Les discussions
Déconnecté les boutons de la télé
Bonjour, comment je peux déconnecté les boutons de la télé svp je sais pas comment Samsung
Erreur importation fichier mp3
Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...
Mpeg4 1920x1080 ou mpeg4 720x570
Bonjour, Je suis totalement novice en vidéo et ne souhaite pas m'y mettre. Or, je cherche à faire convertir mes VHS en numérique, mais voilà, les...
Camescope hitachi dvd vidéo
Bonjour, Mon camescope reste en permanence sur "DVD ACCESS" et je n'arrive plus la trappe du DVD ; Pouvez vous m'aider - et je vous en remercie
Chaine qui defile toute seul
Bonjour, Jai une tv Samsung les chaine defile toute seul je pense que je vais ouvrri l arrier de la tele pis debranche les bonton sur le coter dit m...
Montage pied tv panasonic tx-l60dt60
Bonjour, comment monter le pied de mon Téléviseur Panasonic TX-L60DT60. Merci
Formule evasion
Bonjour, je suis un abonné de la formule EVASION et je n'est pas accès a la chaine RTI 1 et certaines chaines de la formule depuis environs 2 mois. ...
Gravure sur pc
Bonjour, il ne faut pas utiliser le logiciel du camescope. Telecharger Freemake ancienne version; Dans un des dossier vous pouver recuperer tous les...
Je veux savoir quelle fréquence et quelle satellite me permet d’avoir des gratui
Bonjour, s’il vous plaît quelle sont les fréquences des différentes satelite permettant d’avoir des chaînes gratuites en Côte d’Ivoire
Abonnement inactif
Bonjour, mon abonnement est inactif pourtant j'ai rechargé ce matin mais toujours pas activé
Renseignements
Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...
Copie vhs
Bonjour, Si Win10 ne permet plus de convertie les K7 VHS en DVD, alors quelle solution ?
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Bug tv lg redémarre et se rallume
Bonjour Ma tv lg 70uk6959PLA redémarre toute seule. Ce qui est bizarre c’est qu’elle redémarre à des scènes précises dans les films/séries quand l’éc...
Problème enregistrement
Bonjour, j'ai enregistré une série sur le disque dur d'un lecteur enregistreur dvd et je veux le copier sur un dvd du lecteur enregistreur sony ...
Allumage automatique
Résolubonjour sur deux TV différentes LG 23LK450 et PanasonicTXPF-42S10E sont connectés deux décodeurs C+ dernier modèles. Il me semblait que lorsque l'allu...
Télécommande géant
Bonjour, La télécommande du modeme Géant clignote et ne fonctionne plus. Merci de m'aider à régler ce souci
Réponse à question commutation auto .............
Fermébonjour j'ai posé le question de savoir pourquoi la TV ne s'allume pas automatiquement à la mise en marche du décodeur C+ et voici la réponse que j'ai...
Remplacement de la bande son
Bonjour, Comment remplacer et synchroniser une bande son sur un DIVX, ( bande son anglaise par une bande son FRANCAISE) Merci de vos aides
Restreindre mon wifi
Bonjour. Comment faire en sorte que mon wifi ne soit pas vue et ou piraté par d'autres personnes?
Samsung led tv séries 4 affichage logo
Bonjour Sur ma télé il y'a deux bandes avec des pubs (Samsung LED TV séries 4 affichage logo ) Je n'ai pas la télécommande pour aller sur Toile et E...
Box androïde
Résolu/FerméBonjour, J’ai un boîtier x96mini avec un abonnement ********* j’ai un problème de connexion. Quand je rentre mon code pour me connecter ça m’af...
Problme profil limite
Bonjour, je narrive plus a sortir du profil limite j ai le modele tcl 75p61 au secour les amis
Apli free & enregistrements
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilis...
Telee oceanic
RésoluBonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...
Film avec chapitres
RésoluBonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...
Le programmateur d'enregistrement n'allume pas la télé
Bonjour, sur une LED50UHD5075 (Marque Leader, Carrefour, dans la notice, parfois fausse et surtout très incomplète, on voit des images écran SANY...
Tv smarttech
Bonjour, mon téléviseur smarttech affiche un écran tellement sombre qu'on devine à peine l'image. Je ne peut pas essayer d'augmenter la luminosité c...
Pas de son en hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...
Tv itachi
Bonjour, je voudrais remettre ma télé aux paramètres d'usine met elle me demande un code pin comment je pourais faire pour la remettre à paramètre d'u...
Télécommande freebox et antenne de toit
Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...
Fonction reprise automatique video
Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...
Satelite
Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...
Telecomande urc22b universal
RésoluBonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....
Code oublié
Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp
Problème pour capter chaîne tnt sat
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...
Réparation rétroéclairage tv thomson 65uv6006
Bonjour, mon retroéclairage s'est subitement eteint en plein visionnage d'un film, j'ai vérifié avec une lampe l'image est bien là mais écran noir et ...
Tv écran noir mais son
Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci
Acheter code leadcool tv
Bonjour, je veux acheter code LeadCool TV s’il vous plaît
Crysptage
Bonjour, la famille aide moi svp je un decodeur alpha x8+ combo je déjà installe a 19.2 degré mais je n'arrive plus a crypte le chaine $ alors com...
Comment regarder one piece sur internet ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...
Parabole or not parabole
Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...
Ampli avec enceintes tv
RésoluBonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...
Téléchargement google play store pour télé
Bonjour, Je n’arrives pas à télécharger Google plat store sur ma télévision Phillips 58PUS7505/12 Comment puis-je faire ?
Panne du téléviseur ne cherche pas les chaines
Bonjour, Le télévision de ma mère qui est âgée ne fonctionne plus depuis su on a fait le ménage Pouvez vous nous aider
Branchement
Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...
Sortie antene tv
Bonjour, Il n y a plus l option ant TV sur ma télé, comment la retrouver svp
Panne télévision
Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...
Carte tnt sat
Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?
Box de sfr
bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branche...