Les discussions
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Disfonctionnement blu ray freebox
Bonjour, es-que quelqu’un peut m aider car j ai mon blu Ray freebox révolution qui lit que les DVD mais pas les cd je suis brancher en HDMI je vou...
Détourer un personnage dans un film
RésoluBonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...
Décrypter
Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...
Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white
Bonjour, Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un s...
Notice du h96 max plus
bonjour, j'ai reçu depuis vendredi soir mon decodeur h96maxplus, notice en anglais, ou pourrais-je trouver la notice en francais (j'ai demandé ...
Problème de language avec format factory
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci
Impossible de lire la vidéo problem de codec
Bonjour / Bonsoir Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi donc j'ai telecharger une video dans ma po...
Transfert d'images
Bonjour, Comment transférer les images de 8 endoscopes USB 2.0 munis chacun de 6 led , en mosaic ou pas sur un PC portable VAIO de Sony sous XP Pro...
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...
Télévision sharp : do not power off / scan
Bonjour à tous, Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défi...
Camera crosstour ct9000
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...
Antenne intérieure tvradius
RésoluBonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...
Tv smart samsung
Bonjour, Je la même brobleme me le voyon rouge ne s'allume pas.merci de répondre.
Tv serie 6 55" 4k samsung
Bonjour, Ma télé il y a un nuage noir qui est venu comme ça mais on vois encore un petit peu derrière le nuage mais s est très ennuyeux pourri...
Tv qui n'allume plus = condensateur
je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...
Projecteur video: comment projeter un fichier word?
RésoluBonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Recption
Bonjour, es installé antenne radis je n'es que les 25 chaîne de la TNT pourquoi et comment faire ? Merci par avance.
Problème de recption
Bonjour, je ne reçois que les 25 chaîne de la TNT. Et rien de plus avec mon antenne radis. Merci de me dir quoi faire.
Pc visible sur tv comment les connecter
bonjour j'ai un PC qui n'a pas de prise HDMI comment le connecter avec ma tele ? merci de l'info cordialement
Transfert de vidéos vhs
Bonjour J'ai acheté un kit de transfert vidéo SOS cassette vidéo Magix version 2016,j'ai bien installé le logiciel mais quand je veux commencer mon t...
Télécommande sony 32v5500 par tablette
RésoluBonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
Écran noir youtube continental édison
bonjour, quand je veux aller sur youtube sur ma télé continental edison, ça met écran noir, mais quand je clique, ça met une vidéo et je peux la voir ...
Retirer les sous-titres
Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison
Ma tele
Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge
Accès partiels films enregistrés
Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...
Tv et netflix
Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...
Problème avec ma télévision philips
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
Mini dv vers windows 10 ieee1394
Bonjour, J'ai lu pas mal de post ici, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème J'ai suivi les suggestions trouvé sur ce forum : acheter une ...
Comment sortir du mode de setup progress
Bonjour, j'ai mon téléviseur qui affiche setup progress, j'aimerais savoir comment sortir pour que la télévision fonctionne correctement?
Sos canal+ a disparu
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Procédure pour suivre les chaînes canal plus sur strong
Bonsoir et la soirée je demande d'aide ma question est comment faire pour suivre quelques chaînes canal plus sur Mon strong7274
Son mais pas d 'image avec transmetteur tv/canal
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai un decodeur canal sat branché en Hdmi sur ma tv samsung j'ai connecté un transmetteur CGV sur la sortie per...
Copier dvd pour pinnacle studio 19
Bonjour, J'aimerais importer et copier un de mes DVD qui s'affiche en Power Media Player sur mon PC, dans Pinnacle Studio 19 pour copier un 2ème D...
Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (fcpx)
Bonjour, Je travaille sur FCPX depuis plusieurs années et quelque chose d'étrange m'arrive quand je synchronise un fichier audio et vidéo. Je sui...
Vidéo bloquée dans mon pays
RésoluBonjour, Il y a une video que je veux voir (en fait c'est un nouveau vidéo clip de mon groupe favorie) mais la vidéo est bloqué aux canada? Donc ...
Problème de fond de bruit de ma télé
Bonjour, J'ai la télé sharp aquos qui doit avoir 10 ans a peu près . Elle commence a faire un petit fond de bruit comme si ça grésille. Que faut i...
Tv philips ecran sombre + clignote tte les 3 secondes
Bonjour, voila ma télévision et très sombre et clignote quelqu un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je m aventure pas sur s...
Comment installer une vidéo sur ma télévision
bonjour à tous, je désire installer sur ma télévision une vidéo qui représentent un feu de cheminée virtuel avec le son du crépitement je désire m...
Neige plus de télé
Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?
Combi vhs dvd
Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci
Ou regarder des films gratuit en stearming?
Résolu/FerméBonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bandeau défilant
Bonjour Voila mon probleme j’aimerais faire un montage avec un bandeau défilant comme au journal a la TV avec l’infor Qui défile problème c’est qu...
Tv samsung ue46d8000 stries verticales
Bonjour, J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'a...
Tv sony
Bonjour J’ai un téléviseur SONY KD55AF8 acheté en octobre 2018. Il se produit de manière très aléatoire des micro-coupures son et image accompagnées...
Qualité vidéo mauvaise après importation yt
RésoluSalut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...
Tele rca
Bonjour, Je ne peux enlever le support de ma télé pour l’installer au mur il y a 2 clips plastique qui retiens le morceau qui coulisse ,comment Fa...