Samsung tv plus
Farah
-
Farah -
Farah -
Bonjour,
Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’a affiché direct à l’écran sans me parler de prix ni rien... est ce normal? J’imagine que C’est bien payant étant donné que ce sont des films récents.
Comment faire pour savoir les tarifs et surtout où j’en suis? Ça ne demande jamais de confirmation Avant d’acheter? C’est assez risqué, surtout pour les enfants!
Merci pour vos lumières
Bonne journée
Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’a affiché direct à l’écran sans me parler de prix ni rien... est ce normal? J’imagine que C’est bien payant étant donné que ce sont des films récents.
Comment faire pour savoir les tarifs et surtout où j’en suis? Ça ne demande jamais de confirmation Avant d’acheter? C’est assez risqué, surtout pour les enfants!
Merci pour vos lumières
Bonne journée
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Samsung tv plus avis
- Comment sortir de samsung tv plus - Meilleures réponses
- Samsung plus tv - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voila ce que Rakuten dit à propos de ce "TV Plus"
https://aide.rakuten.tv/hc/fr/articles/115003950249-TV-Plus
A priori il y a des bandes annonces gratuites pour appâter le client, mais pour le film entier à un moment donné devrait apparaitre l'invitation à "passer à la caisse" (entre 3,99 et 5,99€ disent-ils).
Voila ce que Rakuten dit à propos de ce "TV Plus"
https://aide.rakuten.tv/hc/fr/articles/115003950249-TV-Plus
A priori il y a des bandes annonces gratuites pour appâter le client, mais pour le film entier à un moment donné devrait apparaitre l'invitation à "passer à la caisse" (entre 3,99 et 5,99€ disent-ils).
Merci pour votre réponse ????