Les discussions
Pas d image
bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...
Changement de langue de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...
Problème de son toshiba 43v5863dg
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...
Démo: sprint v3
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner des sites de téléchargement des mises à jour pour le démodulateur satellite SPRINT V3? MERCI.
Probleme son - tv hisense 43b7100
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TV 4K Hisense 43B7100. Tout fonctionne nickel pour l'instant mis à part la lecture média via un disque dur exter...
Code wintv 8
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...
Plus de réception tnt
Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...
Coupure son image sur tv
Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...
Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?
Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...
Modifier détails films
Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide !
Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !
Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...
Télécommande universelle hama 4 en 1
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...
Problème tv listo
Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...
Téléviseur philips 4k ambilight
Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...
Film
Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...
Lecture fichier vidéo de pc à pc
Résolubonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...
Changer de format
Bonjour, je souhaiterais changer de format certains de mes fichiers vidéos en FAT 32 mais je ne me rappel plus comment procéder. Si quelqu'un peu...
Tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...
Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux
Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...
Son tv samsug 4k
Bonjour, à tous, Heureux d'avoir acheté très récemment une U48E8000 4K je déchante depuis que je constate une variation trop forte avec certain...
Pb recherches chaines satelites
Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...
Problème décodeur tnt technical
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Technical TN70PVRHD 10099831 27437507. Je n'arrive pas a obtenir les chaînes même en faisant la recherc...
Problème de tnt
RésoluBonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...
Télévision oceanic
Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....
Vidéo projection
Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...
Fichier mp4 de 890 mo de 58 mins soudainement corrompu, seulement 1 min lisible.
Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....
Problème tnt lg
Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...
Télécharger camp rock 1
Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...
Réception chaîne 25
Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...
Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés
Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...
Comment réglé ma caméra v380
Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé
Tele philips 42pfl7662d
Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...
Carte canal sat
Bonjour, J'ai renouveler et payer 15 Euro ma carte tnt sat le 28 février et a se jour je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiet car dans quelque jo...
Montage vidéo shotcut
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...
Tv lg
RésoluBonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
Ma tele est en veille
Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire
Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400
RésoluBonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...
Bande ku
Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...
Logiciel petite modifs
Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...
Tv samsung,pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 mais marche sur hdmi3
Bonjour, pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 par contre fonctionne sur hdmi3,tv samsung,recetion canalst. merci
Creation de lien pour ouverture video
bonjour. j'ai une sequence video, je voudrais creer un lien de sorte que le destinataire puisse ouvrir cette video juste en cliquant sur le lien cré...
Tv buddy
Quelqu’un peut me dire comment contacter par tel ou mail TV BUDDY URGENT MERCI
Tv techwood
Bonjour, je voudrais savoir comment recherché des chaines sur une tele techwood TC1909TN875 sans télecommande s'il vous plait
Plus de chaines tv
Bonjour à tous, J'ai une TV Samsung LE32A466 et j'ai en permanence "signal faible ou inexistant". Je n'ai plus aucune chaines depuis 2 jours et même...
Télécommande perdus
Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...
Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3
RésoluJe recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème
Je ne peux pas télécharger vlc média player pour android
Bonjour, Je ne peux pas télécharger VLC média player pour Android
Ma gopro ne filme pas!
Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...
Télé edenwood doit rester allumer
Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...
Comment savoir si tête lnb est bien alimentée
Bonjour, Je voulais savoir comment fait on ou sait on si la tête de la parabole est bien alimentée car j'ai un pb avec mon décodeur SHD 85 de Orange ...