Les discussions

Xsplit aac codec

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ziggourat

Television

Bonjour,comment mettre la télévision sur mon portable samsung galaxy note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
STARGATE43

Alimentation de d'antenne par la freebox revolution

Bonjour, j'aurai voulut savoir si la Freebox révolution pouvez envoyer une tension sur la ligne de l'antenne air sienne à fin de pouvoir aliment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
le_vilain

Montage vidéo

Salut a tous ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéos :-) mais mon petit problème c'est que mon ordinateur rame un peu. Donc je voudrais un logici...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glandu

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Réception télé

Résolu

bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...

Gil

[urgent] se désabonner supprime les vidéos ?

Bonjour ! Je me suis abonnée à la Chaîne OCS CHOC juste pour regarder une série avec ma famille et maintenant que la série et finie j'aimerais me dé...

Chris 94

Peut pas enregistrer d 'émission

bonjour , j' ai acheté un televiseur LG 47LA660S et l' on ma certifié que je pouvais enregistrer . J 'ai une antenne satellite et un décodeur orange...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Lire fichiers flv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...

dendir

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

MllNaisha

Probleme de televiseur

bonjour j'ai un probleme avec mon televiseur ONY retro projecteur kp-41pz1b.il ne s'allume pas.au paravent il y avait un sifflement à l'inteur comme ...

athena223

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

Support Philips

Rendu sony vegas à 0%

Bonjour, j'ai un soucis avec Sony Vegas Pro 12, en effet quand je veux faire un rendu, eh bien... ça ne bouge pas, ça reste à 0%. Et pourtant le proje...

HowDoIt

Branchement hc-canalsat-tv

Bonjour, pourriez-vous me dire comment brancher le decodeur cube et hc philips serie 4000 ce dernier une seule sortie hdmi avec un téléviseur philps...

Support Philips

Problème d'images lorsque je joue à un jeu vidéo xbox 360

Bonjour ou Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision TCL d'une très bonne qualitée d'image mais malheureusement, quand je joue à m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DarkMurder

Téléchargement

maintenant que je suis membre comment faire pour télécharger Google play store

madmyke

Comment profiter de la tnt inégrée ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV SABA LHD40C26 et j'avoue être un peu perdu au niveau des branchements. Je pense qu'il faut connecter mon câ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sigmatek disk reader

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gepi38

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

Gil

Bein sport via canalsat

Bonjour, je suis abonné a canalsat par reception antenne satellite et par le decodeur orange , j'ai aussi beinsport . je voudrais savoir si je resi...

LH11

Replay sur tv

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...

nono723

Comment lire un mkv 3d multi-langues sur tv ?

Bonjour, Comment choisir la langue voulu et sans sous-titre quand on joue un MKV 3D multi-langues avec sous-titre sur une TV 3D ? Configurat...

oussamodas

Probleme hdmi tv pc

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur et ma télé, j'ai cherché sur google voilà ce que je dois faire (et ce que j'ai fait) : 1. Branche...

par-defaut

Connexion pc tv hdmi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder des photos sur mon téléviseur depuis mon ordinateur Pour ça j'ai un cable hdmi branché sur ma télé e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Reconnaître musique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la musique qu accompagne la vidéo de Youtube de " Finishing walls dry walls and flooring." Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt

Bonjour, Je vient de mettre une seconde Tv dans garage. ( coupe du monde oblige ... ) après à voir fait un raccordement efficace la Tv a capté tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BossTheGeek62

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

La petite icone de telecharger de real player ne veut pas venir!

Bonjour, j'ai real player de base, j'ai fait l'histoire de plugins qu'on fait por qu'il devient compatible avec google chrome ; tout va bien... mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris stelle

Sous-titres avec fichiers srt

Bonjour, j'ai télécharger un dossier entier de sous-titrages (Fichiers SRT) et je voudrais savoir comment les mettre sur une vidéo (je sais que VLC fa...

Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11: effet accéleration ( snipeur) comment faire?

Bonjour, Je débute dans l'editing, j'essaye de faire des montages sur un jeu de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=EFEbqk-ODHU Commen...

piquesous

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

Gil

Musique passée sur nrj hit

Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée le 28 juin 2017 vers 14h , dans le clip il y a des chinoise qui danse , je crois! Elles dansent su...

J33

Convertisseur de vidéo

Bonjour, Avez-vous une idée de convertisseur pour des vidéos assez lourdes, importées à partir de nos fichiers et non par lien ? Merci !

samigtx1459

Problème de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Problème de tnt.

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes automatique mai...

Gil

Cherche film en francais

Bonjour: J'aimerai savoir si vous pouriez trouver au moin en traduction (VF) De Library Wars qui est maintenant sortie en 2013, mes recherches ont ...

mariecookie

Warcraft 3 battle.net probleme

Salut j'ai un probleme qui ce produit quand je lance battle.net sur warcraft 3 sa me dit que je doit verifier ma memoire pour en laisser plus mais j ...

zourator

Datashow panasonic

par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...

pacalvideo

Firewire en usb?

Bonjour, Je vous présente mon probleme... Premierement, je suis propriétaire d'une caméra SONY hdv fx1. 1080i Longtemps rangé, j'ai changer d'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Lecture des vidéo

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien , depuis quelques jours 2 problèmes se posent avec mon lecteur .1) mon ordi ne lit plus ma carte mémoire p...

ant.r72

Problème d'enregistrement de projet movie maker

Bonjour, j'utilise Movie Maker pour monter des vidéos à uploader sur Youtube et sans cesse, le logiciel me signale une erreur au bout d'un moment m'em...

Meta

Téléviseur bloqué sur canal hdmi 3

Mon téléviseur est bloqué depuis deux jours sur HDMI 3, ni manuellement ou par la télécommande il n'est possible de revenir sur un autre canal . J'ai ...

wael_its

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Raccordement pc - tele

Bonjour, je recherche un cable qui permet le raccordement d'un ordinateur qui n'a pas de prise hdmi mais une prise vga à la télévision qui elle a le...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Andy31200

Manuel utilisation tv samsung

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...

greazon

Tv bug freeze à l'aide !!

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV en fait elle bug une partie de l'écran freeze ou l'écran est carrément couper en deux par des espèces de lignes ...

ahmet57290

Pas de tnthd sur ma tv..

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les i...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Sony service client en ligne nullissime

Bonjour, Juste pour signaler le jemenfoutisme,l'incompétence,le foutage de gueule,le mépris envers les clients,la politique commerciale nullissime et...

marilenao

Coupure due à la foudre

Bonjour,je suis actuellement en mobil home, j'ai un problème, hier soir, la foudre ne s' arrêtait pas, puis d'un coup : ni télévision, ni prise, ni ...

madmyke

Quelle qualité d'image ?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...

glandu
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000