Branchement magnetoscope avec decodeur orange sans prise peritel LUCKY421 - Dernière réponse le 9 juin 2020 2 réponses Bonjour Changement de décodeur orange. Le nouveau n a pas de prise péritel. Comment je fais pour mon magnétoscope ? Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Le décodeur en HDMI sur la TV et le magnétoscope en péritel qui te servira en lecture de tes vieilles cassettes Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, On ne peut pas mais le décodeur orange à un PVR permettant d'enregistrer en HD sur disque dur LUCKY421 Merci mais concretement je fais comment ? Discussions similaires Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel grarementvu branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Le décodeur en HDMI sur la TV et le magnétoscope en péritel qui te servira en lecture de tes vieilles cassettes
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, On ne peut pas mais le décodeur orange à un PVR permettant d'enregistrer en HD sur disque dur LUCKY421 Merci mais concretement je fais comment ?