Problème CI KEY FAILED
Ydem
-
MPMP10 Messages postés 65837 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65837 Statut Membre -
Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FAILED.
Ps : je ne trouve pas DRM WARNING dans le menu spécial.
Merci à tous de vos réponses
Ps : je ne trouve pas DRM WARNING dans le menu spécial.
Merci à tous de vos réponses
A voir également:
- Problème CI KEY FAILED
- Key windows 10 - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Ci plus key fail - Forum TV & Vidéo
- Téléviseur LG - Pas de module - Forum TV & Vidéo
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Appuyez sur MENU(touche maison pour moi), puis sur 1, 9, 9, 9, BACK. Maintenant, il y a un menu spécial.
Faites défiler la liste jusqu'à Avertissement DRM. (n°65, vous pouvez faire fleche du haut pour aller plus vite)
Appuyez sur la flèche droite pour le régler sur OFF. Maintenant, allumez et éteignez l'appareil et vous souhaite beaucoup de plaisir de visionnement
Appuyez sur MENU(touche maison pour moi), puis sur 1, 9, 9, 9, BACK. Maintenant, il y a un menu spécial.
Faites défiler la liste jusqu'à Avertissement DRM. (n°65, vous pouvez faire fleche du haut pour aller plus vite)
Appuyez sur la flèche droite pour le régler sur OFF. Maintenant, allumez et éteignez l'appareil et vous souhaite beaucoup de plaisir de visionnement
Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai fais la manip mais dans la liste impossible de trouvé DRM WARNING, donc je ne sais plus quoi faire....
Bonjour,
https://assistance.canalplus.com/questions/1683590-cl-key-fail
Essayez de faire une réinitialisation de votre téléviseur des fois que...
Voir aussi débranchant le cordon d'alimentation secteur et ensuite en le remettant...
https://assistance.canalplus.com/questions/1683590-cl-key-fail
Essayez de faire une réinitialisation de votre téléviseur des fois que...
Voir aussi débranchant le cordon d'alimentation secteur et ensuite en le remettant...