Les discussions
Toshiba 32av833g
Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...
Pas d image message pas de hdtv
Bonjour, mon decodeur m affiche pas de hdtv sur ma tv cathodique que faire pour avoir l image? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Blocage récalcitrant
Bonjour, blocage Ft1. Cinq essais en suivant scrupuleusement les étapes mais aucun résultat ; décodeur toujours bloqué sur 1er écran du guide d’instal...
Code parentale canal+
Bonsoir. Comment faire pour retrouver mon code parentale que j'ai oublié ?
Lecteur blu ray freebox v6
RésoluBonjour, free m a changer 3 fois mon boitier blu Ray freebox et j ai que les DVD qui sont lu les cd rien les cd sont neuf ça ne fonctionne plus depu...
Un logiciel ?
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit pour faire des mouvements sacader , ralenti , accélérer, ... Merci
Disque dur externe et terminal essentiel
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...
Texte defilant
Bonjour, je voudrais monter une video et defiler un texte sur movie maker sauf que mais je ne vois pas par ou et comment!! aidez moi s'il vous plait.
Le lecteur video de youtube sacade
Bonjour, Voici quelques temps que l'image des vidéo saccade et que le son continue lui pourtant. Je vois pas trop d'ou cela peut venir. La con...
Tv smart
Bonjour, apre manipulation sur le menu cacher de smart tv samsung ma tv sa bloque j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre le ir de la tv ne s'all...
Prime video de ordi à tv
bonjour je ne réussis pas à recevoir les programmes prime video amazon sur ma tv! échec avec le stick d' amazon, échec avec chromecast les deux wifi...
4/3 et 16/9 pour vidéos numérisées
Bonjour, J'ai fait numériser sur une clef USB mes cassettes vidéos Hi8. Elle sont en format 4/3. Lorsque je les visionne sur mon PC, elles passent b...
Pb de branchement tv lg 49uj62/home cinéma takara
Bonjour, J'ai un sérieux problème de branchement de ma TV LG 49UJ62 à mon Home Cinéma TAKARA 2-1. En fait, je n'arrive pas à réussir le branche...
Ajoute un satellite
Bonjour, j'ai tiger sputnik mais ne trouve pas le nom de satellite eutelsat5 sur la liste des satellite?
Convertir dvd player en multizones
RésoluComment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...
Probleme windows media player lecture video
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...
Adobe premiere cc 2017
bonsoir quelqu’un m'aidée ; comment j'écris en arabe sur adobe premier cc 2017.merciii d'avance
Faire un time lapse
RésoluBonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...
Disque dur usb
Bonjour, Je viens de faire l’achat du récepteur enregistreur TNT HD Bien choisir son disque dur USB Cnoisir: Qui peut me conseiller? Disque dur U...
Problème d'image canal sat
Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon ecran plat hdmi dès que je me connecte à canal sat. j'ai le son,je peux changer les chaînes, mais pas d'i...
Mode hotel tv thomson 50ua6406w
je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...
Menu indisponible
Bonjour, tout le monde le menu de mon Samsung ne s'affiche pas. j'ai besoin de votre aide merci
Wifi entre smart tv et freebox
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout, mais même ...
Configuration pour avoir un son surround avec home cinema
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à avoir le son correctement et je pense qu'il y a un truc que je fais mal. J'ai un home cinem...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance
Désactiver arrêt automatique
RésoluBonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...
Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi
RésoluTout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...
Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible
Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...
Tnthd712
Bonjour, on as une panne de télé .o. A acheté le décodeur TNT . Thomson hd712..on le met. En marche il ne fonctionne pas . Chercher les chaînes autom...
Ma tv en français
Bonjour svp comment changer la langue de ma TV Mi en français ?
Canal plus
Bonjour, Je suis abonner à m’y canal et je voudrai savoir si je pouvais voir canal en Algérie si j’achete Le décodeur canal 4K en utilisant mon id...
Aucune transition sur mon premiere pro !
Bonjour, Quand j'ouvre la catégorie "Transitions vidéo" du panneau "Effets" il y en a aucune! le dossier est vide! En plus la transition par ...
Lecture video sur pc
Bonjour, J ai branché un cable caméscope vers ordi et je n arrive pas à le reconnaitre dans mon panneau de configuration Cable détecté usb composit...
Le store de philips est nul
Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...
Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??
RésoluBonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...
Conseil vidéoprojecteur professionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Disfonctionnement blu ray freebox
Bonjour, es-que quelqu’un peut m aider car j ai mon blu Ray freebox révolution qui lit que les DVD mais pas les cd je suis brancher en HDMI je vou...
Détourer un personnage dans un film
RésoluBonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...
Décrypter
Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...
Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white
Bonjour, Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un s...
Notice du h96 max plus
bonjour, j'ai reçu depuis vendredi soir mon decodeur h96maxplus, notice en anglais, ou pourrais-je trouver la notice en francais (j'ai demandé ...
Problème de language avec format factory
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci
Impossible de lire la vidéo problem de codec
Bonjour / Bonsoir Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi donc j'ai telecharger une video dans ma po...
Transfert d'images
Bonjour, Comment transférer les images de 8 endoscopes USB 2.0 munis chacun de 6 led , en mosaic ou pas sur un PC portable VAIO de Sony sous XP Pro...
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...
Télévision sharp : do not power off / scan
Bonjour à tous, Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défi...