Les discussions
Relier pc à tv distante.
Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...
Perte brutale réception tv par box+décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL). Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le messag...
Twitch
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...
Panne écran 55uf680v
bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...
Problème tv samsung année 2009
L"écran de la tv s'éteint au bout de quelques secondes dès lors que l'on utilise un périphérique mais la tv peut rester allumée sur les menus. exemple...
X96max
Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci
Télécommande universelle meliconi senior 2 r5
Bonjour, Je veux synchroniser ma télécommande universel senior2R5 avec ma TV haier je n arrive pas après plusieurs essai. J ai bien le code j ai e...
Format factory refuse les fichiers avec extensios ".m2ts" ?? vrai ou f
Bonsoir, J'ai enregistré quelques fichiers d'une émission tv sur HDD. Ils sont .m2ts accompagnés chacun d'un fichier .tlm et j'ai voulu utiliser Form...
Sète plus de télé avec l'antenne normale
Bonjour, Plus de télé je n'ai pas de box suis je la seule merci
Deconnexion wifi depuis maj tv lh
Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...
Recuperer video
Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...
2 webcam sur portable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable qui a comme tout portable une webcam que je qualifierai de "fixe". Je souhaiterai y adjoindre une webcam ...
Sylvania
Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...
Demamde d'aide
Bonjour, J'ai une télécommande zn-401s je n'arrive pas à la programmrr avec ma télévision Sharp. Quels en sont les codes ?
Error laoding media
Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...
Probleme avec ma télé
Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide
Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran
Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...
Télévision haier
Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...
Utilisation d"une box tv avec un videoprojecteur epson
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun s...
Appli ss iptv
Bonjour, j'ai un problème de chargement sur ss iptv, il y a un message "impossible charger fichier distant" hors le fichier m3u fonctionne sur d'autre...
Caméscope sony ne s'ouvre plus complètement
bonjour Caméscope Sony ne s'ouvre plus complètement mais je peux quand même filmer modèle: HDR-XR520VE merci de vos réponses
Télécommande smart tv
Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...
Convertisseur vga->hdmi
Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...
Bruit nocturne sur tv philips
bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...
Acquisition vhs
Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...
Problème module standard externe vegas pro 13
RésoluBonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Satellite
Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...
Dsr3031f
Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI
Nero video - montage- mode edition avancée
Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...
Carte tnt sat
Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...
Connecter smart tv toshiba
Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba
Norme hdcp
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
Aucun signal connexion tv à vhs
RésoluBonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...
Derniere version vlc media player
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de prendre une capture d'écran dans la dernière version VLC Media Player 3.0.8 ?
Pas de tnt quand les voisins sont là
Bonjour, Sur la prise d'antenne de l'appartement (antenne collective), après achat récent d'un nouveau poste TV, je reçois assez bien la TNT quand l...
Problème capture d'écran vlc media player avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...
Cd rom
Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...
Probleme de canal
Bonjour, bonjour l'image contient l'l'audio d'une autre canal .
Réinstaller pinnacle 21 sur mon pc
Bonjour, Je dois réinstaller PINNACLE 21 sur mon PC après avoir installé Windows 10, le 7 vivant ses derniers jours. Je n'y arrive pas. Il m'est de...
Videoprojecteur > son?
Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...
Ręglage magnétoscope tnt
Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...
Son
BONJOURS Ma tv samsung a des micro coupures de son environ toutes les 20 secondes ?
Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...
Demande dinfo
Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...
Probleme son casque thomson whp 3203
Bonjour, nous avons offert un casque thomson WHP3203 le soucie est que nous avons un bon son sur la chaine hifi mais que c'est un vrai catastrophe s...
Prise cpl
Bonjour à tous et meilleurs voeux Je possède un décodeur SFR en bas avec une ancienne box , comment pourrais je recevoir les chaines du décodeur à...
Telechargement neoprotv sur smart tv tcl ep64/65
Bonjour, Je viens d' acheter un téléviseur TCL EP64/65 car j avais de gros soucis de captation de chaînes sur mes vieux téléviseurs. J' ai un bo...
Installation application sur tv android lcl 43ep640
Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur android wifi LCL et je n arrive pas à installer des applications via Google play autre que celles restrein...