Problème caméscope canon mv800e
Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...
Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...
Bonjour, Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse ,
Bonjour, je m’appelle Ludovick et j'ai 15 ans. Avec mon père, on a une télévision dans notre salon que son son est insupportable. Le problème c'est qu...
bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...
Bonjour, Je souhaite acheter une tv et j'aimerai quelques conseils. J'ai une xbox one s et je regarde pas mal de films. Je voulais prendre une ...
Bonjour à tous, Je me permets de contacter votre communauté en raison d'un problème persistant. Ma télé : Marque Philips Année d'achat 2016 (neu...
Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...
Bonjour, Depuis le 9 octobre (si j'ai bonne mémoire), la plupart des videos (musique) ne font plus lecture unique, que ce soit dans un mix ou dans...
Bonjour, j'ai un lecteur DVB-T HDD/DVD modèle DBRH197 (enregistrement sur TNT non HD) et je voudrais récupérer ce que j'ai sur le disque dur. Je peu...
Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais brancher mon ordi sur la télé mais je n'ai pas de câble HDMI, ma télé n'est pas HDMI de toutes manières, et apparemment je n'ai p...
Bonjour à tous, je souhaite enregistrer une vidéo youtube via VLC; VLC est installé sur mon pc, j'ai trouvé la façon de la faire mais lorsque je lan...
Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci
Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...
Bonjour j'ai acheté un rétroprojecteur VGA et sortie audio vidéo type je souhaiterais savoir comment le brancher à ma Freebox one à l'aide d'un adapta...
Bonjour, Je possède un lecteur vidéo-recorder de la marque Toshiba modèle : "D-VR50". Il est en panne des 2 côtés... : le lecteur DVD effectue le cha...
Bonjour, Je ne sais pas comment brancher le meuble Yamaha yrs1000 avec ma TV Qqun connaître la procédure Merci
Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...
Bonjour, Porblem l'action avant le discours
Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas
Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...
Bonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med
Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...
Bonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, mon antenne râteau est branchée sur Rf In toujours pas d'image
Bonjour, Voilà en transportant ma TV d’un endroit a un autre, je l’es accrocher. Je pense que le LCD, sur l’écran principal mise à pars des trace...
Bonjour, Je possede une smart tv telefunken TFLU50403UHDW18; Il y a déjà des applications installées mais je voudrais en rajouter comme par exemple ...
Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...
Bonjour, Mon décodeur TV est tombé impossible de remettre en fonction !
Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...
Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...
Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne ...
Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...
Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci
Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro CC 13.0.3.8, et j'ai un problème concernant les caches couleur. Dans mon montage j'insère des photos avec ...
bonjour avec le nouveau décodeur 4k ,j'ai du enlever les prises RCA rouge et blanche.Du coup plus moyen d'avoir le son par mon HC qui était relié c...
Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25
Bonjour, J'ai une TV THOMSON 55UV6016 et j'aimerai pouvoir ajouter des applications sur celle-ci et savoir si on peut en télécharger directement vi...
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu...
Bonjour, Monsieur, lorsque je visionne la compression de mon montage vidéo,avec les réglage comme conseillé en H264, La vidéo présente des effets ...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon tv tcl led 55P2US en mode usine depuis il marque la phrase suivante (starting smart system please wait...) et en atte...
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...
Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...
Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...
Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.