Les discussions

azaz Téléviseurs

Comment lire usb 3.0 ?

Bonjour, ma tv condor LED39D3000 ne lit pas les USB 3.0 comment rendre possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fabul
paulo69_6358 TV & Vidéo

Decodeur tv étimo 2 tb

Bonjour, j'ai un décodeur enregistreur CVG étimo 2 TB . En enregistrant sur clé USB 3.0 FAT 32 un film enregistré faisant plus de 4 GO , celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10
Nolette007 Téléviseurs

Revenir a la tnt

Bonjour, je viens de débrancher ma box TV pou revenir aux seules chaines de la TNT Elles sont toutes là dans la liste mais il y a écrit "statut" et s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Romain Téléviseurs

Tv phillips saphi tv

Bonjour, Je souhaite avoir Disney + sur mon téléviseur Philips. C est un 65p ambilight récent. Mais je suis tellement déçus du système Saphi... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
JO91
CMic@zur TV & Vidéo

Free facture coût destination : kapweb

Bonjour, je vois cette facturation et ne comprends pas ce que c'est ni d'où cela vient! Je suis seule et très vigilante à respecter mon forfait! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Patkawa78
Can Caméra

Problème caméscope jvc gr-ax79s

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glandu
Bitsindou1 TNT / Satellite / Réception

Erreur chaîne cryptée

Bonjour, J’ai comme marque télévision « Brandt » le problème c’est que quand je branche mon câble des chaînes a la télé on me met « chaîne crypt...

Chris 94
Beatrice0000 TNT / Satellite / Réception

Televiseur 4132 philips

Les chaînes 2 et 3 ont disparu. J ai réinstaller les chaînes et maintenant il en manque encore plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Comment...

Andy31200
Evelyne Téléviseurs

Noir

Bonjour Ma tv est toute noir depuis quelque jour mais on entend le son et on voit un peu les personnages mais très peu. Est ce qu’elle est brisée?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards
smartcheese Montage et acquisition vidéo

Perte de fichier

Bonjour, Depuis une semaine et demi environ je travaille sur le montage d'un vidéo sur le logiciel filmora9. tout a l'heures je sens mon pc chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat
Madere20 Lecteurs et supports vidéo

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Dès que je converti un vhs couleur en dvd avec honestech 3.0 le film sort en noir et blanc. Je peux que mettre en pal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu
Max777 Téléviseurs

Fabricant android box neo 265 plus ?

Bonjour, j'utilise une Android TV box blanche Neo 265 Plus qui date d'il y a 4 ans environs. J'ai égaré la télécommande et j'aimerai pouvoir la contrô...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dad
val7544 TV & Vidéo

Regarder séries avec sous-titres anglais

Bonsoir, souhaitant améliorer mon anglais, j'aimerai regarder des séries américaines en anglais sous-titrées anglais. Je l'avais fait avec les DVD ...

ziggourat
Nifosi TNT / Satellite / Réception

Ma tv lg

Bonjour, Voila mon problème sur TV LG il me manque des chaînes de la tnt alors que dans la liste de recherche elles sont signalé Et ce qui est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200
eb2000 Box et Streaming vidéo

Historique mytf1

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mon historique mytf1 replay sur ma freebox revolution

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
eb2000
seveque Caméra

Quel camescope pour lire une cassette mini dv

Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu
PVDS TNT / Satellite / Réception

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS
muse1959 Montage et acquisition vidéo

Video longue

Bonsoir Jai besoin de faire une video longue d1h20 env sur mon smarsphone Impossible . Coupe au bout de 16mn Je dois l'envoyer sans coupure pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat
NIco4949 Montage et acquisition vidéo

Problème export vsdc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat
michel Téléviseurs

Probleme d'installation

Bonjour, je voudrais installer sur ma télé tcl android AO179-0111A le logiciel smart stb si vous aviez la solution je vous en remercie

Andy31200
Jaro83 Téléviseurs

Tv philips panne

Bonsoir à tous , Voici mon problème, ma TV Philips 47plf3007h de 2012 s'allume puis bug pas moyen de l'éteindre ni d'aller dans les réglages ,plus r...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10
Bresil Montage et acquisition vidéo

Transition ondulation pinnacle 22

Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu
Kkcina Téléviseurs

Hisense tv

Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10
Mus TV & Vidéo

Tv condor 55

Bonjour, La moitié droite de l écran devient sombre puis clair effet clignotant ,que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10
Jetmeteor Lecteurs et supports vidéo

Mon pc lit les vidéos au ralentit

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jetmeteor
Bouba_2959 Téléviseurs

Dépannage du téléviseur sharp aquos

Bonjour, J’ai une télé Sharp aquos écran plat qui ne s’allume pas quand on le branche sur la prise ???? du courant qu’après deux ou trois jours toujo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200
Coco TV & Vidéo

Pbm avec le replay france tv

Bonjour, En janvier déjà, j'avais un problème avec le Replay de France TV. Ils m'ont changé la box. Maintenant ça recommence. Plus de Replay. Suis-j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000