Les discussions

benjilechat Montage et acquisition vidéo

Studio 22 ultimate

Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat
anir_6189 Box et Streaming vidéo

Smart iptv

ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion
sabii971 TNT / Satellite / Réception

Emission pour enfants

bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion
Josoujojo Téléviseurs

Pas de sous titre

Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
josoujojo
Ivanpetro Téléviseurs

Micro coupures sur ma tv samsung

Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Betiboup34
MiJaoLaa TV & Vidéo

Quartek visual-sound 5.1 : installation ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre-de-son QUARTEK VISUAL-SOUND 5.1 ; donc, la connecter au téléviseur (sous Livebox Orange) et au lecteur DVD ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MiJaoLaa
charlotte_9944 TV & Vidéo

Canal plus video

bonjours ma soeur a effacé mes video qui etait enregistrer sur la 99 comment je pourait les retrouver cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
quentin2121
JPL30131 Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel d'enregitrement

Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke
canzone Téléviseurs

Sous titrage

Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...

glandu
fesax_2706 Lecteurs et supports vidéo

Streaming gratuits

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke
Fredy Montage et acquisition vidéo

Vga

Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...

Andy31200
Lincoln Téléviseurs

Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
noob
petit-dede-21 TV & Vidéo

Plus de chaines tv

Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus aucune chaine tv, le cablage est bien, et j'ai effectuer plusieurs recherches de chaines mais sans résulta...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
petit-dede-21
Martine49700 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur

Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13
lyzorange TV & Vidéo

Free supprime réception bfmtv

Résolu

Bonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lyzorange
bodysurfer TV & Vidéo

Probleme avec ma tv samsung plasma

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien
duckysmokton39 Box et Streaming vidéo

Smartphone sur tv

Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
duckysmokton39
BMCCM Montage et acquisition vidéo

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
glandu
momo1934 Téléviseurs

Problème télé

Résolu

Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72
ambtede Téléviseurs

Probléme sur tv samsung ue48h6400

Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ludodil62
BJ14610 TV & Vidéo

Sav vidéo projecteur acer

Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur, Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noob
GuillaumeCamon TV & Vidéo

Je recherche une série des années 2000

Bonjour, je recherche une série que j'aime beaucoup quand j'étais petit, c'est l'histoire d'un garçon qui a un accident dans sa classe de cœur, une pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jimkiller
martinou07 TV & Vidéo

Télé française ou replay depuis le canada

Bonjour, Je vais à Quebec et Montreal 15 jours en mai prochain. Je voudrais regarder des séries françaises la bas, en replay sur ma tablette. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile
martine Téléviseurs

Télecomande

bonjour flatv hd ready philips je cherche telecomande universelle laquelle faut il prendre pour cet écran merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Papounet17000
Catyzo Téléviseurs

Enregistrement

Bonjour, Faut il laisser le décodeur allumé le temps de l'enregistrement d'un programme sur le disque dur. Merci à vous.

Catyzo
papi jc TNT / Satellite / Réception

Carte fransat à vie ou pas

Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...

Rixt
DJANGO TNT / Satellite / Réception

Connexion astra 19.2

Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Problème de signal pénible

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus concis et clair possible. Chez moi j'ai 2 télés, une dans ma chambre une dans le salon, je n'ai aucun probl...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200
ludodil62 TV & Vidéo

Smart tv samsung redemarre uniquement sur tf1...

Résolu

Bonjour, J'ai une smart TV Samsung (UE48H6400), et depuis quelque jours elle bug.. Lorsque je suis sur TF1, et que la connexion internet est ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ludodil62
Mamounette97 TV & Vidéo

Ecran noir

Bonjour, J'ai une télé LCD/LED Philips 50 PUS 6162/12 acheter il y a 11mois. L'écrant est noir (pas d'image) mais j'entends le son..et fini par s'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mamounette97
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Avoir internet sur tv non connectée

Bonjour, Je possède une tv Samsung non connectée. J’ai lu qu’on pouvait acheter boîtier, clé,——-, pour avoir internet. Mais j’aimerais savoir s’i...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glandu
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000