Les discussions
Télé saba l22d980
Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...
Maj iris
bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...
Perte du faisceau tf1
Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...
Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele
Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV
Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k
Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés
Camescope jvc gr ax 540s
Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...
Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt
Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...
Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4
message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre
Telecommande universelle smart 7
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle smart 7 , impossible de la faire fonctionner avec ma télé Dual DL-55UHD-002 Pourtant compatib...
Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...
Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810
Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...
Oceanic tv 80cm
Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...
Convertir un fichier vidéo sans extension
Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...
Vegas pro 15 code d'enregistrement
Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...
Tv connectée continental edison
Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...
Bourdonnement pendant lecture des blu ray
RésoluBonjour, sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S1200 de 2014, j'ai un soucis assez gênant, sur certains films (généralement en format Blu Ray), j'ai un ...
Bonjour le code pour une tcl svp
bonjour le code pour une TCL svp
Notice telecommande
Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci
Télé oceanic
Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...
Impossible de lire mes vidéos avi
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes vidéos AVI. En effet, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. J'ai cherché pendant plusieurs j...
Fond vert montage vidéo
Bonjour, J'ai enlever le fond vert sur ma vidéo comme sur la vidéo que j'ai regarder, mais sur mon montage vidéo il me reste une bande tous le tour ...
Continental edison smart tv led 43 (108 cm) 4kuhd (3840x2160) wi-fi
Bonjour, j ai egaré le manuel, si quelqu'un peut me dépanner, un grand merci Continental Edison Smart TV LED 43 (108 cm) 4KUHD (3840x2160) Wi-Fi ...
Faire tourner les pages
Bonjour, Je suis un compositeur de musique et j'aimerais les faire défiler comme si on ouvrait un livre.
Que veut dire dtv
Bonjour, j'ai acheté un sharp lc42xd1e et je comprends pas tout dans le livre d'explication. Pouvez vous me dire que veut dire DTV et à quoi sa me ...
Impossiblité de conntecter ma chromecast au reseau wifi sur windows 10
bonjour, J'utilise depuis plusieurs années sans souci une chromecast via le navigateur chrome sur mon pc portable windows 10 afin de transferer sur...
Philips 4k smart tv
Bonjour, je possede un televiseur philips smart tv et j’aimerai savoir si je peux avoir l’application neotv pro ?
Bug sony vegas pro 15, image rogné à droite et mise à gauche
Bonjour à tous ! Je viens de reprendre les montages vidéo et en trafiquant un peu des fois je fais des fausses manips... Bref là bug très relou,...
Chaines canal sur décodeur sfr
Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...
Mon lecteur mp4 lenco ne reconnait aucun format vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur mp4 Lenco Xamio-653 et, cela fait 2 jour que j'essaye de mettre une vidéo qui se trouve sur mon PC! J'ai essayer t...
Chromecast- streaming
Bonjour sur ma tablette, je visionne film sur Irtafo.com mais je n arrive pas à transmettre sur ma tv par la chromecast. Je n'ai pas le carré "caster...
Fichier mp4 illisible
Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...
Brancher un home cinema
bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...
Compteur de 0 à 10000
Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...
Erreur de la mise a jour d'un recepteur
Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...
Branchement barre de son
bonjour, je souhaite brancher une barre de son Muse M 1600 SBT quel câble dois je utiliser il fournisse un câble avec deux prises jack mais cela ne fo...
Tv samsung
Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...
Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550
Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...
Vidéo .mov impossible à lire
Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...
Réception différente entre orange et canal
bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...
Probleme de son samsung ps-42c96hd
Résolu/FerméBonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...
Recevoir canal par internet
bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...
Réglage
Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)
Cable rca/hdmi
Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...
Lecture dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...
Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12
RésoluSalut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...
Blocage de ma tv lg 32lc41
Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.
Telecommande universelle
Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...
Tester câble antenne tv
Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...
Tele
Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi
Televiseur
Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...