Les discussions
Convertir un film photos ou pas
Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...
Concerne téléviseur sony
Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...
Comment créer une vidéo avec un gif et de la musique ?
Bonjour je cherche comment faire une vidéo avec un gif et de la musique. Comme ceci: https://www.facebook.com/Yushkun/videos/325369421506270/UzpfS...
Tv lg
BONJOUR ma tv lg a du son mais plus d'image que faire ?
J'ai besoin d'aide pour ma tv sony bravia 50 p
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma t...
Problème tv saba
J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... D...
Création d'un décodeur tnt
bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement l...
Fond noir
bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?
Changer antennes wifi nvr
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...
Freebox : chaînes manquante
Bonjour, sur ma freebox je ne peut avoir que les chaînes de la TNT. Les autres chaînes marquent : débit insuffisant. J'ai essayé de la redémarrer e...
Enregistrement
Bonjour, J aimerais savoir qoui acheter et si c est possible d enregistrer tv avec décodeur tnt sur und tv qui a deja la tnt ??? Merci pr vos r...
Renseignement prise antenne
Bonjour, je vias changer bientot de logement .. pas de prise antenne dans le salon une seule dans une chambre comment faire ?? merci beaucoup. ...
Compte bein sport
Bonjour j'ai un abonnement bein sport sur ma télé et je voudrais me connecter sur mon portable pour regarder en direct mais récemment j'ai désactivé m...
Lire une entrée usb
bonjour comment lire le contenu d'une usb branchée sur usb1 de ma tv sony kd497096 avec la telecommande je n'arrive a voir que les hdmi merci ...
Animations et effets dans adobe première pro
Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...
Besoin d'aide sur mon téléviseur lg
Bonjour, svp mon téléviseur LG 50pg3000-ZA affiche blocage touche marche svp aidez moi à trouver la solution
Telecommande universelle roc 4306
Bonjour, Je recherche la liste de code pour la télécommande THOMSON ROC 4306. Malheureusement, je ne retrouve nul part cette liste. Quu'un peut...
Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253
RésoluBonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...
Enlever sur le haut de la télé le bandeau publicitaire
Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi et je cherche une solution.(télé de 5 ans environ .marque grandin)
Panne tv philips 47pfl5537h
Bonjour à tous, J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image. J...
Tv xoro htc-2232d pas d'image
Bonjour, Voilà j'ai acheté une télé d occasion j'ai fais la recherche automatique jai les chaines j'ai le son mais pas l image et il me dis format...
Magnétoscope
RésoluJ'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...
Code télécommande tv
Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5
Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert
RésoluBonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...
Rajouter sous titres sur lecteur blu ray
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...
Vidéo impossible sur mon pc
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...
Télé sony bravia lcd
RésoluBonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...
Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>
RésoluBonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...
Télécommande universelle pour tv proline l3936hd
Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...
Filmer en direct et retransmettre sur écran télé mon travail
Bonjour, Voilà mon problème ... je voudrais me filmer en travaillant, en peignant (artiste peintre) et que cela soit projeté en simultané sur un écr...
Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv
Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV
Renverser l image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Problème ouverture projet gopro studio
Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...
Éditeur de vidéo avec win 10
Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche
Vidéos sur tf1 replay
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le d...
Televiseur sharp lc-55cuf8462es
Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...
Plus de son sur télé toshiba46bl712g
Bonjour, Je n,ai plus de son sur ma tu ,depuis que j,ai déconnecté une ancien Twitter akai
Inverser vidéo avec after effect
Bonjour, je voudrais inverser une vidéo avec after effect ( mettre le debut a la fin , genre je lance un objet , et HOP , avec l'inversement l'objet ...
Problème de rendu : vegas pro 13
Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, j'ai une telecommande universel microspot (je n'est pas de numero demodèle), mais je n'est plus les codes, ou pourais-je les trouver ???
Brancher la parabole sur android tv box
Bonjour, pouvez vous me dire si je peux brancher la parabole sur mon Android tv box pour capter les chaines gratuites sur nilesat ou autres satellit...
Vidéo qui ne s'ouvre pas
bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.
Probleme installation parabole
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...
Lire vidéos avchd d'un dde sur tv
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir par quel biais je pourrais lire des vidéos AVCHD (films de familles - l'extension est .m2t ou .MP4)...
Perte de signal hdmi sur nouvelle installation
Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...
Téléviseur sharp lc-55cuf8462es
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Sharp LC-55CUF8462ES avec démodulateur incorporé. J'ai essayé de brancher un démodulateur Geant GN-2500 H...
Problème de récéption tv samsung p2370hd
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...
Profondeur
Bonjour, J’ai acheté un TV 70UK6500PLB, trop déçu, la qualité d’image est très bien mais il y a un effet de profondeur, limite 3d très désagréable qu...
Tv philips problème écran noire
Ma TV philips numéro de série 40PFL3107H/12 à un problème de l'image qu'ont aperçu noire, quelqu'un qui peut m'aider ?merci d'avance.
Tune erreur sur atlas hd 200 avec atlantic bird 3 5w
bonjour comme le titre dis j'ai un démo atlas hd 200 tous fonctionne bien mes j'ai capté mon parabole sur atlantic bird 3 5w mes il ne fonctionne...