Les discussions
Pas de chaine
Bonjour. Mon amie a acheté l'antenne TV HDTV et n'a pas les chaînes de 1 à 6. Pouvez- vous m'expliquer pourquoi???? Je vous remercie d'avance.
Antenne pour tv dans un lieu isolé
Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...
Videoprojecteur et appareils divers
Bonsoir, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter mon home cinéma pionner mcs 737 ainsi que ma freebox, playsta...
Television
bonjour rien a voir avec le pc mais pas de chaines suivantes 1 2 3 5 6 j'ai un lg 43uh610 4 k et je n'ai pas mis de code quand acheté je ne p...
Télécommande
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre les chaîne à partir de 10 avec les chiffre et non avec la touche programme
Comment lire des dvd classique avec android
bonjour à tous connaissez-vous un lecteur sur android qui permet de lire un répertoire comme sur un DVD classique et ou l'on retrouve la présent...
Sony vegas pro 11 - rendu impossible
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Sony Vegas pro 11, mais lors du rendu il me met ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la c...
Décodeur tv orange 4 n'est pas supporter par hdmi de ma tv par
Bonjour, Comment faire existe il un adaptateur?
Projet vidéo problème ouverture
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo dans "Editeur vidéo-Photos" (application par défaut windows10). J'y avais bossé un projet pendant 1 mois ! ...
Pinnacle 21 plante quand je clic sur expoter
RésoluBonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...
Ereur de receptio suite a la commande de ma carte fransat hd
Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...
Contrôle automatique du volume
Bonjour, J'ai une TV Samsung UE46B7000 et sa barre son liaison optique. Quand les acteurs chuchotent on doit pousser le volume à fond, si un véhicu...
Chromecast que je n’arrive pas à configurer
Bonjour J’ai acheté sur VOVA un chromcast que je n’arrive pas à configurer Quelqu’un a t’il des infos pour m’aider à l’installer -- Merci po...
La télécommande de ma télé fonctionne pas a tout les coups. les piles sont chang
Bonjour, La télécommande de ma télé blaupunkt n'allume pas la télé a chaque fois. Je suis obligée d'enlever la prise d'alimentation, attendre que l...
Télé connectée tcl et navigation sur internet
Bonjour, Comment peut-on accéder au Web et naviguer sur l’Internet depuis un téléviseur connecté TCL série ES58, s’il vous plaît ? Merci Patri...
Lire des fichiers multimedia d'un cle sur un téléviseur toshiba
Bonjour, Je possede un téléviseur toshiba modèle 19av615dg qui lui même possède un port USB mais je ne sait pas comment lire les fichiers multim...
Problème pour graver un dvd avec filmora
Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise ce logiciel sans problème et il me satisfait,mais voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à finaliser mon film,...
Ancienne saison de plus belle la vie
Bonjour à tous , j’aurais voulu regarder les anciennes saison de plus belle la vie mais je ne trouve pas pouvez vous m’aidez svp..
Continental edison smart tv 65' 4k uhd smart wi-fi
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur le produit suivant : CONTINENTAL EDISON Smart TV 65' 4K UHD Smart Wi-fi https://www.cdiscount.com/hig...
L’atv reste bloqué
Bonjour, J’ai une télé samesung bloqué sur atv. J’ai essayé d’appuyer pendant 5 seconde sur la touche 1. j’ai vérifié le câble HDMI 1 et j’ai ...
Freebox révolution
Bonjour, Sur ma freebox, depuis un certain temps, si je regarde un film enregistré, pas pas problème, mais si je regarde un film de mon PC dans le d...
Télécommande pour c-tech 4100 plus
Bonjour, J'essaye en vain d'appairer ma télécommande avec mon décodeur. Aucune option ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci et salutations c...
Plus de chaine tv sur free box mini
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebo...
Convertisseur analogique numérique vers tv
Bonjour, Je cherche un convertisseur analogique numérique de 200 chaines ou plus
Code tcl pour télécommande universelle temium bw 392 (1220012)
Bonjour, j'ai beau fouiller, impossible de trouver les codes pour une TV TCL. Merci de votre aide. Hélène
Projeter vue d'une caméra + texte
Bonjour à tous, Je voudrais faire la vue d'une caméra + du texte en bas a droite d'un écran (de vidéprojecteur), comment faire ( je pourrais m'aider...
Ennuis avec pinnacle studio
Bonjour J'ignore si je suis sur le bon forum mais j'espère, en ce cas, être redirigé. Mon problème est le suivant: j'avais Pinnacle 21 qui fonctionn...
Smart tv ne marche plus
Bonjour, depuis que j'ai essayé d'aller sur YouTube à partir de la Smart Tv (Sur ma télé Thomson) je suis bloqué. Smart Tv ne marche plus, lorsque j'a...
Ma tv écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48
Bonjour, ma TV écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48 VLE 4421 BF NHP000 j'ai validé trop vite depuis je me sui...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Vidéo surveillance automobile anti vandalisme
Bonjour, J'habite une résidence et je stationne ma voiture sur le parking juste en bas de chez moi. Or, une nuit, un individu a brisé une vitre...
Connecter son pc sur la tv sous windows 10
Bonjour ancien utilisateur de windows 7, je viens récemment de passer sous windows 10 et auparavant j'arrivais à transférer mon image pc via mon écran...
Tucson
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon code de telecommande universelle pour TV Tucson merci de m'envoyer un message si vous avez le code
Boîtier péritel vers hdmi pas de son sur gamecube
Bonjour, suite à l'acquisition et le setup du boîtier / adaptateur, mon écran ne sort pas de son...
Déblocage code
Bonjour, J'ai un soucis avec une télévision Philips de Model 32PFL7762D/12. La télé est sur mode Hotel et je suis tombé sur les lignes ci-dessous...
Décodeur tnt sat sagemcom bloqué
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
Caster un pc windows10 à un télé samsung smart ue48j5 via bluetooth
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais caster mon PC DELL pour lequel DxDiag me dit "Miracast: Available, no HDCP" sur mon téléviseur SAMSUNG...
Bloqué maj télécommande
Bonjour, décodeur SFR TV Mon problème est que je reste bloqué sur la maj de la télécommande. La barre monte a 1/4 et après plus rien. J'ai réinitiali...
Télévision en panne
Bonjour, Ma téle continental édison s’éteint toute seule je ne sais pas pourquoi jes regarder des astuces sur internet mes rien elle ne s allu...
Réglage tv pour passage antenne sur parabole
Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...
"vous ne disposez pas des droits d'accés"
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...
Avis livebox play (ihd92) sagem
RésoluBonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...
Configuration
Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et je vient a vous par cette note espérant avoir des renseignement qui pourrait m'aider a configurer mon ...
Manque cam module
Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors ...
Montage vidéo impossible
Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage vidéo. Movie Maker est soit disant gratuit et on me demande de régler 30 € à la fin de la cré...
Problème chromecast format de l’image
Bonjour; J’ai récemment fait l’acquisition d’une Chromecast, après l’avoir configuré tout marche parfaitement sauf, le format de l’image.Quand je d...
Les videos de you tube
bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube
Fichiers du téléphone lus par un projecteur
Bonjour,je vais bientôt faire l’acquisition d'un projecteur qui est doté d'un lecteur multimédia(clé USB...) et je me demandais si il y aurait une pos...
Téléchargement"inskam" pour caméra rotek rt108 gratuit ?.
Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique pour résoudre ( ou essayé ) des problèmes de fuites de notre piscine. La caméra c'est une ROTEK modèle R...
Lecteur blu ray 3d sur tv non 3d
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D. Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma ...