Les discussions
Effet changement de format progressif pinnacle
Bonjour, je souhaiterais appliquer un effet de changement de format progressif en partant du 16.9 jusqu'au 4.3 à l'image du clip suivant: https://w...
Serviio // 4k
Bonjour, Alors j'utilise Serviio afin de lire mes films depuis mon PC, tout marche à merveille sauf la définition 4K qui a de gros de lag... A...
Recherche station multimédia de qualité
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une station multimédia m'offrant les services suivants : - accès internet pour le VOD ( netflix ... ) ...
Fransat aston
Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?
Hikvision
Bonjour, Comment ajouter des camérs hikvision sur deux écrans . Les étapes s'il vous plaît .
Numériser cassettes vhs vers pc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour numériser des anciennes cassettes VHS sur mon PC. J'ai acheté sur Amazon ce boiter acquisition vidéo : ...
Synchronisation son et image sur freebox
Bonjour à tous je suis chez free et j'ai problème de synchronisation parole et mouvement des lèvres des acteurs lorsque je regarde la télé là actuel...
Pb allumage tv samsung ue40d5700
Bonjour à tous, Ma TV Samsung smart tv UE40D5700 s’allume et s’éteint automatiquement en permanence, quelqu’un a-t-il trouvé la solution pour régl...
Plus de télé
Bonjour, a tout le monde aidez moi j'ai plus de télé depuis une semaine j'ai la free pais plus de cable si vous pouvez me renseigner se sera génial...
Sony vegas pro 15.0 | texte flottant
RésoluHey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...
Chaîne iptv hs n'accepte plus le code
Bonjour, J'ai les chaîne de ma box Android qui ne fonctionne plus quand je vais sur l'application il me demande le code et que pour les chaînes té...
Sous titre au dessus mkvgui
Bonjour. Je gère plutôt pas mal MKVtoolnix; Subtitle Edit et autre Subtitles Modifier. Mais le truc c'est que je souhaiterai mettre une partie d...
Problème de partage d'écran pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...
Soucis lors de l'exportation de ma vidéo sur sony vegas pro ainsi que premiere
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé au level supérieur : i5-7400 up to 3.0 GTX 1050ti 8 GB ram Vengeance J'ai installé Vegas ...
Problème avec ma barre de son lg
bonjour Lorsque que j allume ma barre de son le menu défile, se met sur optical, puis sur portable, puis le son arrive. Mais maintenant le menu res...
Flex and sex vidéo pour adulte avec rebecca more
Bonjour, dans quel site je pourrais télécharger cette vidéo: Flex and sex vidéo pour adulte avec Rebecca more?
Tv avec système corrompu ?
Bonjour, Je possède une TV du fabricant HARROW et le modèle est HL32HD83B, donc mon problème si je puis dire, c'est mon système, lorsque que je ...
Preset premiere pro cs6
RésoluBonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance
Vegas pro 15
Bonjour, Je suis sur vegas pro 15 j ai effacer les outil decouper transition etc comment les remetre merci
Protection videonumerique
Bonjour, J'ai le message suivant sur mon ecran TV : votre TV n'est pas compatible avec la HDCP et ne vous permet pas de profiter de l'ensemble des ...
Problème de fermeture imtempestive de l'ordi
Bonjour, je viens d'installer Corel Vidéo Studio 2019 et il fonctionne très bien mais il n'arrête pas de fermer. Est-ce que quelqu'un d'autre à se pr...
Enregistrer un projet sur vsdc video editor
Bonjour, je viens de télécharger ce projet et j'ai fini mon projets. Lorsque j'ai voulus l'exporter je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le ...
Demande d'aide.
Bonjour. J'aimerais savoir comment débloquer une télécommande de marque Philips bloquée...j'ai essayé beaucoup de solutions mais malheureusement aucu...
Playstation
Bonjour, j'ai une vieille tv Optoma Et je suis pas capable de brancher mon ps3, faut tu un fils spécial ou quoi?
Plus de télé
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaines TNT à par la 3 en net les autres hachurées, et incompréhensibles ou pas du tout, j'ai pensé à ...
Console retro sur video projecteur
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Tout d'abord voici mon vidéo projecteur. Mon problème :...
Recherche bonne caméra pas trop chère
Bonjour ! Je compte m'acheter une caméra que je pourrais emporter en voyage pour réaliser des vidéos de bonnes qualités. Néanmoins je n'ai pas le bu...
Tele
comment regarder la tele francaise aux quebec
Pas de signal d’antenne
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Télé avec décodeur tnt
Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...
Recevoir toutes les chaines tnt sur 2eme tv
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes TNT sur mon 2eme téléviseur de mon camping car on me dit d'insérer la nouvelle carte chose que...
Terrordrome
Bonjour, Suite à ma question que je viens de poser sur terrorisme, je voulais parler s'il existe en jeu vidéo pour pc..
Terrordrome
bonjour, je voulais demander si terrordrome le jeux d horreur existe en disque si c est le qua ou pouraige l acheter merci
Problème décodeur thomson tht504+
bonjour, voici mon problème. alors j'ai un decodeur thomson tht504+, lorsque je le branche pour m'en servir il m'affiche "on" un certains temps et en...
Tv devenue en allemand !
Bonjour, Svp aide mon ma télé techwood est venu en Allemand que d'ajouter les images et installation et on me demande ok je sais pas où appui
Aplatir une vidéo 180°
Bonjour, Tout d'abord je vous pris de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. Je cherche à transformer une vidéo de type VR 1...
Ma tv lg ne fonctionne pas normalement
Bonjour à tous... J'ai ma TV LG 42PT350R qui me joue des tours ces derniers temps. Je m'explique, normalement lorsque la TV est sous tension elle ém...
2 telecommandes universelles pour une tv. ca marche ?
Bonjour, Je possède une télécommande universelle logitech pour TV, box, lecteur DVD, etc...Ma petite-fille vient d'avoir la télécommande universelle...
Ecran vert sur tv lg 4 k
Bonjour. Lorsqu'un programme se déroule, il est interrompu par l'apparition d'un écran vert, total d'envirion une à 2 secondes. L'appareil date de 201...
Apple tv
Bonjour. j'ai recement acheter une "Apple tv 4K"que j'ai brancher a ma tv et qui marche parfaitement bien. Le problème c'est que je souhaite pouvoir...
Comment avoir un jeu sur xbox 360 flashé
FerméBonjour, ma question est dans le titre pouvez vous m aider. merci pour une reponse rapide!!!
Avis sur marque entré de gamme-->4k
Bonjour à tous, je m'interroge sur la qualité des marques de téléviseur 4k entré de gamme En effet, je suis fixé sur une Continental Edison 55p...
Application vidéo montage
Bonjour, Je cherche une application pour faire des montages vidéo C’est à mettre une photo de visage sur un autre corps Merci
Sq11
Bonjour, ma camera sq11 fonctionne entre 10 et 40 secondes et elle s'éteint, quel remède, merci d'avance.
Tv samsung incurvée problème menu ne s'affiche pas
bonjour, voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pour...
Movie maker 2.6
Bonjour, Je veux préparer une vidéo sur movie maker 2.6 sous windows 7 mais lorsque je veux importer des vidéos à partir de mon ordinateur (mp4) u...
La previsualisation sony vegas 16 est noir
RésoluBonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...
Mot de passe
Bonjour, J ai un telev LG 50 PN 450b et j ai perdu le mot de passe ? J ai besoin d aide!
Impossible de changer de chaîne en utilisant les touches numéro
Bonjour Je peux changer de chaîne en poussant sur la touche + ou - mais pas en poussant sur les numéros... Quelqu’un peut-il m’aider?