Television s'allume/s'eteint puis se re-allume et se re-eteint...
nicolopoliut
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
riviere -
riviere -
Bonjour, voila ce qui se passe quand j'allume ma tele depuis hier matin.
Elle s allume et s eteint 5 secondes plus tard.... des fois elle reste allumé 20 s puis s'eteint apres mais jamais plus. Mes questions sont simples, d'où vient le probleme, comment y remedier et a quel prix ?
Elle s allume et s eteint 5 secondes plus tard.... des fois elle reste allumé 20 s puis s'eteint apres mais jamais plus. Mes questions sont simples, d'où vient le probleme, comment y remedier et a quel prix ?
A voir également:
- Effet vidéo écran qui s'éteint
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
8 réponses
Bon j'ai fait ce que tu m'as dis Andy31200, toujours pareil ! Je pense que je vais l'apporter chez un reparateur a part si quelqu un sait ici comment faire
riviere
Il te dit de relier les 2 petite tige que tu met dans la prise du mur en fait entre elle sans les tordre. Tu les relis avec un petit bout de fer sa aura le même effet de les tordre pour les coller mais sans casser la prise lol.
Mince , c'est le " WatchDog." qui fout le bouzin mais je n'ai pas le protocole chez LG et vais laisser les copains te répondre mais :
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Il s'agit peut être aussi d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Il s'agit peut être aussi d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
Alors pour repondre a ta premiere solution je l'ai deja debranché tout les cables et laisser reposer toute cette nuit, de 23:00 hier à 17:00 aujourd'hui et rien à changé. Apres pour le menu j'ai pas le temps d'y acceder, la tele s'allume et s'eteint de suite apres. Et pour la 3 eme solution, je comprends pas ce que tu dis donc si tu pouvais detailler :)
Je reformule :
If faut débrancher la prise électrique du secteur et brancher les deux pôles de la prise ensemble = court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone , pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
If faut débrancher la prise électrique du secteur et brancher les deux pôles de la prise ensemble = court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone , pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parles de la prise qui se branche au secteur 220 volts