD185-P53HB
Mauvaise qualité de rendu sur sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps j...
Capture de bout d'émissions
bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices...
Créer un générique pour ses vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...
Tv avec decodeur sat
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Un decodeur tnt peut il margher dans les autres pays
Bonjour, est ce qu un decodeur tnt peut marcher dans les autres pays Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Télécommande tv ne marche plus !
Bonjours, la télécommande de ma Télé marche plus et je ne peux donc plus l'allumer car ma TV ne possède pas de bouton intégré... Je voudrais m'achete...
Disecq lnb twin
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...
2 eme ecran
Bonjour, j 'ai une télé sony et il m'est impossible d'envoyer l'image de mon pc vers ma télé. je suis branché en HDMI. pouvez vous m aider svp ...
Reception des chaines tv
bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...
Faire un deuxième écran pc sur tv
Bonjour, est-ce que c'est possible en WIFI de faire en sorte que ma télévision soit connecté à mon PC pour en faire un deuxième écran?
Se servir de captvty
RésoluPouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.
Télévision qui ne trouve pas les chaîne
Bonjour, Ma télé fonctionnait très bien jusqu'à hier Avant j'habitais en Bretagne et là je viens d'enmménager dans le nord et hier j'ai voulut ins...
Pas de code
Bonjour, Ma télé et de marque quigg electronics et la télécommande universelle et de marque smart système j'ai suivie le manuel mais ça ne fonctionn...
Tranferer vhs sur dvd
comment faire tranfert de cassette video sur dvd avec Samsung Merci
Installation decodeur srt 8202
Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Peut on transformer un décodeur standard en hd
Bonjour peut on tranformer un décodeur standard en hd merci
Transfer vhs windows7
avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...
Recherche des chaines tv
Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder cela serait génial de m'env...
Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd
RésoluBonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...