Les discussions
Problème sortie hdmi sur hp dv7 6192sf
Bonjour CCM, merci d'avance pour vos futures réponses. J'ai un vieux HP DV6192SF qui continue à fonctionner. Un peu bruyant de temps en temps mais j...
Disney + application
RésoluBonjour, Ayant installé l’application Disney sur ma TV Sony KD-65A1 et voulant l’ouvrir l’application reste bloquée sur écran bleu avec logo Disney...
Tv smart samsung s éteint et s allumé seule!
Bonjour, Ma tu s allumé et s éteins toutes les 4 secondes . La télécommande ne répond à rien La technique de recherche du menu cache ne fonctionne...
Audio description tv samsung
Bonjour, comment accéder a options dans la fonction mode son. tv samsung UE55F6320 Merci par avance de votre réponse
Sedea sf4000hd
Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat. Je n'arrive plus à avoir de chaînes. Il me marque : Affichage interdit sur cet appareil. Que f...
Filmora - bouton export ne marche pas
Bonjour, Je viens de finaliser une vidéo sur Filmora9, mais je n’arrive pas à l’exporter. L’onglet d’option export n’ouvre pas de tout. Pourriez ...
Problème d'écoute de film avec projecteur
Bonjour, J'ai un projecteur Epson EX50 que j'ai branché via un câble USB à mon ordi portable ACER windows 10. On voit l'image, mais dès que le fi...
Problème lecture vidéo
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...
Tv lcd telefunken xf32d101
Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...
Brrip ou 720p ?
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...
Numérisation vhs vers pc: vidéo figée pendant import et capture (pinnacle 14)
Bonjour, J'essaye de numériser mes VHS sur mon PC (windows 10) avec Pinnacle studio MovieBox Plus et son logiciel Studio 14 (achetés il y a quelques...
Modifier une séquence video
RésoluJ'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...
Problème hdmi tv samsung 6 series
Bonjour à tous c'est Armel X(*) depuis Kinshasa, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur "Samsung 6 séries 55 UE55MU6655U" Je n'arrive pas à connec...
Problème logiciel convertisseur casquette honestech vhs to dvd 2.0 se
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Honestech VHS To DVD 2.0 SE, lorsque je lance l'enregistrement d'une cassette il m'affiche un message d'e...
Son sortie dac
Bonjour, J’ai reçu le DAC, branchement ok, son dans le casque. Par contre à fond on entend à peine. Pourquoi? Il faut un ampli additionnel? ...
Numérisation cassette camescope
Bonjour, Je souhaite numeriser mes Cassettes de camescope mais plus aucun pc de la maison n a de lecteur CD pour installer le logiciel. Quelqu un au...
Mon téléviseur samsung et freebox :
RésoluBonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...
Aide branchement lecteur dvd à tv sans peritel
Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...
Décodeur bloqué
Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci
Openshot crash
Bonjour, J'ai commencé à faire un montage sur OpenShot Quand à un moment donné, j'ai voulu ajouter une image en particulier qui ne voulait pas se ...
Suivre sa télé partout...
Bonjour, Comme tout le monde j'aime suivre infos, commentaires etc.. sauf que le matin, je n'ai pas le temps de rester assis devant l'ecran, et pire ...
Qualité vidéo adobe premiere
Bonjour, je suis monteur vidéo pour les streamers Twitch qui souhaitent poster leurs contenus sur Youtube, la plupart du temps ce sont des jeux de...
Netflix
Je vous explique mon problème, je ne peux plus télécharger de film ou de séries ça me dit que trop de vidéos ont été téléchargé et quand je vais sur m...
Montage mur vidéos
Bonjour j’aimerais monter toute une série de vidéos (75) en un seul « mur ». Comme l’on peut voir régulièrement depuis le confinement. Comme ici par e...
Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur
Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...
Carte d'acquisition
Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir d...
Barre de pub sur télé
Bonjour, J'ai une barre de pubs qui s'affichent tous les 2 minutes sur ma télé comment je peux l'enlever
Mot de passe perdu tv lg 26le3300
Résolu/FerméBonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...
Problême dimension d'image televiseur lg 32"
Bonjour,j'ai un problème de dimensionnement d'image avec mon téléviseur LG,quelque soit le format que je choisisse; je ne peut pas voir la totalité de...
Netflix film
Bonjour, Comment Netflix fonctionne pour trouver des films adapté à nos besoin
Lire un film de la clé usb sur un dvd
Bonjour, j'ai un souci avec mon DVD, quand je copie les films de mon ordinateur portable pour les lire sur le DVD, on me dit que le format est insupor...
Code pin oublier
Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?
Dazzle et pinnacle studio
Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...
Téléviseur saba réception
Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...
Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint
Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...
Splitter hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...
Probleme lecture export format mp4
Bonjour, J'ai fait un montage avec mon fils tout en testant corel 2020. Son prof veut la video en mp4. Je l'ai fait au format AVI aucun problème d...
Problème de resolution
bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...
Problème avec mon caméscope
Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...
Grabby terratec
Bonjour, j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis en...
Videos ts
RésoluBonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...
Arrangement video chorale sur videopad
Bonjour, Dans le cadre d'un arrangement de plusieurs chanteurs amateurs d'une chorale, je voudrai connaitre la méthode pour afficher les chanteur en...
Carte fransat
Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...
Probleme visionnage panasonic vieira
Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...
Transfert dv sur pc
Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...
Son mauvais puis inexistant
Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...
Enregistrer une émission télé
RésoluBonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...
Comment caster via box orange?
Bonjour à tous, Je cherche à lire le contenu de mon téléphone (vidéos You Tube ou autre contenu internet) sur ma télé, sans racheter d’équipement ...
Problème my canal - chromecast et hdmi
bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...
Combiné dvd cassettes vhs toshiba
Bonjour, J'ai un problème de gravure, sur le dvd. De plus, j'ai branché les peritels du combiné sur ma tv j'ai lancé la recherche des chaînes,elles ...