Les discussions

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc

Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur

Bonjour, Voilà mon problème ou j habitait j avait les chaînes même sans brancher ma prise d antenne à la prise qui était au mur.j avais internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Andy31200

Ma télécommande freebox révolution hs

Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
content

Batterie externe

Bonjour à tous Je voudrais faire lacquisition d'une batterie externe pour cette été afin de pouvoir recharger mes batterie de gopro d appareille pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223

Reception de chaines tnt sur satellite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Diffusion pc fixe - tv

Bonjour à tous, Je possède actuellement une TV B4300UHD 4K (Connectée) et un PC Fixe monté par mes soins. Je n'ai pas de carte wi-fi puisque je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
SukoByNight

Marque de disque dur compatible tv samsung

Bonjour , quel disque dur, de qu'elle marque pour enregistrer sur une smart tv Samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Andy31200

Regarder la télé dans une pièce sans prise antenne

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé LG que j'ai installé dans ma chambre. Le problème est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. Comment pouvoir reg...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Émetteur dvb-t

Comment supprimer l émetteur dvb de votre télévision

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Sony vegas pro : problème d'insertion d'une vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
glandu

Configuration tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG avec recepteur numerique integré j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherche, les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Camera

Bonjour j'ai une caméra qui provient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais le problème c'est que l'enregistrement se déclenche qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Diego@lorenzo

Probleme de camera de surveillance.

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide si cela est possible, je suis en possession de 2 camera de surveillance extérieur qui sont en wifi je le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Caméra de surveillance

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les bons systèmes de caméra de surveillance et la façon de paramètrer sa box pour rendre accessible les images s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Camera en reseau

salut a tous j'ai un probleme avec mes cameras de surveillance de marque HIKVISION voila jai installer des des ip cameras et je voudrais connecter le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Regarder replays des feux de l amour serie americaine sur tf1

Bonjour, je voudrais voir les les replays des fzux de l amour serie americaine sur tf1 Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
barnabe0057

Deux tete astra+hotbird meme parabole

Salut j.adort astra et hotbird jaimerai placer deux tete sur la meme parabole qui mesure 80cm pour pouvoir recevoir les chaines merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Riady31

Capture film camera dv, pas de son sur la capture

 Résolu

Bonjour, Petit problème de capture image/son avec camera DV. Voici ma configuration ; Camera JVC-GR-DX28E PC HP Pavilion sous Vista avec po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mijean94

Impossible d'ouvrir des videos avec wmm

Bonjour a tous et toutes, Je viens de réinitialiser windows 10, et bien sure re télécharger windows media maker car il a disparu, et la je vois que c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ziggourat

Raccorder un home cinéma à la tv et au décodeur tv orange

 Résolu

bonjour, je ne parviens pas à raccorder le home cinéma à la tv pour avoir le son et l'image ainsi que le décodeur. cela fonctionne en lecture de cd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Télé samsung

Bonjour, Ma télé change de chaîne seule, monte ou coupe le son seule. Que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Télécommande universelle

Bonjour pourier vous m'envoyer le code universelle de ma télécommande la référence est LM-1094 car j'ai perdu la notice :)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
baladur13

Télévision home cinéma problème de son

 Résolu

Bonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Catub

Numerisation de cassettes video hi8 (camescope sony tr808e)

je désire sauvegarder mes cassettes video prises avec un Sony TR808E,j'ai vu un logiciel MAGIC qui ne fait pas l'unanimité,d'autant que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Problème télé samsung

Bonjour, Ma télé n'arrête pas de s'éteindre elle reste éteinte une dizaine de seconde et se rallume Configuration: Android / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Ma tv lg 49uh6100 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV LG 49UH6100 ne s'allume plus je l'ai acheter il y a à peine 1 mois et elle ne fonctionne plus. J'écoute la TV quand elle à redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Capture video et ecran noir

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde !! il m'est impossible de réaliser des captures d'écran video avec des softs comme "camstudio" ou "snagit" !! J'ai un ecran...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
PAul

Impossible d'installer vlc media player

Bonsoir, je n'arrive pas a installer VLC media player sur mon ordi, j’utilise windows 7. lors une récente mise a jour ça ne s’ouvrait plus, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Judex

Plus de télévision

Bonjour, mon écran de tv est noir avec au centre un rectangle où c'est écrit :"pas de signal" J'ai un décodeur TNT Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nadellen

Sony movie studio : affichage prévisualisation

Bonjour, J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos. En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisua...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Tv grandin lc16v09

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223

Problème de musique avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker avec une musique de 6 minutes. Le problème est que lorsque je place...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jean

Message

Bonjour, voila ma question ca me marque un message par lequel ce n'est pas compatible Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Francesat à l'étranger

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Problème carte

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM canal ready. J'ai renouvelé ma carte TNT SAT en Avril. Périodiquement l'écran devient noir avec l'annonce "carte abse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Probleme tnt

Bonjour J'ai un soucis depuis hier avec mon boitier TNT il me met un voyant vert qui clignote je l'es étain toute la nuit pensant que sa aller fonct...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
poupougne13

Enregistreur sagem : dtr 94160s hd

Bonjour, J'ai transféré des enregistrements du disque dur de mon décodeur SAGEM DTR 946160S HD sur un disque dur externe. Mais une fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
regcal

De qoi il s'agit

 Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Problèmes d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Message je n arrive pas à faire fonctionner ma television

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai allumé la télévision ,il y avait le message suivant :ils me disaient d appuyer sur source ( ce que j ai fait)quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaines tnt sat de 1 a 9

sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
petitlulu17

Le son de ma tv samsung le32c450e1w monte et descend

Bonjour,, Je viens de regarder vos différentes réponses sur le forum, mais vous êtes tous satisfaits d'avoir trouvé la solution en débranchant fil bla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Aziade95

Tv samsung 140 cm

Bonjour, Lignes blanches horizontales 1 puis 2 et maintenant plusieurs est-ce réparable? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
rob84

Transfert vidéo camescope sur ordi via terratec grabby impossibl

 Résolu

Rebonjour, Merci de la réactivité.Les branchements sont ok,après avoir acheté TERRATEC et faire des essais en vain.J'arrive à intégrer des photos via...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
glandu

Comment faire entre un fréquence svp

Bonjour, Svp pouvez vs m'aider ou m'envoyer une vidéo pour me guider a entre une fréquence merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matousurnet

Pb de lecture sur sport.francetvinfo.fr

Bonjour à tous, je voudrais regarder Roland Garros via le site sport.francetvinfo.fr/roland-garros, mais l'image est complètement saccadée... par cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Mandarine
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000