Les discussions

Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Différence tv plasma/ lcd/ led

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre une télé Plasma/ LCD/ LED ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
glandu
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Signal logiciel elgato

Résolu

Bonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
paulinetherese
jason Téléviseurs

Tv hd lg + lecteur bluray pb signal

Bonjour, Jai une tv hdmi, quand je branche ma box en hd tout fonctionne.Or quand je branche mon lecteur bluray je nai aucun signal. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
Corsico Téléviseurs

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer une chaîne télé pendant que j'en regarde une autre. J'ai regardé les télévisions actuelles e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
nicole292 Téléviseurs

Smart tv ne fonctionne pas correctement

Bonsoir je possède un smart tv thomson et je n’arrive pas à diffuser une vidéo youtube sur ma tv j’ai essayé de faire avec iphone et samsung mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets
Corsico Montage et acquisition vidéo

Pivoter

Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Corsico
gaoule73 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blu-ray

bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur blu-ray , DVD . Pour écouter un cd via le lecteur est il obliger d'allumer la tv pour le son? merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
CGBSpender
sam Téléviseurs

Téléviseur proline l2440hd led

Bonjour Suite a l'achat du téléviseur et après branchement, j'ai lancé l'instalation et ça n'a pas fonctionné et désormais la télé met ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
Jose TV & Vidéo

Format vidéo non suporté

Bonjour, sur une télé jvc, après avoir installé un ADAPTATEUR TNT SUR ÉCRAN NOIR, AFFICHAGE FORMAT VIDÉO NON SUPPORTÉ ES CEQUE QU'ELQU UN PEU M'AIDER...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
JC2009 TV & Vidéo

C'est quoi un disque sata?

Résolu

Bonjour,je voudrais seulement savoir c'est quoi un disque SATA.

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
anonyme
Wanou Téléviseurs

Tv

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais connecter ma télé Tucson à internet car elle a l'option mais je n'arrive pas à la connecter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
BODEB Téléviseurs

Tv plasma

2018-12-24 Bonjour, J'ai un Ecran noir TV Plasma: comment résoudre le problème? Merci pour vos réponses. Joyeux Noël BODEB

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
Dydy59430 Téléviseurs

Continentale edison

Bonjour J ai un gros soucis ma tj reste bloqué sur le menu usb pas moyen de sortir de la le bouton source servant de touche fonctionnelle dans se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Kakou1204
vili TNT / Satellite / Réception

Parabole sans décodeur

Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
golf_18 Téléviseurs

Tv philips ecran blanc + message

Bonjour, J'ai une TV PHILIPS 19PFL3403D/10 mais l'écran est blanc avec le message suivant : "Please call Philips service phone number!!" : - cette...

golf_18
ambrounette8 TV & Vidéo

J'entends la mélodie mais pas la voix

Bonjour, je suis sur un pc windows et je n'entends que la musique mais pas les voix avec mes écouteurs. Si vous pouviez m'aider ce serait avec gran...

ambrounette8
Geisha29 TV & Vidéo

Replay fr 2

Bonjour pourquoi ne puis-je pas regarder en replay sur francetv le feuilleton " un si grand soleil" ? voici ce qui s"'affiche : Pour des raisons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke
STELLA31 TV & Vidéo

Transferer des films de mon pc vers mon ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :( merc...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Julie
Bouzy TV & Vidéo

Code tv samsung pour telecommande universelle

Bonsoir à tous,je fais appel à la communauté suite à une fausse manip.j'ai involontairement désynchronisé ma telecommande universelle grundig. (http...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
tyranausor
Laura.ktm Format et connectique vidéo

Probleme de wifi sur ma tele

Bonjour ma tele edenwood ne veu plus se connecter à internet quand je vais dans paramètre réseau /internet Jai Que le périphérique cablé qui sachiche...

Edawards
Annette Téléviseurs

Affichages sur écran samsung

Bonjour, J’ai une télé Samsung achetée à Londres et je n’ai plus le mode d’emploi. Mon problème est que l’icône du son reste afficher en permanence à...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
grochat Téléviseurs

Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12

Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
grochat
greg Format et connectique vidéo

Problème de son

bonjour, j ai branché mon home cinéma sony ht rt3 via le câble hdmi , sur la prise hdmi-arc de la TV mais aucun son ne sort. que faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern
Coralie07 TV & Vidéo

Sfr netflix.

Bonjour, depuis le 22 décembre j'ai souscrit un abonnement à Netflix sur SFR et je ne parviens pas a trouver l'icône Netflix j'ai même essayé le chaîn...

Andy31200
louise2018 Téléviseurs

Image defectueuse

Bonjour, l image de ma tv lg est comme fissuree, cela fait comme un rond au centre de la tv et il y a aussi des barres parallelles au centre de l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern
Pierre94 TNT / Satellite / Réception

Ne reçois pas tf1

Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...

Andy31200
Sinay TNT / Satellite / Réception

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

Andy31200
Sergine51 TV & Vidéo

Tele orange

Bonjour Je veux regarder la télé sur ma tablette Android mais un message s'affiche erreur P531 Que faut il faire ??? Merci d'avance Bonne journ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern
alex Téléviseurs

Probleme de signal

Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10
KL TV & Vidéo

Tv samsung

Bonjour, j’au Utilise pour la première la smart hub sur ma télé Samsung, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’éteindre! Même quand je débranche ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
Marty TV & Vidéo

Téléviseur samsung

Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
Unvoyageur Box et Streaming vidéo

Chaîne voyage

Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LEVOYAGEUR
Instit. Téléviseurs

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000