Les discussions

Mauvaise qualité pour beinsport

Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Imovie ios

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lisooon

Probleme clé usb, fichier avi, lecture impossible

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai acheter une clé u.s.b de 256 Go, qui étais en format Exfat..., je l'ai formater en n.t.f.s car tout mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tony0893

Mp4 en gif bonne qualité.

 Résolu

Bonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yggdrasoli

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Calcul d'une résolution

Bonsoir, J'essaie de calculer la résolution d'un fichier vidéo en connaissant sa durée et la taille du fichier. Quelqu'un si connait pour ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Logiciel montage photo/video

Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
TeTienne

Hdmi

Bonjour, je veux savoir si on recouvrir de tape electrique un fil hdmi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Modifier un film pris avec caméra

Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bindysou

Convertir vidéo

bonjour, j'ai eu besoin de télécharger une vidéo de facebook via un site internet, et cela me l'a converti en fichier .Part & je souhaite l'inclure d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Terminal enregistreur 8300hd+ de vidéotron???

Bonjour, j'ai une question concernant mon terminal enregistreur Scientific Atlanta Explorer 8300HD+ de Vidéotron. J'aimerais savoir comment mettre de...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeff200x

Son tv/home-cinéma

Bonjour, j'ai une télé toshiba 32AV83 F et un home cinéma DENON AVR-X110W. Le son passe parfaitement à partir du moment où la connexion est HDMI via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Téléviseur lg led lb55**

Bonjour, j'ai acquis récemment le téléviseur cité. Malheureusement, je n'arrive pas à activer les chaînes. A chaque fois, il m'est demandé le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Piquenouillette

Problème

Bonjour, j ai une tele lg 60LA620S-ZA_2A et ils me disent de mettre un code de jumelage mais je ne sais pas c quoi voila vous pourriez m aider . Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sophie900

Téléviseur toshiba tuner satelitte intégré

Bonjour, Depuis une semiane j'essaie en vain de régler ce téléviseur chez Toshiba on me dit de diriger la parabole vers Astra 1.9 mais là je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Connection pc sony avec tv sony

Bonjour, Je cherche à connecter mon PC Asus par un cable HDMI avec un TV Sony. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller car je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Antenne

je viens d'acheter une TV Phillips écran plat moderne d'occase. je n'ai pas de parabole et le boitier orange est trop compliqué a gérer. si je bra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Une prise s'intitule s

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Problème codecs movie maker

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Pb import cassette dv sur pc via w movie maker

Bonjour je suis en train d'importer des cassettes sur mon PC à partir de ma caméra SONY DCR-PC120E via un Câble Firewire (IEEE 1394 - 4-4) je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
patchouli_ram

Impossible de mettre une vidéo de mon portable sur sony vegaspro

Salut ! :) j'ai filmer l'écran de mon téléphone portable grâce à l'application mobizen, mon téléphone est un wiko stairway. J'ai transféré la vidéo c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glandu

Meilleure option qualité

bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aberzen

Perte de chaines

bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000

 Résolu

En éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FACHETI

Tv grandin lcv32r

Bonjour, Au bout d'un moment le son de ma tv ne fonctionne plus. Je l'ai débranchée et le son est revenu. Ce problème a recommencé plusieurs fois ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
loup1107

Qualité de l'image

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un lecteur multimédia WE ART 1TO En l'essayant j'ai pu constater que lors des scènes de film filmé dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gubaone

Diffusez en direct

Bonjour à tous, Nous sommes organisateur d'un rallye auto, et nous souhaiterions cette année pouvoir diffuser des passages de notre rallye en direc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Réception de canal+ en clair

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV et lors de son branchement elle s'est configurée. J'ai bien accès à toutes les chaînes souhaitées sauf C...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Probleme avec ma tele sony np-r719

Bonjour, ma telè sony np-r717 ne s'allume plus ei le voyant rouge clignotte 2 fois. est-ce que quequ'un pourai m'aider. la télé à 3 ans seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fermiparadox

Pour panasonic dmr-ex77

Bonjour je cherche si il serait possible avec mon enregistreur DMR-EX77 panasonic de copier sur dvd des cassettes VHS de mon bon vieux JVC VHS me...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pagororo

Effet peigne, besoin d'aide

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Mauvaise qualité vidéo

Bonjour/Bonsoir je possède une Handycam DCR-PJ5E (Sony), quand je film et que je visionne ma vidéo via mon caméscope la qualité est pas trop mal, mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pacalvideo

Streaming ne fonctionne pas

Bonjours à tous alors voila sur mon ordinateur j'essaye de regarder une vidéo d'un manga en Streaming mais partout ou je vais il me refuse de regar...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oerouxa

Faire des montage de fou comme sur youtube

 Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous

Changer résolution blu-ray

Bonsoir. Comment puis changer la résolution d'un lecteur blu-ray Toshiba BDX3400SE ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Suppression de l'audiodescription

Bonjour, Ayant acheté 2 terminaux Premio SAT HD-W en 2010 et 2011, je n'arrive pas à supprimer l'audiodescription sur TF1 le lundi soir sur les télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ticolo

Branchement d'un transmetteur cgv freeline bb

Bonjour, J'ai acheté un transmetteur CGV Freeline BB et je n'ai pas trouvé la notice d'installation. J'ai une TV dans une pièce ainsi que le déc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nando007

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
diamantnoir

Des series american

 Résolu/Fermé

je recherche des series american fantastique comme the wolf (vampire et autre...) commenter stp

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne me montre plus les vidéos...

Bonjour, hier soir j'ai voulu regarder des vidéos sur mon MacBook (ancienne génération) et les vidéos ne s'affiche plus. J' ai regardé dans les préfér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Miasei

Problèmes d'images

Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gil

Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'importer une vidéo wmv dans Windows Movie Maker, puis de l'enregistrer en "ralenti" grâce au effet. Exist...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yggdrasoli

Notice telecommande schneider 51 tb 1159/19

Bonjour, Je recherche la notice de la télécommande de ma tv schneider 51 TB 1151/19 , dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance . Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Problème d'enregistrement sur lg hr83t

Bonjour, Lorsque le lecteur enregistre une chaîne télé, la télé reste bloquée sur cette chaîne ; comment faire pour changer de chaine lors des enregi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

"les nouvelles mères courages"

Bonjour Je voudrais retrouver une émission TV passée sur FR3 le 10 décembre 2012: "Les nouvelles mères courage" comment faire? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Tv plasma lg ne s'allume plus + clic clic

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide car mon ecran est tombé en panne, j ai fait le tour des réparateurs TV et rien que le devis c...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nicko22

Lecture

Bonjour J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
matmat2

Numérisation de video 8mm sur dvd ou cd

Bonjour, comment numériser des 8mm ,quel branchemenr sur le PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème tv lg

J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai fait 10 000 recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nini

Problème avec nouvelle télécommande sony rm ed044

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes parents une nouvelle telecommande pour leur televiseur sony. L'ancienne avait des problemes avec plusieurs touch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000