Samsung tv plus

Fermé
Farah - 15 nov. 2019 à 09:20
 Farah - 15 nov. 2019 à 09:57
Bonjour,
Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’a affiché direct à l’écran sans me parler de prix ni rien... est ce normal? J’imagine que C’est bien payant étant donné que ce sont des films récents.
Comment faire pour savoir les tarifs et surtout où j’en suis? Ça ne demande jamais de confirmation Avant d’acheter? C’est assez risqué, surtout pour les enfants!
Merci pour vos lumières
Bonne journée

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46868 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 13 425
15 nov. 2019 à 09:46
Bonjour,
Voila ce que Rakuten dit à propos de ce "TV Plus"
https://aide.rakuten.tv/hc/fr/articles/115003950249-TV-Plus
A priori il y a des bandes annonces gratuites pour appâter le client, mais pour le film entier à un moment donné devrait apparaitre l'invitation à "passer à la caisse" (entre 3,99 et 5,99€ disent-ils).
6
D’accord. Quand j’ai cliqué sur le film et que ça me l’a lancé, j’ai quitté direct par réflexe. Peut être qu’il y aurait eu une demande de confirmation dans les secondes d’après... en tout cas j’espère que ça va rien me déduire!
Merci pour votre réponse ????
0