Les discussions
Telechargement neoprotv sur smart tv tcl ep64/65
Bonjour, Je viens d' acheter un téléviseur TCL EP64/65 car j avais de gros soucis de captation de chaînes sur mes vieux téléviseurs. J' ai un bo...
Installation application sur tv android lcl 43ep640
Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur android wifi LCL et je n arrive pas à installer des applications via Google play autre que celles restrein...
Plus depuis 15j
Bonjour, Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal. Quelqu'un aurait-il un début d'e...
Connecter lecteur dvd au home cinema
Bonjour, J’ai un lecteur DVD LG qui fonctionne lorsque que je met un DVD et que je connecte les fils RCA à la télé. Par contre, j’aimerais que le ...
Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur
Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...
Problème avec une télécommande universelle...
FerméBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle qui marche avec une télévisions SABA normalement, donc la j'ai mis les piles mais quand je veux l'a...
Enregistrer k7 vhs en numerique
RésoluBonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...
Activer le bluetooth sur tv samsung ue50mu6100
J'ai lu les réponses aux problèmes de TV qui n'ont pas de menu d'activation Bluetouth, conseillant d'aller travailler dans les "menus techniques", mai...
Peut-on installer molotov sur une télé philips 50puk6809/12
Bonjour, Ma question est dans le titre: comment installer Molotov sur une télé Philips 50PUK6809/12 ? Merci d'avance
Exportation vidéo
Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...
Ecran noir tv philipps 47pfl9664h
Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide? Je possède une tv Philipps modèle 47PFL9664H, et quand je l'allume je vois le logo Phillips en bleu sur l'...
Decodeur 4k sur 2 tv
Bonjour je viens de changer de décodeur canal+ (j’avais le cube et maintenant le 4K). Sur le cube je transmettais l’image sur plusieurs tv via la pr...
Problème de télé
Bonjour, Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit coproprié...
Televiseurs lg -32lv5300
RésoluBonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...
Recherche de l'aide
bonjour ma télé Toshiba 46sl à l'écran qui est planqué en couleur unique suite au manipulations de mon petit frère à vouloir débloquer la fonction USB...
Passer de fr3 picardie à fr3 île de france
Bonjour, Je reçois France3 Picardie, alors que j'habite en Île de France, dans l'Essonne. Mon poste de télé. est un LG. J'ai essayé la fonction "...
Probleme telechargement sur tv sharp
bonjour idem pour moi je viens d'acheter un téléviseur sharp aquos 55ui8762es pas moyen de telecharger une application je narrive pas a trouver go...
Tv avec connection barre de son
RésoluBonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...
Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?
Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...
Changer de pays
Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever le pays automatique sur Samsung UE49ks700 Même après avoir mis sur etats unis pour y accéder a toute le...
2 jours sans signal
Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...
Plus de chaine tnt
Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.
Usage format factory
RésoluSalut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...
Tv sans antenne coax vers fibre
Bonjour, Alors, voici mon problème. A ce jour j'ai une arrivée box en coax avec une prise à deux sorties, une pour la box tv/internet et une rel...
Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22
RésoluBonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...
Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.
RésoluBonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...
Visualiser image pc sur tv panasonic tx 55ez950e
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser l'image de mon PC sur ma télé TV Panasonic TX 55EZ950E. Pourriez vous m'aider (réglages, source etc) Je ...
Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo
Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...
Problème avec la région du store
Bonjour, j'ai une smart TV Samsung séries 6. Mais je rencontre un vrai problème, j'avais un hub qui était en chinois, je l'ai réinitialisé et je n'ai ...
Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite
Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...
Iptv
Bonjour, Voilà je vous raconte ma mésaventures j’ai télécharger Iptv sur un tv lg j’ai acheter un code et cela a marcher 15 min et du coup plus rien...
Probleme video
Bonjour à tous j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en montage vidéo.... J'ai fait la bêtises de tourné la caméra de mon Android lors de...
Transfert enregistrement box sfr
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...
Ne capte plus aucunes chaines
Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...
Chaînes tv
Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...
Lecture vidéo sur téléviseur
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...
Tv française parabole
Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...
Sos canal +
Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste
Pas de programmes disponibles
Bonjour, quelle solution pour pas de programmes disponibles chaine TNT
Tv samsung
bonjour,alors j’ai une télé Samsung series 4 et quelques chose me dérange....s’est tout simplement que en haut à gauche de l’écran il y est écrit (Ser...
Remote
Bonjour, Code pour tv rca remote universelle one forall big easy
Problème video
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...
Téléviseur philips ambilight
Bonjour, Mon téléviseur s'éteint régulièrement. Il redémarre sans problème et puis j'ai eu une erreur eUM alors qu'il fonctionne normalement
Freebox enregistrements incomplets
Bonsoir, Tout-à-fait incertaine sur le domaine choisi, je pose toutefois ma question : retraités, nous avons une box Free, que nous utilisons sans sou...
Problème de lecture dvd
RésoluBonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...
Découpage
RésoluBonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...
Décodage
Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait
Ma tele nasco a un satellite rato mais les chaînes son coder
Bonjour, Jai intaller mon satellite et jai faire recherche ils sont envoiyer plus 56 chaines mais il y a que 5 chaînes que marcher RTI1 RT...
Forum blu ray
bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...
Je vous écoute
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci