Les discussions

Toshiba 32av833g

Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Pas d image message pas de hdtv

Bonjour, mon decodeur m affiche pas de hdtv sur ma tv cathodique que faire pour avoir l image? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Blocage récalcitrant

Bonjour, blocage Ft1. Cinq essais en suivant scrupuleusement les étapes mais aucun résultat ; décodeur toujours bloqué sur 1er écran du guide d’instal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hebrac

Code parentale canal+

Bonsoir. Comment faire pour retrouver mon code parentale que j'ai oublié ?

Chris 94

Lecteur blu ray freebox v6

Résolu

Bonjour, free m a changer 3 fois mon boitier blu Ray freebox et j ai que les DVD qui sont lu les cd rien les cd sont neuf ça ne fonctionne plus depu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Un logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit pour faire des mouvements sacader , ralenti , accélérer, ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Disque dur externe et terminal essentiel

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Texte defilant

Bonjour, je voudrais monter une video et defiler un texte sur movie maker sauf que mais je ne vois pas par ou et comment!! aidez moi s'il vous plait.

PowerIslandHD

Le lecteur video de youtube sacade

Bonjour, Voici quelques temps que l'image des vidéo saccade et que le son continue lui pourtant. Je vois pas trop d'ou cela peut venir. La con...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Tv smart

Bonjour, apre manipulation sur le menu cacher de smart tv samsung ma tv sa bloque j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre le ir de la tv ne s'all...

Andy31200

Prime video de ordi à tv

bonjour je ne réussis pas à recevoir les programmes prime video amazon sur ma tv! échec avec le stick d' amazon, échec avec chromecast les deux wifi...

minipas38

4/3 et 16/9 pour vidéos numérisées

Bonjour, J'ai fait numériser sur une clef USB mes cassettes vidéos Hi8. Elle sont en format 4/3. Lorsque je les visionne sur mon PC, elles passent b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Pb de branchement tv lg 49uj62/home cinéma takara

Bonjour, J'ai un sérieux problème de branchement de ma TV LG 49UJ62 à mon Home Cinéma TAKARA 2-1. En fait, je n'arrive pas à réussir le branche...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kerl

Ajoute un satellite

Bonjour, j'ai tiger sputnik mais ne trouve pas le nom de satellite eutelsat5 sur la liste des satellite?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Convertir dvd player en multizones

Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Adobe premiere cc 2017

bonsoir quelqu’un m'aidée ; comment j'écris en arabe sur adobe premier cc 2017.merciii d'avance

pilout

Faire un time lapse

Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Disque dur usb

Bonjour, Je viens de faire l’achat du récepteur enregistreur TNT HD Bien choisir son disque dur USB Cnoisir: Qui peut me conseiller? Disque dur U...

Utilisateur anonyme

Problème d'image canal sat

Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon ecran plat hdmi dès que je me connecte à canal sat. j'ai le son,je peux changer les chaînes, mais pas d'i...

matousurnet

Mode hotel tv thomson 50ua6406w

je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sipprod

Menu indisponible

Bonjour, tout le monde le menu de mon Samsung ne s'affiche pas. j'ai besoin de votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Wifi entre smart tv et freebox

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout, mais même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Configuration pour avoir un son surround avec home cinema

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à avoir le son correctement et je pense qu'il y a un truc que je fais mal. J'ai un home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
yacinedu13001

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Désactiver arrêt automatique

Résolu

Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DASDA65

Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi

Résolu

Tout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zebraxx

Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible

Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...

Andy31200

Tnthd712

Bonjour, on as une panne de télé .o. A acheté le décodeur TNT . Thomson hd712..on le met. En marche il ne fonctionne pas . Chercher les chaînes autom...

Andy31200

Ma tv en français

Bonjour svp comment changer la langue de ma TV Mi en français ?

nadellen

Canal plus

Bonjour, Je suis abonner à m’y canal et je voudrai savoir si je pouvais voir canal en Algérie si j’achete Le décodeur canal 4K en utilisant mon id...

MPMP10

Aucune transition sur mon premiere pro !

Bonjour, Quand j'ouvre la catégorie "Transitions vidéo" du panneau "Effets" il y en a aucune! le dossier est vide! En plus la transition par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mehdi2008

Lecture video sur pc

Bonjour, J ai branché un cable caméscope vers ordi et je n arrive pas à le reconnaitre dans mon panneau de configuration Cable détecté usb composit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glandu

Le store de philips est nul

Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??

Résolu

Bonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nicolopoliut

Conseil vidéoprojecteur professionnel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
eikichi.onizuka

Démodulateur défectueux

Résolu

Bonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...

Andy31200

Freebox

Résolu

Bonjour, Que choisir???Freebox revolution ou freebox mini 4k ?? Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Disfonctionnement blu ray freebox

Bonjour, es-que quelqu’un peut m aider car j ai mon blu Ray freebox révolution qui lit que les DVD mais pas les cd je suis brancher en HDMI je vou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Détourer un personnage dans un film

Résolu

Bonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
CHARLYJACK

Décrypter

Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...

Andy31200

Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white

Bonjour, Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un s...

glandu

Notice du h96 max plus

bonjour, j'ai reçu depuis vendredi soir mon decodeur h96maxplus, notice en anglais, ou pourrais-je trouver la notice en francais (j'ai demandé ...

bazfile

Problème de language avec format factory

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
karlyss7

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nadellen

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Haz200

Impossible de lire la vidéo problem de codec

Bonjour / Bonsoir Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi donc j'ai telecharger une video dans ma po...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ziggourat

Transfert d'images

Bonjour, Comment transférer les images de 8 endoscopes USB 2.0 munis chacun de 6 led , en mosaic ou pas sur un PC portable VAIO de Sony sous XP Pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
HALLET40_9071

Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest

Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Rmy

Télévision sharp : do not power off / scan

Bonjour à tous, Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
VictorP44000
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000