Les discussions

Angelo2b Téléviseurs

Branchement barre de son bluetooth avec tv

Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
Louis2530 TV & Vidéo

Compatibilité d'un transformeur

Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu
Nival Caméra

Je recherche un camescope

Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Nival
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Shotcuct

Résolu

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme
thierry1974 TV & Vidéo

Enregistrer une émission

Bonjour, J ai une android box et un abonnement iptv et j aimerais enregistré une émission dimanche car je ne suis pas présent. Comment peux t on f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets
Margot44 Montage et acquisition vidéo

Export impossible pinnacle 20

Résolu

bonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu
dada2020 Téléviseurs

Tv

Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin

Utilisateur anonyme
Bab Téléviseurs

Remonte controle universel

bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît

jeanbern
Nol_07 Téléviseurs

Gros soucis de tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nol_07
val55 TV & Vidéo

Plus de signal au même horaire

Bonjour , depuis plusieurs jours je n ai plus de signal télé , cela commence tous les matins vers 7h30 8.00h jusqu’à 18 20 h après très bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200
marie3346 Téléviseurs

Ma télécommande s'est arrêtée soudainement

Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200
Eclipse07 Téléviseurs

Arrêt puis reallumage automatique

Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...

Andy31200
Romain_2624 TV & Vidéo

Bande noir sur ma télé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide voilà du jour au lendemain ma TV samsung 165cm smartv a eu un trait noir j'aimerais savoir si...

Jean20B
AEDERY16 Montage et acquisition vidéo

Problème video pad

Bonjour, J'aimerai lancer ma chaîne youtube (qui sera sur dragon ball legends principalement je pense) et donc j'ai pris ma première vidéo grâce à l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AEDERY16
Benjamin Montage et acquisition vidéo

Télé ne salume pas

Bonjour, j'ai m'as télé qui s'allume mai l'écran reste noir et on entend le son et je sais pas se que ses

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10
adbalu Montage et acquisition vidéo

Diaporama video avec picasa

Bonjour , je fais des vidéos a partir de mes photos avec picasa auxquelles j'ajoute de la musique et après la création je veux enregistrer sur mon ...

glandu
Jm Téléviseurs

Jamais eu

Bonjour, Je ne l ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern
Niz Caméra

Hik connect

Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...

Niz
Rocky1958 TV & Vidéo

Extension vidéo

Bonsoir Comment connaitre l'extension d'un film AVI -MKV -MP4 ou MPG .? Merci d'avance

ziggourat
Aurel397821 TV & Vidéo

Télé

Bonjour, Peut on voir la télé sans ligne téléphonique ?

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aurel397821
Ruru Téléviseurs

Code pin

Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10
daniel Format et connectique vidéo

Verrouillage chaine

Bonjour, nous avons la chaine action avec un cadenas sur android 4k eMMC design comment deverrouiller il nous demande un mot de passe mais nous n a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10
piedplat Box et Streaming vidéo

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

brupala
chasseur_0641 TNT / Satellite / Réception

Mesureur satellite

bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...

baladur13
chrit-emma Téléviseurs

Code pin tv sharp

bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xarim
Tout TV & Vidéo

Obtenir rtl9

Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de regarder la chaîne RTL9 gratuitement sur Internet avec mon téléphone

Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx
adamou Téléviseurs

Tv lg 55 pouces smart 4k?

Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13
Missbelete86 Téléviseurs

Impossibilité de remettre les chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
nadellen
Tvphilipps TV & Vidéo

Télé philips

Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Martin TV & Vidéo

Écouter série indycar au québec

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
ghost
Khalid Téléviseurs

Message f3

Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khalid
Sandrine Lecteurs et supports vidéo

Transfert de données

Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000