Les discussions
Demande de renseignements aux membres
Bonjour à tous, Venant de recevoir après un décès, un lecteur DVD Schneider SDV434, malheureusement sans la télécommande, pourriez-vous m'indiquer qu...
Tv samsung ué 4o
Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m
Code tv
Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp
Télé lg plus de son et plus d’image
Bonjour, J’ai débrancher prise électrique,j’ai laissée appuyer bouton rouge marche arrêt j’ai éteint puis rallumer la box canal plus et rien n’y fai...
Canal en clair ?
Bonjour, Il est question que canal soit diffusé en clair avez vous des infos car sur la TNT , toujours crypté ( canal 800 ) . -- J'appel...
Problème d'installation pinnacle 21 ultimate
Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...
Canal plus est en clair pour ceux qui ont une box, mais comment procéder pour le
Bonjour J'ai vu sur Facebook que C+ diffuse ses programmes en clair pendant le confinement ,ça concerne ceux qui ont une box ,c'est mon cas, par cont...
Vidéo qui ne diffuse pas le son sur shotcut
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...
Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus
Résolubonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...
Comment convertir des vidéos cpi en avchd
Bonjour la compagnie j'espère que vous allez tous bien en cette période catastrophique ma question est comment convertir des vidéos CPI en AVCHD (ap...
Comment mettre vlc média player en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...
Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images
Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...
Tv gratis, regarder la television internet
Résolu/FerméBonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....
Carte tnt sat
Bonjour j’attends ma carte commandé le 7/3/2020 quand compter vous me l’envoyer pas très sérieux tout cela.code client S 652 29 406
Problème d'enregistrement d'une vidéo depuis movie maker pro
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un ...
Tv sharp
RésoluBonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...
Reglage parabole
BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECO...
Depannage
Bonjour, j'ai qu'un seul bouton m/a pour ma télé je voudrais la mettre en AV mais rien ne marche ça marque aucun signal
Carte tnt neuve
Bonjour, j'ai mis ma carte tnt neuve dans mon décodeur thomson, ca ne marche pas l'antenne est bien réglé et ma liste de chaînes et marqué avec un ...
Service hd comment faire pour capter mes chaînes
Bonjour, Je suis en possession d'un TV 32lg2000 et malgrès un adapteur que j'ai branché en HDMI cela ne fonctionne toujours pas comment dois je fa...
Comment enregistrer un programme tv
bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme TV en cours de diffusion Merci
Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution
Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...
Tv connecter avec mobile
Bonjour, J ai une tele continental édison je voudrais savoir comment faire pour connecter mon tel portable via tv merci
Climatisation sur télévision
Bonjour, Je souhaite mettre une télévision sur un mur où il y a un climatiseur cela est_il dangereux? Merci pour vos reponses
Canal plus gratuit
RésoluBonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci
Quel cable ?
RésoluBonjour, Je viens de demenager, et en fait je n'ai pas de possibilité autre que d"'avoir la television par internet, quel cable doit on mettre entre ...
Free
Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...
Canal+ gratuit comment faire ,
Bonsoir, POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT REGARDER CANAL +GRATUIT PENDANT LE CONFINEMENT .jE N'AI PAS TROUVE.Merci d'avance.
Sortie spdif video/audio numerique
Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...
Cinéma maison
Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca
Panne de tv
Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????
Ma vidéo sur vsdc ne veux pas être convertis entièrement
Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...
Problème de clé usb téléviseur sony
RésoluBonjour, Je voudrai vous poser une question. J’ai un téléviseur SONY et quand j’essaye de mettre une clé usb san disk de 128 gigas, le téléviseur l...
Bonjour, on viens de faire l'acquisition d'un télé clayton, impossible d'arriver
Bonjour, On viens de faire l'acquisition d'une télé Clayton, impossible de la faire fonctionner
Brancher un casque sur tv lg
Bonjour, Malgré une lecture attentives de toutes les discussions je ne comprend pas grand chose... Ma télé n'est pas équipée d'une prise jack ni d'u...
Bl.tou.marche
Bonjour, j'ai plus de télécommande et suis bloqué sur bl.tou.marche ... merci
Son mais plus aucune image télé lg
Bonjour, Bonjour à tous,j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus que du son sur mon téléviseur LG. Je n'ai plus de logo qui s'affiche, bref plus ...
Canal+ gratuit suite covid 19 si on a la tnt par antenne râteau ?
Bonjour, J'ai la tnt via une antenne râteau puis-je recevoir canal + en clair suite au virus covid 19. Merci
2e decodeur
Bonjour, J’ai l’option 2e décodeur de canal sat mais je n’arrive pas a connecter mon 2e décodeur dans la chambre en wifi , donc je voulais savoir ...
Mise a jour google
Bonjour, comment mettre a jour google sur une smart tv lg 55uf850v . merci d'avance.
Comment changer de satelite sur un décodeur dvb -s2
Bonjour, Comment changer de satelite sur un décodeur DVB -s2
Probleme hdmi
Bonjour, Ma télé n'affiche plus Hdmi quand je vais dans source .J'ai vérifié si c'était a cause du câble Hdmi mais non .Aidez moi svp !?
Accès canal+ pendant coronavirus
Bonjour, pourriez vous me communiquer le lien pour avoir Canal+ durant le coronavirus
Brancher ps3 sur pc portable via hdmi
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une pr...
Apple tv 3 baseball
Bonjour je possède une Apple TV 3 et j'aimerais utiliser l'application MLB.TV pour regarder les matchs de Baseball. Mais je ne sais pas si j'aurais be...
Télé sharp avec un carré noir e bas qui prend le 3/4 de la télé le son vas super
Bonjour j’ai un tele Sharp avec un care noir el prend 3/4de la télé le sort impeccable la télé a 6 ans de vie merci
Mise à jour logiciel thomson 434
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Thomson 55UA6406 pour Netflix auriez-vous une solution Merci
Écran téléviseur philips bloqué sur logo
Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...
Convertir une vidéo mp4 en une vidéo avi
RésoluBonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.
Format vidéo non supporté disque dur sur tv
RésoluBonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...