Les discussions

Plus image

Bonjour, j ai du son mais plus image

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Isa

Pas de son apres connection pc vers tv

Résolu

Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
samra

Recherche cable satellite

Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Code de tv sharp vieux model lc-60le810un

Bonjour, merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Edawards

Enregistrer en vidéo l'écran de son pc avec camstudio

Bonjour Je veux enregistrer en Vidéo une partie de l’écran de mon ordinateur (un Portable Aspire). J’ai suivi les conseils donnés sur votre site en...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jean-Paul

Tv linsar 86cm

Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...

Andy31200

Connexion samsung a50 et tv lg 49ub830v

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon téléphone Samsung A50 sur ma TV LG 49UB830V, que ce soit par wifi (les deux appareils sont sur le même rés...

christ1745

Dégoutée canal+ et free

Résolu

ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Impossible de detecter hdd connecté en usb sur box sfr

Bonjour! j'ai une shield avec serveur PLEX de raccordé à un routeur TP link Archer C1200. Tous mes equipements sont connectés sur ce routeur. J'ai s...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Code

bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Freebox révolution - freezes et gels d'image

Bonjour, J’ai une Freebox Révolution et depuis février 2019 j’ai des problèmes sur le service télévision. Depuis février 2019 j’ai des freezes ou d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zert13

Volka addons dans kodi

Bonjour à tous, svp, comment ajouter le plugin de volka iptv dans Kodi ? J'ai vu et essayé avec Xstream et liens m3u mais je n'ai rien pu faire....

superbarnis

Problème caméscope canon mv800e

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...

glandu

Puis je voir un blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse

Bonjour, Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse ,

MPMP10

Besoin d'aide pour télévision qui est insupportable avec le son.

Bonjour, je m’appelle Ludovick et j'ai 15 ans. Avec mon père, on a une télévision dans notre salon que son son est insupportable. Le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme fujionkyo f9100 hd mk2

bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...

seb

Aide pour choisir une tv

Bonjour, Je souhaite acheter une tv et j'aimerai quelques conseils. J'ai une xbox one s et je regarde pas mal de films. Je voulais prendre une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
glandu

Extinction tv toutes les 19 minutes

Bonjour à tous, Je me permets de contacter votre communauté en raison d'un problème persistant. Ma télé : Marque Philips Année d'achat 2016 (neu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Redémarrer un décodeur digihome fransat dsf 300 hd

Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
riri59_1182

Video sur youtube qui s'écoute deux fois !

Bonjour, Depuis le 9 octobre (si j'ai bonne mémoire), la plupart des videos (musique) ne font plus lecture unique, que ce soit dans un mix ou dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
zebulon65

Copie video sur dd

Bonjour, j'ai un lecteur DVB-T HDD/DVD modèle DBRH197 (enregistrement sur TNT non HD) et je voudrais récupérer ce que j'ai sur le disque dur. Je peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59

Code télécommande universelle av10

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.

MPMP10

Brancher l'ordi sur la tv via la box orange

Bonjour, J'aimerais brancher mon ordi sur la télé mais je n'ai pas de câble HDMI, ma télé n'est pas HDMI de toutes manières, et apparemment je n'ai p...

christ1745

Problèmes vlc

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer une vidéo youtube via VLC; VLC est installé sur mon pc, j'ai trouvé la façon de la faire mais lorsque je lan...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59

Quel pays je vais capter avec astra et hotbird

Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Panne decodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

Andy31200

Rétroprojecteur sur freebox one vga hdmi

Bonjour j'ai acheté un rétroprojecteur VGA et sortie audio vidéo type je souhaiterais savoir comment le brancher à ma Freebox one à l'aide d'un adapta...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Vidéo-recorder d-vr50 et lecteur vhs, en panne

Bonjour, Je possède un lecteur vidéo-recorder de la marque Toshiba modèle : "D-VR50". Il est en panne des 2 côtés... : le lecteur DVD effectue le cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lulu

Yrs 1000

Bonjour, Je ne sais pas comment brancher le meuble Yamaha yrs1000 avec ma TV Qqun connaître la procédure Merci

Andy31200

Problème hdmi tv lg 42le5510

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Serguei

Son

Bonjour, Porblem l'action avant le discours

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Problème frequence 10921 nilesat

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
KHL

Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume

Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
christ1745

Fichier sous-titres dans vlc

Résolu

Bonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med

ziggourat

Il n'y a plus de service

Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Decodeur fransat cgv

Résolu

Bonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.

MPMP10

Décodeur

Bonjour, mon antenne râteau est branchée sur Rf In toujours pas d'image

Andy31200

Dépannage tv samsung ue40ku6000k lcd mort ?

Bonjour, Voilà en transportant ma TV d’un endroit a un autre, je l’es accrocher. Je pense que le LCD, sur l’écran principal mise à pars des trace...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Help smart tv telefunken installer une application

Bonjour, Je possede une smart tv telefunken TFLU50403UHDW18; Il y a déjà des applications installées mais je voudrais en rajouter comme par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
dombaslois54110

Vidéo sur clef

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

AluMinioume

Décodeur tv défaillant

Bonjour, Mon décodeur TV est tombé impossible de remettre en fonction !

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Xileh

Tv philips 55pus6272/12

Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance

STARGATE43

Demande de frequences satellite chaines libres.

Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Pinnacle 23 ultimate

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

65 pouces ou 75 pouces ?

Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jcd_21

Probleme gache electrique portillon

Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne ...

Andy31200

Impossible de regarder en streaming sans inscription

Résolu

Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rty

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick

Plus de réception

Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci

Andy31200

Adobe premiere pro cc bug caches couleur

Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro CC 13.0.3.8, et j'ai un problème concernant les caches couleur. Dans mon montage j'insère des photos avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000