Les discussions
Tv box
Bonjour, A votre avis, quelle est la meilleure TV BOX, facile d'installation et d'utilisation autant sur le plan de la réception des chaînes TV qu...
Video a voir en streaming
FerméBonjour* Je cherche un sites ou (des ) pour REGARDER des films et des séries en streaming sans engagement d aucune sorte
Dvd import usa
Bonsoir, je souhaite commander un DVD, import us, zone 1: pourrais-je le visionner sans difficulté? Cordialement, Maryette
Télécommande sony bravia rm-ed036
RésoluPouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...
Couper une video rend mon fichier bcp plus lourd
Bonjour, Je suis prof et enregistre mes vidéoconférences de 2h au format vidéo depuis la plateforme que j'utilise. Certains passages de la vidéo c...
Code lg
Bonjour, je cherche le code LG 50pz250_zp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de son avec home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...
Tv
RésoluBonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS
Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung
RésoluBonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...
Freebox révolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarre...
Tv jvc
bonjour pouvez vous s'il vous plaît me décrypter ce qui apparaît sur l'écran sur toutes les chaînes"pas d'entrées de données".merci.considération d...
Répartition ligne sattelite
Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...
Obtenir qualité 1080p sony kdl 46nx710
Bonjour, Comment je peux Obtenir la qualité de mon image 1080p sur ma TV Sony KDL 46NX710 Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.302...
Comment connecte ma tele a mon home cinema
Bonjour, J ai un home cinema nasco je veux brancher en auxiliare avec ma tele samsung led 32 pouce Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Applications télévision
RésoluSalut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît
Replay m6
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais voilà je n'arrive plus à regarder M6 en replay. Si vous pouvez m'orienter pour que je puisse acc...
Stream box-tv
RésoluBonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...
Tv thomson
Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonsoir
je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...
Problème résolution sur lecteur blu-ray 4k
Bonjour, Voilà j'ai une tv Panasonic TX-50DX700F 4k HDR, j'ai aussi investit dans un Lecteur Blu-Ray Ultra HD, HDR- UBD-M7500 de chez samsung. Mon ...
Canal de fréquences télé
j'habite Toulouse 31500 et je n'ai plus aucune chaines de télévision à la suite d'une mauvaise manipulation indications : "chaines n,e son pas m...
Panne tnt
Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...
Voir un film du pc sur ma tv
Résolubonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...
Tv avec prise rj45 pas de baie de brassage
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d’emmenager Dans une maison équipée de prises RJ45. Il y a aussi du coaxial dans certaines pièces. Ma box ...
J'ai un problème sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais une appelle vidéo sur mon PC je ne voir rien il on désactiver l'écran de mon PC comment le réactivé C...
Problèmes de pc
FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur lorsque je fais une appelle vidéo je ne voir rien parce que mon écran PC est désactiver comment l...
Je n'ai aucune chaines détectées
FerméA la suite d'une mauvaise manipulation je n'ai plus aucune chaines, les messages sont les suivants : "les chaines ne sont pas mémorisées" "aucun pér...
Programme tv tnt non trouvé
Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...
Problème d'installation d'une télévision neuve
bonjour ! je n'arrive pas à avoir les chaines 1 et 2 sur mon nouveau poste de télévision ! (dans une maison de retraite de l'île d'Oléron, avec anten...
Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?
Résolu/FerméEn combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...
Achat de films 3d digitaux, quelle plateforme ?
Bonjour, Voilà, ma videotheque est remplie de films physique, je n'ai plus de place j'en ai plus de 1500, du coup je cherche une offre legale pour...
M3u sur vlc
Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
Antenne intérieure
Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...
Dvico non reconnu par pc
Bonjour, j'ai un petit reseau prive relie a la box wifi par prise cpl.Ce reseau comprends un pc, une smartv Samsung,un tvix M-6600 et trois autres eq...
2 demo
Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...
Comment mettre une vidéo sur youtube
Bonjour comment ça va j’ai une question à te poser # j’ai rien compris
Mon pc portable ne lit plus les vidéo sur internet
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur portable ne veut plus lire les vidéos que ce soit en replay ou sur des sites comme Youtube : So...
Tv grandin :son simultané entre enceinte et hp tv
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision Grandin 138" : https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRAUD55VGB18-G...
J’ai une qualité horrible
Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...
Television
Bonjour, on ma conseillée de mettre un TRANSMETTEUR TV TELE TELEVISION EMETTEUR RECEPTEUR AUDIO VIDEO SANS FIL 2,4GHz dans ma chambre pour regarde ma ...
Programmation elvis 15 et 001ye0119
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Télécommande marche arrêt bruyant sur mon telévise
Bonjour, Ma télécommande de mon téléviseur Samsung émet un son désagéable en marche arrêt et lorsque je le met en marche ou je l'éteint tard je déra...
Transmission tv sans fil
Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...
Connecter tv saba à la smart tv sans cable
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une télé Saba avec laquelle on peut avoir une connexion smart tv mais le bémol c'est que ça se fait par câble...
Relier un convertisseurvideo
Bonjour, Je possède un lecteur cassette VHS avec sortie hdmi, je souhaite convertir le signal vidéo pour l'enregistrer sur pc (usb) Quel matériel me f...
Quel est ce connecteur ?
Bonjour, Je vis dans une maison ancienne où je capte la télé via une antenne râteau reliée à un petit boîtier qui ressemble à un préampli. Tout fo...
Transmettre image d'une tv à une autre
Bonjour à tous, Je possède 2 téléviseurs, ils ne sont pas très récents mais sont quand même équipées de ports hdmi. Mon premier téléviseur est rac...
Nouveau achat , caméra ou appareil photo
Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...
Impossible de lire les fichiers .cda
Bonjour, Comment peut-on lire les fichiers .cda Merci Configuration: Windows / Firefox 62.0