Les discussions
Enregistrement avec le décodeur cgv etimo stl-2
Bonjour;ceci n'est pas une question mais une information . D'après le mode d'emploi l'enregistrement d'une émission programmée ne peut se faire que p...
Decodeur philipps
je n'arrive pas a avoir le son avec mon decodeur philipps,que faire merci
Toutes les chaines
comment voir les chaines en directe
Probléme enregistrement lg 497 rh
Suite au passage a la HD ,je n'arrive plus à enregistrer avec mon enregistreur LG497 RH. Un message HD non détectée s'affiche. Merci pour votre aide...
Plus de signale d'antenne sur tv samsung le32b650t2
Bonjour, Mon problème des que je branche mon pré-ampli d'antenne sur mon TV Samsung LE32B650T2 plus de signal d'antenne et mon pré-ampli se mes en C...
Tv samsung ue32j5000
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung cité ci-dessus, que j'ai branché, qui a fait un flop et depuis il y a le son mais une toile d'araignée sur fo...
Déverrouillage de tv
Bonjour, Comment déverrouiller le menu sur TV Philips 20HF5234/10
Telecommande thomson
Bonjour, j ai une telecommande universelle thomson roc2404 je ne connais pas les codes pour une télevision PHILIPS pouvez vous me les indiquer me...
Ports inconnus
Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...
Codec vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...
Code pin tv princeton oublié
Bonjour, J'ai oublié le code pin de ma télé de marque Princeton ce qui fait que je ne peut plus regarder les chaines au dessus de moins de 10 ans j'...
Installation tv tnthd
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
Accélérer rendu sony vegas avec cuda
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais un rendu sur sony vegas pro 13, cela met autant de temps lorsque j'active le rendu avec cuda ...
Télévision qui s'allume fort au démarrage
Bonjour à tous, Je possède une télévision à écran plat Samsung, Des que je l'allume, le son se met subitement à être très fort, parfois jusqu'à...
Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci
Acquisition video
Bonjour, êtes-vous vendeur de votre boitier pinnacle USB 510? je suis à la recherche de ce matériel qui ne se trouve qu'en occasion, merci de vo...
Commande universelle
Bonjour, j ai une television telefunken et je cherche le code pour une telecommande universelle pouvez vous m aider svp Configuration: Windows...
Probléme lecture fichiers avi par usb sur tv
Bonjour, là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand ...
Tnt hd
Bonjour, j'ai une petite tv 40 cm GRANDIN led LD16SV avec HDMI et tuner TNT intégrés. J'ai effectué les nouvelles recherches depuis le 05/04. on retro...
Comment recevoir la tnt avec téléviseur samsung le32c550
Bonjour, J'aimerais savoir comment recevoir la TNT avec mon téléviseur cité en référence merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0...
Magnetoscope panasonic
Bonjour, Depuis le 5 avril je ne peux plus enregistrer sur mon magnetoscope Panasonic. Faut il reprogrammer les chaines? comment puis faire? Co...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Aider moi à éteindre ma télé !!
Bonjour, Je ne veux plus mettre ma tv grandin L19V99S sur veille qd je l'éteint le soir mais j'y arrive pas, qd je l'éteint avec le bouton sur l...
Pc sous windows 10 et camescope sony dcr-pc350
Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/2012) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony ...
Utilisation de smart tv
Bjr J'ai une TV SAMSUNG Model UA40C5000QW, est ce que je peux la mettre à jour pour utiliser le Smart et comment. Merci
Télè samsung ne lis aucune connectique sur le port usb
Bonjour, J'ai acheté une télé samsung Hg22ed470tw version no:Gp01 Hospitality tv Le port usb 5v 0.5a Le probléme il ne lis pas et recharge pas ...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,car depuis le 5 avril je ne peut plus enregistrer sur mon appareil SONY DVD recorder RDR-DC 205 ...
Impssible d'enregistrer bein sport sur canal sat.
Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer bein sport. Je suis client canal sat et je passe par intertnet pour recevoir. Quelqu'un connait ce problem...
Problème de son et de télécommande pour samsung led
Bonjour, svp je me suis rendre compte que y'a un souci dans ma smart tv le problème c que la télécommande et le son ne fonctionnent plus y'a que la bo...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi
Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...
Problèmes après le passage
bonsoir grande maison avec 5 téléviseurs; 3 compatibles, 2 avec adaptateurs et antenne rateau modèle récent. avant le passage je n'avais aucun souçi...
Logiciel de capture et montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire de la capture et du montage de video que je prendrais depuis le jeu (Wow). Je cherche un logiciel qui...
Recevoir chaine française et non belge
Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...
Lecteur dvd pioneer bloqué.
Mon lecteur enregistreur DVD Pioneer 433 H est bloqué avec un DVD à l'intérieur. Impossible de le rallumer et de sortir le DVD. Comment le remettre ...
Problème lg rht497h
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...
Tnt et hd
j'ai un décodeur TNT. Est-ce que je peux enregistrer un programme de télévision et ensuite le regarder sur un téléviseur HD? merci
Mise à jour tv aya tnt hd
Bonjour, J'ai utilisé la recherche auto pour retrouver les chaines TNT en HD et ça c'est déroulé sans problème. Seulement, depuis, à chaque alluma...
La hd en sommeil
Bonjour, Pour une télévision Samsung ue32es5500, pour laquelle on voyait le logo HD sur la 7, impossible de voir cette même sept ni la deuxième ch...
Ecran blanc sur lecteur dvd portable
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...
Extraire video en photos
RésoluBonjour, j'ai une video en mpg et j'aimerai récupérer les photos merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?
Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...
Montage photo
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage sur Youtube avec des photos de ma bibliothèque Iphoto et ajouter de la musique en fond, j'ai un Mac. Merci...
Branchement décodeur pour graveur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur car depuis le passage à la TNT je ne pouvais pas enregistrer d'émissions, ma télé elle marche. Peux t on m'ex...
Souci tnt
Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...
Quel boitier tnt svp ?
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...
Plus de chaine sur mon lecteur lg depuis le numérique
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG, ref RHT497H? relié à ma télé et au décodeur canal. Depuis le passage en numérique, je ne recois plus le...
Téléviseur compatible hd
bonsoir, j'ai un téléviseur de marque philips modèle 26pfl3403d/10 que j'ai acheté en mars 2009 et j'aimerais savoir s'il est compatible HD ou si je ...
Code pin oublie
RésoluBonjour, Possesseur d'un téléviseur PHILIPS modèle 49PUS7809/12 j'ai oublie le code PIN nécessaire a la réinstallation des nouvelles chaines comme...
Cle usb
Quelle cle usb pour decodeur hd.