Les discussions

Comment télécharger un film sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des films sur mon PC Windows Vista. Je suis nulle, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Angelicadepay

Téléviseur samsung qn55q7fnaf 2018

Bonjour à tous, merci à l'avance pour essayer de m'aider. J'ai acheté ce téléviseur de 55'' le 01/oct/2018, chez Best Buy à Sherbrooke (Québec), depu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Alainblan

Enregistreur tnt

Bonjour à tous (tes), voilà, j'envisage l'achat d'un enregistreur TNT "terrestre ?" (reçue par antenne râteau) à double tuner. Pour l'instant, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Erreur lancement sony vegas 15

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Sony Vegas Pro 15 , tout content je l'installe et tout, et quand je le lance il me dit "mémoire du système sat...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
GolgothIX

2 tv avec une box

Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai une box SFR dans mon salon (derrière la tv) qui est relié à un décodeur puis sur la tv. Derrière ma t...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mpuissance4

Problème de son tv samsung

Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps le même problème que beaucoup de gens rencontrent sur leur télé samsung, à savoir le son qui monte et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pompomiaou

Bug tv samsung

Bonjour, Le problème c est que quand on cherche 8-ajust elle s éteint et ducoup on a pas le temps de trouver 8-ajust Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
nadellen

C'est quoi une ci card ?

 Résolu

Bonjour, a tous les internautes je viens de faire l'aquisition d'un televiseur samsung LE37M86BD (qui je dois le reconnaitre est un tres beau tel...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Rv

Probleme signal 2eme decodeur

Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matousurnet

Ue55f7000

Bonjour, Je suis dans le même cas que Cyril, j'ai trouver les options dans le menu (activé par l'appui successif sur les touches info, menu, mute ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jcsombret

Mots de passe changer à distance

Bonjours on m'a changer mon mots de passe de ma boxe à distance et mtn plus de réseau wifi et plus de connexion et au à changer mon mots de passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
kaumune

60 ips, 30 ips... comment savoir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode simple (et rapide si possible) permettant de savoir le nombre d'images par seconde d'une vidéo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
simba2

Tv hd acheté au canada, mode non supporté

Bonjour, J'ai acheté une TV HD au Canada. Je l'ai relié avec un cable HDMI à mon décodeur lui-meme relié à ma bbox. Quand j'allume la TV et que je ch...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CanadaFrance

Decodeur optex 9540

J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yeter

Caméra intérieur

Bonjour .. J'ai installé une caméra intérieur et je voudrais voir avec mon smartphone ou PC quand on est absent C'est une caméra IP network (...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
brutto2018

Plus de chaines

Bonjour, Je n'ai plus de chaînes à la tv

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
superbarnis

Comment convertir un fichier hfp (hitfilm express)

Bonjour ! je viens de faire un montage via l'application hitfilm express mais le format (hfp) ne veut pas etre mis en ligne sur YouTube donc comment f...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
TheSquid

Je n'ai plus d image sur mon téléviseur philips

Bonjour, Mon téléviseur Philips c est éteint d un coup il y a plus d image mais le son est bien la . Je ne comprends pas jai essayé de tout débranch...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Impossible de lire les films

bonjour a tous jé acheté un téléviseur 4 k puis jé connecté mon disque dur externe résultat impossible de lire les films beh ma question est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
glandu

Message d'erreur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette TV mais j'ai un message "aucune chaîne trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne". Mais de quelle anten...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Branchement tv vers home cinema

 Résolu

HELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
sophinette82

Couleurs changeantes sur certaines vidéos.

Bonjour, certaines vidéos sur mon ordinateur ont les couleurs qui sont ternes voir en noir et blanc et d'autres qui sont totalement normales. De plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vandher

Problème voix sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Transfert pc vers tv

Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
lechaman06

[video] flash saccadée (youtube, dailymotion)

 Résolu

Vidéos flash saccadées Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées. La seule solut...

174 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Hakton

Problème de télécommande avec télévision schneider

Bonjour, Pourrais savoir comment faire pour trouvé le code, qui logiquement est dans le manuel de la télévison SCHNEIDER, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PfrTrp

A votre avis............

Bonjour, Est-il possible de supprimer la musique de fond en général gênante des documentaires diffusés sur You Tube ? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
glandu

Logiciel de dessin gratuit

Bonjour, Je suis youtubeur débutant, et j’aurais besoin d’un logiciel pour dessiner sur une vidéo sans s’en prendre la tête sur Windows 10. Bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
glandu

Aide pour decoder les chaines d'un decodeur integre

Bonjour, svp j'ai une tele nasco decodeur integre .je viens d'acheter une parabole canal .mais j'arrive pas aacceder au chaines du decodeur integre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Dreambox 800 hd se

Bonjour, je cherche sur le Havre , un informaticien ou réparateur tv, qui pourrais me flasher ma dreambox , elle s'allume mais s’arrête après le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Connexion tv lg et décodeur tv d'orange

Bonjour* Le décodeur de la TV d'Orange ne fonctionne pas si je le relie à mon téléviseur LG avec le câble HDMI. Par contre je peux le relier avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Grincheux61

Cable vga >pc à tv<

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis , alors voilà : Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour p...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ting

Condensateur qui fait mal

Bonjour, Hier j'ai dépoussiéré une tv plate donc j'ai ôté le carter de protection arrière puis j'ai soufflé tout ça. Mais en touchant un condo sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Domoexpress rc21

Bonjour, j'ai achete la telecomande domoexpress rc21et ça ne marche pas j'aie mie des pilles neuve Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
***

Comment brancher un casque sur téléviseur lg 42lw5500 sans couper le son.

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un casque sur Téléviseur LG 42LW5500 sans couper le son. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
spiroum76

Vozno

 Résolu

Bonjour Je regardais mes film sur vozno mais le site a changé de nom, quelqu'un connaît son nouveau nom ??

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Delphe

Tf1 sur captv

Bonjour, Avec CapTV, les émissions à télécharger sur TFI ( et autres chaines du groupe) s'arrêtent au 10 décembre. Est-ce un blocage de TF1 ou un b...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ziggourat

Tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision panasonic elle contiennent DVB-T intégrée mais elle a un seul tuner norme donc comment je peut faire pour recevoir le cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Connections.

Bonjour Je souhaite faire un karaoké j’ai donc connecté mon PC à un vidéo projecteur nickel seulement j’ai essayé de connecter une autre télé là prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glandu

Retourner une vidéo de 180 degrés sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un LG G6 et par mégarde les contrôles volume vers le haut au lieu vers de vers le bas. Résultat: je peux lire ma vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glandu

Télé philips 47pfl3198h/12 s'allume 1 seconde puis plus rien

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai mon téléviseur Philips 47PFL3198H/12 qui s'allume 1 seconde puis l'écran devient noir et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Esque ca marche au canada votre kit de france

Bonjour, esque ca marche au canada votre kit de france

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Enregistrer la télé depuis une source externe

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Télécommande universelle

Salut, je veux savoir le code de decodeur UNIXBOX HD1 pour télécommande universelle, meliconi FULLY8 RC merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bebeousmane

Videoprojecteur sony de 1998

Bonjour à tous! Voilà j'ai un vieux vidéoprojecteur, (vous savez ses "mastodontes"de 108 de large, 120 de haut posé sur les hauts-parleurs et 60 de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nouvoumoi

[sony vegas pro 14] comment réduire la largeur d'une vidéo ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir la largeur d'une vidéo du format 16/9ème à 4/3. Le hic, c'est que la vidéo n'est pas vraiment en 16/9ème mais en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glandu

Matière blue ray

bonjour, je voudrais connaitre le plastique d'un blue ray. ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE CHERCHE SUR GOOGLE, JE TROUVE RIEN !!!!! Pouvez-vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Kynavox

Youtube ne marche plus

Bonjour, J'ai une TV Thomson avec l'option Smart TV, et dessus j'ai plein d'application comme YouTube. Sauf que quand je vais sur YouTube l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Problème d'emboîtage

Bonjour, j'ai débranché par mégarde le cable HDMI de sa prise au niveau de la tour sur mon PC. J'essaye de le rerentrer dedans mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai acheté 1 télé Thomson et j'ai 1 barre de son thomson sauf que quant je branche ma prise auxiliaire donc du casque au casque sa ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000