Les discussions
Télévision toshiba complètement éteintes
RésoluBonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...
Dvd decrypter
Bonjour, *Je n'arrive pas à ouvrir le tuto animé pour dvd decrypter pour l'exécution de de tuto. Comment faire Merci pour vos réponses
Movie maker 2.6
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6
Mot de passe téléviseur lg
Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...
Baisser le volume d'un seul objet vsdc free
RésoluBonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...
Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )
RésoluSalut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...
Condor smart tv s32t5600 32 pouces
Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...
Frequence des chaines gratuits
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Webcam tcl
Bonjour, J'ai la certitude d'avoir une webcam intégrée dans ma TV TCL U75C7006. On me voit sur des sites de "cam" ... Impossible de le prouver.
Panne signal tnt
Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...
Bande de couleurs sur mon téléviseur
Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...
Impossible d'intégrer des fichiers mp4 dans sony vegas pro 13 et 14!
Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...
Tnt sans antenne rateau, par internet ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Iptv
Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci
Comment tester câble et ampli tv avec multimetre plus de signal
Bonjour, Je ne reçois plus la TNT plus de signal. Antenne sur le toit Avec un multimètre Comment je peux tester - si le câble est coupé l aut...
Lesture usb de travers
Bonjour, Quand je lis une clé usb avec la télé sony bravia l'image est en travers pourquoi??
Starcom 9945-hd
Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo sur wondershare filmora
Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...
Mon récepteur ne capte plus
Bonjour, Ma TV box a cesser de capter les images comment faire pour dépanner cela
Téléviseur lg 43 um74
Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléviseur LG 43 UM74. Il fonctionne sur l'antenne. Je possède un casque audio Sennheiser sans fil. Je ne sais pas ...
Pb avec tv samsung atv et tv
Bonjour Ma tv Samsung s'est mise en atv et je n'arrive plus a receoir aucunes chaines Avez vous une solution svp Merci
Mon tv cagnotte et fait le
Bonjour, M'a tv samsung caignotte sans cesse en faisant un bruit consatement de s'etteindre et de se réallumer mais sans apparation d'image sur éc...
Problème obs écran en stream pixelisé de fou
Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...
Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...
Comment récupérer des videos mpg et les retravailler
Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...
Expert en parabole
Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...
Recalibrer mon hdmi ?
Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...
Tv incurvé probleme image bleu
Bonjour, ma tv ecran incruvé 4K a un problème.. on voit les images tout tres net mais que en bleu.. comme si on avait mis un filtre bleu? Les images s...
Connexion enregisteur panasonic dmr bwt745
Bonjour, Ce lecteur enregistreur pourra-t-il encore fonctionner en lecture et enregistrement avec une box et un décodeur orange alimentés par la fib...
Problème de connexion
Bonjour, Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours...
Point d interrogation dans videos
Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...
Pourquoi adsense refuse ma candidature???
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaie de placer des annonces adsense sur mon site : https://www.planetmizik.com j’ai reçu toujours un message d...
Paris premiere en replay
Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal
Impossible de lire certains films en streaming
Bonjour, J'ai une tablette azus zen pad 10, et quand je veux regarder des films en streming, certains films, c,est impossible, pourquoi? Merci d,av...
Problème abonnement netflix
Bonjour, Jusqu'à maintenant je regardais Netflix avec les codes d'une amie, mais j'aurais souhaité prendre l'essaie gratuit Netflix. Cependant je ...
Trop de rouge sur vidéo montée avec premier
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...
Enregistreurs fransat
BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...
Deblocage de code pin
bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...
Mise a jour tv
Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème... ma télé major cara modele S230B, Il m'afficher sur l'écran système endommagé et bloque c'est la...
Spv c'est quoi cette effet sur ce video
Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...
Canal plus
Bonjour , j aimerais savoir si regarder la tv via son décodeur canal et en même temps regarder sur un ordi via my canal ,est considéré comme 2 connexi...
Demande cam module télé 32c1na
Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...
Application pour pouvoir regarder la chaînes amér caines abc de la france
Bonjour j’aurais une question concernant le live the little mermaid qui et donc passer à la télévision américaine sur la chaînes ABC mais j’aurais ai...
Écran noir de téléviseur aya a40cd4001
Bonjour Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que ...
Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...
Source de télécommande universelle rca
Bonjour* J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2...
Licence gratuite est-il disponible
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...
Panasonic gh5
Bonjour Comment lire sur un PC les fichiers MOV 4K 10bits ALL-IN 400Mb/sec tous les logiciels classique ne reconnaissent pas ce format!!!!! Mer...
Caméscope panasonic
J’ai un panasonic VHC-C NV- S20 Palmcorder Secam je les allumer et il affiche un cercle avec un plus barré cinq secondes plus tard il s’éteint
2 bandes grises en travers de l'écran sony dcr-trv510e pal
Bonjour, Je lis d'anciennes cassettes en Hi8 et il y a 2 bandes grises horizontales en travers de l'écran. Comment puis-je corriger cela ? J'ai ...