Les discussions

Code pour tv

Bonjour, Svp j'ai besoin le code pour mon tv westpoint

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nadellen

Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Wondershare, c'est douteux...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Comment télécharger une vidéo sur les sites de france television

 Résolu

Lu' Tout est dans le titre, mais pour bien expliquer la chose, je vais détailler... En gros : j'arrive à télécharger n'importe qu'elle vidéo.....

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fmq

Restauration de video effacées sur smartphone samsung

Bonjour à tous. une question énorme, extraordinaire : existe-t-il une application ou un logiciel gratuit capable de restaurer des videos supprimées ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Aide de fabriction

Salut à tous...vous allez bien j'espère ..bien c'est pour demandé s'il est possible de connecte un câble USB et un câble HDMI....et comment faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jordi-04

Impossible d'envoyer ma video sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ma vidéo sur YouTube via le logiciel Windows movie maker . Et si je veux enregistrer sur mon ordinateur je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
alex64

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Studio 20 bloqué à l'importation

Bonjour, J'etais entrain de travailler sur pinncle studio 20, et au moment où je voulais importer des fichiers, il s'est bloqué. j'ai redemarré le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
aminacer

Film en streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site mettre son film en streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Arthland

Changement condensateur

Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Captvty-2.8.1

Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de captvty 2.8.1 je ne peux rien télécharger sur tou.tv rien fonctionne sa me dit ind...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Importation vidéo pc

Bonjour, Comment puis je importer des vidéos de mon PC sous Windows ? D'avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ziggourat

Demo bloqué

Bonjour J'ai un démo GÉANT *( GN-CX10000 HD PLUS+)* qui est bloqué. Il ne s'allume pas. Le bouton rouge est rester rouge même si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Notice

Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13

Pas de signal sur ma télé

Bonsoir Problème récurant sur mes télés . Il y a 2 ans ,j'avais déjà eu ce problème, donc on m'a mis un amplificateur, un filtre ,changer l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Lire/copier mini dv sur pc

Bonjour, Je souhaite lire/copier mes cassettes mini DV de mon camescope Sony DCR-TRV16E sur mon pc Windows 10. Je n'ai pas de connexion Firewire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glandu

Géant 2500 hd hybrid

 Résolu

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Arezki

Décodeur triax thr7600

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Effacer une partie video sur un fichier sd

Bonjour, comment effacer une partie filmee sur un seul fichier video de carte sd ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glandu

Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Probleme avec un plasma led tv

Bonjour, J'ai un téléviseur de LED Tv... Une fois allumé aucune des touches sur la télécommande et sur l'appareil dnfonctionne pas j'vois juste "Key...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Télécommande freebox ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Télévision déréglé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Filou

Tv lg led : moitié gauche écran plus sombre

Bonjour, J'ai acheté une TV LG LCD à Led Local Diming LG - LE8500 il y a 2 mois. Depuis quelques jours, la partie gauche de l'écran (en fait e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hercule

Recevoir netfix

Bonjour, Je suis abonné à Free avec la box V5. Comment recevoir netfix sur la TV, sans utiliser un câble HDMI de 15 mètres ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
t671

Problème de lecture de vidéos sur ma tv roch depuis une clé usb.

Bonjour, J'ai une TV Roch 40 pouces quand je veux regarder des films je les mets sur ma clé USB puis je connecte la clé sur la TV pour la lecture. S...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jeannets

Ordinateur ne fonctionne pas avec les projecteurs

Bonjour, mon ordinateur à une marque hp,mais malheureusement il ne lit jamais un projecteur ,et dailleurs tout les projetcuers alosr prière m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Activer mpeg-4] encoding/decoding

Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kirlembyt17

Besoin d'aide pour reinitialiser ma télé

bonjour, je suis en train de reinitialiser ma télé (la tnt est intégré) et la télé me demande de mettre en mémoire les antennes hertzien ou cable: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
titine95370

Problème téléchargement vidéos youtube

Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BobRoch

Coût de la tv de free

Bonjour, j'ai internet par la box Crystal de Free. Je compte demander la TV avec "by CANAL Panorama inclus". Mais difficile de savoir exactement ce ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Tv 4k or not tv 4k?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gthevenet

Code pin dqcam du q-box

Bonjour, Svp ,j'aimerais que vous m'aidez à avoir le code pin DQCAM sur mon décodeur Q- BOX .c'est pour le décryptage des chaines

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MPMP10

Mise a jour tv selecline

Bonjour, Je ne trouve plus de chaînes lorsque je fais une recherche de programmes sur ma tv sélection 889344/49s17u je crois que c est le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Freeebox

svp comment voir la tnt sur la freebox merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Tour pc branché en hdmi sur tv lg "pas de signal"

Bonjour, J'ai l'habitude de me servir de TV comme écran de pc je trouve ça plus pratique, ma TV est tombé en panne donc j'en ai acheté une autre, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Agathe

Carte fransat

Bonjour, j'ai une carte fransat PC5dois je la changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
JCB40

Tv dont l 'image et le son se coupent

Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeannets

Clé usb réparations pc

 Résolu

Bonjour, les clés usb de réparations de pc.réelle fiabilité ou arnaque? merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dayton 66

Problème de réseau

Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Aurel3978

Freebox mini 4k et écran rouge sur hd1

Bonjour, Ayant appelé Free 2 fois pour ce problème et n'ayant toujours pas été dépannée, je viens décrire ici le souci que je rencontre depuis un t...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Blurp

Ou sont mes telechargements video,

 Résolu

bonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
profof_1132

Problème satelite

Bonjour a tous, Nous avons acheter une nouvelle parabole car l'ancienne ne fonctionne plus : (Metronic 498250 Kit parabole acier 80cm) avec une nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
matousurnet

Impossible de télécharger des applications depuis smart tv

Bonsoir, Nouvellement abonné chez SFR, je souhaite relier ma télé Philips 43PUS6262/12 équipée de Smart TV à SFR TV pour profiter de tous les serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Android ou linux

Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zipe31

Utiliser port hdmi comme source vidéo

Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000