Différence tv plasma/ lcd/ led
RésoluBonjour, Quel est la différence entre une télé Plasma/ LCD/ LED ? Merci
Bonjour, Quel est la différence entre une télé Plasma/ LCD/ LED ? Merci
Bonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...
Bonsoir, Je suis sur un projet ou je monte une image avec un pseudo et quelques effets, quelques titres pour un mix de musiques qui dure 25min. ...
Bonjour, Jai une tv hdmi, quand je branche ma box en hd tout fonctionne.Or quand je branche mon lecteur bluray je nai aucun signal. Merci de votr...
Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...
Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer une chaîne télé pendant que j'en regarde une autre. J'ai regardé les télévisions actuelles e...
Bonsoir je possède un smart tv thomson et je n’arrive pas à diffuser une vidéo youtube sur ma tv j’ai essayé de faire avec iphone et samsung mais rien...
Bonjour, j'ai acheter un récepteur echosonic hd800, une fois que je branche les fils rien ne s'affiche sur mon écran,j'ai besoin de votre aide svp...
Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...
bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur blu-ray , DVD . Pour écouter un cd via le lecteur est il obliger d'allumer la tv pour le son? merc...
Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...
Bonjour Suite a l'achat du téléviseur et après branchement, j'ai lancé l'instalation et ça n'a pas fonctionné et désormais la télé met ce message ...
Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...
Bonjour, sur une télé jvc, après avoir installé un ADAPTATEUR TNT SUR ÉCRAN NOIR, AFFICHAGE FORMAT VIDÉO NON SUPPORTÉ ES CEQUE QU'ELQU UN PEU M'AIDER...
Bonjour j'ai connecte mon PC HP sur ma TV Samsung (UE40M5005 TV Ecran LCD 40) à l'aide d'un cordon HDMI; Puis, j'ai sélectionné sur ma TV la source d...
Bonjour,je voudrais seulement savoir c'est quoi un disque SATA.
Bonjour, Ma tv Philips m affiche format vidéo non supporté c est une 26hfl5850d/10 Quel est le problème ?
Bonjour, Meilleurs Vœux pour 2019. Je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé trouve les chaînes Télé reçues via Freebox que soit soit par câble R...
Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais connecter ma télé Tucson à internet car elle a l'option mais je n'arrive pas à la connecter pouvez ...
2018-12-24 Bonjour, J'ai un Ecran noir TV Plasma: comment résoudre le problème? Merci pour vos réponses. Joyeux Noël BODEB
Bonjour J ai un gros soucis ma tj reste bloqué sur le menu usb pas moyen de sortir de la le bouton source servant de touche fonctionnelle dans se ...
Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...
Bonjour, J'ai une TV PHILIPS 19PFL3403D/10 mais l'écran est blanc avec le message suivant : "Please call Philips service phone number!!" : - cette...
Bonjour, je suis sur un pc windows et je n'entends que la musique mais pas les voix avec mes écouteurs. Si vous pouviez m'aider ce serait avec gran...
Bonjour, je possède une caméra A10 COOLPIX Nikon et j'ai un problème. En effet, quand je filme plus de 10 minutes avec, la vidéo est corrompue. En f...
Bonjour pourquoi ne puis-je pas regarder en replay sur francetv le feuilleton " un si grand soleil" ? voici ce qui s"'affiche : Pour des raisons ...
Bonjour, J'aimerai savoir quel câble me permettrait de jouer à la ps4 avec l'écran de mon ordinateur. Pouvoir brancher ce câble à l'écran d'un pc (câ...
Bonjour, Je viens d acquérir un videoprojecteur ultra courte focale Xiaomi avec HDMI ARC ainsi qu une barre de son Beam Sonos qui possède une prise ...
Bonjour, Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :( merc...
Bonjour, et bonne année; J'ai tout essayé et suivi le mode opératoire pour accéder au menu caché. Menu dont je peux disposer. Toutefois, dans option,...
Bonjour, j'ai le même pb, recherche sur TV câble antenne extérieure... signal médiocre ou de mauvaise qualité... je bascule sur hdml via adaptateur CG...
Bonsoir à tous,je fais appel à la communauté suite à une fausse manip.j'ai involontairement désynchronisé ma telecommande universelle grundig. (http...
Bonjour ma tele edenwood ne veu plus se connecter à internet quand je vais dans paramètre réseau /internet Jai Que le périphérique cablé qui sachiche...
Bonjour, Ma télévision Samsung ne prends plus en charge le lien que je demande
Bonjour, J’ai une télé Samsung achetée à Londres et je n’ai plus le mode d’emploi. Mon problème est que l’icône du son reste afficher en permanence à...
Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...
bonjour, j ai branché mon home cinéma sony ht rt3 via le câble hdmi , sur la prise hdmi-arc de la TV mais aucun son ne sort. que faire? merci
Bonjour, J'ai eu une télécommande universelle valueline vlr-rc001 et je ne trouve pas la touche lecteur dvd pour entrer les code de la marque de m...
Bonjour, depuis le 22 décembre j'ai souscrit un abonnement à Netflix sur SFR et je ne parviens pas a trouver l'icône Netflix j'ai même essayé le chaîn...
Bonjour, l image de ma tv lg est comme fissuree, cela fait comme un rond au centre de la tv et il y a aussi des barres parallelles au centre de l'ecr...
Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...
Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...
Bonjour Je veux regarder la télé sur ma tablette Android mais un message s'affiche erreur P531 Que faut il faire ??? Merci d'avance Bonne journ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide? Lorsque je veux exporter mon video en format MP4, il me demande de payer car sinon j'aurai mon video tatoué avec...
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le menu du vidéo projecteur...
Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...
Bonjour, j’au Utilise pour la première la smart hub sur ma télé Samsung, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’éteindre! Même quand je débranche ...
Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...
Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...
Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.