Aider moi urgent car il faut que je enregistre une musique sur une clé usb merci

Fermé
amomome - 14 nov. 2019 à 20:48
glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 14 nov. 2019 à 20:57
comment faire pour enregistrer une musique yotube sur clé usb MERCI LES GENS ;)

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 2 957
Modifié le 14 nov. 2019 à 21:13
Bonjour je ne peux pas aider à ce genre de copie de musique sur youtube c'est contraire à la charte CCM pour respecter le droit à la proprièté artistique vous pouvez par contre écouter une musique sur votre ordinateur et avec un micro enregistrer le fichier sur votre ordi avec l'outil" enregistrement vocal"
c'est bien de nous remercier par avance mais on tient aussi au Bonjour en début de message n'oubliez pas !
Ps il y a des logiciels de piratages à télécharger sur le web proposés par des sites qui disparaissent quand ils sont repérés par la répression des fraudes HADOPI d'autres se créent dites vous que ces gens ne le font pas pour vous rendre service ils y ont un intérêt, le profit, il y aura dans le service une contre partie comme un logiciel espion votre adresse revendue ou pire un virus

0