Les discussions
Je ne peux plus regarder de vidéos!
RésoluVoilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...
Pas de son sur la tv
Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...
Vent et intempérie groupe tf1 toujours à la ramasse !!
RésoluSalut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...
Problème décodeur tnt thomson tht504
Bonjour, J’ai un décodeur Thomson THT504 Je n'arrive à capter aucune chaîne J’ai fait une mise à jour avec les paramètres de sortie d’usine. J’ai...
Numero de serie ulead video studio
Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio
Tv sans fil pour la cuisine
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose... Je souhaiterais mettre une petite TV fixée au mur de ma future cuisine. Mais je ne voudrais pas qu'il...
Montage vidéo
Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...
Montage vidéo
Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...
Problème connections orange
Bonjour, ce matin j’ai acheter une box TV Orange UHD et quand je connecte en sans fil à ma Livebox 4 (j’ai tout acheter en même temps) cela me mets co...
Smart iptv philips
Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci
Samsung hd-e8500
comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?
Relié une smart tv a un transmetteur en scart
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une smart TV Samsung, et je souhaite la relié a un transmetteur en scart. Donc j'ai également acheté un...
Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...
Lire les vidéos de sq11 mini dv
j'ai téléchargé le pilote et rien n'a changé !!!!!!!!!!
Multi tv domicile
Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...
Pose d’emission tele sharp lc50le751e
RésoluBonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...
Enregistrer une vidé sans url
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...
Qualité adobe premiere pro
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...
Télécommande free
Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser
Aucune réception de chaîne tv via la tnt avec antenne intérieure
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement.j’ai une télé Samsung et un décodeur tnt mais impossible de trouver une chaîne.je crois avoir to...
Pas de tv
Bonjour, je suis dans un logement 100% fibre . Nous avons pas de tv ni d.internet le logement attend d.etre relié. J.ai essaye une antenne interieu...
Nom de périphérique hdmi
Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...
Récepteur numérique optex version 7
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
Comment restaurer les paramètres d’usine tv smart toshiba 32l3863dg led full hé
Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD
Samsung tv smart cloud
Bonjour Mon television Sansui smart cloud demande un mot de passe que je jamais mis sur le télévision comment faire pour le réinitialiser ??
Comment faire la mise a jour youtube ne marche plus sur mon smart tv brandt
Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt
Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces
Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...
Pas de son sur téléviseur lg
Bonjour,, j'ai un problème de son sur plusieurs téléviseur , que je branche en HDMI ou sur Antenne j'ai une belle image mais pas de son . J'ai emprun...
Shotcut
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...
Prise peritel / adaptateur hdmi
Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..
Alume et éteint clignote
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour régler ma télé c'est une Samsung un60f6300af. Je l'alimente mais elle ne reste pas allumer. Que dois je faire...
Parametrer tv si antenne tnt collective
Bonjour, J'habite depuis peu dans un immeuble où se trouve à disposition dans chaque appartement des prises de télévision TNT (je ne sais pas si c'e...
Recherche de chaîne.
Bonjour, Je viens d'acheter une TV CONTINENTAL EDISON SMART TV LED 32" en wifi, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de chaîne. Je sui...
Recherche logiciel pour telecharger des films en streaming sur pc
Bonsoir je recherche le moyen gratuit de récupérer des films en streaming outout type de vidéo sur internet merci d'avance mat2000
Plantage du decodeur simba hd tntsat
Bonjour, mon démodulateur simba hd plante apres 2 ou 3 heures l'image se fixe et les commandes ne répondes plus
Ma tv s'éteint et se rallume
Bonjour, c'est mon premier post ici Ça fait déjà plusieurs semaines (3 au moins) que ma TV s'éteint et se rallume toute seule, des fois c'est constan...
Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)
RésoluBonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...
Question sur tv orange
RésoluBonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...
Tv technical
Bonjour, je viens de faire une recherche auto pour sélectionner les chaines TV 40 chaines ont été trouver mais lorsque j’éteins le poste de TV je...
Code tv
Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .
Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur
Bonjour, Bonjour. Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit. T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois comm...
Reception partielle des chaines tnt
Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...
Probleme tv lg reseau
Bonjour, On vien de me donner une tv LG Modèle :42LW5500 Le problème c'est que jai un message qui n'arrête pas de s'afficher et jai beau cl...
La moitier de l'écran de ma tv s'est assombrie
Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6400, du jour au lendemain le bas de l'écran de ma TV s'est assombrie. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé...
Télécommande
Bonjour, ..j aurais aimé savoir comment reparametrer..ma télécommande freebox one... svp merci d avance CORDIALEMENT
Connexion avec pc via le decodeur canal+
boujour j'ai un petit soucis j'ai un pc marque hp et j'ai l'antenne canal+ avec son decodeur alors j'ai envie d'avoir toutes procedures pour avoir le ...
Brancher 2 tv sur une même parabole
Bonjour, Comment brancher 2 TV sur une même parabole. Je voudrais regarder deux programmes différents. Merci Cordialement
Plus de signal
Bonjour, je ne reçois plus de signal tnt depuis plusieurs jours
Logiciel pour créer des vidéo éducatifs
Bonjour, logiciel pour créer des vidéo éducatifs
Automatisme came
FerméBonjour, Je suis très embêté je me suis fait voler un .émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N je crains que le voleur l'utilise comment faire...