Les discussions
Ecran plat lcd s allume puis s eteind
Bonjour L écran de ma television s allume puis s éteind (tout en restant en tension). Les condensateurs semble intact. Avez vous une idée de la pa...
Problème iptv
Bonjour, J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas c...
Aide pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.
Probleme netflix
Salem j'ai un problème sur ma tv smart lorsque je utilise application netflix je recoi ce msg : "sorry your account can't be used on this device ". Me...
Comment configurer ma commande ?
RésoluBonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
Boitier d'acquisition
Bonjour, j'aimerais enregistrer mes parties du jeu Fortnite Battle Royale mais, après avoir tester plusieurs logiciels pour enregistrer, sur les vidé...
Sony bravia kdl-37ex402
RésoluBonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????
Problème vidéo avec movie cube emtec n500h
Bonjour tous le monde, J'ai donc une movie cube EMTEC N500H et je branche mon DDE pour voir films, séries, etc. En gros tout fonctionne sauf quelq...
Problème usb
Bonjour, j ai un téléviseur philips 49pus7809/12 qui ne reconnaît plus les connections usb j ai refait une installation d usine rien n y fait aurie...
Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?
Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Gn-cx-10000 hd signale faible
Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...
Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...
Plus de signal
Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...
Problème avec répartiteur
Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...
Image vibrante sur téléviseur samsung
Bonjour à tous, En voulant suivre un film hier pour me détendre un peu, je me suis rendu compte que les contrastes de l'image de mon téléviseur (Sa...
Sd 8 go
Bonjour, en combien de temps puis-je filmer avec une carte SD 8 Go résolution 740 x 480 merci de votre réponse
Comment convertir un format .pds ( powerdirector ) en format .mov ?
Bonjour, J'ai récemment installer un logiciel de montage vidéo ( PowerDirector ). J'ai terminé de monter une vidéo mais le problème est que cette vi...
Enregistrements sur sl99bp takara
Bonjour, Comment lire les enregistrements sur clé USB effectué et validé sur la TV, sur un PC par exemple. Peut-on choisir le format d'enregistrement...
Achat tv
RésoluSalut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...
Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!
RésoluBonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...
Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé
Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...
Fremto pro 3
Bonjour Quelqu’un pourrait m’aider sur un fremto pro 3 Je ne peux plus accéder à dima lite Il me demande un code Code déjà mis 00000000 Merci
Relier une chaine hifi a la tele
bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...
Plus de chaîne a partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...
Recherches automatique des chaines
RésoluBonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire
Probleme de reception
Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...
Besoin d'assistance
Bonsoir tous les membres du forum J'ai un souci majeur avec ma tv philips model: 23hf5474/10. J'ai acheté cet écran il y'a quelques mois déjà. L'app...
Application de montage vidéo conseillée?
Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?
Servimat sirus hd
Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci
Takara cam
RésoluBonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...
Pinnacle 17 6 0 332
BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...
Extraire une video avec sous titres gratuitement
Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...
Améliorer la qualité d'une vidéo .mp4 pour en extraire des photos
Bonjour, je retourne vers vous chers professionnels pour solliciter votre aide à propos la manipulation des vidéos connaissez vous une démarche à s...
Chaînes cryptés
Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptés sur digisat ?
Perte de son en utilisant windows live movie maker
Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci
Une chaîne marche pas
Bonjour, Ma Télé marchait très bien ce matin mais maintenant une chaîne ne marche plus toutes les autres chaînes marche très bien pouvez-vous m’aide...
Samsung ue55f9000slxf
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...
Arnaque tv radius
Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...
Taille de l'écran
Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.
"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast
Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...
Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...
Connexion wifi lecteur bluray panasonic
Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...
Fusionner 3 fichier vlc en un seul
Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci
Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison
Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...
Installation tv
Résolubonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide
Studio 22 ultimate
RésoluBonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...
Smart iptv
ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...
Emission pour enfants
bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...
Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.
Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...