Les discussions

Déconnecté les boutons de la télé

Bonjour, comment je peux déconnecté les boutons de la télé svp je sais pas comment Samsung

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Erreur importation fichier mp3

Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Starfala2211

Mpeg4 1920x1080 ou mpeg4 720x570

Bonjour, Je suis totalement novice en vidéo et ne souhaite pas m'y mettre. Or, je cherche à faire convertir mes VHS en numérique, mais voilà, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
glandu

Camescope hitachi dvd vidéo

Bonjour, Mon camescope reste en permanence sur "DVD ACCESS" et je n'arrive plus la trappe du DVD ; Pouvez vous m'aider - et je vous en remercie

glandu

Chaine qui defile toute seul

Bonjour, Jai une tv Samsung les chaine defile toute seul je pense que je vais ouvrri l arrier de la tele pis debranche les bonton sur le coter dit m...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lyea

Montage pied tv panasonic tx-l60dt60

Bonjour, comment monter le pied de mon Téléviseur Panasonic TX-L60DT60. Merci

Panth33ra

Formule evasion

Bonjour, je suis un abonné de la formule EVASION et je n'est pas accès a la chaine RTI 1 et certaines chaines de la formule depuis environs 2 mois. ...

bendrop

Gravure sur pc

Bonjour, il ne faut pas utiliser le logiciel du camescope. Telecharger Freemake ancienne version; Dans un des dossier vous pouver recuperer tous les...

bendrop

Je veux savoir quelle fréquence et quelle satellite me permet d’avoir des gratui

Bonjour, s’il vous plaît quelle sont les fréquences des différentes satelite permettant d’avoir des chaînes gratuites en Côte d’Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Redbart

Abonnement inactif

Bonjour, mon abonnement est inactif pourtant j'ai rechargé ce matin mais toujours pas activé

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
zeze

Renseignements

Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...

Utilisateur anonyme

Copie vhs

Bonjour, Si Win10 ne permet plus de convertie les K7 VHS en DVD, alors quelle solution ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Bug tv lg redémarre et se rallume

Bonjour Ma tv lg 70uk6959PLA redémarre toute seule. Ce qui est bizarre c’est qu’elle redémarre à des scènes précises dans les films/séries quand l’éc...

Koal

Problème enregistrement

Bonjour, j'ai enregistré une série sur le disque dur d'un lecteur enregistreur dvd et je veux le copier sur un dvd du lecteur enregistreur sony ...

Andy31200

Allumage automatique

Résolu

bonjour sur deux TV différentes LG 23LK450 et PanasonicTXPF-42S10E sont connectés deux décodeurs C+ dernier modèles. Il me semblait que lorsque l'allu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Xileh

Télécommande géant

Bonjour, La télécommande du modeme Géant clignote et ne fonctionne plus. Merci de m'aider à régler ce souci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Réponse à question commutation auto .............

Fermé

bonjour j'ai posé le question de savoir pourquoi la TV ne s'allume pas automatiquement à la mise en marche du décodeur C+ et voici la réponse que j'ai...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Xileh

Remplacement de la bande son

Bonjour, Comment remplacer et synchroniser une bande son sur un DIVX, ( bande son anglaise par une bande son FRANCAISE) Merci de vos aides

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ziggourat

Restreindre mon wifi

Bonjour. Comment faire en sorte que mon wifi ne soit pas vue et ou piraté par d'autres personnes?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung led tv séries 4 affichage logo

Bonjour Sur ma télé il y'a deux bandes avec des pubs (Samsung LED TV séries 4 affichage logo ) Je n'ai pas la télécommande pour aller sur Toile et E...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Box androïde

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un boîtier x96mini avec un abonnement ********* j’ai un problème de connexion. Quand je rentre mon code pour me connecter ça m’af...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Problme profil limite

Bonjour, je narrive plus a sortir du profil limite j ai le modele tcl 75p61 au secour les amis

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Duck3412345

Apli free & enregistrements

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Stef

Telee oceanic

Résolu

Bonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Film avec chapitres

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Le programmateur d'enregistrement n'allume pas la télé

Bonjour, sur une LED50UHD5075 (Marque Leader, Carrefour, dans la notice, parfois fausse et surtout très incomplète, on voit des images écran SANY...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Tv smarttech

Bonjour, mon téléviseur smarttech affiche un écran tellement sombre qu'on devine à peine l'image. Je ne peut pas essayer d'augmenter la luminosité c...

MPMP10

Pas de son en hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...

fureteur

Tv itachi

Bonjour, je voudrais remettre ma télé aux paramètres d'usine met elle me demande un code pin comment je pourais faire pour la remettre à paramètre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Télécommande freebox et antenne de toit

Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Craftyfox

Fonction reprise automatique video

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Satelite

Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...

Andy31200

Telecomande urc22b universal

Résolu

Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Sb

Code oublié

Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp

foulq

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Réparation rétroéclairage tv thomson 65uv6006

Bonjour, mon retroéclairage s'est subitement eteint en plein visionnage d'un film, j'ai vérifié avec une lampe l'image est bien là mais écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
moimeme

Tv écran noir mais son

Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Acheter code leadcool tv

Bonjour, je veux acheter code LeadCool TV s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Crysptage

Bonjour, la famille aide moi svp je un decodeur alpha x8+ combo je déjà installe a 19.2 degré mais je n'arrive plus a crypte le chaine $ alors com...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Comment regarder one piece sur internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lolo

Parabole or not parabole

Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Ampli avec enceintes tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Téléchargement google play store pour télé

Bonjour, Je n’arrives pas à télécharger Google plat store sur ma télévision Phillips 58PUS7505/12 Comment puis-je faire ?

Andy31200

Panne du téléviseur ne cherche pas les chaines

Bonjour, Le télévision de ma mère qui est âgée ne fonctionne plus depuis su on a fait le ménage Pouvez vous nous aider

MPMP10

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glandu

Sortie antene tv

Bonjour, Il n y a plus l option ant TV sur ma télé, comment la retrouver svp

jeannets

Panne télévision

Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PAPI5931

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Box de sfr

bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branche...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
baladur13
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000