Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de ma carte, je rencontre un problème quand j'affiche mes coordonnées bancaires alors que ma carte bancaire ...
Bonjour, Concernant le renouvellement de ma carte, je rencontre un problème quand j'affiche mes coordonnées bancaires alors que ma carte bancaire ...
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos de famille; j'y ai ajouté des musiques, je l'ai créé avec photostage, il dure environ 15 minutes. j...
Bonjour, je souhaite faite une vidéo pour les 20 ans de ma fille et je voudrais mettre une intro soit fox ou château de Disney mais je n y parvien...
Bonjour, je voulais savoir comment fais la mise a jours de la tv shaub lorenz
Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...
Bonjour, j aimerai brancher un casque audio sur tv lg 32LG3500 j ai acheter Sound BlasterX G6 7.1 HD https://www.amazon.fr/gp/product/B07FY45F2S/ref...
Bonjour, Sur ma lg plasma LG 42 pq2000 le logo m6 apparaît sur toute les chaînes en fond à haut à gauche quand l image est clair merci
Bonjour, Peut-on brancher un décodeur TV directement sur l'ordinateur qui a deux entrées HDMI, sans passer par la télévision pour enregistrer cert...
Bonjour, je ne sais plus remonter le pied de tv sony bravia (sens des entretoises..;)merci
Bonjour je souhaiterais télécharger Movie Maker pour windows 7 8 10 en français merci d'avance à qui solutionnera mon problème
Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...
Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..
Bonjour, Ma télé ue40d5700rsxzf s'éteind et se rallume en boucle. Elle reste allumée une quinzaine de secondes puis s'éteind et se rallume. J'ai ...
Bonjour, j ai un decodeur 9241 enregistreur bell , quand je programme des emission a enregistré il n enregistre pas , il enre...
Bonsoir, Je possède un vieux téléviseur cathodique Philips référence : 21PT136A/01 Le bouton de menu lateral a été cassé et je n'ai pas la télécomm...
Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un écran led technical modèle ref led 3218 DHDB acheté a super u laguenne mais le problème est que c'était l...
Bonjour, La plupart des films téléchargés sont lus avec VLC (j'ai mis a jour ce logiciel), ils se présentent avec une image du film et la petite icôn...
Bonjour, J'aimerais renouveler ma carte TNT SAT pour une résidence en France ou je dispose d'un numéro client. Seulement, en passant par www.tnt...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...
Bonjour, Bonjour j ai plusieurs dvd que je souhaite lire avec mon pc portable mais impossible. Le problème est qu il n y a que la 1ère piste qui e...
Bonjour j'ai un téléviseur Telefunken TFK395BC15 , mon téléviseur s'allume au début tous va bien et d'un coup l'image part et j'ai écran noir mais j'...
Bonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please
Bonjour, Mes ports USB ne fonctionnent pas sur ma smart tv, est-ce que quelqu'un aurait un truc? Et j'essaie d'aller sur internet avec ma smart tv...
Bonjour, J'ai le numero de la box orange sur fibre optique de mon voisin nous payons a 2. Comment faire pour avoir being sur ma télé alors que je n...
Bonjour, J'ai besoin de transmettre un page web avec des vidéo sur ma télé depuis mon pc. Le site web en question est rtl9.com J'ai une smart tv LG...
Bonjour, es-que vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage vidéo a l’intérieur est a l’extérieur j'ai choisi d’acheter la camer...
Bonjour, je vais acheter une rallonge rca mâle-femelle pas cher sur Amazon pour relier ma TV sur un ampli mais pas sûr qu elle est la norme nf. Y aura...
Bonjour, Je possède un téléviseur LED SAMSUNG qui me permet de visionner des films enregistrés sur une clé USB. J'ai un film à regarder qui dure...
Bonjour, J'ai un home cinéma composé d'un ampli-tuner audio-video Yamaha RX-V683 et d'un vidéo projecteur, qui projette les images sur une toile bl...
Bonjour, Je cherche une solution pour dessiner un trajet sur une carte à l'ecran, style Google maps, de manière a voir le tracé s'afficher progressiv...
Bonjour J’ai tenté d’éplucher en long en large le forum mais n’ai pas trouvé de réponse à mon soucis... juste la même question en 2007 mais qui ne se...
Bonjour a tous J'ai une télévision de marque Continental Edison 32 pouces qui ne s'allume plus depuis hier après midi ,plus de veille et ne march...
Bonsoir je possède une télé haier led Backlit Flat TV référence LE22M600CF un mot de passe à était mis dessus et nous l avons oublié comment faire pou...
Bonjour, Je voudrais avoir les codes de programmation pour une télécommande de marque RCA pour un récepteur Bell ExpressVu
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. Quand je branche le câble sur ma télé, les images sont noir/blanc et il n'ya pas de sons. Même lorsque j'utili...
Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...
Bonjour, j ai ma télé qui s allume mais se met en recherche de chaînes en continu et ne s arrête plus pouvez vous me dépanner en vous remerciant d'ava...
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung 65", j'ai branché mon home cinema ( un ancien Panasonic) avec juste les fiches blanche et rouge mais ça ne ...
Bonjour. Je vient d installer ma nouvelle tv lg 55um7000plc. Mais j ai pas de son malgré plusieurs réglage paramètre son. Même changé câble hdmi. Merc...
Bonjour j'ai un soucis avec mon TV oceanic c'est une TV LED HD ready 240volt- Dans mon camping car je voudrais p...
Bonjour, je voudrais avoir les code thomson pour une TCU TEMIUM merci
Bonjour, j'ai débarrassé la maison de mes parents il y avait la freebox revolution la même que la mienne j'aimerai savoir si c'est possible de la bra...
Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...
Bonjour à vous tous les grands savants, et surtout pour votre générosité, à savoir, le temps que vous prenez pour aider, répondre aux questions des au...
Bonjour, Ma télé Samsung ne veut plus s allumer le voyant central clignote mais pas d image écran noir
bonjour, j'ai changé ma tv pour une Toshiba 65UL3A63DG. j'ai gardé ma barre de son Sony SA CT260H accompagnée du caisson SA XCT260H. avec mon ...
Bonjour alors voila je présente mon problème : Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la premi...
Bonjour, je cherche à connecter ma télé Thomson Smart TV à la wifi mais je ne sais pas comment taper le code wifi avec la télécommande, c'est bête hei...
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.