Les discussions

Tv lg 32 pouces série 3000

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Tv saba scb1910vx ne s'allume+télécommande casser

Depuis quelques temps( 5-4 jours ) mon téléviseur ne répond plu au bouton sur le coté latéral pour l'allume obliger de prendre la télécommande . hier...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
DaSilva48

Recevoir chaines francaises en italie/sardaig

Bonjour, je suis francaise et je suis installee en Sardaigne depuis 1 an. j'aimerai voir les chaines francaises. j'ai emporte mon TV francais que je...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gigi

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai un problème jack vers rca mâle pour video

Il y quelque temps je me suis pris un cable jack vers rca jaune rouge et blanc, et je ne sais pas comment le faire fonctionner je l'ai brancher à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
glandu

Connexion tv/retroprojecteur

Bonjour, je voudrais connecté ma TV à mon retroprojecteur pour visionner le match de mardi comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
glandu

Problème réception chaines tv

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Écran noir, pas de son, mais je vois les chaînes

Bonjour, Quand J'allume la télé tout fonctionne normalement et le décodeur aussi, je peux aller dans menue, guide etc...mais lorsque je sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Emie

Depannage

Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Ma télé. marche plus. aidez moi

Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Camera canon vidéo écrasée

Bonjour, J'ai par erreur (n'ayant pas fait de sauvegarde à temps) écrasé un enregistrement vidéo par autre avec ma caméra Canon Legria HF G25. Les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Insuffisance de réception d'une chaîne tvétrangère

Bonjour, La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La rech...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
contrariness

Home cinéma 5.1

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je possède un home cinéma 5.1 mais je ne l’exploite malheureusement qu’en stéréo.. Cette semaine, j’ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Bein sport et free

Bonjour à tous. Je viens de souscrire à l'offre Bein sport via ma box free. J'ai compris déjà que je ne peu pas regarder mon offre tv free sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ziggourat

Numéro d'abonné canal plus

Bonjour, Je cherche mon numéro d abonné canala plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
glandu

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Tv dans une autre pièce

Bonjour, comment avoir dans ma chambre la tv par la box de mon bureau? y a t il un objet a brancher en plus ? Configuration: Android / Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
superbarnis

N° téléphone du service commercial de canalsat

Bonjour, Je voudrais contacter le service commercial Canalsat mais ne pas passer une plombe au 0892... bien surtaxé pendant x temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Alex-

Samsung 55 k vendun irreparable que faire?

Bonjour, On me à vendu une tv samsung 55 déjà cassée que faire peut on localiser avec code merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
glandu

Accéder au mon dvr à distance

Bonjour; j'ai installé 4 camera et j'ai connecté mon DVR avec le routeur par le câble j45. svp quelqu'un aide moi pour trouver un application sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Maxdu17000

Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
glandu

Perdu code télécommande tv

Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation de mon téléviseur

Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mustapha0654

Son sur ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ROBOSAURUS

Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dodominoo

Barre de son tv

 Résolu

bonjour je vient de m'acheter une barre de son samsung 300 w brancher en optical vu la sortie le son me parait bizzarre en qualite sur la tv .....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
superbarnis

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Rensseignement

Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Assistence pour decoder la television

Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Collage vidéo

Bonjour, je me demande comment faire pour faire un collage vidéo qui se joue en même temps

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
glandu

Pour youyube

Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ghost

Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
glandu

Fims egarés

Bonjour en faisant une manip hasardeuse, transférer de mon ordi sur une clef USB, j'ai écrasé ? mes films. Pensez-vous qu'il y ait un moyen de les r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
glandu

Multi tv

Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Mode emploi caméscope canon hi8 v40

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
FlawTECH

Ma tele change les chaines toute seule

Bonjour, ma tele s emballe toute seule aus chaines Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
baladur13

Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille

Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
andreCLEMENT

Soucis de connexion télé-blu-ray en hmdi

Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon lecteur Blu-Ray (SONY BDP-S1500) sur ma télé (Samsung UE32J5500). Un faux contact apparaît syst...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nico Darko

Allume et settient intervalle de 10 seconde

Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
STARGATE43

Il me faudrait une réponse !!

Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Résolution non appropriée

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sakura01

Multitv bug

Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Anita

Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran

Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Traffic67

Téléviseur haier

Bonjour, Je viens d acheter u. Téléviseur haier LDF50V500S on me demande un code pin et pas moyen Je ne peux pas saisir le code pin j arrive dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Delphine

Honestech vhs to dvd 2.0se

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gin7
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000