Les discussions

Polux TV & Vidéo

Bravia connection internet

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma télé Sony, la télé est connectée au Wi-Fi mais j'ai un message d'erreur me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Polux
kris22170 Téléviseurs

Oceanic ocealed24419b6 chercher les chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une OCEANIC OCEALED 24419B6 et je n'arrive pas à trouver les chaines, j'ai un décodeur TNTSAT J'ai essayé DTV ATV ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200
sudaco TV & Vidéo

Clé bluetooth

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE32F5000 et je souhaite y adapter une clé bluetooth fonctionnant avec des écouteurs Homscam QCY-T1 dans le but d...

Kivin2003
Mohand TV & Vidéo

Associé un pc à la tv via 4k mini freebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un accès à mon pc sur l'écran de ma tv avec la freebox mini 4k,sachant que j'ai un problème sur mon écra...

MaxGix
Lolol9 Téléviseurs

Le format de vidéo non supporté

Bonjour, n'importe quelle chaîne que je mais il apparaît le message le format vidéo n'est pas supporté

Niamorii
julien0899 Format et connectique vidéo

Besoin de bluetooth

Bonjour, J’ai une télévision TechniSat récente(2-3 ans) ainsi qu’une barre de son LG (modèle SJ2) et j’aimerai avoir du Bluetooth et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii
vmeurot Montage et acquisition vidéo

Rogner une vidéo

Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat
william Montage et acquisition vidéo

Problème de vidéo

Bonjour, à chaque fois que j'essai de faire une vidéo avec mes jeux, sa bug plus que lorsque je joue sans faire de vidéo. quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat
minolta TV & Vidéo

Transformer mp4 en .jpg

Bonjour, Comment transformer une série de photos MP4 en .JPG? J'ai téléchargé FreeVideo to JPG transformer. Quand je prends un dossier de photos ...

etiennec78
Ennad TV & Vidéo

Smart ip tv

Bonjour, J’ai une petite question, Quelqu’un peut me dire comment faire pour afficher la liste des vod avec image sur smart iptv? Merci d’avance...

MPMP10
chopinette TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200
Bobyone TV & Vidéo

Code parental

Bonjour, Comment taper le code parental demandé sur un programme adulte sur TV Smart Samsung

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200
Queen24 TV & Vidéo

Slowmotion

Bonjour, Je voudrait faire des slowmo avec mon Samsung A20e mais je ne trouve pas le mode ralenti .

glandu
Oscarorlr TV & Vidéo

Télévision cassé

Bonjour Mon écran de television ne s'allume plus Que doije faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10
Gigi TNT / Satellite / Réception

Tv aya connectée

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10
Tax1958 TNT / Satellite / Réception

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200
Faissel Format et connectique vidéo

Hdmi/péritel

Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200
maxmatcor840 Caméra

Application caméra

Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxmatcor840
Silco05 TV & Vidéo

[tv orange] un port usb sur le décodeur

Résolu

Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
vik
Mpinto_3147 TV & Vidéo

Appareillage ou réinitialisation tv hitachi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200
goblin Format et connectique vidéo

Carte sat intégrée

Bonjour, j'ai une carte sat intégrée sur ma smart TV je voudrais sortir de la TV vers un projecteur comment faire?

Andy31200
gecko22560 Montage et acquisition vidéo

Double écran

Bonjour, es que je peut brancher 2 écran avec un cable HDMI et j'ai une carte graphique geforce gtx es que quelqu'un peut m'aider

Lulu69
Hiawu_sidekka Téléviseurs

Besoin d'aide pour un adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acquis une télévision cathodique avec laquelle je souhaite jouer avec ma ps2. Le problème étant, je n'ai pas l'adaptateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200
TheSeby3L TV & Vidéo

Tv samsung avec image qui saute

Bonjour alors voila depuis ce matin ma télé Samsung c’est subitement mise à sauter. J’ai fait le tour de plusieurs forums et posts afin d’essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200
Vamouss Téléviseurs

Trait vertical sur écran

Bonjour, Svp jai un soucis avec mon écran, tout marche parfaitement à l'allumage mais au bout de 20 à 25min, un trait vertical d'environ 3cm appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors
Bbsharone3 TV & Vidéo

Connexion hdmi impossible lenovo ideapad 320

Bonjour, Depuis 2 jours plus moyen de connecter mon pc via câble HDMI sur une télé ... J'ai essayé 2 câbles HDMI différents et sur 2 télés différe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Bbsharone3
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000