Les discussions
Problème de télévision
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...
Satellite en temps réel
Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment
Satellites disponibles au togo
Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...
Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs
Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....
Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,
RésoluBonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...
Lecture saccadée sur openshot
Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...
Films
Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...
Convertisseur péritel hdmi
bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...
Caméscope akai pv m4f cassette bloquée
Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...
Sony kdl-48wd650 - mode hôtel
Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...
Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Probleme de fermeture de télévions
Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci
Avidemux : vidéos 16/9 passant en 4/3
Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...
Mode operatoire
RésoluBonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x
Televiseur
Bonjour le téléviseur grandin LD32CGB18 ne s initialise pas
Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na
RésoluBonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Reprise lecture
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...
Tv tcl 65dc760
Bonjour, Depuis peu je viens d'acquérir un téléviseur tcl 65dc760. Je me suis rendu compte lorsque Netflix était ouvert, il se peu que la télé s'éte...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Conditional acces module (module ca)
RésoluBonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...
Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video
Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...
Lg oled écran moitié noir pas de son pas accessibilité au menu par la télécomman
Bonjour, Ma tv lg oled a la moitié de l écran en noir et l autre moitié bleu et pas de son Je n arrive pas accéder au menu de la télévision par la ...
Kody - format d'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...
Mot de passe tv lg webos 2.2.3
Bonjour, J'Ai un tv LG webos 2.2.3 .j'ai changer le mots de passe Mais j'ai l'oublier Je vous demande de bien vouloir m'indiquer un solution pour r...
Mpc hc souci sous-titres
Bonjour, J'ai un souci avec les lecteurs multimédias sur mon PC... J'utilisais VLC et tout se passait très bien mais jour, gros souci de lecture d...
Open shot
Bonjour, j'ai téléchargé Open shot vidéos : j'arrive à charger les photos et le son, mais je ne sais pas comment faire défiler mon texte, quelqu'u...
Montage vidéos pc
Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser un montage incluant des vidéos ,des photos, une musique de fond avec du texte pour une formation... ...
Notice pour télécommande universelle silvercrest
RésoluBonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...
Code perdu lg
Bsr svp j'ai perdu le code pin de TV LG modèle 32lh510d version (v03.01.63) numéro de série 606kkna52687 manufacture juin 2016 besoin de là restauré s...
Problème réception tv et prise data
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Jusque là, ma télévision était reliée au mur via un cable antenne classique. Dans le ...
Télé harrow s’éteint toute seule
Bonjour, Ma télé Harrow s’éteint toute seule au bout d’un certain temps (aléatoire) comme si j’avais appuyer sur le bouton on/off de la télécomman...
Ma tele
bonjour ma television c est mis en pausse et peux plus la remettre a route
Connexion
Bonjour, Ma télévision Samsung s’allume et s’éteint en répétition J’ai trouvé sur ce site une manipulation Qui est info menu mute power Mais le...
Orientation de ma parabole et au sud
Bonjour, sur quel satellite je suis orienté
Disque dur enregistreur gratuit d'orange
RésoluBonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...
Enregistrer les émissions tv
bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mi...
Décodeur strong 7404
Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...
Activation bluetooth
Bonjour, Comment puis-je activer le Bluetooth sur mon TV Samsung Model:UE40KU7000. Merci
Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes
RésoluBonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...
Mode démo tv samsung ue32j4000
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...
Connecter mon nvr à l'internet pour la connexion à distance
j'ai installé mon nvr et je l'ai connecté directement à mon box internet j'ai activé plateform access je peux me connecter à partir de mon phone seu...
Webrip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Branchement pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...
Conseils vidéo-projecteur lumeri lx 3001
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur ce modèle vidéo-projecteur lumeri LX 3001. Suis dans un appartement et l'écran fait environ 2m60 sur 2 mèt...
Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...
Powerdirector or
J ai fait une video de 35 seconde mais ma video continu jusqu a 2 m
Gopro
Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...
Aucune chaine trouvée
Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...
Réception sur un téléviseur continental edison
FerméBonjour Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint: Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur...
Lire video youtube sur vlc en hd
Bonjour, Après tout ce qui est paru sur la lecture de vidéos YouTube dans VLC (avec éventuellement l'adjonction de youtube.lua, dans ce cas ne pas o...