Les discussions

Télé saba l22d980

Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Maj iris

bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Perte du faisceau tf1

Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele

Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k

Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Camescope jvc gr ax 540s

Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glandu

Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt

Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
matousurnet

Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4

message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
regorvk

Telecommande universelle smart 7

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle smart 7 , impossible de la faire fonctionner avec ma télé Dual DL-55UHD-002 Pourtant compatib...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810

Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_JPhL

Oceanic tv 80cm

Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jeannets

Convertir un fichier vidéo sans extension

Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
glandu

Vegas pro 15 code d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Tv connectée continental edison

Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen

Bourdonnement pendant lecture des blu ray

Résolu

Bonjour, sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S1200 de 2014, j'ai un soucis assez gênant, sur certains films (généralement en format Blu Ray), j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
gugu01

Bonjour le code pour une tcl svp

bonjour le code pour une TCL svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Notice telecommande

Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci

bg62

Télé oceanic

Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Patacrue

Impossible de lire mes vidéos avi

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes vidéos AVI. En effet, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. J'ai cherché pendant plusieurs j...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
occc

Fond vert montage vidéo

Bonjour, J'ai enlever le fond vert sur ma vidéo comme sur la vidéo que j'ai regarder, mais sur mon montage vidéo il me reste une bande tous le tour ...

glandu

Continental edison smart tv led 43 (108 cm) 4kuhd (3840x2160) wi-fi

Bonjour, j ai egaré le manuel, si quelqu'un peut me dépanner, un grand merci Continental Edison Smart TV LED 43 (108 cm) 4KUHD (3840x2160) Wi-Fi ...

baladur13

Faire tourner les pages

Bonjour, Je suis un compositeur de musique et j'aimerais les faire défiler comme si on ouvrait un livre.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glandu

Que veut dire dtv

Bonjour, j'ai acheté un sharp lc42xd1e et je comprends pas tout dans le livre d'explication. Pouvez vous me dire que veut dire DTV et à quoi sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Vinckia

Impossiblité de conntecter ma chromecast au reseau wifi sur windows 10

bonjour, J'utilise depuis plusieurs années sans souci une chromecast via le navigateur chrome sur mon pc portable windows 10 afin de transferer sur...

quentin2121

Philips 4k smart tv

Bonjour, je possede un televiseur philips smart tv et j’aimerai savoir si je peux avoir l’application neotv pro ?

fermiparadoxx

Bug sony vegas pro 15, image rogné à droite et mise à gauche

Bonjour à tous ! Je viens de reprendre les montages vidéo et en trafiquant un peu des fois je fais des fausses manips... Bref là bug très relou,...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabzap

Chaines canal sur décodeur sfr

Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gholap

Mon lecteur mp4 lenco ne reconnait aucun format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur mp4 Lenco Xamio-653 et, cela fait 2 jour que j'essaye de mettre une vidéo qui se trouve sur mon PC! J'ai essayer t...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
algen1

Chromecast- streaming

Bonjour sur ma tablette, je visionne film sur Irtafo.com mais je n arrive pas à transmettre sur ma tv par la chromecast. Je n'ai pas le carré "caster...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fichier mp4 illisible

Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...

T3chN0g3n

Brancher un home cinema

bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabul

Compteur de 0 à 10000

Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de la mise a jour d'un recepteur

Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Branchement barre de son

bonjour, je souhaite brancher une barre de son Muse M 1600 SBT quel câble dois je utiliser il fournisse un câble avec deux prises jack mais cela ne fo...

glg29

Tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...

MPMP10

Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550

Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...

Andy31200

Vidéo .mov impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Réception différente entre orange et canal

bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
peuplecameleon

Probleme de son samsung ps-42c96hd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tivive

Recevoir canal par internet

bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...

MPMP10

Réglage

Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)

Andy31200

Cable rca/hdmi

Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Lecture dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...

Andy31200

Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12

Résolu

Salut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
blex

Blocage de ma tv lg 32lc41

Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Telecommande universelle

Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Tester câble antenne tv

Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Tele

Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Televiseur

Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000