Décodeur UHD 90 Orange plante au démarrage
LeGeek01_0000
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
LeGeek01_0000 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGeek01_0000 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un décodeur UHD 90 qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
J'étais en train de regarder un film, quand soudain figage de l'image, plus de son. Donc j'ai redémarré le décodeur, mais la le drame : il s'initialise, logo orange, puis page de chargement, puis 10 secondes après un écran noir, sans suivant. J'ai tenté de le réinitialiser, mais il n'a rien voulu savoir.
Est-ce que se saurait une MàJ qui aurait planté, un bug dans le micrologiciel, quelque chose de réparable quoi, ou au contraire qu'il faille le changer...
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je possède un décodeur UHD 90 qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
J'étais en train de regarder un film, quand soudain figage de l'image, plus de son. Donc j'ai redémarré le décodeur, mais la le drame : il s'initialise, logo orange, puis page de chargement, puis 10 secondes après un écran noir, sans suivant. J'ai tenté de le réinitialiser, mais il n'a rien voulu savoir.
Est-ce que se saurait une MàJ qui aurait planté, un bug dans le micrologiciel, quelque chose de réparable quoi, ou au contraire qu'il faille le changer...
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Décodeur tv orange bloqué sur démarrage
- Décodeur uhd90 - Meilleures réponses
- Uhd90 - Meilleures réponses
- Forcer demarrage pc - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Vous pouvez quand même me donner vos réponses, en attendant.