Les discussions
Retirer les sous-titres
Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison
Ma tele
Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge
Accès partiels films enregistrés
Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...
Tv et netflix
Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...
Problème avec ma télévision philips
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
Mini dv vers windows 10 ieee1394
Bonjour, J'ai lu pas mal de post ici, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème J'ai suivi les suggestions trouvé sur ce forum : acheter une ...
Comment sortir du mode de setup progress
Bonjour, j'ai mon téléviseur qui affiche setup progress, j'aimerais savoir comment sortir pour que la télévision fonctionne correctement?
Sos canal+ a disparu
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Procédure pour suivre les chaînes canal plus sur strong
Bonsoir et la soirée je demande d'aide ma question est comment faire pour suivre quelques chaînes canal plus sur Mon strong7274
Son mais pas d 'image avec transmetteur tv/canal
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai un decodeur canal sat branché en Hdmi sur ma tv samsung j'ai connecté un transmetteur CGV sur la sortie per...
Copier dvd pour pinnacle studio 19
Bonjour, J'aimerais importer et copier un de mes DVD qui s'affiche en Power Media Player sur mon PC, dans Pinnacle Studio 19 pour copier un 2ème D...
Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (fcpx)
Bonjour, Je travaille sur FCPX depuis plusieurs années et quelque chose d'étrange m'arrive quand je synchronise un fichier audio et vidéo. Je sui...
Vidéo bloquée dans mon pays
RésoluBonjour, Il y a une video que je veux voir (en fait c'est un nouveau vidéo clip de mon groupe favorie) mais la vidéo est bloqué aux canada? Donc ...
Problème de fond de bruit de ma télé
Bonjour, J'ai la télé sharp aquos qui doit avoir 10 ans a peu près . Elle commence a faire un petit fond de bruit comme si ça grésille. Que faut i...
Tv philips ecran sombre + clignote tte les 3 secondes
Bonjour, voila ma télévision et très sombre et clignote quelqu un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je m aventure pas sur s...
Comment installer une vidéo sur ma télévision
bonjour à tous, je désire installer sur ma télévision une vidéo qui représentent un feu de cheminée virtuel avec le son du crépitement je désire m...
Neige plus de télé
Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?
Combi vhs dvd
Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci
Ou regarder des films gratuit en stearming?
Résolu/FerméBonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bandeau défilant
Bonjour Voila mon probleme j’aimerais faire un montage avec un bandeau défilant comme au journal a la TV avec l’infor Qui défile problème c’est qu...
Tv samsung ue46d8000 stries verticales
Bonjour, J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'a...
Tv sony
Bonjour J’ai un téléviseur SONY KD55AF8 acheté en octobre 2018. Il se produit de manière très aléatoire des micro-coupures son et image accompagnées...
Qualité vidéo mauvaise après importation yt
RésoluSalut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...
Tele rca
Bonjour, Je ne peux enlever le support de ma télé pour l’installer au mur il y a 2 clips plastique qui retiens le morceau qui coulisse ,comment Fa...
Tv samsung bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une TV samsung UE55NU7026, est il possible de mettre le bluetooth avec le menu cachée, je voudrais utiliser un casque bluetooth qui n'...
Re bonjour
Bonjour, Je reviens du coup, je voudrais savoir sinon, vu que ma télé n a pas de prise jack et ne fait pas Bluetooth à la base, est ce que mon casqu...
Teletechnical
Bonjour j'ai un téléviseur Technicolor ou j'ai brancher une TNT et une antenne râteau et rien ne fonctionne
Cle usb
Bonjour, jai une tele de la marque grandin j'ai branche ma cle usb jai ete dans source puis media puis jai cliquer sur cinema mais quznd jappuis su...
Aïe,aïe,aïe!!
Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...
Satellites des chaînes tele
Bonjour comment vous alliez je demande les satellites des chaînes tele qui gravitent autour du globe terrestre merci d'avance.
Tele samsung avec une bande noir
Bonjour, J ai achete une tele samsung 127cm en septembre 2018 ,y a 6 mois de ça et tout marcher tres bien jusqu a la semaine derniere j ai change ...
Plus de luminosité télé essentiel b kea 40
Bonjour, depuis ce matin, nous n'avons plus de luminosité sur notre télé. il y a du son. nous avons vérifié le câble péritel nous avons remis le ...
Problème de programation de chaîne tv
Bonjour, je rencontre un soucis depuis mon déménagement avec 2 postes de télévision (équipés TNT). En effet il m'est impossible de pouvoir programmer ...
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Mode vidéo non activé
Bonjour. Mon téléviseur PHILIPS 32PFL5522D/12 fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je déménage dans un immeuble neuf dans la même ville. De...
Lire cle usb sur tele lg 47lb650v-zn
lorsque je branche ma clé USB sur ma smart télé LG ci dessus je n'arrive pas a lire les films ça m'indique périphérique inconnue pouvez vous m'aider ...
Aide a connecter un parabole sur un tv qui n'a pas de sorti lnb
Bonjour, j'ai un tv nasco qui n'a pas de sorti LNB pour le décodeur intégrées mais il y a une sorti tv je veux savoir comment brancher mon parabole ...
Sfr tv
Bonjour, La réception tv est de plus en plus mauvaise . Ras le bol!!!
Problème de chaîne
Bonjour, au début je pouvais regarder RMC sport et maintenant quand je vais sur la chaîne ça me met « connect failed » et j’ai plus que 180 chaînes au...
Tv led d 3 hd srs samsung met 8h pour s'allumer peut - elle imploser ?
Bonjour, Ma tv met 8h pour s'allumer , est- ce dangereux de la laisser s'allumer toute seule , peut- elle imploser ou prendre feu ? Je suis surpris...
Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable
bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...
Vidéos mp4 illisible dans vlc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Codes dvd
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...
Mauvaise qualité d'image pour les vidéos sur mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, le mien ayant rendu l'âme. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un ASUS X705UA -BX554T. Malheureusemen...
Comment enlever le hdtv monitor en haut a gauche de mon écran ?
Bonjour, depuis ce matin j’ai une affiche hdtv monitor led series 3 en haut a gauche de mon ecran et je n’arrive pas a l´enlever! Comment je peux fair...
Mauvais enregistrement video
Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...
Code de decryptage chaine tv
Bonjour, je vais le code pour décrypter les chaines tv, exemple RTL9
20 mars
RésoluSalut les amis, entendu ce matin sur BFM que le 20 mars prochain, il y aurait certaines chaînes qui ne seraient plus perçues par la Freebox? Si quelqu...
Comment superposer 4 videos
Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...
Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate
Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...