Les discussions

Montage d'un teaser

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glandu

Comment connecter mon portable et un camescope

Bonjour, j'ai un camescope qui date un peu mais qui fonctionne très bien. je voudrais récupérer les vidéos sur mon portable qui comporte une entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
glandu

2 tv

 Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Comment brancher un décodeur tv bbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459

Amplification du son tv

Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Assigner ip adresse pour nvr

Salut à tous, J'ai un nvr dahua de 16 entrées poe Switch intégré,j'ai branché 16 caméras IP dahua,les caméras ont des adresse unique de 10.1.1.10 à 1...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
freeidea

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur répond avec beaucoup de retard aux ordres envoyés avec la télécommande par exemple entre le moment où j'appui sur la télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Fichier mp4 corrompu

Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupé...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alex64-PB

Il n'y a pas de son sur ma tv quand je le branche en hdmi sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordinateur à ma Tv via le câble HDMI, niveau image aucun problème mais niveau son ça fonctionne pas, le son res...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Televiseur lg 4k ne veut pas démarrer

Bonjour, La télévision LG 55UH6150 de mon papa ne veut plus démarrer. Le voyant rouge clignotte, le logo LG apparaît, mais ensuite l’écran devient n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
bazfile

Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange

 Résolu

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Mise à jour tv thomson ref 50uc6006

Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils donnés pour effectuer la mise à jour de la télé. conseils que j'ai suivi mais il apparaît que sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
myms27

Mettre un bandeau sur une vidéo pour cacher une publicité

Bonjour, j'aimerai pouvoir insérer un bandeau sur une vidéo à l'endroit où se trouve une publicité afin de pouvoir y mettre un texte. Je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
glandu

J’en ai marre

Bonjour, alors sur ma tv samsung de série 5 il y a la bande de publicité qui s’affiche à gaude à droite et ça gâche l’image j’en ai sérieusement marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nadellen

Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jean20B

Pas de signal tv

Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Meff31

Pixels à la tv souvent.

Bonjour SVP :les pixels TV sont ils ?la cause d'un manque de signal ?ou d'une trop forte arrivée de signal ,nous sommes tous branché dans l'immeuble,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Tv plasma samsung - son ok image bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Comment couper un extrait d'un vidéo en conservant les sous-titres ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à mon problème alors je poste ici. Je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ziggourat

J’ai une télévision de marque uka j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas

Bonjour, J’ai une télévision de marque UKA j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas correctement Est ce qu’il y’a une application qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nadellen

Lire des video sur la tv

Bonjour, J'ai une TV Samsung grand écran d'un première génération qui ne possède pas de lecteur video donc impossible de regarder des films. Pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
queuedaigle

Hdm1 pas stable

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Hdmi via ecran

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon6 avec windows 10, quand je relies mon ordinateur via hdmi à mon écran thomson pour regarder des films ya aucun ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos avec musique sur mon pc windows 10 impossible obsolette alors je me rabats sur mon vieux pc windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ziggourat

Code télécommande.

 Résolu

Bonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
quentin2121

Connections tv + décodeur canal + barre de son

Bonjour, Ma tv (LG) fonctionne via canal + decodeur branché sur hdmi 2 , je souhaiterai connecter une barre de son (Sharp) selon la notice brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Plus des chaines

Bonjour, je n ai plus de chaines a l ecran avec leadcool merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Takara sl 99

Bonjour, Comment régler les couleurs de l'écran TV à partir du décodeur Talaka SL 99 svp? Merci pour votre attention.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Affichage

Bonjour, À toutes les 30 secondes s-affiche dans le coin inférieur gauche de mon écran de TV : appareil Bluetooth détecté. ..etc Comment me déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème écran led téléviseur

Bonjour, J'ai acheté une télé listo sur boulanger avec écran LED, depuis que je l'ai je vois que de près on peut voir des traits horizontaux sur t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MPMP10

Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd

Bonjour, Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
claire

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Probléme sortie son

Bonjour, j'ai une nouvelle tv Sharp et la sortie hdmi vers l'ampli ne fonctionne pas alors que ca fonctionnais trés bien avant sur l'ancienne TV ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Telecommande

Bonjour, ma telecommande n enregistre plus. l ecran télé indique INDISPONIBLE . que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Vidéo

Bonsoir J'ai 1 amie qui m'a filmé avec son smartphone en direct sur facebook sur 1 page privée mais elle à filmée en vertical Peut on la mettre à l'h...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
lisette628802006

Iptv

Bonjour, J’utilise un boitier android iptv et j’aimerai savoir quelle est la meilleure appli iptv j’ai déja utilisé iudtv, qhdtv, et subtv elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jeannets

Pas de droits ouverts

 Fermé

Bonjour, Merci pour les messages.... Resolu en laissant sur w9 apres 10mn..... Merci bien

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Xileh

Code

Bonjour, Code pour faire fonctionné Samsung DVD BD-E8900A

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
zipe31

Message de non droits sur toutes les chaines

Bonjour, Mon decodeur affiche pour toutes les chaines pas de droits alors qu'il s'agit des chaines gratuites et que ma carte est pc6 ... Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Lien non valide

Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Hdmi/peritel ??

Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Diminution du débit

Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu

Bug fenetre effets vegas pro 16

Bonjour, J'ai actuellement un soucis tres aggassant avec Vegas pro 16 , lorsque j'ouvre la fenetre des Fx le logiciel crash d'un coup svp j'ai ceh...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Reception

Bonjour, si j'achete une antenne fox et que je suis a magog combien de poste du quebec ou ailleur je vais capter ,la tour de diffusion est situer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Decoder des chaines

Bonjour, J'aimerai avoir les codes pour décoder les chaînes suivantes : TV5Monde ,Tvi5, Newworldtv, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Patrick

Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause

Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Télé philips

Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai mis un verrouillage enfant par erreur. Je n'ai plus la télécommande et je ne sais pas du tout comment faire pour déver...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hdmi dédoubler prise

Bonjour, Peut-on "dédoubler" une prise HDMI ? Quel matériel ? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000