Les discussions

Smarttv

Bonjour, J'ai une smart TV Condor, et il y a cette plaque de pub qui n'arrête pas d'apparaître à l'écran à gauche, apparemment c'est le mode m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Tv philips

Bonjour, j'ai une tv philips depuis a peine 2ans et je n'ai plus d'image lorsque je l'allume. Il n'y a que du son. J'ai debranche puis rebranche les...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Box android bqeel problème :

Bonjour, J'ai une box android Bqeel et j'ai 3 problèmes :-) le 1er elle en détecte pas mon petit clavier qui était livré avec (en bluetooth, le sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jeannets

Je n’arrive pas à lire les vidéos mp4 de mon ordinateur

Bonjour à tous, Je vous demande de l’aide car je suis complètement désespérer. J’avais pleins de vidéos sur mon iPhone j’ai donc acheté une clé us...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Formatmp4

Télévision samsung 4k 64 pouces , neuve

Bonjour, Je viens de m’acheter un téléviseur Samsung et il faut que je monte le son jusqu’à plus de 50 pour entendre. Y-a-t’il une façon de régler ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ziggourat

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon demo ge ant 2000hd il s'eteint ,

Bonjour, mon demo est allumer mais ne marche il est toujours about merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Code d'activation

Bonjour, J"ai acheté la Box iptv mini 96 x. Mais je n'ai toujours pas le code pour l'activer. Savez vous combien de temps cela met pour le rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Probleme tnt

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème je reçoi plus la TNT, toute les chaînes son en DTY ,j ai fait une mémorisation des chaînes en numerique...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Bonjour je veut activer mon téléviseur westpoint je veut les codes svp

Bonjour, Bjr je veut votre aide svp comment activer une tv westpoint sur une zn-401s

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Bonjour je veut connaitre le(s)code pour activer une tv westpoint svp

Bonjour, je veut connaitre le code pour activer une TV westpoint svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Problème télé du son mail pas d'image

Bonjour, j'ai un problème sur ma télé PHILIPS achetée le 29 mai 2017 ce matin elle fonctionnait normalement et d'une seul coup plus d'image mais il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Aucune chaînes

Bjr, j'ai une télé connecté Toshiba, j'ai eu une panne avec ma box alors j'ai voulu regarder mes chaînes TNT,donc j'ai branché une antenne sur la pris...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nadellen

Barre de son bose avec livebox orange

Bonjour, J'ai une barre de son et une Livebox. Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour où j'ai changé les piles de la télécommande Bose. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

A propos de ma télévision samsung led s4

Bonjour, moi j'ai une télé Samsung séries 4 Je veux faire un screen mirroring mais il faut activer le canal hdm1 comment le faire s'il vous plaît j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue

Bonjour ,  Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv .  Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Tv lg...

Bonjour à tous, Je me trouve momentanément en Espagne actuellement. Et suite à une télé défectueuse, je viens d’acquÉrir une télé dite connectée. Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme reseption 2 et 3

 Résolu

Bonjour, je ne recois plus la 2 et la 3 (plus rien sur le canal 23)

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Dubbling

 Résolu

bonjour j'ai acheté il y a quelques temps un combi vhc dvd LG RC388 pas de problème pour lire les vidéos mais impossible de faire un dubbling de vhc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Caramelle

Problème d'enregistrement - sony vegas

Bonjour j'ai un soucis avec l'enregistrement de mes projets sur Sony Vegas Pro. Comme à chaque début de montage, j'enregistre mon projet pour pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
TraZeL

Tv-projection fichiers jpg, ods, etc..

Bjr! : Pour animer une activité dand Résidence Personnes Agé&es, j'aurais beoin de faire des projections de fichiers types JPG, ODS, Excel, rtc..Comme...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
sirius341

Bug movie maker

Bonjour, Je fais des montages vidéos sur movie maker. Mais l'application ne fontionne pas très bien avec des bloquages de plus en plus fréquents. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
glandu

Beug

Bonjour, bonjour désolé de vous déranger mon boîtier IPTV MXG pro beug l'écran se met tout verre et plus rien ne fonctionne, j'ai débrancher, rébra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Xen0Os

Source hdmi inaccessible

Bonjour, Je possède une TV Toshiba LCD Colour TV que je n'utilisais pas depuis un moment. Je l'ai rallumée hier afin de regarder un DVD mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv sony bravia model kld 46 nx 700

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony bravia model KDL 46 NX 700 et quand je l’allume, j'ai le son ,on peut changer les chaînes avec la télécommande et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
paslaus

Connections satellite

Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeur alpha x je l'ai branché mais je sais pas comment faire pour avoir les chaînes j'ai essayé tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec mon écran ordi windows 7

Bonjour, Besoin d'aide mon ordinateur s'allume avec le son mais l'écran ne s'affiche pas sur ma télé.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fabul

Reduire video 4k

 Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal

Ma télévision est cassé écran je veux le vendre

Bonjour, je voudrai vendre ma télévision cassé

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Tele samsung pas d'image

Bonjour, Ma télé Samsung a du son et la télécommande marche mais il y a pas d'image Que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Télé saba l22d980

Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Maj iris

bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Perte du faisceau tf1

Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele

Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k

Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Camescope jvc gr ax 540s

Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glandu

Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt

Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
matousurnet

Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4

message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
regorvk

Telecommande universelle smart 7

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle smart 7 , impossible de la faire fonctionner avec ma télé Dual DL-55UHD-002 Pourtant compatib...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810

Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_JPhL

Oceanic tv 80cm

Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jeannets

Convertir un fichier vidéo sans extension

Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
glandu

Vegas pro 15 code d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Tv connectée continental edison

Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen

Bourdonnement pendant lecture des blu ray

 Résolu

Bonjour, sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S1200 de 2014, j'ai un soucis assez gênant, sur certains films (généralement en format Blu Ray), j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
gugu01

Bonjour le code pour une tcl svp

bonjour le code pour une TCL svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Notice telecommande

Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bg62

Télé oceanic

Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Patacrue
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000