Les discussions

C'est "flou" pour moi

Bonjour, bonsoir. Voilà, après avoir encodé (hourra!) ma vidéo, j'ai remarqué que celle-ci est nettement plus lourde que l'original (le format et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ziggourat

Problème de lecture vidéo sur mac ; besoin d'aide en urgence!

Bonjour à tous! J'ai un gros problème. Je voudrai partager des vidéos sur Youtube où l'on m'entend chanter seulement lorsque j'ai importé mes vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
side87

Reduire poids vidéo avi

Bonjour, Je souhaite réduire le poids d'une vidéo de 20 sec (OUI, bien 20 sec) car elle pèse bien trop lourde. C'est à dire, 1 GO, énorme... En...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Manopi

Branchement tv philips 55pfl6158k au cube canal+ canal sat

Bonsoir, Je ne parviens a capter aucune des chaines sur mon nouvel écran philips 55 PFL6158K ;j'ai relié mon écran au cube via un cable hdmi ,mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeannets

Problème lecture mkv

Bonjour, Mon lecteur Blu-Ray Sony parvient à lire certains MKV mais pas tous. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai remarqué que la vidéo qui ne pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
STARGATE43

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Ouvrir une cle usbf pour recuperer les donnes

Bonjour a tous pouriez-vous m'aider a ouvrir ma cle usbF? je ne sais pas comment ca marche et j'ai besoin de votre aide:) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Extraction de photos

J'ai une vidéo numérique HD, je veux en extraire des photos, que dois-je faire? Quel logiciel ou programme dois-je utiliser? Et les étapes si c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

J'aimerais avoir un aperçu en direct de mon caméscope numérique.

Bonjour, J'ai en possession depuis quelque mois d'un caméscope TOSHIBA CAMILEO X450. Depuis plusieurs semaines je cherche le moyen avoir un aperçu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pacalvideo

Canalsat sans canal+

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gladys85

Ouvrir une vidéo dans chromecast

Bonjour, Alors que cela marchait au début, maintenant chaque fois que je veux ouvrir une vidéo dans mon onglet prévu pour diffuser via chromec...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bb-pp

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Importation des films

Bonjour, J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kyongoku

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir

Exportation avec pinnacle ultimate 16

ne peut plus exporter mon film après montage de celui-ci,merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Twitch

Bonsoir je me suit inscrit sur twitch et je voudrait changé mon nom d'utilisateur comment fait-on pouvez vous m'aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
windboy

Exportation avec pinnacle ultimate 16

bonjour.après montage de film je vais sur export là au bout de 1500 images pinnacle me dit ou manque de mémoire(j'ai 18 gigas de mémoire),montage à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Cables et prises magnétoscope égarés

Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel Dazzle DVD recorder pour transférer un stock de cassettes VHS auxquelles je tiens. Le hic c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Problème réception des chaines avec "le cube"

Bonjour, j'ai un problème de réception de toutes les chaines. En effet, je possède un décodeur canal + "le cube" et j'obtiens à chaque changement de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
papeyo

Prévisualisation sony vegas pro 12

Bonjour tlm, J'ai eu Sony Vegas Pro 12 il y a peu et la prévisualisation est pitoyable. J'ai trouvé une technique. Il faut avancer image par image...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
piquesous

Ajouter sattelites manuellement

Bonjour, Je souhaiterai ajouter mes satellites manuellement (ASTRA 1L 1M 1N) Mais je n'arrive pas à trouver les information à rentrer sur mon dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Télécommande de tv schaub laurentz lt22-111dd

Bonjour, je possède une TV Schaub Laurentz LT22-111DDB, ma télécommande est cassée, aucun code de télécommande universelle ne fonctionne. Quand à en...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marvin scarfeis

Effets speciaux sur fond vert

Bonjour, je voudrais creer des effets speciaux sur un fond vert mais si possible en streaming (dite moi si c'est pas comme sa qui faut le dire): c'est...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kokokole1

Probleme usb/tv

Bonjour, Depuis que j'ai mit ma cles usb sur la xbox , ils me l ont configuré ( je sais pas quesque sa fait ) Et depuis , je n arrive plus a r...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Taunt

Carte mere samsung

Bonjour, je souhaiterais changer la carte mere de ma tele lcd samsung le 40 b 530 , ou pourrais je trouver cet article et comment faire pour la change...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gab1

Format de vidéo pour lire sur démo tnt et tv en usb

Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos pour pouvoir les lire sur mon téléviseur par lecteur usb sur le décodeur tnt, j'en ai converti en avi , j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Steve152

Probème de réception avec fransat .

bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IA81

Installation sony vegas 11 impossible

Salut à tous ! Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11. Le souci, c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OsThéAuxPathes

Traitement vidéo

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Coliforme0

Comment enregistrer une émission tv sur une clé usb, svp?

Comment puis-je enregistrer une émission de télévision sur une clé USB, s'il-vous-plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Le gogo

Sous-titres/piste audio format factory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Montage pc/ tv

bonjour a tous je cherche le moyen de transformer un montage fait avec movie-maker sur mon PC ,pour le lire avec une clé USB sur un Ecran de TV . m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
labuche 22

Soucis de rendu vidéo sur sony vegas pro 11

Bonjour bonjour. Voilà je suis en train d'encoder ma vidéo d'un playthrough sur Deus Ex HR et je me rend compte qu'une fois l'encodage terminé, la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Meyrime

Regarder tv française depuis l étranger

Bonjour, Je suis à l'étranger et je souhaiterais regarder certains replays provenant des chaines tv francaises. Malheureusement ces replay ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
htmcoputer

Message que je n'arrive pas supprimer à la tele

après avoir fait une nouvelle recherche de chaines à la demande de numéricable les chaines sont installées lais un message me demandant de refaire une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Mekthoub

Enregistrement video avec webcam

 Résolu

comment enregistrer une video avec une webcam ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Probleme pour installer flashe player sur tablette

Bonsoir j ai achetee une tablette samsung galaxy 3 impossible d installer flashe player comment faire je vous remerci par avance --

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MIE07

Scan rave

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...

67 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo

Ais-je le droit

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un petit film, j'ai trouvé une bande son sur une vidéo faite lors d'un concert qui me convient. Je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ziggourat

Probleme de rendu de vidéo un peu spécial

Bonjour; j'utilise sony vegas pro 10 et j'essaie de faire : "rendre en tant que" pour une vidéo dans laquelle j'ai fais un arret sur image. A chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo et musique

 Résolu

Bonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bucherons2

Movie maker

 Résolu

Bonjour, comment marche Windows movie maker? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xodo

Tv samsung importé, problème avec chaine hd

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung que je viens de recevoir. C'est une UE40F6500SBXXH ( notez bien le SBXXH ). Je recherche mes chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
poupougne13

Problème d'installation de sony vegas

Bonjour, comme le dit le titre de ce post, j'ai un problème lors de "l'installation" (je ne sais même pas si on peut dire ça). Je m'explique : J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glandu

Sous titres sous android

Alors voilà j'ai téléchargé un film ( japanimation donc pas sortit en France = légal :p ) contenant plusieurs sous titres (6 en tout). Sur pc et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
BmV

Reception télé

Bonjour, Je dispose de 6 télé neuves raccordées sur une antenne rato neuve avec ampli et 1 télé raccordé sur une parabole. Certains jours les télé b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Bein sport française!

Bonjour les gas, je voudrai avoir la fréquence de bein sport en français et otrm mali.je suis a Dakar. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Mettre decodeur tnt sur un ecran de pc vga.

Bonjour, Voila il y a quelque mois mon téléviseur est tombé en panne, ayant un écran de pc qui ne servant à rien j'ai donc décidé de brancher ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marinerj1
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000