Les discussions

Problème de télévision

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Satellite en temps réel

Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment

Andy31200

Satellites disponibles au togo

Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...

Andy31200

Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs

Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,

Résolu

Bonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CLO

Lecture saccadée sur openshot

Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...

celine_j

Films

Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Convertisseur péritel hdmi

bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...

onnumerise

Caméscope akai pv m4f cassette bloquée

Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...

onnumerise

Sony kdl-48wd650 - mode hôtel

Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...

Akoo_664

Message d'erreur décodeur fransat

Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...

Andy31200

Probleme de fermeture de télévions

Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Avidemux : vidéos 16/9 passant en 4/3

Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ziggourat

Mode operatoire

Résolu

Bonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Televiseur

Bonjour le téléviseur grandin LD32CGB18 ne s initialise pas

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bendrop

Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pino

Reprise lecture

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Tv tcl 65dc760

Bonjour, Depuis peu je viens d'acquérir un téléviseur tcl 65dc760. Je me suis rendu compte lorsque Netflix était ouvert, il se peu que la télé s'éte...

Geronimo68

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Conditional acces module (module ca)

Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...

Bontenp

Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video

Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ziggourat

Lg oled écran moitié noir pas de son pas accessibilité au menu par la télécomman

Bonjour, Ma tv lg oled a la moitié de l écran en noir et l autre moitié bleu et pas de son Je n arrive pas accéder au menu de la télévision par la ...

MPMP10

Kody - format d'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...

_erreip_

Mot de passe tv lg webos 2.2.3

Bonjour, J'Ai un tv LG webos 2.2.3 .j'ai changer le mots de passe Mais j'ai l'oublier Je vous demande de bien vouloir m'indiquer un solution pour r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Mpc hc souci sous-titres

Bonjour, J'ai un souci avec les lecteurs multimédias sur mon PC... J'utilisais VLC et tout se passait très bien mais jour, gros souci de lecture d...

ziggourat

Open shot

Bonjour, j'ai téléchargé Open shot vidéos : j'arrive à charger les photos et le son, mais je ne sais pas comment faire défiler mon texte, quelqu'u...

lugdanum

Montage vidéos pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser un montage incluant des vidéos ,des photos, une musique de fond avec du texte pour une formation... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Laura

Notice pour télécommande universelle silvercrest

Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Code perdu lg

Bsr svp j'ai perdu le code pin de TV LG modèle 32lh510d version (v03.01.63) numéro de série 606kkna52687 manufacture juin 2016 besoin de là restauré s...

MPMP10

Problème réception tv et prise data

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Jusque là, ma télévision était reliée au mur via un cable antenne classique. Dans le ...

Andy31200

Télé harrow s’éteint toute seule

Bonjour, Ma télé Harrow s’éteint toute seule au bout d’un certain temps (aléatoire) comme si j’avais appuyer sur le bouton on/off de la télécomman...

ChariduP

Ma tele

bonjour ma television c est mis en pausse et peux plus la remettre a route

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, Ma télévision Samsung s’allume et s’éteint en répétition J’ai trouvé sur ce site une manipulation Qui est info menu mute power Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Orientation de ma parabole et au sud

Bonjour, sur quel satellite je suis orienté

Andy31200

Disque dur enregistreur gratuit d'orange

Résolu

Bonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mam6117

Enregistrer les émissions tv

bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mi...

Andy31200

Décodeur strong 7404

Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
alepou

Activation bluetooth

Bonjour, Comment puis-je activer le Bluetooth sur mon TV Samsung Model:UE40KU7000. Merci

HLINFOAIDE

Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes

Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...

donouni9

Mode démo tv samsung ue32j4000

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clmentnaisse

Connecter mon nvr à l'internet pour la connexion à distance

j'ai installé mon nvr et je l'ai connecté directement à mon box internet j'ai activé plateform access je peux me connecter à partir de mon phone seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Webrip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Branchement pc sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Conseils vidéo-projecteur lumeri lx 3001

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur ce modèle vidéo-projecteur lumeri LX 3001. Suis dans un appartement et l'écran fait environ 2m60 sur 2 mèt...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glandu

Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Powerdirector or

J ai fait une video de 35 seconde mais ma video continu jusqu a 2 m

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Gopro

Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Réception sur un téléviseur continental edison

Fermé

Bonjour Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint: Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Lire video youtube sur vlc en hd

Bonjour, Après tout ce qui est paru sur la lecture de vidéos YouTube dans VLC (avec éventuellement l'adjonction de youtube.lua, dans ce cas ne pas o...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
fmq
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000