Ma télé ne trouve aucune chaîne tnt
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaîne tnt et me marque "vérifier le branchement de l'antenne ". Jai tenté avec un décodeur sfr idem. Quelqu'un peut m'aider ? Est ce que dû au branchement même de l'antenne car je nai pas d'infos dessus. Merci
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaîne tnt et me marque "vérifier le branchement de l'antenne ". Jai tenté avec un décodeur sfr idem. Quelqu'un peut m'aider ? Est ce que dû au branchement même de l'antenne car je nai pas d'infos dessus. Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:
- Ma télé ne trouve aucune chaîne tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel & Système
3 réponses
Ta TV neuve à déjà fonctionné ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Il y a bien un râteau sur le toit ?
Cette antenne est elle opérationnelle ?
Que te dis le bailleur ? l'ancien locataire ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Il y a bien un râteau sur le toit ?
Cette antenne est elle opérationnelle ?
Que te dis le bailleur ? l'ancien locataire ?
Je suis en location
Bien cordialement