Les discussions

Ecran plat lcd s allume puis s eteind

Bonjour L écran de ma television s allume puis s éteind (tout en restant en tension). Les condensateurs semble intact. Avez vous une idée de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
glandu

Problème iptv

Bonjour, J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas c...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
glandu

Aide pro

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme netflix

Salem j'ai un problème sur ma tv smart lorsque je utilise application netflix je recoi ce msg : "sorry your account can't be used on this device ". Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer ma commande ?

Résolu

Bonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Boitier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes parties du jeu Fortnite Battle Royale mais, après avoir tester plusieurs logiciels pour enregistrer, sur les vidé...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
eriiic

Sony bravia kdl-37ex402

Résolu

Bonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
PascaleLehouck

Problème vidéo avec movie cube emtec n500h

Bonjour tous le monde, J'ai donc une movie cube EMTEC N500H et je branche mon DDE pour voir films, séries, etc. En gros tout fonctionne sauf quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
glandu

Problème usb

Bonjour, j ai un téléviseur philips 49pus7809/12 qui ne reconnaît plus les connections usb j ai refait une installation d usine rien n y fait aurie...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
marius_1045

Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
glandu

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Gn-cx-10000 hd signale faible

Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
kWizee

Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...

glandu

Plus de signal

Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...

matousurnet

Problème avec répartiteur

Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Image vibrante sur téléviseur samsung

Bonjour à tous, En voulant suivre un film hier pour me détendre un peu, je me suis rendu compte que les contrastes de l'image de mon téléviseur (Sa...

yayou

Sd 8 go

Bonjour, en combien de temps puis-je filmer avec une carte SD 8 Go résolution 740 x 480 merci de votre réponse

glandu

Comment convertir un format .pds ( powerdirector ) en format .mov ?

Bonjour, J'ai récemment installer un logiciel de montage vidéo ( PowerDirector ). J'ai terminé de monter une vidéo mais le problème est que cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Enregistrements sur sl99bp takara

Bonjour, Comment lire les enregistrements sur clé USB effectué et validé sur la TV, sur un PC par exemple. Peut-on choisir le format d'enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Achat tv

Résolu

Salut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé

Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fremto pro 3

Bonjour Quelqu’un pourrait m’aider sur un fremto pro 3 Je ne peux plus accéder à dima lite Il me demande un code Code déjà mis 00000000 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Relier une chaine hifi a la tele

bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
digger43

Plus de chaîne a partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Recherches automatique des chaines

Résolu

Bonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Cesel45

Probleme de reception

Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Henri

Besoin d'assistance

Bonsoir tous les membres du forum J'ai un souci majeur avec ma tv philips model: 23hf5474/10. J'ai acheté cet écran il y'a quelques mois déjà. L'app...

Cesel45

Application de montage vidéo conseillée?

Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?

Christophe_0778

Servimat sirus hd

Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Takara cam

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Pinnacle 17 6 0 332

BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...

TON TON JL.

Extraire une video avec sous titres gratuitement

Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...

T3chN0g3n

Améliorer la qualité d'une vidéo .mp4 pour en extraire des photos

Bonjour, je retourne vers vous chers professionnels pour solliciter votre aide à propos la manipulation des vidéos connaissez vous une démarche à s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
safach

Chaînes cryptés

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptés sur digisat ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Perte de son en utilisant windows live movie maker

Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ziggourat

Une chaîne marche pas

Bonjour, Ma Télé marchait très bien ce matin mais maintenant une chaîne ne marche plus toutes les autres chaînes marche très bien pouvez-vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
little boy62

Samsung ue55f9000slxf

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...

Andy31200

Arnaque tv radius

Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...

T3chN0g3n

Taille de l'écran

Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
PhP94

"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast

Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Connexion wifi lecteur bluray panasonic

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Fusionner 3 fichier vlc en un seul

Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DarkBune

Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison

Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Martinezju

Installation tv

Résolu

bonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polanegra

Studio 22 ultimate

Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Smart iptv

ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...

ratenpion

Emission pour enfants

bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...

ratenpion

Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.

Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...

Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000