Les discussions

Convertir un film photos ou pas

Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Concerne téléviseur sony

Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nada6062

Comment créer une vidéo avec un gif et de la musique ?

Bonjour je cherche comment faire une vidéo avec un gif et de la musique. Comme ceci: https://www.facebook.com/Yushkun/videos/325369421506270/UzpfS...

SioGabx

Tv lg

BONJOUR ma tv lg a du son mais plus d'image que faire ?

Andy31200

J'ai besoin d'aide pour ma tv sony bravia 50 p

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
carit59

Problème tv saba

J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... D...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Création d'un décodeur tnt

bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Fond noir

bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?

glandu

Changer antennes wifi nvr

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
brupala

Freebox : chaînes manquante

Bonjour, sur ma freebox je ne peut avoir que les chaînes de la TNT. Les autres chaînes marquent : débit insuffisant. J'ai essayé de la redémarrer e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Enregistrement

Bonjour, J aimerais savoir qoui acheter et si c est possible d enregistrer tv avec décodeur tnt sur und tv qui a deja la tnt ??? Merci pr vos r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Renseignement prise antenne

Bonjour, je vias changer bientot de logement .. pas de prise antenne dans le salon une seule dans une chambre comment faire ?? merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
glandu

Compte bein sport

Bonjour j'ai un abonnement bein sport sur ma télé et je voudrais me connecter sur mon portable pour regarder en direct mais récemment j'ai désactivé m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Lire une entrée usb

bonjour comment lire le contenu d'une usb branchée sur usb1 de ma tv sony kd497096 avec la telecommande je n'arrive a voir que les hdmi merci ...

Andy31200

Animations et effets dans adobe première pro

Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...

glandu

Besoin d'aide sur mon téléviseur lg

Bonjour, svp mon téléviseur LG 50pg3000-ZA affiche blocage touche marche svp aidez moi à trouver la solution

MPMP10

Telecommande universelle roc 4306

Bonjour, Je recherche la liste de code pour la télécommande THOMSON ROC 4306. Malheureusement, je ne retrouve nul part cette liste. Quu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DeOliveira

Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253

Résolu

Bonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeannets

Enlever sur le haut de la télé le bandeau publicitaire

Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi et je cherche une solution.(télé de 5 ans environ .marque grandin)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Redbart

Panne tv philips 47pfl5537h

Bonjour à tous, J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image. J...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Tv xoro htc-2232d pas d'image

Bonjour, Voilà j'ai acheté une télé d occasion j'ai fais la recherche automatique jai les chaines j'ai le son mais pas l image et il me dis format...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BentadjFatma

Magnétoscope

Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758

Code télécommande tv

Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ziggourat

Rajouter sous titres sur lecteur blu ray

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ziggourat

Vidéo impossible sur mon pc

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LAPOYAUDE

Télé sony bravia lcd

Résolu

Bonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jmarion3

Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>

Résolu

Bonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
darzalan

Télécommande universelle pour tv proline l3936hd

Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ph

Filmer en direct et retransmettre sur écran télé mon travail

Bonjour, Voilà mon problème ... je voudrais me filmer en travaillant, en peignant (artiste peintre) et que cela soit projeté en simultané sur un écr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Val03

Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv

Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Renverser l image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
baladur13

Problème ouverture projet gopro studio

Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Éditeur de vidéo avec win 10

Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Vidéos sur tf1 replay

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lou

Televiseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Plus de son sur télé toshiba46bl712g

Bonjour, Je n,ai plus de son sur ma tu ,depuis que j,ai déconnecté une ancien Twitter akai

baladur13

Inverser vidéo avec after effect

Bonjour, je voudrais inverser une vidéo avec after effect ( mettre le debut a la fin , genre je lance un objet , et HOP , avec l'inversement l'objet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ed

Problème de rendu : vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...

glandu

Code pour telecommande universelle

Bonjour, j'ai une telecommande universel microspot (je n'est pas de numero demodèle), mais je n'est plus les codes, ou pourais-je les trouver ???

77 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Kris

Brancher la parabole sur android tv box

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux brancher la parabole sur mon Android tv box pour capter les chaines gratuites sur nilesat ou autres satellit...

Andy31200

Vidéo qui ne s'ouvre pas

bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Probleme installation parabole

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coeurdelion50

Lire vidéos avchd d'un dde sur tv

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir par quel biais je pourrais lire des vidéos AVCHD (films de familles - l'extension est .m2t ou .MP4)...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sophie1607

Perte de signal hdmi sur nouvelle installation

Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Téléviseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Sharp LC-55CUF8462ES avec démodulateur incorporé. J'ai essayé de brancher un démodulateur Geant GN-2500 H...

rachidboufrioua

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

rozaela

Profondeur

Bonjour, J’ai acheté un TV 70UK6500PLB, trop déçu, la qualité d’image est très bien mais il y a un effet de profondeur, limite 3d très désagréable qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
baladur13

Tv philips problème écran noire

Ma TV philips numéro de série 40PFL3107H/12 à un problème de l'image qu'ont aperçu noire, quelqu'un qui peut m'aider ?merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Carl

Tune erreur sur atlas hd 200 avec atlantic bird 3 5w

bonjour comme le titre dis j'ai un démo atlas hd 200 tous fonctionne bien mes j'ai capté mon parabole sur atlantic bird 3 5w mes il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000