Les discussions

Panneau arriere samsung

Bonjour Je posède un téléviseur Samsung UE55D6200 et je voudrais savoir s'il est possible de brancher des haut-parleurs extérieurs sans passer par to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Maill

Construction rt 2012 et antenne tv

Bonjour, Nous serons bientôt livré de notre maison. Rt2012 Mais le souci c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'antenne ou si c'est nous qui devon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Telecommande samsung

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le OK sur la telecommande samsoung UE48J6200 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Antenne antariob g4

Bonjour, J'ai une antenne Antarion G4, et je me suis aperçu qu'il y a du jeux dans l'axe d'articulation de la parabole(ouverture fermeture) que d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Problème tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Tv samsung ue40eh6030 problème

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE40EH6030 depuis 6 mois et tout d'un coup, elle s'est éteinte en je ne peut plus la rallumer ! La vidéo ci dessous ! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tibox98

Insertion sous-titrage vidéo pour you tube

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Marzhine

Écran flou

 Résolu

Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Format video ne remplie pas écran complet

Bonjour a vous tous , j'ai un fichier video en format mp4 que jai reconvertir en mkv le format image est rectangle ne remplie pas ecran il as t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chatonabc

Canal hd sd

Bonjour J'ai Canal+ le cube S je mets la 15 un film à la demande je choisis le mode HD j'attends 2 minutes et il me dit téléchargement impossible du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Carte viaccess tnt sat 5

Bonjour, Ma carte est toujours valable cependant depuis hier alors qu'elle est dans le boitier et n'a pas bougée, plus d'images avec le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole

Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Code pin décodeur hd satellite axil

Bonjour,j'ai acheté un décodeur Axil hd satelliteRS3260 d'occasion dans un magasin Cash... or je n'ai pas retenu le code pin donc je ne peux pas le ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chicago1968

Satlink

Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
moh19755

Antenne tv tnt

Bonjour, Suite a un enménagement, un technicien a confirmer que la prise tv du mur fonctionne parfaitement pour la tv et radio mais lors de ma rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Perte d'image tv lg 50 pouce

Bonjour, Je viens par la présente soumettre ma préoccupation . en effet ma TV LG 50 BP560 B n'a plus d'image mais il y'a le son . Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Problème avec camescope dz-mv350e

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jacot0944

Tcl l23f3303

Bonjour, je n'arrive pas a installé les chaines sur ma télé Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
STARGATE43

Montage vidéo

 Résolu

Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kgege81320

Tv samsung deraille!!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours ma t-v Samsung deraiile question son!!! apres quelques heures de fonctionnement le son monte au max puis descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Problème réception de chaînes

Depuis le 30 mai 2017 je ne reçois plus la 5 la 7 la 6 et la 9 - toutes ces chaînes font partie du Multiplex R4 - Aucun travaux n'ayant été réalisés a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Code de deverouillage

Bonjour, Bjr je ne trouve pas le code de ma tele lg 32lh500d j'ai tout essayer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bonheur.maroy

Ma tele lg 42pn4500 j'ai oublier le mot de passe je voulais le r

 Résolu

aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bonheur.maroy

2 tv et 1 pc

Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
TheBledard

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Transmission signal d'antenne sans fil / cpl

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà ma femme ne fait que de changer la télé d'endroit... Vous devez connaître... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
marcelo44

Convertir fichier audio/video 3gpp sur clef usb en mpeg4

bjr je veu convertir mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JeSuisUnHumain

Plus de plein écran

Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brooke3838

Lenteur encodage vidéo.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Tv de camping car

Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gil

Plaque de cuisson probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson et elle n'a pas les meme couleur de fil que mon autre,voici ce que jai. fil rouge,noir et vert (mis...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris 94

Tv saba

Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nicolas

Enregistrer un dvd en une seule piste/fichier

Bonjour je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer des Dvd de concerts en obtenant un seul fichier (du concert) pas besoin des menus, bonus et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glandu

Stabilisateur pour gopro

salut a tous je regarde pour faire l'acquisition d'un stabilisateur pour gopro si possible smartphone en meme temps. j'ai regarder pas mal de tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Greend69

Re initialisatin tv philips 46pfl5007h/12

Bonjour, Je viens de déménager dans un autre département et est oublier le Mot de passe qui permet d'accéder à la re initialisation des chaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
krav25

Réinitialiser mon code parental tv toshiba

aidez moi à réinitialiser mon code parental tv Toshiba 40L7331D que j'ai acheté en seconde main! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
baladur13

Bruitage pour montage de vidéo introuvable

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
theser17

Problèmes de code de lecture

bonjour à tous ... voila je rencontre le problème suivant , cela fait 8 ans que j'ai acheté un DVD en grande surface et depuis cette date je ne l'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Tv samsung led ne s'allume pas dés la 1ére fois

Bonjour, En fait mon problème est le suivant: parfois en voulant allumer la TV,elle s'allume pas. je suis obligé de débrancher le câble d'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Comment insérer présentation avec animation dans vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser des vidéos qui affichent certaines présentations PowerPoint (ou autre format) comme fait Sciente Etonnante (très bon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
egenschc

Format de lecture d'un enregistrement vidéo thalassa

Bonjour, J'ai un enregistrement Que je ne peux pas lire plein écran . Bien que je sois dans cette configuration l'image reste trop petite Je pense que...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ziggourat

Conversion mkv vers mp4 ou autre impossible avec vlc

Bonjour, J'ai tenté de convertir une vidéo MKV vers différents format (WMV, MP4, MPEG1...) avec VLC. La lecture est possible mais il n'y pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bouule

Reception chaines turques

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Dvb-s

Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'a chaque fois que je perds les chaines (aucun signal) le DVB-S change en DVB-S2. SVP trouvez-moi une explica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
matousurnet

Telecommande rca

Bonjour j'ai une televiseur de marque precision et une telecommande de model rca rcu404.svp aides moi a trouver le code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jeanbern

Tv led

Bon jour, j'ai acheté une tv Led 80 cm à 160 eures et les piles de la télécommande n'ont pas été fourni et il n'y a pas de bouton derriere la tv comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nadellen

Magic bullet looks - ne se lance plus sur mon pc (sv & ae)

Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film que j'ai bien aimer.

c'est l'histoire de 4 jeunes en motocross ils font quelques cascade l'un d'entre eux se blesse ils veulent sen aller mais il y a un fou qui allume des...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Avatar3

Comment brancher sa ps3 sur son ecran de pc portable

Bonjour, j ai un pc portable lenovo avec Windows 8 mais je ne sais pas comment brancher ma ps3 pour que mon pc face comme un ecran de television ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000