Les discussions

Tv panasonic 50 po. acl del

Résolu

Bonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Problème antenne ext / refixer un brin

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gil

Mkv hd, freebox, ts et sous titres

Bonjour, j'espere etre dans le bon forum, aujourd'hui les film hd sont souvent en .MKV. le freebox lit le MKV aujourd'hui mais sous quelques c...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Zino

Tv panasonic

Bonjour, La télévision Panasonic ne s'allume pas. Il est toujours en veille. Merci d'avance pour me dire comment faire. Configuration: Windows / I...

Utilisateur anonyme

Un bon logiciel de capture d'écran !

Bonjour, ayant changé ma config il n'y a pas si longtemps j'ai décidé de me mettre aux vidéos ! Je cherche donc un bon logiciel de capture d'écran, gr...

floflotrx

Replacer un brin d'antenne rateau ?

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est juste, mais voilà mon problème. Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
F_Morbihan

Télécommande universelle

Bonjour, Ayant des soucis avec la télécommande d'origine de ma télé Continental Edison (CELED4HD2), j'ai décidé d'en acheter une nouvelle. La ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lgs29

Lecture video inclinée

Résolu

Bonjour, Quelques vidéos prises avec mon téléphone sont inclinées à la lecture. Je voudrais les faire pivoter comment on peux le faire avec les p...

geci

Ou mettre mon film de famille

Bonjour, Je pensais le mettre sur Cjoint.com mais mon film est trop gros et il ne le prend pas . Y as-t-il un autre site qui accepte temporairement...

claudiedy

Diviser un cable

Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...

Gil

Sous-titrer une vidéo

Résolu

Bonjour, En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais v...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mathetcalin

Youtube=montage photo et musique

salut !!! comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou ya juste des photo avec une musique en fond ??? Mercii d'avance bye !!! : D

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Kaasty

Tv listo

Bonjour comment remettre ma télé listo lcd 19 tnt a zero configuration usine merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bruno14400

Sony vegas pro 12 : rendu sans image (son uniquement)

Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit montage sur Sony Vegas Pro 12, dans la prévisualisation ma vidéo est nickel, mai seulement lorsque j'essaie u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
julienlxix

Convertion

Salut a tous, je voudrais numériser mon vieux cassette vidéo. Alors quel matériel et logiciel sont nécessaire. Merci pour tout aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd enregistreur digitek

Bonjour, comment finaliser un DVD gravé avec un DVD enregistreur DIGITEK

pacalvideo

Ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire les blu-ray car j'ai acheter un blu-ray et pourtant j'éssai de mettre en HDMI pour pouvoir lir...

Utilisateur anonyme

Problème avec strong 6410

Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...

Gil

Tv lg plasma 107 cm

J'ai une TV plasma 107 cm dalle PDP 42V7 je voudrais savoir les cause ma télé marche 15 jour et l'écran devins noir mais le menu s'affiche et au bou...

JULIA lep

Définition d'un tuner

bonjour un l tuner type: DVB-T sert a quoi ,qualité sur un tv peekton? merci

Utilisateur anonyme

Vidéo avec un reflex : quel boitier ? quel objectif et micro ?

Bonjour à tous. Je souhaite me lancer dans les vidéos sur Youtube et je recherche activement une bonne caméra. Je suis parti sur l'idée d'un reflex d...

pacalvideo

Sons d'une vidéo

Bonjour, bon, c'est la première fois que j'écris ici et je dois avouer que ma question pourra paraitre bête, mais, je ne m'y connais pas donc je tente...

LaurentMtns

Rasembleur câble coaxial

Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien

france17

Ma télé philips plasma ne s'allume pas

Bonjour, la led témoin de devant s'allume bleu mais l'écran reste éteint.c'est quoi mon problème? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Support Philips

Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...

Gil

Led bleu reste allumée mais écran reste éteint

Bonjour, A l'allumage de mon plasma PHILIPS la led s'allume bleu et l'écran ne s'allume pas.A l'intérieur une led verte clignote 10 fois.c'est quoi m...

Support Philips

Probleme reception tnt

Bonjour, j habite en auvergne ou récemment nous avons obtenu plusieurs chaine de plus sur la tnt mon probleme est que apres une mise a jour sur ...

Support Philips

Impossible d'utiliser movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker dernière version et la table de montage n'apparaît pas... qui peut me répondre Merci

tulipes44

La manette de ma télévision

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez le code de ma manette Philips Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Support Philips

Flash player sur windows 8

j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...

gauves

Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...

bellemaman

Manga magie/amour/anime

Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
CAP Petite Enfance

Télécommande freebox hd

Salut à tous !!! Il est impossible d' acheter des accessoires dans la boutique en ligne Free, la page est introuvable...! On s'est habitués depuis bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee

Pinnacle studio 17

didacticiel de montage avec studio17 ou conseils à me dispenser sur plusieurs''enigmes'' de fonctionnement (je suis dans le 83)

gaston7p

Movie maker

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films ,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Problème de réglage chaines

Bonjour, J'ai une télé Thomson je n'arrive pas a avoir la 2, 3, 6, 9, 11, 19 que sur mon ancienne télé je l'ai avait. Que faire svp Configuration:...

Gil

Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...

dealev

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Transformer une vidéo en images et vice versa

Résolu

Bonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
askkenran

Plus de son hdmi >> tv

Bonjour, voila sa fais deux jour que je n'ai plus de son de mon ordinateur ma Télé .. J'ai cherché, cherché ... le truc des périphérique désactivé et...

spomyx

Lenteur

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films Configuration: Windows 7 / Chrome...

alexdu17200

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

her45

Ma télé n'accepte pas le fomrat .avi

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ma télé ne prend pas en compte le format .avi elle ne prend en charge que les format .JPG et .mp3 que faire?

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp4 carrefour video a l aide

Bonjour,j'ai acheté un mp4 marque carrefour tout marche bien sauf la video il lit les xvid j'ai essaiyé plein de methode mais il veut lire aucune des ...

78 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mat..

Manette

Bonjour, Je voudrais avoir le code de la manette de ma télévision Digistar, la manette est de marque Philips Configuration: Windows / Mozilla...

Support Philips

Pc vers télé

Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

david411

Panne ! téléviseur philips.

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips de 2010 et je n'ai plus aucun affichage sur l'écran il reste noir même allumé ! si quelqu'un peut m'aider je vous ...

Support Philips

Panne tele

Bonjour, J ai une tele ecran plat philips qui a une panne, elle fontionne tres bien le probleme vient de l image elle est tres blanche, on dirait un...

Support Philips

Couleur grabby

Bonjour, j'ai acheté le grabby terratec pour enregistrer mes vidéos VHS sur numérique. Dans la boîte, il n'y avait pas de Cd d'installation. Est-c...

Utilisateur anonyme
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000