Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Après avoir suivi votre démarche j'ai réussi a déverrouiller l'option casque bluetooth. Cependant je n'arrive pas a connecter mes écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94

Problème de son

Bonjour J'aimerai de l'aide pour un problème de son de mon vidéoprojecteur Tv Je n ai que France 3 avec le son

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
PatriceGaillet

Je suis en difficulté avec mon vidéo projecteur, ça ne marche pas, venez moi en

bonjour, j'ai un vidéo projecteur de marque acer. je voulais l'utiliser pour depenser le cour d'informatique mais lorsque je branche mon écran ça m...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
glandu

Problème réception tv

Bonjour, Suite à un problème électrique ma box est fichue du coup impossible de passe par le décodeur tv pour réception des chaines tv J'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ameliequentin

Tnt

bonjour je viens d'acheter un téléviseur Grandin mais le seul souci c'est que j'arrive pas à mettre la TNT quelqu'un serait résoudre ce problème s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Reset usine de tv led samsung hg55eb690qb

Bonjour, En changeant les réglages (un peu sauvagement je l'admets ...) du menu de service, ma télé ne fonctionne plus normalement .... Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Pinnacle 22

Bonjour* installation et utilisation de PINNACLE 22 très compliqué, habitué à PINNACLE 14, je galère énormément. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Tv panasonic tx-fx740

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tx-fx740 panasonic pour ce qui est de ma clef En effet la TV reconnait la clef mais ne s'affiche pas dans pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Tv thompson led 43pouce 43ud6306

Bonjour, je viens d acheter une tv thomson quand je monte les pied dans un sens où ans l autre sens, ma télé penche vers l'arrière . Comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Vidéo "feu de cheminée" sur tv.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia, et je souhaiterais mettre une vidéo feu de cheminée. Ma TV n'est pas reliée a internet, car elle ne pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
CFZ

Problm lecture images et son.

Bonjour, Comment réaliser un bon nettoyage de la tete de lecture.Quel produit utiliser et si on devrait remplacer la tete ou se la procurer. Modè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Réception des chaines sur un 2 eme téléviseur

Bonjour je possède 2 téléviseurs un au salon et deuxième dans la chambre ; quand je branche mes deux TV avec un T a la seule prise TV qui existe dans...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Copier film de livebox tv orange vers pc

 Résolu

Bonjour J'aimerais comme tout le monde copier le contenu de ma box tv orange sur un pc ou autre disque dur Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Cleanup utility

Bonjour. Désirant désinstaller Nero, j'ai voulu suivre, sur les conseils de ziggorat, la procédure proposée à HyunOlive par Jmarion3 (discussion comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Iristig

Télévision

Bonjour Au dos de mon télévision LG 49UF6407 des sorties, je ne sais pas sur la quelle je peux connecter des hauts parleurs supplémentaires sans êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Cadre noir autour de ma vidéo ( adobe première pro )

bonjour, j'ai un soucie lors de l'export de ma vidéo, un cadre noir encadre ma vidéo, cette dernière devient petite, j'ai cherché un certains nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glandu

Problème de lecture d'une vidéo avi sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un montage sur VSDC sur mon ordi à la maison. L'aperçu que donne VSDC était parfait. Donc, je l'ai ensuite exporté en AVI...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Televiseur sony bravia 65 pouces

probleme de ligne rouge verticale sur dalle de television sony bravia

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Comment brancher la box à la tv

Bonjour, Comment brancher la box à la tv

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Brancher home cinéma sur box

Bonjour à tous :) voilà je reçois la tv via la box orange, et j'ai un home cinéma LG ht 306 SF ; j'aimerai bien avoir le son de la tv avec mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Installation chaines

sur mon nouveau téléviseur l'installation des chaînes n'a été possible qu'en le reliant à l'antenne parabolique ! En voulant le relier sur l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Comment supprimer les $

Bonjour, je souhaiterais regarder mes chaines mais...le problème c'est qu'il y a des $ qui m'empêche de regarder mes chaines comment les supprimés!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Problème casque tv

Bonjour, Suite à l'achat d'une Tv samsung (modèle : ue49nu7172), je souhaiterai brancher mon casque en mini jack sur la tv. Problème : elle ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Camille

Panne tele

Ma télé samsung affiche signal faible ou inexistant . Que dois je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Mot de passe perdu

Bonjour, J ai un téléviseur lg42pj350 acheté en 2010 je n arrive pas a trouver le mot de passe pour réinitialiser chaine J ai tout essayer 0000 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Décodeur sr-78hd prime

Bonjour, j'ai un décodeur sr-78hd prime sans parabole mais j'ai pas accès aux chaînes gratuite. Comment faire pour les avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeanbern

Samsung le32d400

Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le pied de ma télé Samsung LE32D400 si quelqu’un sait comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeanbern

Vidéo saccadée suite à une connection hdmi pc vers tv ?

Bonjour, Je reçois bien le son et la vidéo sur mon TV mais vidéo saccadée. Quel solution ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Both

Cyberlink powerproducteur 17

Bonjour à tous J'ai produit une vidéo Avec Cyberlink powerproducteur 17, Format de la production MP4.je ne parvient pas à trouver un format d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
glandu

Connexion lente quand boxtv allumée

Bonjour, Depuis que je suis chez Bouygues (ADSL + BBox TV), lorsque que la Box TV est allumé, je n'ai pratiquement plus rien comme connexion. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Télé tcl android et prise usb

Bonjour, j'ai une télé TCL 4KU49C7006 sous Android. A l'arrière j'ai une prise USB. Dessus j'ai branché une petite guirlande qui diffuse une lueur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Message cl plus key fail

Bonjour, j'ai un message en rouge sur le haut de mon écran : cl plus key fail. Impossible de l'enlever. Comment faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Barre de son et raccordement télé

Bonjour, J'ai acheté hier une barre de son Samsung HW-K450 avec branchement optique et HDMI Ma télé Thomson c63 43UC6306 acheté en mai de cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

La galère

Bonjour Je suis de Millau aveyron et je capte toutes les chaîne tnt dans mon salon Mes dans la chambre je ne capte plus certaine chaîne dont tf1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Ma télévision fonctionne après plusieurs démarrage

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais quoi faire j'ai une tv Samsung 50 po mais quand je l'allume l'image est dégueulasse et J'entends ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Logiciel super, difficultés de téléchargement sous windw 7

 Résolu

Bonjour , Je ne parviens pas à télécharger le logiciel SUPER sur mon PC.(sous WINDOW 7) Pouvez-vous m'aider ? Le but est de graver des vidéos prise...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ziggourat

Recherche de chaîne

Bonjour, je vient de déménager en centre ville de Caen et j’arrive pas à avoir les chaîne de la tnt j’ai un décodeur tnt et la prise d’ante Et mural ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jeannets

Logiciel filmora complètement bloqué

Bonjour, J’ai installé filmora pour faire un montage photos et vidéos mais quand je mets une vidéo sur une piste et que je passe en mode lecture, to...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Tv samsung hs

Bonjour, Voilà, je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourné.. Le chien de mon copain à uriner dans mes escaliers, qui se trouve juste au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Smart tv qui s'allume et s'éteint en continue.

Bonjour, J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie.... Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
lilibks

Lecture d'un disque dur sur le televiseur

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de cheminée à l'âtre sur un disque dur externe.Branché sur le téléviseur je pouvais regarder cette vidéo et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Vidéo de handicam vers pc

Bonjour Lorsque je veux transférer ma vidéo de ma handycam Sony hdr cx240 vers mon pc je retrouve la vidéo en 2parties et pas une seule Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Pnnacle studio 21

Bonjour, window 10 pinnacle stutio 21 quand je clique sur export cela tourne pendant 1 minute puis le logiciel ce ferme donc impossible d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Parabole tête à deux sorties

Bonjour, J'ai un problèmeavec la tête à deux sorties sur ma parabole ,il n'y a qu'une sortie qui.fonctionne.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Bruit strident

Bonjour, Jai ma tv samsung ue 40b6000vw qui de temps en temps le son se met a hurler ,pendant une seconde comme un coup de canon . Si que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Panne box sfr television

 Résolu

Bonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marouichka

Continental edison tv led hd smart wifi 31.5''

Bonjour, j'ai acheté une smart tv continental edison modèle CELED32SMART7 , je n'arrive pas a accéder aux fonctions smart tv pour télécharger des app...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
FranckBenito

Casque thomson whp3001bk

Bonjour, J’ai un casque Thomson whp3001bk et Je Me demandais si Je Pouvais le connecter à mon iPhone , si oui comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000