Les discussions

Sfr tv

Bonjour, La réception tv est de plus en plus mauvaise . Ras le bol!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ziggourat

Problème de chaîne

Bonjour, au début je pouvais regarder RMC sport et maintenant quand je vais sur la chaîne ça me met « connect failed » et j’ai plus que 180 chaînes au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steven

Tv led d 3 hd srs samsung met 8h pour s'allumer peut - elle imploser ?

Bonjour, Ma tv met 8h pour s'allumer , est- ce dangereux de la laisser s'allumer toute seule , peut- elle imploser ou prendre feu ? Je suis surpris...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke

Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable

bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
momo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Codes dvd

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pubsr2002_1402

Mauvaise qualité d'image pour les vidéos sur mon nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, le mien ayant rendu l'âme. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un ASUS X705UA -BX554T. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Amlia14

Comment enlever le hdtv monitor en haut a gauche de mon écran ?

Bonjour, depuis ce matin j’ai une affiche hdtv monitor led series 3 en haut a gauche de mon ecran et je n’arrive pas a l´enlever! Comment je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Laxis144

Mauvais enregistrement video

Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Code de decryptage chaine tv

Bonjour, je vais le code pour décrypter les chaines tv, exemple RTL9

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

20 mars

 Résolu

Salut les amis, entendu ce matin sur BFM que le 20 mars prochain, il y aurait certaines chaînes qui ne seraient plus perçues par la Freebox? Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Comment superposer 4 videos

Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate

Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Smart tv curved (139) 55

Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j'allume ma télé le matin sur l'écran s'affiche smart et commence à clignoter à ce moment j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Rallonge coaxial.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Télé samsung

 Résolu

mon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Plus d'accès a tnt endirect

bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'est plus accès à la TNT en direct. j'ai le message suivant: Erreur: type de vidéo non pris en charge ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Compatibilité tv samsung ue40 n5300 avec casque audio sony mdr rf855rk

Bonjour, Je confirme ca ne marche pas avec NETFLIX. ESt ce que vous avez une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Florence42100

Télécommande universelle elap

Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Connexion casque audio sur tv sans prise casque ?,

 Résolu

Bonjour, excusez je n'ai rien trouver sur ce sujet dans le forum. je viens d'acquerir une new TV ( samsung 50 nu 7405)mais elle n'a pas de prise c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Codes telecommandes

Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Tv en panne

Bonjour , depuis un moment j ai un problème avecl ecran de ma TV LG55LF5610 l ecran cligonte tout le temps elle passe de normal à noir toutes les seco...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Videos sacadees a la lecture

bjr quand je revisionne mes videos il n y a que du sacade ca coupe toutes les 30secondes , faudrait un logiciel de lecture performant ? cdt

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
momo

Antenne radius

Salut l Antenne radius remplace Tel vraiment la box internet et chains tv arnaque ou genial mreci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Smart iptv

Bonjour, Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Bene_1503

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Sony vegas pro 14 écran noir a la prévisualisation de projet

Bonjour, J'aimerai faire le montage de ma vidéo mais lorsque j'essaye de charger une de mes vidéos sur le projet, cela affiche une vidéo noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Mise à jour tv blaupunkt

Bonjour, ma télé blaupunkt B40PW133 s'allume et s'éteint, c'est la mise à jour du logiciel qui est nécessaire mais j'ai appelé le service client q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
enpanne13

Raccordement tv

 Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Qualité cd médiocre

 Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu

Probleme avec ma lg tv

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma tv LG32LN542B. La luminosité de l'écran a brusquement chuté, elle est très minime. Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nadellen

Liens streaming pour match du standard

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des liens Streaming pourvoir les matchs du STANDARD DE LIEGE Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 CCM ©

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gilles

Besoin d'aide à propos de strong.

Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser svp: -Et bien, sur le décodeur Strong il y a une place pour insérer une carte mais je ne sais pas laquell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Tv samsung ue 37 bloqué sur smart tv

Bonjour Ma tv et bloqué sur smarttv en boucle avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PHILIPPE

Logiciel de montage vidéo

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Pb code pin philips

 Résolu

Bonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même r...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Steven

Programmation lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
noisette290

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Besoin d'aide davinci resolve 15

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mamk_0553

Pas de chaine

 Résolu

Bonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Wil

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
glandu

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59

Télécommande

bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance

Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Mettre à jour

Bonjour, je voudrais installer netflix, hors quand je veux m'y rendre, une fenêtre s'ouvre et il est écrit que la version de mon logiciel est 374 mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djany-ny

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Mon lg le bouton d'allumage clignote en rouge et l'écran aussi

Bonjour, mon LG ne s'allume plus le bouton d'allumage clignote en rouge , l'écran aussi fait la même chose pardon aidé moi , comment faire pour le rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glandu
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000