Tv samsung
Bonjour, Bonjour mon fils a touché la télécommande de la télé et a sûrement baisser la luminosité pour l’éclairage du téléviseur je n’arrive plus à ...
Bonjour, Bonjour mon fils a touché la télécommande de la télé et a sûrement baisser la luminosité pour l’éclairage du téléviseur je n’arrive plus à ...
Bonjour, Je suis passé en WINDOWS 10, mon camescope SONY DV je ne peux plus brancher le câble link, j'ai donc essayer avec un câble USB mais….rien q...
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...
Bonjour, Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les ch...
Bonjour Je rencontre un problème de diffusion en envoyant des videos sur l'appli intégrée chromecast de ma bbox miami. L'image est floue, comme si on...
Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...
Bonjour, En cherchant à ajouter des sous-titres à un fichier vidéo .mkv et en constatant qu'ils étaient de plus en plus décalés au long de la lect...
Bonjour, Les antennes TV radius ne fonctionnent pas et il n’est pas facile de négocier. J’ai du ouvrir une réclamation via Paypal qui me propose un...
Bonjour, quelqu'un connait il le code pin par défaut du décodeur tnt sat astrell 013 135 merci de vos réponses.
Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci
Bonjour, Mon foyer est équipé de la freebox revolution (internet - tv - tph). Résidant en zone frontalière avec l'Allemagne, je ne reçois plus ...
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour connecter un lecteur CD/DVD externe (CD writer) sata ? Référence: https:...
Bonjour, ma Télécommande universel est la H-1080E. Vu que j'ai perdu la notice je n'arrive plus à la programmer pour une tv toshiba. Quelqu'un aurait ...
Bonjour J'ai fait un réglage de chaîne sur mon téléviseur " techwood" et ça me marque "le format vidéo n'est pas supporté" comment régler le problème ...
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux caméscope chez moi, de la marque JVC compact VHS GR-FXM106S, j'aimerai pouvoir transférer les cassettes ...
Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma camera Sony DSR-PC120, il y a des chiffres qui clignotent en haut a droite de l’écran, ainsi qu'une fl...
bonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci
hdmi ne fonctionne plus pour reenitialise on me demande touche reset j ai pas sur telecommande merci
Ma télé type Samsung ne s'allume plus depuis hier mais le clignant rouge en bas de l'écran est pourtant allumé et sans cesse nous entendons des sortes...
bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'avoir sur Premiere un masque Alpha qui fonctionne comme dans AE et Photoshop, je m'explique : Je ve...
Bonjour, Ma télé est allumé et je regarde une chaîne, le problème qui se pose est que je ne peux plus regarder une autre chaîne car la télécommande ...
Bonjour, j'ai un telecommande zenith, mais pas le code pour une television de marque EMERSON. pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Est ce le LG 43UK6300PLB possède la fonction d'enregistrement des émissions PVR? si oui comment l'utiliser Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...
Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...
Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...
Bonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...
bonjour, ou peut-on trouver apps sur un téléviseur smart Samsung ? Merci.
Bonjour, J'ai un mixeur vidéo où j'ai branché mes caméras maintenant je vais connecter mon mixeur A sortie VGA au rétroprojecteur qui a un port entr...
Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait Filmora (logiciel de montage video). Je n'arrive pas faire un truc aussi simple qu'un fondu entre deux v...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC HPelitebook avec une sortie Displayport. Afin de le brancher sur la TV équipée en HDMI, j'ai acheté un adaptate...
Bonjour Je voudrai connaître la méthode pour remettre les paramètres usine de mon démodulateursagemcom DS81HD. Impossible d'aller dans les menus. Bl...
Bonjour, Rentré de voyage ma télé LCD Samsung n'émet plus d'images après que je me sois absenté 4mois .et vu que je suis seul il n'y a personne pour...
Bonjour, Ma question risque de paraître bête aux yeux de certains mais j'aimerai savoir si il est possible de récupérer une publicité qui passe à l...
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Thomson 32HD5506, j'ai branché mon câble VGA sur mon PC windows 10 vers HDMI1 de ma télé, la télé figure p...
Bonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN
Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????
Bonjour, Auriez-vous le code pour une tv blaupunkt? Merci
Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...
Bonjour, Je cherche à télécharger l'application OCS maintenant disponible sur les téléviseurs LG mais impossible de trouver celle-ci dans le store. ...
Bonjour, J’ai réalisé des vidéos avec un caméscope qui se sont enregistrées sur la carte sd. Quand j’ai voulu les transférer sur un ordi la carte sd...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres. J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ain...
Bonjour :) Tout est dans le titre. Je compte changer mon abonnement chez SFR. Temps qu'a faire j'aimerai bien pouvoir regarder twitch sur mon tél...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une grande différence entre le HDR10 et le HDR10+ et quelles sont les programmes disponible ? Est-ce une grande ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai depuis peu une smart tv Samsung, j'aimerais pouvoir lire des films depuis mon disque dur connecter directement a la ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.