Problème CI KEY FAILED

Ydem -  
MPMP10 Messages postés 66603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FAILED.

Ps : je ne trouve pas DRM WARNING dans le menu spécial.

Merci à tous de vos réponses

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 610
 
Mais de rien et vraiment désolé et je passe mon tour
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 610
 
Bonjour,
Appuyez sur MENU(touche maison pour moi), puis sur 1, 9, 9, 9, BACK. Maintenant, il y a un menu spécial.
Faites défiler la liste jusqu'à Avertissement DRM. (n°65, vous pouvez faire fleche du haut pour aller plus vite)
Appuyez sur la flèche droite pour le régler sur OFF. Maintenant, allumez et éteignez l'appareil et vous souhaite beaucoup de plaisir de visionnement
0
Ydem
 
Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai fais la manip mais dans la liste impossible de trouvé DRM WARNING, donc je ne sais plus quoi faire....
0
MPMP10 Messages postés 66603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 819
 
Bonjour,
https://assistance.canalplus.com/questions/1683590-cl-key-fail
Essayez de faire une réinitialisation de votre téléviseur des fois que...

Voir aussi débranchant le cordon d'alimentation secteur et ensuite en le remettant...
0
Ydem
 
J'ai reinitialisé et rien n'a changé, débranché combien de temps le cordon d'alimentation? mais comme ce fait il que je ne trouve pas DRM Warning dans le menu spécial?
0
MPMP10 Messages postés 66603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 819 > Ydem
 
Au moins une minute.
0