Les discussions

Saccade avec vlc

bonjour à tous, mon pc est raccordé a un ecran en DVI ainsi qu'a mon televiseur en HDMI. quand je regarde un film (avec vlc) sur l'ecran ou que je le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gilles27310

Enregistreur hdmi

Bonjour est ce que mon enregistreur philips hdmi qui a 8 ans et un disque dur fonctionnera toujours avec la hd Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Tv toshiba lcd 26a3031d et tnthd hdmi ?

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec orange ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aimeriss

Encodage avec filtre=baisse de bitrate ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'encodage d'un fichier vidéo en ajoutant des filtres avisynth donnait un bitrate plus faible qu'un encodage san...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire des vidéos claires

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Video details

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Imovie pour pc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Contenue de clé usb

Bonjour, j'ai un film/montage sur clé usb comment en extraire un passage sans risquer d'abîmer ou d'effacer le contenue de la clé? D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Limiter le son de sa télé

Bonjour, Bonsoir Je viens vous demander de l'aide car ma mère mets très souvent le son a fond la nuit ce qui peux gêner les voisins et habitant dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
speedounette

Problème de langue d'instructions

Bonjour Je viens d'acheter un décodeur strong 8114 mais les données sont dans une langue que je ne connais pas , par ex: le menu commence par : N...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chris 94

Tv samsung

Bonjour, J'ai une télévision samsung avec la fonction pvr. Pouvez vous me dire s'il faut une cle usb ou un disque spécial pour pouvoir enregistrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
danmaite

Logiciel modifier video

Bonjour, Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos (exemple:magiy video delux) je voulais et je cherchais pour télécharger gratuitement ce pro...

67 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Eliot56

Emission en replay sur tv philips serie 5500

Bonjour, tres decu de mon achat car il est impossible de regarder un replay (france tv,tf1...)et la navigation sur internet est tres tres lente.je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Support Philips

Voile noir sur tv lcd philips

Bonjour, depuis plusieurs mois et de plus en plus, ma tv a un voile noir à droite qui disparait au bout d'un temps de chauffe de 15-20 mn. Reste q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Support Philips

Quelle caméra de sport a un bon qualité prix ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde. Je n'ai donc pas de revenu et ni d'argent de poche mais j'aimerai investir dans une caméra spo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glandu

Panne tv écran noir

Bonjour, ma TV Philips réf 19plf5602d/12, impossible de l'allumer, le voyant en bas à droite reste rouge et clignote, l'écran reste noir. merci de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
emisa 47

Cle usb sur enregistreur dvd panasonic modèle n°dmr-ex773

Bonjour, qui pourrait me donner la solution pour lire les Karaokés sur clé USB avec mon lecteur Panasonic. Sur ma clé USB J'ai fait des dossiers exe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
juliette*

Probleme de video avec windows 10

y t il quelqu un qui peut m aider je suis pu capable de voir mes video j ai du son mais l image fait juste sauter Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glandu

Télévision

Comment mettre un télévision en mode hôtel pour bloquer le son ??? , sur le manuel il est précisé : appuyez sur les flèches (haht et bas) puis appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéopad professional

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel?Je pense l'acheter. Est-il mieux que pinnacle hd 14 que je souhaite mettre à jour? Merci pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glandu

Mode d'utilisation

je voudrai comprendre, comment entrer les les coordonnées

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
thefloflo64

Des chaînes brouillées avec le décodeur ?

Bonjour, certaine chaîne son brouillé, avec le décodeur , pourquoi ? Il me dit ( aucun service ) j ai 71 ans et je suis perdue, je n ai plus la 3,la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Émissions perdues

Bonjour, Mon fils a accidentellement effacé tout ce qui était enregistré sur mon récepteur hd . Existe-t-il un moyen de récupérer les émissions effac...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Tv samsung lcd série 6 : le32b653

Bonjour, Salut tous le monde je viens de remercie d'avance pour me trouver une réponse mon problème d'apparition de trois bandes de publicité su...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

J'ai perdu le pilote d'installation d'un lcd dvd combo mdw 2308s

bonjour comment peut on récupérer un pilote pour l'installer sur mon ordinateur merci (pour une video de surveillance) cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tnt avec graveur dvd et tv par internet

Bonjour, j'ai un graveur lg. il est actuellement relié à l'antenne hertzienne : j'enregistre la TNT sans difficulté. Si je prends la TV par orang...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ziggourat

Rotation d'une video

comment faire pivoter une video

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Lorsque l'image est en pal c'est noir et blanc?

Bonjour à tous! Voilà je suis entrain de récupérer les anciennes vidéos familiales sur mon pc, j'utilise un boitier dazzle et pinacle studio 18 ult...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tidav24

Faire un partage d'écran entre le pc et la tv via la freebox v6

Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
million

Écran réduit

Bonjour. Samedi j'ai essayé de lire un DVD et là je ne sais pas ce que j'ai fait et l'écran de mon pc portable s'est réduit et s'est mis au centre. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Recherche un adaptateur...

Bonjour! Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans la bonne catégorie alors je m'en excuse par avance! Je vous explique mon problème : j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Récupération video avec camescope sony hdv 1080i

Je viens de changer de PC et suis en WIN10. Mon ancienne carte Firewire n'est pas reconnue. Y a-t-il une autre connectique possible ? Peut-on trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Ne s'allume plus

bonjour, j'ai un ecran plasma philips PHILIPS 42PFP5532D12 en la rebranchant j'ai entendu un grésillement et depuis elle s'allume plus j'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
willy59720

Décodeur tnt hd valueline: après un réglage hdmi..plus rien!

Bonjour à tous et toutes! Je m'adresse à vous car je ne vois vraiment pas comment je peux me dépatouiller de ce problème! J'ai acquis un décodeur Va...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vivinette74

Transfert de carte tntsat dans module fransat

bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
matousurnet

32plf 9604h

Bonjour ma TV Philips 32 PLF 9604 H s'éteint et ce rallume toute seul . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Support Philips

Recherche internet impossible avec connexion internet

Bonjour, j'ai une télé philips 3500 series et j'ai un soucis pour aller sur internet. La connexion est parfaite, les applications fonctionnent sans au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Support Philips

Problème carte tnt sat 5 viaccess

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Acquisition vidéo avec son dolby

Bonjour je viens d'acheter un pc ASUS G11 CB windows 10 dessus j'ai un logiciel Cyberlink power director 10 que je viens de mettre a jours quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Passage à la hd pour la tnt

 Résolu

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Recevoir la tnt eh hd

 Résolu

Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Appareils tnt

j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Achat d'une tv 48"

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une TV. Je suis tombé sur celle-là : https://www.samsung.com/fr/tvs/all-tvs/ qui avait l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Decodeur pour la france?

Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Fichier mp4 trop lourd

Bonjour, ma fille poste des videos sur YouTube en filmant via un appareil photo, puis en travaillant ses films via movie maker. elle a fait un petit...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code parental

Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vallaf

Problèmes reception tnt

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Fréquence de rafraîchissement

Bonjour, j'ai acheter dernièrement une gtx980ti et un écran Acer 24" LED - GN246HLBbid cette écran est de 144hz mais après l'avoir brancher avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
letotof

Probleme de publication movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kkiralios
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000