Les discussions

Camiscoup Caméra

Problème caméscope canon mv800e

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
glandu
Shenro Téléviseurs

Aide pour choisir une tv

Bonjour, Je souhaite acheter une tv et j'aimerai quelques conseils. J'ai une xbox one s et je regarde pas mal de films. Je voulais prendre une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
glandu
Jeanpeaul91 TV & Vidéo

Extinction tv toutes les 19 minutes

Bonjour à tous, Je me permets de contacter votre communauté en raison d'un problème persistant. Ma télé : Marque Philips Année d'achat 2016 (neu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10
Pbou33 Montage et acquisition vidéo

Copie video sur dd

Bonjour, j'ai un lecteur DVB-T HDD/DVD modèle DBRH197 (enregistrement sur TNT non HD) et je voudrais récupérer ce que j'ai sur le disque dur. Je peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59
Jisembiote Téléviseurs

Code télécommande universelle av10

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.

MPMP10
Laly_31 Montage et acquisition vidéo

Problèmes vlc

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer une vidéo youtube via VLC; VLC est installé sur mon pc, j'ai trouvé la façon de la faire mais lorsque je lan...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59
Cc43 TNT / Satellite / Réception

Panne decodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

Andy31200
Rosane-77 TV & Vidéo

Rétroprojecteur sur freebox one vga hdmi

Bonjour j'ai acheté un rétroprojecteur VGA et sortie audio vidéo type je souhaiterais savoir comment le brancher à ma Freebox one à l'aide d'un adapta...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
Dav Format et connectique vidéo

Yrs 1000

Bonjour, Je ne sais pas comment brancher le meuble Yamaha yrs1000 avec ma TV Qqun connaître la procédure Merci

Andy31200
chinoispunk Téléviseurs

Problème hdmi tv lg 42le5510

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Serguei
Bakna TV & Vidéo

Son

Bonjour, Porblem l'action avant le discours

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
gouigmed TV & Vidéo

Fichier sous-titres dans vlc

Résolu

Bonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med

ziggourat
loik86 TNT / Satellite / Réception

Il n'y a plus de service

Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10
imma777 TV & Vidéo

Decodeur fransat cgv

Résolu

Bonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10
Kanel TV & Vidéo

Décodeur

Bonjour, mon antenne râteau est branchée sur Rf In toujours pas d'image

Andy31200
vilo62 TV & Vidéo

Dépannage tv samsung ue40ku6000k lcd mort ?

Bonjour, Voilà en transportant ma TV d’un endroit a un autre, je l’es accrocher. Je pense que le LCD, sur l’écran principal mise à pars des trace...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards
dombaslois54110 TV & Vidéo

Help smart tv telefunken installer une application

Bonjour, Je possede une smart tv telefunken TFLU50403UHDW18; Il y a déjà des applications installées mais je voudrais en rajouter comme par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
dombaslois54110
RokOne Montage et acquisition vidéo

Vidéo sur clef

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
AluMinioume
0389529196 TV & Vidéo

Décodeur tv défaillant

Bonjour, Mon décodeur TV est tombé impossible de remettre en fonction !

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Xileh
Jeny Téléviseurs

Tv philips 55pus6272/12

Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance

STARGATE43
LePatte Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 23 ultimate

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu
jcd_21 Téléviseurs

65 pouces ou 75 pouces ?

Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jcd_21
Patrick TNT / Satellite / Réception

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick
ESCUE44 TV & Vidéo

Applications sur smart tv thomson 55uv6016

Bonjour, J'ai une TV THOMSON 55UV6016 et j'aimerai pouvoir ajouter des applications sur celle-ci et savoir si on peut en télécharger directement vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Canon29 Caméra

Caméra canon uc1000

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu
lyly-2713 Montage et acquisition vidéo

À l'aide pour movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
lyly-2713
Rosboss TNT / Satellite / Réception

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rosboss
Deo TNT / Satellite / Réception

Question sur nanisat

Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...

Andy31200
Baloo TNT / Satellite / Réception

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Kaneki TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...

ginto5
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000