Les discussions

Panne sur ma television led

Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22

Les bandes ku des chaines africaine

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai bésoins de la fréquence en bandes Ku et C des chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oui

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

 Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Adaptateur dvd pour une fiche de sortie 3 couleurs

Bonjour, La fiche de sortie de mon DVD de marque LG qui est ancien, a 3 fiches mâles; une rouge, une blanche et une jaune. J'ai un adaptateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Comment rejoindre une chaîne youtube ?

Bonjour, mon petit frère aimerais bien rejoindre ma chaîne YouTube,et je ne sais pas comment faire. il a son compte et sa chaîne et moi aussi. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PierreRoy

Tv lg neuve configurer automatique

Bonjour Pourquoi ma TV n'arrive pas à se configurer automatiquement pour la recherche des chaînes jai la Free box peut etre que le branchement est in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Affichage indisponible sur ecran tv samsung

Bonjour, Du jour au lendemain, ma television SAMSUNG ne veut plus entendre de rien. Quand jappuie sur nimporte quel bouton de la telecommande, la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
san

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

55 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Un probleme de lecteur cd

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
paslau35

Achat d'un télécommande rca

Bonjour, je possède un télécommande de Shaw Direct. Les touches sont usées c'est pourquoi j'en ai acheté un autre. La télécommande de Shaw Direct a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
porte-feuilles

Bell 9241 visionner pvr et faire pause

Bonjour nous avons eu une panne de courant et depuis je ne suis plus capable de visionner mes PVR et faire pause? J'ai suis les recommandations débra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Aucune chaine française après la recherche

Bonjour, Après avoir lancé la recherche de chaine sur tout les différents satellite ASRTA de mon décodeur il ne me trouves aucune chaise de la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ginto5

Je n'ai pas de son sur mon montage vidéo

Bonjour, et encore merci pour tous vos renseignements précieux j'ai réussi à faire mes montages normalement aussi bien avec des vidéos et des photos, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
glandu

Pb plan de montage pd process exportation pinnacle

Bonjour, Je monte une video sur pinnacle 21. Elle fait 48 mns et lorsque je veux l'exporter, ça bugge toujours, quel que soit le format sous lequ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
glandu

Importation impossible fichier video premiere pro

Bonjour, Tout fonctionnait bien il y a 1 mois mais depuis quelque temps et une mise à jour, il m'est impossible de charger un fichier video quel q...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roamine

Vidéo voiler

Bonjour, Salut à tous est-ce que quelqu'un sait me dire s'il existe un programme pour me filmer avec la webcam de mon pc et de voiler mon visage......

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Rileyscot220876

Sous-titres

Bonjour, Comment jepeux mettre un sous-titres en anglais sur une vidéo que j'ai fait de mois en français bien sur lol Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Rileyscot220876

Cassette vhs sur dvd

Bonjour, Grâce à mon magnétoscope j'ai copié de petits films enregistrés sur un DVD-R. Je peux lire et voir ! le dvd sur le magnétoscope mais pas sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
extempor

Tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma télévision écran plat s'allume mais il n'y a pas d'image à part quand on s'approche on peut appercevoir un peu l'image. Je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
makoba04

Cable coax

Bonjour,Je voudrais savoir si je raccourci un cable coax de 3 metre mon signal serais meilleur actuellement il fait 10 metre merci pour votre avis Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Problème fixateur tv

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je voulais enlever mon support TV , j'ai devissé tous les boulons du support et forcé de constater que le support r...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
STARGATE43

Lecture et conversion fichiers r3d

Bonjour, Comment est-ce que je peux lire des fichiers R3D sur un pc ? Et comment est-il possible de convertir ces fichiers Red en mov ou avi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Astuce pour voir le match real psg

bjr voila je cherchais si il y avait une possibilite de voir le match de foot de ce soir

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dolores

Comment changer de chaîne avec la télécommande...

Bonjour, J'ai acheté un ecran plat de la marque Samsung.., Mais je ne sais pas changer de chaîne avec la télécommande de l'écran plat... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Touche programme en cours ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur Schaub-Lorentz 80 cm, réf LD32SLE11HB. J'ai beau lire la notice, je ne trouve pas la touche qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Sauvegarder une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Problème avec mon décodeur :/

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un décodeur TNT takara SL99 le problème mon fils y a tellement toucher que TOUTES mes chaîne sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Movie maker, j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai télécharger Movie Maker sur votre plateforme, quand j'importe une vidéo, j'ai le s...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ziggourat

Problème de chaines .

Bonjour, j ai une tele de marque Toshiba 32a833. avant toutes tnt marchent .subitement il y a plus de chaines j ai refais la recherche .encore il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Signal atv

bonjour en allumant ma tele sur laquelle je ne reçoit que les chaines via SFR le signal ATV avec un défilement de 1 à 100 et ainsi de suite s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, Je reçois la tnt gratuite par TNTSAT et un décodeur Philips DSR 5020 . Je n'arrive pas à recevoir la 7 ( arte ) et France O ( chaine 19 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Lg: 42lb5610 son ok mais plus d'image d'un coup.

Bonjour, salut je suis au bout de ma vie ma tv lg 42lb5610 a le son mais plus l'image pouvez-vous m'aider a resoudre le problème car elle a que 3a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Décalage images et son premiere pro et autres

Bonjour, J'utilise premiere pro depuis 2013 et sans probleme depuis 2016. Je suis trés embeter car ça va faire 8 mois que j'ai ce soucis. Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Problème émetteur récepteur

Bonjour J'ai installé un émetteur récepteur pour pouvoir recevoir la télé sur un second poste. Malheureusement depuis quelque temps ce second poste ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Télécommande origine ct 90326

Bonjour à tous ma telecommande ct 90326 ne fonctionne plus ( tombée dans l'eau ) j'ai essayer avec une télécommande universelle medion et rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alain02442

Video

Bonjour a tous, j?espère que quelqu'un pourras me donner la solution car moi je ne sais plus quoi faire... voila j'ai un poste a écran rétractable de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Montage à deux micros

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Valeu007

Ma tv samsung ue40d5700 s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je possède une télé samsung ue40d5700 depuis Janvier 2012. Depuis ce jour, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, se rallume, se ré-ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Enregistreur philips 3330h

Bonjour, 3330H Philips enregistreur TV je cherche le schéma technique des composants de cet enregistreur pour le réparer, Philips ne veut pas le do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Antenne pour camping car

bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
glandu

Video mts flou pour montage video

Bonjour, Je souhaite faire un montage de mon sejour au ski. Jai importee les fichiers de mon camescope, les fichiers videos sont au format .MTS...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
glandu

Problème d'initialisation

bonjours, j'ai une TV LED LG 32 LB55, le problème c'est à chaque fois que je l'allume je suis obligé d'installer tous les chaines a cause d'une mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Nettoyage cassettes vhs

Bonjour, Et alors, quel est le tarif ? D'abord pour une unité et ensuite variante pour plusieurs ? Merci, cordialement

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Faire montage vidéo avec movie maker a partir d'un dvd

Bonjour, J'essai de transféré une vidéo dvd sur movie maker et il n'y a que le son qui se transfert et non l'image. Comment puis-je le faire? Meri ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
joinerr

Camescope panasonic c-w 580 : copier les films

Bonjour, Je souhaite transférer mes films enregistrés sur mon camescope vers mon pc. J'ai bien pris connaissance du guide de mon camescope mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Cairon13

Acquision et hdmi

Bonjour, j'ai une télé. Plusieurs appareils connectés via HDMI (Switch, box, Raspberry...). Et un ordinateur portable. Est-ce qu'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Regarder un film sur sa ps3 par clé usb

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...

80 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Steve

Tnt + satellite sur 2 téléviseurs

bonjour je voudrai savoir qu'est-ce-que je dois acheter pour pouvoir recevoir à partir d'une arrivée TNT - TNT + satellite sur 1 téléviseur - TNT s...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
marie2410

Camescope jvc gr d23 perte de mon cable usb

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne retrouve pas mon cable USB. Pourriez vous me dire où je pourrai m'en procurer un. Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000