Les discussions

KeyV Téléviseurs

Vendre ma tv cassé

Bonjour, Bonjour j'aimerais votre ma télé cassé elle sallume mais il n'y a pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10
Reticule TV & Vidéo

Qualité film horrible

Bonjour, tout les films de mon disque dur externe sont devenus de mauvaise qualité soit 1T de films.. ils sont pour moi inregardable sa équivaut a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Reticule
Thierry TV & Vidéo

Abonnement fx96

Fermé

Bonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
glandu
cxpapy34 Box et Streaming vidéo

Tv bloquée

Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Problème avec le téléviseur clayton

Bonsoir J'ai acheté aujourd'hui 1er novembre 2021 ce téléviseur pour ma fille. Or, dés qu'elle arrête sa télévision ,l'écran devient noir, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10
nicolehenri Box et Streaming vidéo

Regarder freebox tv sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP
libre52 TV & Vidéo

Dezonage philips bdp7500

Bonjour, je desire pouvoir lire les blu ray zone 1 aussi sur mon lecteur 7500. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
patrick974
Luana945 Box et Streaming vidéo

Chaîne

Bonjour, mon antennes ne trouve pas de chaînes comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200
Bolafe Téléviseurs

Mot de passe oublié telefunken

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe me permettant d'accéder aux différents menus de ma télévision tefunken, je le changeais plus fois parce que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10
Pims2568 Téléviseurs

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Sur mon site de vacance, il y a une vielle TV cathodique donc sans HDMI. La région est limite par rapport à l'antenne TNT émettrice donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
dorfe86 Téléviseurs

Menu smart tv inaccessible

Bonjour, Le menu de ma tv ou l'on télécharge les apps ne fonctionne plus. Un écran noir s'affiche et je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tigrou
enzo_pvte Caméra

Problème lecture vidéo gopro

Bonjour, ce matin, j'ai fais une session de parapente et j'ai filmé avec ma gopro. Pour regarder la vidéo, j'ai voulu utiliser l'application "Quik...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
glandu
titine TNT / Satellite / Réception

Tele lg

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer l'heure passage heure d'été /Heure d'hiver avec la zapette? Merci

Andy31200
fred TV & Vidéo

Decodeurtv

Bonjour, je voudrais savoir comment faira pour avoir un 2 decodeur tv pour la chambre a partir de ma box mini4k merci

cristali
Master365 TV & Vidéo

Switcher hdmi

Bonjour, voilà j'ai acheté un switcher hdmi parceque jai mon unité central et ma ps5 branché sur le méme écran mais en branchant mon switcher ca m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jeannets
bernard Téléviseurs

Code tv orion 22pl140

bonjour je recherche le code pour une tv22pl 140 de marque orion pour une telecomande hama00040072

baladur13
jean Téléviseurs

Affichage volume sonore sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke
Cloclo Box et Streaming vidéo

Mauvaise manip

Bonjour, J ai fait une mauvaises manipulation avec la télécommande et j ai le mot "chargement "qui tourne sans arrêt dans le coin haut a droite d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Cloclo
wifi Caméra

Impossible de me connecter

Bonjour, je coince au niveau du username ca demande le admin ??? et mot de pass ?? tout essayé et ca ne marche pas merci

jeannets
douchka TV & Vidéo

Tv sterling

Bonjour, j'ai une tv de marque sterling et je desirerai connaitre la marque qui fabrique ce sous produit pour ma tele c merci ommande universel...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
philou
Phiphi829 TV & Vidéo

Coupure plus chargement

Bonjour, Mon appli coupe souvent et lorsque je regarde un filme coupure pour rechargement kasi toute les 5 mm Pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke
Komiin Téléviseurs

Apparition bandes blanches horizontales tv chiq

Bonsoir, Je constate une apparition de bandes blanches horizontales sur mon écran TV CHIQ depuis un certain temps. Au début, c'était une petite bande...

madmyke
vicc22l Caméra

Avis camera

Bonjour, Alors voilà je voudrais me lancer dans la vidéo en réalisant de petits courts-métrages pour débuter pour un jour réaliser un documentaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
glandu
kastriot69 Caméra

Relier caméscope à la télévision

Bonjour, Je possède un caméscope VP-L500 et avec beaucoup de vieilles cassettes, je souhaitais les lires sur la télévision, mais impossible de la ...

Andy31200
bn Box et Streaming vidéo

Conserve tnt avec la fibre

Bonjour, Comment est il possible de conserver les chaines TNT sur 3 tv, tout en étant relié à la fibre sur la TV principale par la box SFR FIBRE PO...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
pierre
Jeffinou TV & Vidéo

Télécharger video tf1

Résolu

bonsoir, est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à télécharger la vidéo de l'interview d'Elsa Esnoult au lien suivant : https://www.tf1.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq
Sarah TV & Vidéo

Trait vert sur ma télé

Bonjour, J’ai un petit problème depuis 1 semaine ma télé bug. Je m’explique il y a beaucoup de trait vert qui sont apparus d’un coup. C’est une tél...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
mpuissance4
Entropode TV & Vidéo

Problème son tv lg sur hdmi pc windows 10

Bonjour, lorsque je branche ma TV LG (modèle 40UF671V) sur mon PC via HDMI, et que j'augmente ou diminue le son de ma TV. Cette icone apparait https:/...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
baladur13
terubat TV & Vidéo

Recherche notice ?

Bonjour à tous. J'ai une télé SCHAUBORENZ, modèle : LD24-J15FHDB.qui me sert dans une chambre. J'ai un petit problème de connexion et je n'ai pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
terubat
Pule TV & Vidéo

Débloquer xxl

bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...

MPMP10
ksankhon Téléviseurs

Renitialisation

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialise ma télé car je n'arrive pas à me connecter ,ça me mets connecter sur la wifi mais derrière ça n...

DKdence
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000