Les discussions

Désactiver l audiodescription sur samsung 6 series

Bonjour, Comment faire pour enlever l audiodescription (haut parleur) sur une tv Samsung 6 séries . Marre d entendre une voix juste en ajoutant du s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Tv lg 43uj630v - problème port hdmi

Bonjour, J’ai une TV LG 4K qui fonctionne à merveille jusqu’à aujourd’hui. J’ai 03 ports HDMI. Les deux premiers sont situés sur le côté, là où le...

NewAlex

Smartiptv pour tv phillips

Bonjour, j'aimerais installé smartiptv sur ma télé Phillips modèle n° 37PFL5604/H12 acheté en 2009 93 pouce. Est-ce que c'est possible ? Je remercie ...

Andy31200

Inscription 98 sur écran tv

J' ai nettoyé ma télécommande et depuis sur l écran un symbole tv et le chiffre 98. Je n arrive pas à l enlever. Merci de votre aide

MPMP10

Téléviseur samsung ue50nu7095

Bonjour, ...j ai changé de téléviseur et j ai un samsung UE50NU7095 et quand je change de chaîne la 1 2 3 10 11 12 13 et 14 elles ne viennent pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
patzi29300

Video projecteur / box et barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur Tri-LCD Epson EH-TW6700 ainsi qu'une barre de son Samsung. Je cherche à les faire fonctionner avec...

Andy31200

Se connecter a ocs

Résolu

bonjours, j'ai un compte OCS et je souhaiterais savoir comment on peut se connecter a OCS a partir de la TV d'orange car elle me propose de souscrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Doctor_Who

Source de selection

Bonjour, je viens d'allumer mon televiseur LG 49LJ5150, et je n'ai rien, je reçois la télé par ma box, et je n'arrive pas à remettre ma source d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de télé

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 49LJ5150, ce soir je rentre de mon travail, allume la télé et là rien du tout, je reçois la télé par ma box et mon lec...

Lbcg36

Cloud caméra inqmega

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas. Elle permet en outre de laisser des me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Liu_9583

Aucune chaîne trouvée. vérifier le branchement de l'antenne

Bonjour, J'essaie de brancher mon TV Toshiba 40L5470 sur le réseau swisscom via la box fournie par swissom. Ca ne fonctionne pas et j'ai toujours la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Pierr10

Tv sumsung ps42a466p2m

Bonjour, JE SUIS EN MODE ATV SANS AUCUNE CHAINE!!JE VOUDRAIS PASSER EN MODE DTV IMPSSIBLE !! modelps42a466p2m

Andy31200

Telecommandeuniverselle firstline

Bonjour, je cherche code tv firstline

MPMP10

Problemes télé allumage tucson

Bonjour, on vient de me prêter une télé Tucson,mais impossible de la mettre en marche et en plus,il n y a aucun bouton sur la télé pour le faire manue...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de montage de vidéo gratuit, il me faudrai un logiciel assez basique pour que je puissent "coll...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
le druide

Condor smart tv 42 ""

Bonjour, je veux savoir Comment faire une mise à jour a mon samrt TV condor 42" il sous exploitation netrange j'ai essayé combien de fois ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Telecommande universel grundig

Bonjour, j'ai acheter une telecommande universel grundig pour ma television bluetech modele tqt32a5bt001 et je trouve pas le code pour la faire fonc...

jeannets

Problemes tucson tl32dled209b16-2

Bonjour, J ai ni en le voyant lumineux de la veilleuse d allumée,mais impossible d avoir la moindre image,ni le son,j ai rien quoi,et la télé n a qu...

Andy31200

Wifi direct samsung smart tv

Bonjour, Bonjour, J'ai une Smart Tv Samsung UE46F5300AW et lorque je veux activer dans les paramètres «réseau», sans fil (pour ensuite activer l...

MORENO99

Tv lg s'allume puis l'ecran devient noir

Bonjour, nouveau sur le forum j’espère ne pas m'être tromper de section. Alors voici mon problème je possède un TV lg plasma modèle ; 50PC55 L...

Andy31200

Problème pour caster sur tv

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums, mais jamais trouvé trace de mon problème. Je vous explique: Je caste (duplique) régulièrement ma...

ARNO98703

Comment choisir un stylo camera cache?

Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
malak

Les chaines a la demande sont elles payantes merci

les chaines a la demande sont elles payantes merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
MPMP10

Texte masqué sur une photo

Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une photo dont une partie du contenu est masqué. Je savoir comment faire pour voir la partie masquée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Insérer la voix d'un protagoniste dans un montage avec adobe premiere

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment prendre une scène d'un film/série où un protagoniste parle et en retirer uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
glandu

Problemes avec antenne rateau

bonjour j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations j'ai 2 tele branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alicia21413

Je ne reçois que les chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois que les chaines du groupe TF1?? Le problème moins important est déjà arrivé mais en général se réglait seul que...

bazfile

Freebox bein

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox MINI 4K à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de l...

Pierr10

Où sont les replay et nrj12 sur molotov ?

Bonjour, Me revoici sur commentcamarche pour une nouvelle demande d'aide. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ? Voilà, je souhaiterais ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
epsonette

Replay tv

Bonjour, Je ne peux plus visionner sur mon PC les replay de TF1. Que faire ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur mytf1,merc

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur MYTF1,merci pour votre aide. le site me propose de changer de mot de passe et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu

Je n'arrive pas avoir gulli replay

Bonjour Je ne sais pas comment avoir gulli replay comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Branchements pour réception dolby et plus...

Bonsoir je viens de relier mon nouveau décodeur tv uhd en hdmi a ma tv(37lg3000)Et celle ci est reliée en optique sur mon ampli hi-fi (HK 3490)Ma ques...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mat12345678

Probleme d'exportation, de video faite avec"projet vidéo" vers pc !?

Bonjour, j'ai crée une vidéo de 3mn et de 1.95Go a partir d'une caméra style" Gopro", qui enregistre en MOV, et quand je visualise aprés mon montage t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
pecheurdeslandes

Comment désinstaller les chaînes usine d'une télé 58 cm blaupunkt

Bonjour, Impossible de fixer les chaînes elles défilent en permanence suite à un câble USB de lecture

Andy31200

Mini caméra pour voiture

Bonjour, caméra embarquer full hd 1080p Je n'arrive pas à regarder sur l'écran l'image est à l'Enver. j'ai beau le tourné dans tout les sens impo...

madmyke

Comment créer une loop vidéo sur une vielle télévision ?

Hellow hellow :v J'ouvre cette nouvelle discussion pour une question assez spéciale. Je compte décorer une pièce dans un style emo/goth/horror a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Smart tv sharp

Bonjour, j’ai un petit souci j’espere que vous pourriez m’aider. Alors j’ai fais l’acquisition d’une smart tv sharp Aquos j’aimerai connecté mon télép...

PPGUITARE

Comment lire un dvd depuis une cle usb

Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
STEVENS27

Manuel d'utilisation télé inovtech 38 cm avec

N'étant pas le seul à vouloir utiliser le manuel des télévisions avec TNT INOVTECH mon problème est identique aux autres Camping Caristes .J'ai vu dan...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mitch32

Lecture fichiers mp4

Bonjour, Des amis m'envoient régulièrement des fichiers avec l'extension mp4. Le problème est que je n'arrive pas à lire correctement ces fichiers....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ziggourat

Majuscule ecran télévision

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment reduire la résolution d'une video

Bonjour, j'ai une vidéo qui fait 5760X2880, je voudrais la réduire à 4096 x 2160 pixels Comment faire ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
glandu

Qualité couleur sur tv en hdmi

Bonjour les amis, En utilisant 2 câbles HDMI bien distincts (1 vieux et l'autre tout neuf), les éléments bien blanc sur mon laptop ASUS (comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yayou

Decodeur cybest cf200hd code erreur 14 fransat

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mes chaînes télévisées .J'ai un message sur l'ecran :pas de signal Comment puis-je réparer ce problème? Le ...

Andy31200

Lumière

Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...

glandu

Video 4k mkv sans audio

J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...

Utilisateur anonyme

Arrière plan noir.

bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jos_0425

Convertir un film photos ou pas

Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Concerne téléviseur sony

Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nada6062
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000