Les discussions
Code de programmation pour la télé toshiba
Bonjour, J'ai perdu ma commande et j'ai acheté une nouvelle pour ma télé Toshiba modele 32L1543DG le numéro de la commande Toshiba DS-463 SVP aidez...
Pc sur tv
RésoluBonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...
Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran
Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...
Problème replay sur tf1 : "erreur de chargement" depuis 2 jours
Bonjour, depuis 2 jours sur le replay de tf1 le message "erreur de chargement" s'affiche et je ne peux rien regarder sur tf1 replay. que faire ? me...
Fonction pvr
Bonjour, comment puis-je désactiver la fonction PVR sur 1 TV HD Philips ?
[tuto] regarder la rtbf depuis l'étranger via le pc
RésoluBonjour, J'ai trouvé une solution pour regarder des programmes belges sur Auvio quand on est en France ou ailleurs et je voulais vous la partager....
Tv listo
Bonjour, Je suis a la recherche du code pour une tv listo ??? je commence à désespérer !
Sony bravia 4k led clignotantes rouge
Bonjour, Mon télévisuer 4K Sony ne s'allume pas ce matin, le led central clignote en rouge 4 fois. J'ai débranché le téléviseur plus de 3 minutes c...
Problème installation chaînes tnt
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...
Decodeur phillips dsr3031f bloque
Bonjour, mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme lors de sa mise en route je ne peux acce...
Problème tv
Bonjour à tous, Mon decodeur n'arrive pas à trouver de chaînes de tv, celui ci est branché à la prise murale et à la tv avec un cable hdmi. Il s'ag...
Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...
Netflix
RésoluBonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...
Freetelec
Bonjour, J'ai téléchargé freetelec, on me demande le code télécommande, je l'ai pas comment faire fonctionner juste avec un smartphone ? Merci
Free
bjr Je ne comprend pas pourquoi free ne donne pas son mail où on peut les joindre !! on dirait qu'ils se cachent- Je les ai déjà contacté à plusie...
Télé connecté
Bonjour,j'ai une télé connecté et je voudrai savoir si je peut directement brancher mon câble RJ45 de ma freebox à la télé sans passer par le décodeur...
Clé usb
Résolubonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...
Panne téléviseur lg
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Qu...
Impossible d'ajouter des sous titres vlc
Bonjour. J'ai récemment télécharger un film sur internet et je souhaitait ajouter des sous titres vf. Problème quand j'essaye d'ajouter le fichier v...
Probleme avc mon enceinte et ma tv
Bonsoir je mexcuse si la question a deja etait poser je nai rien trouver... Alors voila jai une tv samsung série 6 et une enceinte "Right music" et ...
Probleme avc ma tv et enceinte
Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...
Probleme avec mon enceinte et ma tv
Bonjour je lance le sujet car jai un soucis avec mon enceinte et ma tv samsung, peut-être la question a deja était poser dsl mais jai rien trouver.....
Montage beug carte graphique
Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...
Livebox 4 compatible satellite???
Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci
Interférences entre décodeurs fransat et tntsat
Bonjour, J'ai deux décodeurs un fransat et un TNTsat cote à cote et les télécommandes de chacun agissent sur l'autre. Y a t'il une solution pour evi...
Problème export pinnacle studio 19 ultimate
Bonjour, C'est la 5ème fois que j'édite une vidéo: Je l'exporte et en regardant la vidéo, plusieurs séquences tremblent fortement. Impossible d'en ...
Je n'arrive pas à detecter tous les disque dur il ne reconnaisse pas les certain
Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur ma télé Philips il n'arrive pas à détecter les disques durs récents que j'ai mis dessus j'ai beau essayer de met...
Lire vidéo enregistrée avec un magnétoscope hdd lg sur mon pc
Bonjour à tous, J'ai un lecteur/enregistreur DVD de marque LG sur lequel je peux enregistrer la TNT sur un disque dur intégré. J'ai pu transférer...
Panne téléviseur sony bravia
RésoluBonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...
Changer la langue
Résolubonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...
Comment ripper et convertir un dvd ou un film
Bonjour, comment RIPPER un DVD personnel ( dans le lecteur/graveur du pc) vers le DDur de celui-ci; sachant que j'ai dèja essayé avec -media-player ...
Regarder un film du pc sur smart tv
RésoluBonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...
Sortie de sons
Bonjour, J'ai une tv led Samsung UA32EH4003, j'ai essayé de connecter la sortie de sons casque a mon home cinéma de marque lg mais cela ne fonctionn...
Toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur suspendu au mur , marque Toshiba acheté , il y a 6 ans , cela fait quelque jour, que il y a du son, je passe les chaines...
Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd
RésoluBonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...
Smart tv
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Ma Smart TV Samsung a cinq ans. Elle s'est éteinte brutalement. Seule manifestation : le logo "smart" clign...
Dernière lecture d un fichier vcl
Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.
Télécommande universelle mode d'emploi
Résolutélécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...
Impossible de telecharger mes video en hd sur youtube
Bonjour, Je crée des machinimas gta v que j'exporte sur youtube avec l'editeur Rockstar. Je dois récupérer ces vidéos sur mon ordinateur pour fair...
Dazzle dvd recorder hd - noir et blanc
Bonjour, J'ai acheté un coffret Dazzle DVD Record HD pour numériser mes cassettes camescope. Comme beaucoup, la vidéo capturée est parfaite pendant ...
Cherche avis caméscope sony pfax53 4k
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il ce caméscope ? Me le conseillerez vous ou non et pour quelles raisons ? Ce serait pour réaliser des clips, sachant q...
Où télécharger un film
Résoluquelqun connaitre un bon site pour télécharger un film je connais malware+ mais rien d'autre
Débloquer
Bonjour, J'ai une tv Philips 26HF5444/10 et en mode hôtel comment faire pour la débloquer sachant que j'ai pas de télécommande originale mais univer...
Changer la langue
Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...
Comment projeter mon écran pc sur ma télé
Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...
Tv compatible avec décodeur tnt hd ou pas
Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...
Désactiver l audiodescription sur samsung 6 series
Bonjour, Comment faire pour enlever l audiodescription (haut parleur) sur une tv Samsung 6 séries . Marre d entendre une voix juste en ajoutant du s...
Tv lg 43uj630v - problème port hdmi
Bonjour, J’ai une TV LG 4K qui fonctionne à merveille jusqu’à aujourd’hui. J’ai 03 ports HDMI. Les deux premiers sont situés sur le côté, là où le...
Smartiptv pour tv phillips
Bonjour, j'aimerais installé smartiptv sur ma télé Phillips modèle n° 37PFL5604/H12 acheté en 2009 93 pouce. Est-ce que c'est possible ? Je remercie ...
Inscription 98 sur écran tv
J' ai nettoyé ma télécommande et depuis sur l écran un symbole tv et le chiffre 98. Je n arrive pas à l enlever. Merci de votre aide