Les discussions

Pb branchement hdmi ordi vers tv

Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
skarchie

Ajoutez photo sur un fond style photo

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais ajoutez une photo sur un fond blanc dans une vidéo comme le font des youtubeurs quand ils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
glandu

Connexion casque sony en bluetooth sur tv philips

Bonjour, Je possède un TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 et je viens d'acheter un casque sony WH CH 500 bluetooth que je voudrais connecter à la télé en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
aloap59

Transférer abonnement smart iptv

 Fermé

Bonjour, J'ai pris un abonnement smart iptv, installé sur ma TV. J'ai acheté une box S Xiaomi et fait divers essais. Pour les besoins de l'essai, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Tv samsung qui clignote

Bonjour, je un petit problem a aver ma tv samsumg ua32eh4000 il clignote 5 fois

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
dany311

Sony vegas pro 16.0 : problème de rendu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 16.0 quand je fais un rendu tout se passe bien mais quand je visionne la vidéo après le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Tartampion_

Pc/tv

Bonjour, Je suis perdu pour la programmation de mon PC et à TV. Il y a tellement de manière de le faire que je ne m'y retrouve pas. Pourtant cela sem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
superbarnis

Télévision sharp

Bonjour, Ma télévisions sharp ne s'allume plui

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
superbarnis

Aux intervenants peux-t'on proposer sho cut comme logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je demande un avis aux" intervenants historiques" si l'on peut ajouter ce logiciel à la liste de logiciel connus gra...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ziggourat

Tv sony kdl 32 v 4500

Bonjour, Comment le faire fonctionner en Wifi? https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172/new

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glandu

Problème de lecture avec chromecast

Bonjour, alors voilà j’ai une Chromecast depuis quelque mois qui fonctionne parfaitement, je l’utilise essentiellement pour regarder des films en stre...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pirate_6914

Tv toshiba clignote verte rouge et s’allume pas comment faire?

Bonjour, Ma tv Toshiba numéro 48L1433DG Elle était éteinte et lorsque j’ai voulu l’allumer pour la regarder elle clignote rouge et vert et ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Logiciel montage video gratuit windows 10

Bonsoir à tous Pourquoi le 4k Video Downloader 4.7.1.2712 ne fonctionne pas avec Windows 10 merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ziggourat

Impossible de lire des video provenant d'un huawei p30

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désemparé et dans l'incompréhension totale. J'ai un huawei p30 lite acheté il y a 6 mois. Je tran...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Marc84000

Téléviseur intelligent

Bonjour* Je veux acheter un téléviseur intelligent sur lequel je peux downloader des apps telles que tout.tv. Je constate que ce n’est pas tous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Redbart

Samsung smart tv qui s'éteint toute seule

Bonjour, j'ai mon écran plat de la marque Samsung smart tv UE50EH5300WXZF qui fait que s'éteindre et se rallumer comment je peux résoudre se problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
pasMoi

Vlc sous android choisir la piste audio d'une vidéo "multi"

Bonjour, Comment choisir la piste "FR" d'une Vidéo Muti dans VLC sous android. Contrairement à la version pour Windows iln'y a pas d'onglet "outil/...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le code pour bell récepteur fibre optique avec ma bose sound touch

Bonjour, Pas capable de trouver le code de ma télécommande Bose Sound Touch 300 pour le récepteur télé fibe modèle VIP5662W On me donne le code 08...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Jacko

Grandin

Bonjour, J'ai une télé grandin et la télécommande universelle c'est une ONE FOR ALL maus aucun code ne marche savez vous pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Ma télé ne trouve pas de chaines

 Résolu

Bonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Cam 21 innovalley

Bonjour je possède la caméra "CAM21" de chez inovalley appelé "Go Adventure" . Néamoins celle ci est introuvable sur internet. On peut trouver la CAM ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Totomox11

Shotcut et youtube

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur le net alors je tente ma chance. J'utilise le logiciel Shotcut pour faire mes montages v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glandu

Arrêt programme

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit! j'ai un arrêt programmé sur mon téléviseur SAMSUNG QE65Q67R et je n'est pas trouvé ou supprimé ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Forum utilisateur pinnacle

Je viens de m'inscrire au forum PINNACLE JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT POUVOIR Y POSER MA QUESTION comme je le fais chez CCM Comment y faire; je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glandu

Bjr j ai plus que france 2 et france 3 toutes les autres chaines affiche pas de

Bonjour, je reçoit que la 2 et la 3.plus aucune chaine sa affiche plus de signal.quelqu un peu me dire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Sony bravia ex72 40

Bonjour, Comment faites vous le court curcuit je ne comprends pas. Merci pour votre réponse. J'ai le même pb led rouge clignote 5 fois et écran n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Nidi83

Transfert minidv

Bonjour Comment transférer de mon caméscope Sony le contenu d une cassette mini dv Sur mon ordinateur qui ne possède pas De prise ilink Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glandu

Réception chaines france tv

Bonsoir, Depuis quelques jours (vers le 7 décembre), sans avoir touché à rien, je ne capte plus les chaînes suivantes sur mon téléviseur : France 2, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Télévision de marque sharp série zy-55k9r

Bonjour, Svp, j'ai cette télé de marque sharp qui est bloqué par un cadenas de couleur rose qui est juste à gauche de l'écran et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Ma télé met '' no siglal''

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Télé philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé. En effet, Netflix ne marchait pas (le réseau), et comme à mon habitude je débranche la télé et je la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CLB77

Site

Bonjour, svp je veux un site pour télécharger les épisodes de pokemon

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Cherche camera ip qui enregistre sur ftp

Bonjour à tous, Je cherche une caméra IP extérieure qui as une détection de mouvement par chaleur et dont je peux enregistrer les alertes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Pb camera hdr-360

Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement de plus de 2 Go sur la carte SD de ma caméra. Pourtant la carte est bien formatée en exFAT. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
glandu

Effacer un code sur géant 8500

Bonjour, J'ai un demo géant cx8500 un frère a moi a lui créer un code sans faire attention.on peux faire avec puisque lui en personne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Key lock lcd

Bonsoir, j'ai un téléviseur LCD modèle: TL 26A2 et j'ai activé le key lock involontairement. Du coup, lorsque j'appuie sur les touches du téléviseur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Dongle tv avermedia avertv volar hd2 ne fonctionne plus sur nouveau pc

Bonjour à tout le monde, je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je viens...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
glandu

Certaines chaines indisponibles en replay avec la freebox

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'avoir FranceTV en replay avec ma Freebox. Ce soir, impossible d'avoir TF1 (ça fonctionnait à midi). Arte, M6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Clem64

Telecommande domo express

Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Decoder canal + avec freebox

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais une carte TV (et oui j'etais etudiant dc pas de tunes -> pas de tv :) ) et grace à un pti soft je pouvais ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Darkana33

Livewave antenne

Bonjour, Quelqu'un a essayé cette sorte d'antenne intérieure?. Je ne m'attends pas à capter les chaines payantes mais pour ce qui est des chaines sta...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bruno

Télécommande

 Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Televiseur grandin

Bonjour, ma télévision s'est mise en langue russe (menu), comment faire pour repasser en français Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Audio en images clefs sur hitfilm express

Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
glandu

Bug video

 Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets

Tv princeton écran noir

Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour* mon decodeur tnt hd takara reste bloque sur boot je lai éteint enlever le prise antenne ,j ai ralume appuye sur p+ rien ne se passe il r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
matousurnet

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914

Telecharger pilote sq11 mini dv caméra full hd 1920x1080 gratuit

salutation .. quelqu'un peut'il nous aider ou a nous orienter vers un site web pour trouver le pilote ou le driver sq11 mini dv caméra full hd 1920x...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
glandu
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000