Les discussions

Pas d image

bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
superbarnis

Changement de langue de ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Problème de son toshiba 43v5863dg

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...

MPMP10

Démo: sprint v3

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des sites de téléchargement des mises à jour pour le démodulateur satellite SPRINT V3? MERCI.

MPMP10

Probleme son - tv hisense 43b7100

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TV 4K Hisense 43B7100. Tout fonctionne nickel pour l'instant mis à part la lecture média via un disque dur exter...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
AluMinioume

Code wintv 8

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jojo

Plus de réception tnt

Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Coupure son image sur tv

Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Cristin51

Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...

Andy31200

Modifier détails films

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
glandu

Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...

baladur13

Télécommande universelle hama 4 en 1

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Benjazz

Problème tv listo

Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...

MPMP10

Téléviseur philips 4k ambilight

Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Joe

Film

Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Fresylama

Lecture fichier vidéo de pc à pc

Résolu

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
janopetrus

Changer de format

Bonjour, je souhaiterais changer de format certains de mes fichiers vidéos en FAT 32 mais je ne me rappel plus comment procéder. Si quelqu'un peu...

kaumune

Tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux

Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Son tv samsug 4k

Bonjour, à tous, Heureux d'avoir acheté très récemment une U48E8000 4K je déchante depuis que je constate une variation trop forte avec certain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
B737_01

Pb recherches chaines satelites

Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème décodeur tnt technical

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Technical TN70PVRHD 10099831 27437507. Je n'arrive pas a obtenir les chaînes même en faisant la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Télévision oceanic

Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Vidéo projection

Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
glandu

Fichier mp4 de 890 mo de 58 mins soudainement corrompu, seulement 1 min lisible.

Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....

Atsumi.Kitako

Problème tnt lg

Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger camp rock 1

Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fermiparadoxx

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

MPMP10

Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés

Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
quentin2121

Comment réglé ma caméra v380

Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Tele philips 42pfl7662d

Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Carte canal sat

Bonjour, J'ai renouveler et payer 15 Euro ma carte tnt sat le 28 février et a se jour je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiet car dans quelque jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Montage vidéo shotcut

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
glandu

Tv lg

Résolu

Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Ma tele est en veille

Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
nadellen

Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400

Résolu

Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
darda

Bande ku

Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Logiciel petite modifs

Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Steph58.

Tv samsung,pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 mais marche sur hdmi3

Bonjour, pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 par contre fonctionne sur hdmi3,tv samsung,recetion canalst. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Creation de lien pour ouverture video

bonjour. j'ai une sequence video, je voudrais creer un lien de sorte que le destinataire puisse ouvrir cette video juste en cliquant sur le lien cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
profof_1132

Tv buddy

Quelqu’un peut me dire comment contacter par tel ou mail TV BUDDY URGENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Tv techwood

Bonjour, je voudrais savoir comment recherché des chaines sur une tele techwood TC1909TN875 sans télecommande s'il vous plait

MPMP10

Plus de chaines tv

Bonjour à tous, J'ai une TV Samsung LE32A466 et j'ai en permanence "signal faible ou inexistant". Je n'ai plus aucune chaines depuis 2 jours et même...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Fabienne33-000

Télécommande perdus

Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...

Redbart

Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3

Résolu

Je recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
charlie

Je ne peux pas télécharger vlc média player pour android

Bonjour, Je ne peux pas télécharger VLC média player pour Android

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kirov0

Ma gopro ne filme pas!

Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...

glandu

Télé edenwood doit rester allumer

Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...

Andy31200

Comment savoir si tête lnb est bien alimentée

Bonjour, Je voulais savoir comment fait on ou sait on si la tête de la parabole est bien alimentée car j'ai un pb avec mon décodeur SHD 85 de Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Fufu38
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000