Les discussions

Je ne peux plus regarder de vidéos!

Résolu

Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Le-boulgour-vegan

Pas de son sur la tv

Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...

Andy31200

Vent et intempérie groupe tf1 toujours à la ramasse !!

Résolu

Salut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Atilla1200

Problème décodeur tnt thomson tht504

Bonjour, J’ai un décodeur Thomson THT504 Je n'arrive à capter aucune chaîne J’ai fait une mise à jour avec les paramètres de sortie d’usine. J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
matousurnet

Numero de serie ulead video studio

Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio

MPMP10

Tv sans fil pour la cuisine

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose... Je souhaiterais mettre une petite TV fixée au mur de ma future cuisine. Mais je ne voudrais pas qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème connections orange

Bonjour, ce matin j’ai acheter une box TV Orange UHD et quand je connecte en sans fil à ma Livebox 4 (j’ai tout acheter en même temps) cela me mets co...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
baladur13

Smart iptv philips

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu

Samsung hd-e8500

comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Relié une smart tv a un transmetteur en scart

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une smart TV Samsung, et je souhaite la relié a un transmetteur en scart. Donc j'ai également acheté un...

Andy31200

Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...

Andy31200

Lire les vidéos de sq11 mini dv

j'ai téléchargé le pilote et rien n'a changé !!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bleiot

Multi tv domicile

Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
baladur13

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Enregistrer une vidé sans url

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

Pinasu

Qualité adobe premiere pro

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

glandu

Télécommande free

Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Aucune réception de chaîne tv via la tnt avec antenne intérieure

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement.j’ai une télé Samsung et un décodeur tnt mais impossible de trouver une chaîne.je crois avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
rascal

Pas de tv

Bonjour, je suis dans un logement 100% fibre . Nous avons pas de tv ni d.internet le logement attend d.etre relié. J.ai essaye une antenne interieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Nom de périphérique hdmi

Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...

Thaksin

Récepteur numérique optex version 7

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Comment restaurer les paramètres d’usine tv smart toshiba 32l3863dg led full hé

Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD

Andy31200

Samsung tv smart cloud

Bonjour Mon television Sansui smart cloud demande un mot de passe que je jamais mis sur le télévision comment faire pour le réinitialiser ??

wandongae@gmail.com

Comment faire la mise a jour youtube ne marche plus sur mon smart tv brandt

Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt

ChariduP

Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Pas de son sur téléviseur lg

Bonjour,, j'ai un problème de son sur plusieurs téléviseur , que je branche en HDMI ou sur Antenne j'ai une belle image mais pas de son . J'ai emprun...

watarux

Shotcut

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
glandu

Prise peritel / adaptateur hdmi

Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
georges97

Alume et éteint clignote

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour régler ma télé c'est une Samsung un60f6300af. Je l'alimente mais elle ne reste pas allumer. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Parametrer tv si antenne tnt collective

Bonjour, J'habite depuis peu dans un immeuble où se trouve à disposition dans chaque appartement des prises de télévision TNT (je ne sais pas si c'e...

Andy31200

Recherche de chaîne.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV CONTINENTAL EDISON SMART TV LED 32" en wifi, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de chaîne. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Recherche logiciel pour telecharger des films en streaming sur pc

Bonsoir je recherche le moyen gratuit de récupérer des films en streaming outout type de vidéo sur internet merci d'avance mat2000

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
mat2000

Plantage du decodeur simba hd tntsat

Bonjour, mon démodulateur simba hd plante apres 2 ou 3 heures l'image se fixe et les commandes ne répondes plus

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lorrat

Ma tv s'éteint et se rallume

Bonjour, c'est mon premier post ici Ça fait déjà plusieurs semaines (3 au moins) que ma TV s'éteint et se rallume toute seule, des fois c'est constan...

ChariduP

Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)

Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...

72 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Katia76130

Question sur tv orange

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mots croisés

Tv technical

Bonjour, je viens de faire une recherche auto pour sélectionner les chaines TV 40 chaines ont été trouver mais lorsque j’éteins le poste de TV je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen

Code tv

Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
baladur13

Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur

Bonjour, Bonjour. Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit. T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois comm...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Cristou6612

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

Homeromy

Probleme tv lg reseau

Bonjour, On vien de me donner une tv LG Modèle :42LW5500 Le problème c'est que jai un message qui n'arrête pas de s'afficher et jai beau cl...

Eric2207

La moitier de l'écran de ma tv s'est assombrie

Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6400, du jour au lendemain le bas de l'écran de ma TV s'est assombrie. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Télécommande

Bonjour, ..j aurais aimé savoir comment reparametrer..ma télécommande freebox one... svp merci d avance CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
zarran05

Connexion avec pc via le decodeur canal+

boujour j'ai un petit soucis j'ai un pc marque hp et j'ai l'antenne canal+ avec son decodeur alors j'ai envie d'avoir toutes procedures pour avoir le ...

fermiparadoxx

Brancher 2 tv sur une même parabole

Bonjour, Comment brancher 2 TV sur une même parabole. Je voudrais regarder deux programmes différents. Merci Cordialement

nadellen

Plus de signal

Bonjour, je ne reçois plus de signal tnt depuis plusieurs jours

Andy31200

Logiciel pour créer des vidéo éducatifs

Bonjour, logiciel pour créer des vidéo éducatifs

fermiparadoxx

Automatisme came

Fermé

Bonjour, Je suis très embêté je me suis fait voler un .émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N je crains que le voleur l'utilise comment faire...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000