Les discussions

Antenne radius

Salut l Antenne radius remplace Tel vraiment la box internet et chains tv arnaque ou genial mreci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Smart iptv

Bonjour, Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Bene_1503

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

Andy31200

Sony vegas pro 14 écran noir a la prévisualisation de projet

Bonjour, J'aimerai faire le montage de ma vidéo mais lorsque j'essaye de charger une de mes vidéos sur le projet, cela affiche une vidéo noir avec...

glandu

Mise à jour tv blaupunkt

Bonjour, ma télé blaupunkt B40PW133 s'allume et s'éteint, c'est la mise à jour du logiciel qui est nécessaire mais j'ai appelé le service client q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
enpanne13

Raccordement tv

Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Qualité cd médiocre

Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu

Probleme avec ma lg tv

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma tv LG32LN542B. La luminosité de l'écran a brusquement chuté, elle est très minime. Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nadellen

Liens streaming pour match du standard

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des liens Streaming pourvoir les matchs du STANDARD DE LIEGE Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 CCM ©

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gilles

Besoin d'aide à propos de strong.

Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser svp: -Et bien, sur le décodeur Strong il y a une place pour insérer une carte mais je ne sais pas laquell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Tv samsung ue 37 bloqué sur smart tv

Bonjour Ma tv et bloqué sur smarttv en boucle avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PHILIPPE

Logiciel de montage vidéo

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...

bazfile

Pb code pin philips

Résolu

Bonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même r...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Steven

Programmation lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
noisette290

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Besoin d'aide davinci resolve 15

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mamk_0553

Pas de chaine

Résolu

Bonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Wil

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

glandu

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59

Télécommande

bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance

Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...

djdakta

Mettre à jour

Bonjour, je voudrais installer netflix, hors quand je veux m'y rendre, une fenêtre s'ouvre et il est écrit que la version de mon logiciel est 374 mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djany-ny

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp

Andy31200

Mon lg le bouton d'allumage clignote en rouge et l'écran aussi

Bonjour, mon LG ne s'allume plus le bouton d'allumage clignote en rouge , l'écran aussi fait la même chose pardon aidé moi , comment faire pour le rép...

glandu

Récepteur starsat 2020 super

Bonjour Mon récepteur starsat 2020 super s'est éteint quand il fesait la mis a jour de sont logiciel et de puis il n'affiche plus rien sur l'écran d...

MPMP10

Comment dois-je faire pour que je mette une video

Comment ça marche pour laisser une vidéo

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Je ne peut pas rajouter de musique

Bonjour, quand je veut importer une musique sur Movie Maker ça m'affiche ce message Impossible d'importer C:\Users\User\Downloads\maggie-lindem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Impossibilité option multi-tv avec freebox one: tromperie

Bonjour, Bonjour, ce message pour vous alerter que comme moi, si on vous vends la freebox ONE avec possibilité de l’option MULTI-TV, il n’en n’est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sami_38

Manque chaine tv depuis derniere maj sur tv philips

bonjour, une mis à jour à eue lieu sur ma tv philips model 50PUS6272/12 et depuis je n'ai plus que 12 chaines tv. apres avoir relancer les recherches ...

Andy31200

Ecran tv led starsat moitié noir

Bonjour à tous, voici que ma TV n'avait plus de retroéclairage, j'ai donc changé les barres led. et quand j'ai fini, l'écran s'afficher normalement s...

treejar

Tv breizh sur la tnt

Bonjour, Et il possible d'avoir TV Breizh sur la TNT sans passez par la parabole et internet

bazfile

Convertir film .mkv

Bonjour à tous, J'ai des films en .mkv et .avi sur une clé USB mais je rencontre un problème : Sur ma télé (Proline) les films en .avi fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Victor-44

Besoin de capter les chaines gratuit tnt

bonjour ma télé plat na pas TNT inclus, est il possible de capter les chaines TNT gratuit via décodeur Esy TV? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaumune

Choc sur écran dalle lcd 75 pouces

Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
psorinum

Enregistrement caméra sécurité

Bonjour a tous, Voila mon problème, en cherchant a établir une surveillance vidéo permettant de surveiller ma voiture la nuit, j'ai donc expériment...

Esecure

Système de surveillance floureon

Bonjour, Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées p...

Esecure

Recherche solution vidéo surveillance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...

Esecure

Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glandu

Barre de son sur tv sony ?

Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dan40

Televiseur jvc

bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Effet crypté canal +

Bonjour, je cherche à appliquer à une vidéo un effet crypté type "canal + sans décodeur". je suis en mac. une recherche google ne donne pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
franck

Module cam - peut il decoder sans carte ?

Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Vidéo incrusté dans un encadrement que l'on retrouve sur facebook ou tweeter

Bonjour, Je voudrais obtenir des informations sur le moyen de pouvoir obtenir une vidéo incrustée dans un encadrement du genre des vidéos que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
leoregis

Telecharger iptv

Bonjour , Je sais que le suget à était plusieurs fois évoquer. Je n'arrive pas à telecharger IPTV sur mon Philips 55PUS650/12 . Je n'ai que Google ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Lemma50_1022

Question conection tv/barre de son

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......

glandu

Connexion pc à tv par bluetooth

Résolu

bonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide

Andy31200

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Comment transférer des cassettes mini dv

Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000