Les discussions
Comment débloquer les chaines star track
FerméBonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track
Televiseur lg
Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...
Parabole réunion
Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...
Bug de "chiffrage" télécommande continental edison
RésoluBonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...
Regarder la télé en ligne géobloquée
FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...
Regler ma tv samsung sans télécommande
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine
Synchronisation image son
Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...
Chaines disparut
FerméBonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...
Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg
Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...
Chaînes tnt
Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...
Signal hdmi uniquement sur freebox mais pas lecteur sur dvd
Bonjour, J'ai un écran lg avec 2prises HDMI.Jai essayé les 2 et elles fonctionnent parfaitement avec ma Freebox ou avec mon mini récepteur de chaî...
Télécommande rm-l1107+8
Bonjour, Je n arrive pas a utiliser la télécommande car il n y a que 2 boutons qui marche le volume + pour aller vers la droite et la flèche gauche ...
Bonjour on me demande un code pour tnt sat
Bonjour, On me demande un code pour TNT sat Quelqu'un peut m'aider
No disc home cinema
Bonjour , est il possible de changer mon lecteur de DVD interne à mon home cinéma Samsung qui à malheureusement plus de 8 ans je ne trouve aucun art...
Problème port hdmi tv samsung
Bonjour à tout le monde ! J’aimerais savoir comment savoir quel port hdmi de mon téléviseur Qled 49Q6F est 2.0 Je veux être certain que ma xbox ...
Assistance sur lecteur bdp s190 (blu-ray)
Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dan...
Effet film muet
Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...
Recherche de chaîne
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Brancher une webcam sur une tv
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...
Problème de lecture vidéo (lags)
Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....
Télévision philips bloqué
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...
Comment raccorder deux tele entre elles
RésoluBonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...
Associer télécommande
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.
Numéro decodeur canal plus
Bonjour, ou et comment trouver le numéro du décodeur des box de canal plus Afrique
Choix de cable
Bonjour, pour "brasser" une réception tv via une antenne on utilise un cable Balun rj45 - prise F. Mais le raccordement côté tv se fait il par un si...
Quelle resolution image et format vidéo diapo
Bo jour, actuellement je suis en train de réaliser un diaporama vidéo pour un anniversaire ! Je travaille avec le logisiel vsdc free video editor Et...
Satellite sur pc
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition de la carte Starburst Hauppauge HD PCI Express (DVB-S/S2, TVHD) en début d'année. Je l'ai installé dans mo...
Enregistrer video de my tf1 replay
Bonjour, Je reviens avec le sujet de comment enregistrer video de My TF1. Je suis en Windows 7 et d'habitude j'enregistre toutes mes petites videos ...
Vsdc free video editor
Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...
Problème tnt
Bonjour, Depuis 2012 environs, j'ai une télé " Saba SCB1910VX " avec tnt. J'avoue que depuis quelques années, je n'utilisais plus la tnt donc je...
Télévision sharp. sous titres
Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...
Comment avoir france 2 et 3 en hd ?
Bonjour, sur ma TV full HD Toshiba, j'ai chaque chaine en HD sauf les chaines de France télévision, en DTV qui me donne souvent des très mauvaises ima...
Dongle ou smart box tv
RésoluBonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...
Code programme national entv : key biss
RésoluBonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....
Pas de son sur tv depuis pc
Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...
Découpage fichiers .m2ts
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...
Iptv
Bonjour, je possede un televiseur Samsung UE65RU7372 et je voudrais installer l'application smart IPTV, comment faire?. merci pour vos reponses ...
Plus d'images sur mon caméscope sony handycam
Bonjour, Mon caméscope Sony handycam DCR-HC 19ebne produit plus d'images, est-ce que je peux le réparer moi même ?
Quel communateur hdmi choisir ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une télé avec une seule entrée HDMI, et un répartiteur à boutons poussoir(très pénible à force) avec 4 HDMI. ...
Ps4 sur retroprojecteur
Bonjour, Quelqu'un connait la solution pour jouer à la ps4 sur rétroprojecteur ? Ma config : pc portable brancher à mon rétro (prise bleu vissé)pou...
Problème firmware
Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...
Application
S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit
Recherche d’in code pour ma telecomande universal
Bonjour, pourriez-vous m’indi Le code a 3 chiffres pour mon magnétoscope de marque BLUESKY .Merci
C'est quoi "netflix" ? est ce utile de s'y abonner ?
Bonjour, Régulièrement,lorsque j'allume ma télé,je tombe sur netflix. Je ne sais pas ce que c'est,un autre moyen pour regarder la télé ? Payant ? Pr...
Pas de télé du tout
RésoluBonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...
Probleme d ecran sur tv defiler du menu
Bonjour, Quand je met mon ecran en marche J'ai le menu qui s'affiche et tout defile programme imagine son enfin tout, impossible de l'enlever ou...
Deblocage de la chaine xxl
Bonjour, j veux savoir comment faire pour débloquer la chaine xxl sur décodeur startimes.
Chromecast impossible à configurer
Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...