Les discussions

Problème pour brancher mon dvd en hdmi

Bonjour, Voilà nous avons acheter un lecteur blu ray celui ci est a brancher avec un câble hdmi ce que j'ai fait mais problème ma tv m'indique vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Sisco

Absence source hdmi tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung 32'' model HG32ED470SK, fonctionne parfaitement mais je ne trouve pas la source HDMI elle est disparu je trouve seulement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Tv toshiba reste bloquée sur voyant veille

Bonjour, J’ai voulu mettre une clé USB sur mon tv Toshiba et depuis le retrait de cette clé mon TV reste bloqué le voyant vert. Impossible de rallum...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Abonné a bouygues, le décodeur miami ne fonct pas

Bonsoir, je suis abonné internet a Bouygues télécom j'ai contacté Bouygues qui me réponds que je ne suis pas éligible pour la box télé dans mon secte...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Enregistrement vidéos de youtube avec réal player

Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
philou2590

Ajouter une vidéo dans une vidéo

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Importer des videos avec movie maker

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Disque dur externe 4k

Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Reinitialisation lcd tv lg

J ai un tv lcd lg turn entre dans le menu recherche auto apres les programe ne change pas

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Problème tv

Bonjour j'ai un troisième deocdeur tv dans la chambre j'ai fait tous et rien de fonctionne je n'ai pas de son ni image que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Papounet17000

Problème d'accents dans les sous-titres

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV LG, quand je regarde un .mkv avec sous-titres, tout est sens dessus dessous à cause des accents (des é re...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jj95

Sat-illimité modèle f300 hyper

Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Tv avec dti

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Voilà je viens d emménager dans ma maison (construction neuve) j'ai brancher ma box ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Clem56890

Visualiser caméra ip sur tv

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche chaines sur tv polaroid tql19r4p.112 hd

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de me dire comment rechercher les chaines de mon téléviseur POLAROID TQL19R4P.112 HD le plus simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Connexions multiples

Bonjour..... Essayons d'être clair : j'ai une neufbox NB6, un PC Seven, le décodeur TV via CPL de chez SFR et une tv Samsung Smart connected.... E...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

J'ai un décodeur starsat

Bonjour, j'ai un décodeur starsat mp4 full 1080p +500 chaîne. Comment faire pour que ça marche. Nb je n'ai pas de décodeur. Configuration: Andr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gf

Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sma2018

Images instables de ma vidéo dans le logiciel

Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage

bonjour tout le monde depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le te...

glandu

Ma télé samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision Samsung UE49M5520. Mais chose bizarre elle l'écran devient subitement noir alors qu'on entend l...

Soso_64

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp

Free tv

Bonjour, g la nouvelle free box mini es g un probleme g la tele avec internet es le soir quand je veut regarde un film limage ce fige quelqu'un poura...

jumulka

Problème tv 4k hdmi 1.4

Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
STARGATE43

Export avec pinnacle studio 21

Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Branchement tv / lecteur dvd pour avoir du son

Bonsoir, J'ai reçu ma box aujourd'hui. Je l'ai branché tout va bien jai de l'image sur ma télé. En revanche pas de son! Je décide donc de relier ma T...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Steph5533

Branchement de mon home cinéma

Bonsoir à tous j'ai un petit souci avec le branchement de mon home cinéma Philips fr 966 digital audio vidéo surround receiver Je posséder la box ora...

Andy31200

Probleme format videoo non supporté

Bonjour, Ça marchait bien jusqu a maintenant et maintenant plus rien ça me dit format vidéo non supporté je comprend pas pourquoi on a rien touché...

Andy31200

Smart tv barre son lg

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son LG avec ma smart tv bien qu’aillant suivit les conseils pour mettre « on » dans le sous menu de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Allumage tv lcd 47b650v-zn l"ecran clignote

Bonjour, ma tele LG a la mise en service fait apparaitre a différent endroit des logos diffrents de LG par intermittence et ne change pas d'ecran q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
iroise252

Tv samsung ue40h5500 ne s allume plus.

Bonjour, Donc voila quelques semaines que ma télé ne s'allume plus mais le voyant rouge clignote .. ducoups j'ai démonté l'arrière de celle-ci pour vé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stef771200

Tv led lg, 2 ans d'âge, déjà en panne

Bonjour, Bonjour, 3 mois après les 2 ans de garantie...pouf écran noir...pas de son....juste le voyant rouge de "marche/arrêt" qui clignote 3 fois...

stef771200

Dalle pour televiseur philips

bonjour, suite à un impact sur mon téléviseur celui ci est fissuré, je suis donc à la recherche d'information sur le prix d'une dalle pour écran phili...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stef771200

Philips smart tv 46pfl7007h/12

Quand j'accède a La fonction smart tv sur mon téléviseur smart philips 46pfl7007h/12 l écran devient noir et la se plante et j'arrive même pas a l'éte...

stef771200

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme avec mon tv lg KT-2209,j'ai des images mais pas de sons,j'ai reinitialisé mais rien toujours le meme

stef771200

Appareil films de dd freebox vers tv sans freetv

Bonjour, Je cherche un petit appareil genre Chromecast ou Android box ou autre, pour regarder des films stockés sur le disque dur d'une Freebox, su...

Andy31200

Bonjour, Comment s’inscrire à Hds.to et combien ça coute ? Configuration: iPhone / Safari 604.1

Andy31200

Problème décalage entre le son et l'image.

Bonjour, Parfois, ma télé bugue quand je change de chaîne, ça entraîne un décalage entre le son et l'image. Comment régler mon problème ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Enregistrement video / adobe premiere pro

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...

Utilisateur anonyme

Pas de tnt dans nouvel appartement

Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Iptv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une maniere ou d'un fournisseur qui me permets d avoir la IPTV sans avoir besoin de la box ni du recepteur ,sachan...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
marco

Maj google sur smart hub

Bonjour, Pour voir du basket sur lfb tv, on me demande de mettre à jour google. Comment fait on? Merci pour votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
PAPI5931

Saba tc 480 je n arrive pas a reprogrammer les ch

Bonjour . Ma TV Saba TC 480 est deprogrammée . Je n ai plus de chaine televisé. Comment reprogrammer les Chaines? Merci

Andy31200

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Code télécommande universelle

Résolu

Bonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jeannets

Conversion d'un vidéo 1/2 pouces (v-30h)

J'ai une bobine vidéo 1/2 pouce V-30H enregistrée en 1974. Elle a été convertie-numérisée mais le résultat est carrément mauvais. Y a-il un risque à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
glandu

"glisser" sur 1 image pour la faire apparaitre

Bonjour, je cherche à créer dans mes montages video un effet qui est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=4nAdVnAQ8n0 on se déplace pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
glandu

Agent canal plus

Bonjour je voudrais savoir les conditions à remplir pour servir les services canal plus aux abonnés

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Sony trinitron kv-29fx30e ne s'allume pas

Bonjour tout le monde, J ai un probleme sur mon sony trinitron KV-29FX30E, il ne s allume pas facilement. Il clignote deux fois .. il s allume apres...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000