Les discussions

frogmobile TNT / Satellite / Réception

Distance ematteur tnt et antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200
wendy18 Caméra

Hauppage

Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos de mon caméscope analogique sur mon ordinateur ,j'ai donc acheté Hauppage USB-LIVE2 pour cela. Seulement ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
glandu
Nomak77 Montage et acquisition vidéo

Port hdmi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, qui fonctionne encore tres bien. le soucis c'est qu'il me sert exclusivement à surfer sur internet. il est...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200
Nikola1997 Téléviseurs

Tv toshiba 39l333dg en mode hotel

Bonjour, je voulais changer le format de l'image de ma télé et j'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai appuyer sur "back" (quand j'étais dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200
Mycana TNT / Satellite / Réception

Format video

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mycana
MadjidMad Montage et acquisition vidéo

Synchroniser un film

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un film HD 1080p en VO et j'ai le même film en VF en qualité Tvrip Je voudrais garder l'image HD et mettre le V...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MadjidMad
schwinn Téléviseurs

Reglage tv brandt ref:36293t

j'ai recupere une tv brandt 36 cm ref:36293t.mon probleme et que je n'ai pas la telecommande,et je n'arrive pas a regler les chaines.je ne trouve pas ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Fateh boukhadembba
Camcam TV & Vidéo

Aucun signal télé techwood

Bonjour, J'ai une télé techwood depuis un petit bout de temps, et depuis que je suis revenu de vacances elle m'affiche aucun signal j'ai essayé un...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Camcam
Lahcen TNT / Satellite / Réception

Problème de restauration

Bonjour, Je n arrive pas à programmer le satellite astral et autres il ne ya que nelsat qui fonctionne sur mon recepteur Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200
kirr Montage et acquisition vidéo

Volume son

Fermé

Bonjour, c'est encore moi......en fait je devrais pouvoir placer des points sur ma piste son pour baisser ou augmenter le volume et ce apparemment e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200
helenna14 TV & Vidéo

Brouillage tnt par parasites !

Bonjour voici une question en forme de réponse concernant un problème lié à la réception de la TNT avec pré ampli d'antenne type johansson 7328-2434 a...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
helenna14
chris Téléviseurs

Recherche code

Bonjour, Je suis à la recherche de code pour programmer une telecommande universelle. Tv . Grandin LD32C14 Télécommande. Meliconi Digital 6 Li...

pico.l
9CIRCLES Format et connectique vidéo

Soucis systeme hdmi arc

Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200
pelous48 TNT / Satellite / Réception

Raccordement ethernet

Bonjour, A quoi sert le branchement ethernet sur mon decodeur servimat vega hd et coment l utiliser.je supose qu il faut le racorder a ma box orange...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pelous48
smaili TV & Vidéo

Les chaines arabes

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir les chaines arabes avec l'antenne Configuration: Android / Firefox 55.0

Andy31200
sandy84170 TV & Vidéo

Poste tv led 1080 blaupunkt

Résolu

j'ai une tv blaupunkt led 81 cm 1080P.elle a 2 ans et 4 mois donc fin de garantie,et depuis 2 jours je n'arrive plus a mémorise les chaines la recherc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10
lolo565656565656 TV & Vidéo

Tv grace à un boitier internet ....

Bonjour, Dans une pièce, j'ai un TV et une arrivée internet via un cable rj 45. -> grace à quel boitier puis je envoyer un bouquet TV sur ce ...

Andy31200
camille TV & Vidéo

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-w55

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-W55. Quand j'appuie sur power l'écran indique : "Eteignez, puis r...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stompy
ROBERT TV & Vidéo

Code tv inconnu

ma tele LG neuve 29MT48T-PZ s'est eteinte aprezs 2 jours de fonctionnement et me demande la recherche des chaine, mais au prealable inscrire le code à...

Andy31200
Mitsou TV & Vidéo

Utilisation tv froog

j'ai acheter un dècodeur tv froog pas de manuel d'instalation en Français pouvez-vous aider merçi

Andy31200
gwen TNT / Satellite / Réception

Grundig 50vle931wh ecran noir

Bonjour, Concerne tv grundig ecran noir impossible d accéder au menu avec la télécommande ou en manuel , le logo apparaît et l ecran devient noir...

matousurnet
Tjrsembete Lecteurs et supports vidéo

Bug vidéos action mirillis

Bonjour, je viens de télécharger Action! Mirillis mais j'ai un souci avec les vidéos... En effet la capture se lance mais une fois terminée, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Tjrsembete
ulric-test TV & Vidéo

Avis / conseil sur vidéoprojecteur

Bonjour, Auriez vous des avis sur la marque Lumeri et plus particulièrement sur le modèle LUM200 https://lumeri.fr/products/lumeri-v280-b-projecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu
Gribouy Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio for dazzle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu
gejosa TV & Vidéo

Utilisation grabino

Bonjour, pour finaliser l'installation du logitiel on me demande la clé du produit? ou puis-je la trouver? merci Configuration: Windows / Chro...

Andy31200
davideee Téléviseurs

Samsung canal introuvable

Bonjour, J'ai une TV led Samsung UE37C5100. J'ai un gros souci quand je vais le menu puis sous menu CANAL tout est grisé impossible de rentrer dedan...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200
dan83 TNT / Satellite / Réception

Reglage tv

Bonjour, voila j ai une parabole et pointeur automatique pour camping car A S R 680 MECATRONIC je vient de recevoir mon pointeur (que je vient de fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200
GILBERTE PAGÉ TV & Vidéo

Samsung 4k

Bonjour, Sur ma télévision samsung 4k le menu image apparait et disparait a tout instant. Nous somme pas capable de l'enlever, Configuration:...

Andy31200
Franck Téléviseurs

Conseil

Bonjour, Quand J'allume mon plasma LG un son fort résonne pendant environ 20mn avant que le son s'arrête. Tout conseil est le bien venu. Merci

Andy31200
Mr Garrett Téléviseurs

Réparation écran télévision

Bonjour, Bonjour j'ai une télévision Philips avec le ecran cassé une 106 cm quelq'un me peux aider pour la faire réparé? Merci

MPMP10
Saphir TV & Vidéo

Code menu akira tv

Bj Je suis bloqué sur menu réinitialiser sur ma télé Akira LED B 03TU .qui px me fournir un code menu pour formater la télé merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10
fraggle Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

Bonjour, j'ai un pc brancher sur ma tv via un câble hdmi de 10m, cela a fonctionner assez longtemps sauf que le câble a rendu l’âme. j'en achète un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
fraggle
EMI666 Format et connectique vidéo

Problème conversion avec vlc

Bonjour, j'aimerai réduire des videos mp4 beaucoup trop lourde j'ai réussit avec vlc avec"enregistrer conversion" mais quand je regarde les résultats...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
EMI666
NikalNicou Téléviseurs

Probleme ecran plat lg 32ls3450

Bonjour à tous Alors voila, mon téléviseur LG ne s allumant plus j ai décidé de le démonter, armé de mon courage et de mes connaissances niveau cou...

Jojolaguitare
oussou TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaines tnt

Bonjour, Bonjour a tous J'ai achete une TV LG 32 POUCE 32LF560D-TB. Le probleme est que je ne sais pas comment je peux avoir des chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000
abuelabuelo Téléviseurs

Message grisé "signal faible ou inexistant "

Résolu

Bonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...

baladur13
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000