Les discussions

Problème d'écran plat

Bonjour et Bonne année je suis coincée.en fait hier maman a fait une mauvaise manipulation de notre écran plat de marque innova.quand j'allume la télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Tv led nasco 43kb7

Bonjour, Mon téléviseur led nasco 43kb7 ne réagit plus à aucune commande. L'écran est resté figé sur le logo NASCO. Que faire pour qu'il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ginto5

Problème de transitions au niveau du son sur videopad

Bonsoir, j'utilise VidéoPad pour monter mes vidéos pour Youtube, et comme je l'ai dit dans le titre je rencontre un problème avec les transitions. P...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
NCH

Découper une vidéo mp4 avec pitivi pour faire moins de 25mo

Bonjour toutes et à tous J'ai acheté sur aliexpress une sd card samsung de 128mo. Le prix est intéressant , mais , la carte ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
glandu

Transfert video d'un pc vers carte micro sd

Bonjour, j'ai un problème lorsque je transfère des vidéos d'un fichier de mon pc vers carte micro sd je ne peux pas lire mes vidéos se trouvant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sylkiler8963

Ajuster la résolution de l'image

Hello ! Je cherche comment ajuster l'image de ma TOSHIBA 19DV55DG, je n'ai rien trouvé dans les menus et j'ai aperçu le bouton "pic size" (taille de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Camescope sony fdr-ax100 : wifi et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce caméscope la semaine dernière. Il semble performant, mais impossible de juste le connecter à une entrée USB du PC pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jack554

Branchement sur télé décodeur et home cinéma

j'ai une télé Samsung UE 40C 6000 series6 avec un home cinéma branché sur prise HDMI 2 qui fonctionne parfaitement sauf depuis que j'ai un décodeur fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Casque bluetooth

Bonjour, je suis parvenue a tout faire sauf que il me dit que il ne reconnait ni mon casque bluetooth ni mon baffle bluetooth pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lalouvesolitaire.

Problème de lecture vidéo

Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde des vidéos de ma carte SD. J'ai tout de même réussi à récupérer les données supprimées avec le logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Kaboyo91

Flash demo géant 2500 hd plus

 Fermé

Je veux flash sur demo géant 2500 HD plus merci

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Obligé de rechercher les chaînes à chaque fois

Bonjour, J’ai un décodeur Philips transat , et depuis quelques temps je suis obligé de rechercher mes chaînes à chaque fois que je rallume ma télé ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Recherche caméra conférence

Bonjour, Dans le cadre du développement d’une startup nous sommes à la recherche d’une camera afin de réaliser des conférences (diffusées en live ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Reduire video mp4

Bonjour Bonjour, ma vidéo fait 19 méga. je souhaite la réduire pour l'envoyer par e mail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jimir

Vidéo avec nokia 3310 sur pc

A la lecture de ma vidéo enregistrée sur mon pc son image est basculée vers la gauche ! Comment la redresser vers la droite pour me retrouver en posi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Prise hdmi

 Résolu

Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Angelique74490

Récupérer les vidéos de cassettes minidv sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les vidéos provenant d'une camera Sony DCR PC110, enregistrées sur des petites cassettes mini DV, pour les monter sur P...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_comida_

Problème tv free

Bonjour, J ai un petit triangle attention en bas de l écran je ne peux plus recevoir de chaines

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
nadellen

Lecture des mp4 et des mkv

Bonjour à tous je possède plusieurs disques multimédias STOREX mpix457 qui ne veulent lire que les AVI. Aucun ne lit les MP4 ni les MKV Qui peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Prendre en photo ce qui dans l'écran

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel qui permet de prendre en photo les fenetres qui sont dans l'écran. merci d'avance

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Danielle

Probleme securiter

Bonjour, J'ai un problème sur ma TV ( modèle 32PFK6509/12) un message security warning est affiché sur certaine chaine merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Box sur une 2 eme tele

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre SFR bouquet sur une 1 ème tele sont la chombre se trouve au 2 ème étage d'une maison ! Es ce possible ! Que f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lolo66

Magnetoscope et tv

Bonjour, J'ai une TV de 2006 (HD READY) équipée d'une prise Peritel + HDMI. Pour lire une K7 sur mon magnetoscope (équipé de Péritel) je branch...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Onduleur pour micro coupures

Bonjour a tous,j'ai une tv 52 pouce et a certain moment celle-ci a des micros coupure surment lié a mon réseau électrique . exemple quand le four est ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Convertir analogique en rca3 (3 rca)

 Résolu

bonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glandu

Source televiseur/ dvd

Bonjour on vient de m'offrir un petit lecteur DVD LG, et j'ai déjà une télé LG. J'ai tout branché et tout fonctionne, sauf que pour lire un DVD ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MPMP10

Code pin décodeur numérique satellite fransat marque starcom 9947 hd

Bonjour, je viens a vous puisque j'ais appelé le n° payant de l'assistance de Fransat beaucoup de blabla mais rien de concret. j'ai deux TV avec une...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Rosanaise

Problème tnt l

Bonjour, après avoir installé les chaînes tnt sur le téléviseur lg tous marche très bien le lendemain plus rien et ainsi depuis plusieurs jours tous l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Davmag

Magnétoscope

Bonjour, Un vieux magnétoscope ne se met plus en veille, comme si le tuner était hors service, le péritel fonctionne car la tv clignote lorsqu'il est...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
quentin2121

Barre de son pour télé hitachi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV 43F501HK6000 et j'aimerai ajouter une barre de son. Problème: je n'y connais rien! Comment choisir, notam...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Commande pour televiseur samsung

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous.svp, j'ai acheté ma télé depuis 2013.je cherche cette télécommande. J'ai joint l'image. J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Samsung télécommande

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec la télécommande d'une télévision achetée jeudi 3/12/19 ( une samsung 2017 de 122 cm )le vendeur m' a dit de me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Fichier video sans perte audio?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des formats de fichiers vidéo capable de ne pas détériorer la qualité audio. (Par exemple vidéo avec audio/...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines allemandes ou autres

bonsoir à tous merci de me renseigner : j'ai acheter un décodeur avec une carte TNT. j'aurais souhaité capter des chaines étrangères (allemande) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Installation camera surveillance

Bonjour, merci de bien vouloir m'informer comment installer une camera de surveillance ip wifi de marque LEVEL ONE modele FCS 0030 sur mon pc sous...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
PierreTop

Écran noir sur sonny vegas pro 13

Bonjour. j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
XintayDz

Avis tv connectee

Bonjour, je souhaite acheter une de ces deux tv. Celles ci correspondent à mes envies et mon budget. Pouvez vous me donner vos avis svp https://w...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
robert

Aide pour choisir un switch hdmi

Bonjour, J'ai dans mon salon 4 source de video/son : - Mon dvd - Ma box Orange - Une Switch - un PC Et j'ai deux sortie potentiel : - Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
glandu

Tele sharp aquos

Bonjour, Lorsque j'allume la télé que j'ai reçu aujourd'hui j'ai un écran bleu. Impossible d'afficher le menu. Pouvez-vous me conseiller Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Mode d'emploi

Bonjour Est-ce que ça serait possible d'avoir le mode d'emploi de la télécommande LG remonte magic? Merci d'avance cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Brancher un vidéo projecteur sur allume-cigare

Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir brancher un vidéo projecteur ( Epson eb x9 lw) Sur l'allume cigare de ma voiture ( environ 30 minutes) est-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
glandu

Probléme écran noir sur sony vegas pro

Bonjour j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisuali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
XintayDz

La chaîne xxl

Bonjour, Le prix de l’abonnement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
STARGATE43

Pc asus et tv samsung hdmi

Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Effets spéciaux, quelle application choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si il existait un moyen d'avoir des effets spéciaux gratuitement ? En gros, pour être clair, dès la fin d'un m...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Bug sur un disque dur externe avec tv samsung

Bonjour A la présentation de la liste des films enregistrés le dde a bugué et reste sur la roue tournante de recherche sans possibilité d' en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Accès aux chaînes tnt

Comment ça marche J'ai une antenne TNT Je vis en Guadeloupe et J'ai un accès limité aux chaines J'aimerais accéder par exemple à la chaîne 27 "...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Comment brancher mon lecteur dvd esssentiel b sur la tv avec un cable hdmi ?

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de la marque essentiel B que j'essai en vain de brancher sur ma tv tout simplement avec un cable hdmi relié aux deux extr...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
CGBSpender

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lapile

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000