Les discussions

Antenne pour télévision 100% analogique

Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ziggourat

Incompatibilité

Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momo_0212

Importation impossoble de photos ou de vidéos

Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tifouny

Dysfonctionnement de mon camescope

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...

glandu

Transfert d'une vidéo de pc à tv

Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Problème de connectique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13

Panne mot de passe

Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...

Andy31200

Sony vegas pro : comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines

Bonjour, Je monte pas mal de vidéos en ce moment et je me suis rendu compte que malgrés le fait que maximisait le modèle du rendu par rapport à s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
glandu

Manque de chaines

Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931

Connexion barre de son a tv philips

Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Problème de volume

Bonjour, Mon home cinéma a un problème quand j'augmente le volume s'a affiche "protection" et il s'éteint merci d'avance pour vos réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Video avec pinnacle 12 plus

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...

glandu

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement

comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...

Andy31200

Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64

Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2

Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...

Andy31200

Télécommande hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...

baladur13

Demande de code tv lg

Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche

nadellen

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948

Lecteur windows media ne lit pas les videos

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
xw

Free box

Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Message aucune émission trouvée pour la recherche automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mes chaînes en faisant une recherche automatique j'ai toujours le message aucune émission trouvée pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bicounette

Samsung tv connecte

Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.

Résolu

Bonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gotgot

Demande de code toshiba

Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Télé portable m-115 tv-muse et wi fi

Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir d'autres chaînes TV que celles de la TNT avec le téléviseur portable Muse M-115 TV-MUSE ? Par exemple, TF1, TFX etc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Certaines chaines tnt non reçues

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Tv thonson en panne

Bjr voilà sur ma tv l image dure 1 min environ et ensuite j ai un écran noir mes toujours du son

nadellen

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Video depuis disque dur externe

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...

Andy31200

Clé tv d'orange inutile

Résolu

Bonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Degg

Accélérer une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous

Problème image tv lg 49uf640v

Bonjour à tous, Voilà cela fait maintenant deux jours que mon téléviseur LG « bug ». Son problème est le suivant: quand je me met en hdmi ou en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Maxence74_9390

Relier un pc à mon téléviseur

Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Tv parabole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

Andy31200

Problème avec le port de la prise hdmi 2 sur ma télé l'image est en noir et blan

Résolu

Bonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
JADE17

Besoin daide svp fait 3 jour je cherche une méthode

Bonjour, jai un pc acer aspire 5552 3680. Jai echaper mon pc et lecran ne marche plus alors je voudrait connecter mon pc a ma tv avec hdmi mais rien n...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gugu01

Smart tu samsung et streaming

Bonjour, Voilà j’ai une smart tv Samsung et quand je vais sur internet pour regarder des films en streaming jusqu’ici tout fonctionnais très bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ingridV.

Problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Le hic c'est que dès que je branche une clé USB ou un disque dur externe, aucu...

Squel8

Probleme son

Bonjour, je viens à vous car petit pbm de son sur mon home cinéma... quand je met un DVD dedans... il ce lance parfaitement, ya tjr des bande annonce ...

Andy31200

Menace par internet

Est-ce qu’un hacker a l’aide d’un keylogger peut se servir de la caméra de l’ordinateur A distance et enregistrer le propriétaire de l’ordInateur ?

piquesous

Format vidéo mp4 ou mkv

bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité entre le mp4 h264 et le mkv h264, merci

Pubyob

Comment prendre image d'une video youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre une image d'une vidéo Youtube s'il vous plait. Si oui comment dois-je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hunter

Image tv tournée de 90°

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et maintenant lorsque je branche mon ordi à ma tv, l'image de ma tv apparait bien mais tournée de 90°!!!...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Logiciel enlever logo

Bonjour! Alors, aujourd'hui, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel AVS (la version gratuite). Le rpoblème , c'est que quand je veux l'écouter, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ziggourat

Aide pour faire marcher le convertisseur

Bonjour, Je viens d'acquérir le même convertisseur mais impossible davoir la vidéo pas de son et écran toujours bleu alors que ça enregistre pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Question sony vegas pro

Bonjour, voici le lien youtube assez rapide ou je vous explique le problème en bref -> https://youtu.be/b1cGmzP7Jhk merci à en avance pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
glandu

Fixation tv murale : les pieds du support mural dépassent

Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle TV (marque LG) qui a été fixée à mon mur, via un support mural (marque Durabase). Malheureusement, les pieds du support ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000