Bande de couleurs sur mon téléviseur

Fermé
MarcheurWhite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - Modifié le 11 nov. 2019 à 21:05
MarcheurWhite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 21:06
Bonjour/Bonsoir,

J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici.

Je possède une télé écran plat Watson qui date un peu vu la tronche mais elle a toujours très bien marché. Sauf que depuis que j'ai changé de box et d'opérateur (de Numéricable vers Bouygues) nous n'avions plus de son sur la télé mais uniquement l'image (surement dû à mon cable hdmi/DVI car notre télé ne prend que le DVI et Péritel).

Après avoir acheter un cable double HDMi + un boitier convertisseur Hdmi vers Péritel + câble péritel double, le son de la télé est revenu mais nous n'avons plus l'image...
À la place de l'image (quand je sélectionne le périphérique PERITEL 1) des bandes de couleurs sont présentes continuellement sur l'ecran (de gauche à droite: Blanche, jaune, bleue, verte, rose, rouge et bleue foncée).

J'ai tout essayé avec mes maigres connaissances en teléviseur mais rien n'y fait. L'achat de divers câbles et adaptateurs commence a me coûter cher..

J'espere que vous pourrez nous aider à fixer ce probleme !
Merci d'avoir pris de temps de me lire.

Excellente journée/soirée

Ps: je vous glisse quelques photos de ma télé et du convertisseur.

1 réponse

MarcheurWhite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 2
11 nov. 2019 à 21:06






2