Les discussions

ninavenussaturne35 Téléviseurs

Tv lg modele : 60pn6500-zb

Bonjour à Toutes et à Tous, Après une longue absence, je reviens vers vous pour vous exposer mon problème. Ce problème est identique, que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ninavenussaturne35
paulandrenock2@aol.fr TNT / Satellite / Réception

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil
med73sim Téléviseurs

Samsung uhd smart 43

Bonjour Svp je l'application smart iptv pour télévision Samsung UHD smart 43 J'ai pas trouvé la dans Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile
christmut Box et Streaming vidéo

Intr=erférence freebox tnt

Bonjour, Je ne peux plus voir la télé par le freebox HD : affichage erreur. J'ai constaté depuis quelque temps que la TNT se fige qd j'allume la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
chrismut
Mesrine41 TV & Vidéo

Vidéoprojecteur besoin d aide

Bonjour, Je possède une toute petite télé dans la cbambre conjugale. Avec ma femme nous avons envisagé un vidéoprojecteur, ce ne serait pas l appa...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu
bernie9206 Téléviseurs

Audio non supporté

Bonjour, J'ai un film en .mkv dont le son est OK sur mon PC mais ma télé m'annonce AUDIO NON SUPPORTÉ. Plus agréable de le voir sur télé. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bernie9206
Cathy Box et Streaming vidéo

Installer une television

Bonjour, Je voudrais mettre une télé dans ma chambre pas d antenne sur le toit au salon télé avec internet mais dans ma chambre j aimerai pas car si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cathy
Jaja TV & Vidéo

Parasite tv

Bonjour, J'ai des parasite sur la télé et n'arrive pas à les enlevé très désagréable je suis branché par hdmi sur free playe.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200
Jacquard19 Format et connectique vidéo

Téléchargement pinnacle 21.

Bonjour, Après avoir acheté ce logiciel en 2018, j'ai eu des problèmes avec mon PC. J'ai abandonné les montages.Mon PC étant passé en WINDOWS 10, j...

glandu
Jiwalks Téléviseurs

Panasonic oled

Salut tout le monde, Est ce que vous connaissez les différences entres les modèles FZ , GZ et maintenant HZ de chez Panasonic ? Et du coup est ce q...

glandu
Devis TV & Vidéo

Tv samsung son mais pas image

Bonjour, Bonsoir l'image de ma TV Samsung vient de partir mais il y'a le son j'ai essayé votre méthode avec le bouton arrêt marche de la télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Devis
Nodvr Lecteurs et supports vidéo

Fusionner plusieurs vidéos vlc

Bonjour, J'ai besoin de pivoter puis de fusionner plusieurs vidéos sous VLC. J'ai donc réussi sans soucis à pivoter mes 5 vidéos. Par contre, au mo...

T3chN0g3n
RIGOUDOU TNT / Satellite / Réception

Renseignement

Résolu

bonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...

Andy31200
Sab44290 TV & Vidéo

Depannage

Bonjour je viens d acheter une tele toshiba regza a un particulier le probleme quand j ai voulut l installer le voyant vert c est mi a clignotter puis...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
AluMinioume
Kheuchop Téléviseurs

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kheuchop
Pierre42 Caméra

Minidv

Bonjour, J'ai en ma possession des miniDVs suite à l'utilisation, il y a quelques années, d'un camescope Sony. Ce dernier ne fonctionne plus à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu
Missing TNT / Satellite / Réception

Problème de boîtier

Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...

MPMP10
AB TNT / Satellite / Réception

Montage décodeur

Bonjour, comment monter le décodeur Bercy B52 avec les deux LNB Je compte sur votre compétence et votre sens des responsabilités pour m'aider . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ab
jujugabaxa Téléviseurs

Tv hisense ecran blanc

Bonjour, Je vais essayez de m'exprimez au mieux. Voila jai acheter une tv hisense led blacklight Modele: H43A6140 Elle a etait acheter en avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10
Vincent TV & Vidéo

Problèmes télé

Bonjour, A chaque fois que j’allume ma télévision « aya » il me demande un code pin même quand je change de chaîne, je sais pas comment l’enlever j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200
Missing TNT / Satellite / Réception

Ne trouve pas les chaînes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...

Missing
Jeanne25_420 TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagemcom son sans image

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image a...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
matousurnet
gougoutte TV & Vidéo

Tv lg life'sgood

Bonjour, je suis branché sur la tnt ma télé affiche non programmé j'ai fait une recherche automatiques des chaines rien (et dans les réglages rien a p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gougoutte
SOFARSOLONG TV & Vidéo

Chaine mcm !

Bonjour, Sur quelle chaine est MCM ? Svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13
James3 Téléviseurs

Son sur téléviseur lg

Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3
Lianne TNT / Satellite / Réception

Payement application

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli smart iptv et je voudrais payé le 5€49. Après tapper les numéro de carte etc il y a rien qui ce passe. Sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu
93558600 Box et Streaming vidéo

Parabole

Bonjour, je veux des transpondeurs capables de capter les meileurs chaine de canal sat -- Biscoté

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
portos TNT / Satellite / Réception

Probleme carte pc6

Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
Philhen TNT / Satellite / Réception

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1
Michaell01 Téléviseurs

Télécommande scott

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de se procurer gratuitement la notice de télécommande SCOTT CTX 190 VZ. Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Urc1745

bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment faire pour installer total control urc 1745 sur mon décodeur t n t métronic zapbox s1.1. merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000