Les discussions

Telechargement neoprotv sur smart tv tcl ep64/65

Bonjour, Je viens d' acheter un téléviseur TCL EP64/65 car j avais de gros soucis de captation de chaînes sur mes vieux téléviseurs. J' ai un bo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lutin1935

Installation application sur tv android lcl 43ep640

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur android wifi LCL et je n arrive pas à installer des applications via Google play autre que celles restrein...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Plus depuis 15j

Bonjour, Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal. Quelqu'un aurait-il un début d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lutin1935

Connecter lecteur dvd au home cinema

Bonjour, J’ai un lecteur DVD LG qui fonctionne lorsque que je met un DVD et que je connecte les fils RCA à la télé. Par contre, j’aimerais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Alex1221

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Problème avec une télécommande universelle...

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle qui marche avec une télévisions SABA normalement, donc la j'ai mis les piles mais quand je veux l'a...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Snize

Enregistrer k7 vhs en numerique

Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Activer le bluetooth sur tv samsung ue50mu6100

J'ai lu les réponses aux problèmes de TV qui n'ont pas de menu d'activation Bluetouth, conseillant d'aller travailler dans les "menus techniques", mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VDLV

Peut-on installer molotov sur une télé philips 50puk6809/12

Bonjour, Ma question est dans le titre: comment installer Molotov sur une télé Philips 50PUK6809/12 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exportation vidéo

Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ziggourat

Ecran noir tv philipps 47pfl9664h

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide? Je possède une tv Philipps modèle 47PFL9664H, et quand je l'allume je vois le logo Phillips en bleu sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Decodeur 4k sur 2 tv

Bonjour je viens de changer de décodeur canal+ (j’avais le cube et maintenant le 4K). Sur le cube je transmettais l’image sur plusieurs tv via la pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ted8484

Problème de télé

Bonjour, Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit coproprié...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Helenna

Televiseurs lg -32lv5300

Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Recherche de l'aide

bonjour ma télé Toshiba 46sl à l'écran qui est planqué en couleur unique suite au manipulations de mon petit frère à vouloir débloquer la fonction USB...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Passer de fr3 picardie à fr3 île de france

Bonjour, Je reçois France3 Picardie, alors que j'habite en Île de France, dans l'Essonne. Mon poste de télé. est un LG. J'ai essayé la fonction "...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme telechargement sur tv sharp

bonjour idem pour moi je viens d'acheter un téléviseur sharp aquos 55ui8762es pas moyen de telecharger une application je narrive pas a trouver go...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Hafid

Tv avec connection barre de son

Résolu

Bonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Yoyomoto14

Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?

Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Changer de pays

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever le pays automatique sur Samsung UE49ks700 Même après avoir mis sur etats unis pour y accéder a toute le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
zipe31

2 jours sans signal

Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...

syl20

Plus de chaine tnt

Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jee pee

Usage format factory

Résolu

Salut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ziggourat

Tv sans antenne coax vers fibre

Bonjour, Alors, voici mon problème. A ce jour j'ai une arrivée box en coax avec une prise à deux sorties, une pour la box tv/internet et une rel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22

Résolu

Bonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...

Mal

Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Visualiser image pc sur tv panasonic tx 55ez950e

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser l'image de mon PC sur ma télé TV Panasonic TX 55EZ950E. Pourriez vous m'aider (réglages, source etc) Je ...

glandu

Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo

Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeanbern

Problème avec la région du store

Bonjour, j'ai une smart TV Samsung séries 6. Mais je rencontre un vrai problème, j'avais un hub qui était en chinois, je l'ai réinitialisé et je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Oyarijoey

Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite

Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
glandu

Iptv

Bonjour, Voilà je vous raconte ma mésaventures j’ai télécharger Iptv sur un tv lg j’ai acheter un code et cela a marcher 15 min et du coup plus rien...

bazfile

Probleme video

Bonjour à tous j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en montage vidéo.... J'ai fait la bêtises de tourné la caméra de mon Android lors de...

glandu

Transfert enregistrement box sfr

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fred

Ne capte plus aucunes chaines

Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Lecture vidéo sur téléviseur

Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
superbarnis

Tv française parabole

Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MFB

Sos canal +

Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste

MPMP10

Pas de programmes disponibles

Bonjour, quelle solution pour pas de programmes disponibles chaine TNT

fermiparadoxx

Tv samsung

bonjour,alors j’ai une télé Samsung series 4 et quelques chose me dérange....s’est tout simplement que en haut à gauche de l’écran il y est écrit (Ser...

Christian*

Remote

Bonjour, Code pour tv rca remote universelle one forall big easy

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Code

Problème video

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Kurotenshi

Téléviseur philips ambilight

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint régulièrement. Il redémarre sans problème et puis j'ai eu une erreur eUM alors qu'il fonctionne normalement

Edawards

Freebox enregistrements incomplets

Bonsoir, Tout-à-fait incertaine sur le domaine choisi, je pose toutefois ma question : retraités, nous avons une box Free, que nous utilisons sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bonbon67

Problème de lecture dvd

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Découpage

Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29

Décodage

Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait

Andy31200

Ma tele nasco a un satellite rato mais les chaînes son coder

Bonjour, Jai intaller mon satellite et jai faire recherche ils sont envoiyer plus 56 chaines mais il y a que 5 chaînes que marcher RTI1 RT...

Andy31200

Forum blu ray

bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papidenimes

Je vous écoute

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
nadellen
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000