Décodeur satellite Strong SRT6410
Michel
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte TNT Sat
Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!!
Le décodeur indique ( il n’y a pas de décrochement régional)
La carte après essais fonctionne sur un autre décodeur
Merci de votre réponse
Cordialement Michel
Je viens de changer ma carte TNT Sat
Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!!
Le décodeur indique ( il n’y a pas de décrochement régional)
La carte après essais fonctionne sur un autre décodeur
Merci de votre réponse
Cordialement Michel
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Décodeur strong chaine gratuite
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Mais de rien Michel effectivement si la LNB n'est pas alimentée...gros souci et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour,
un srt 6410 ? c'est une antiquité incapable de recevoir les chaines en MPEG4 (la norme actuelle) il a été conçu avant la HD donc : trouvez un collectionneur, ou plus sérieusement direction la dechetterie
en revanche si votre carte est neuve : vous pouvez la revendre seule (vous trouverez facilement preneur : francais a l'étranger par exemple) mais ne soyez pas trop gourmand (sur le prix)
un srt 6410 ? c'est une antiquité incapable de recevoir les chaines en MPEG4 (la norme actuelle) il a été conçu avant la HD donc : trouvez un collectionneur, ou plus sérieusement direction la dechetterie
en revanche si votre carte est neuve : vous pouvez la revendre seule (vous trouverez facilement preneur : francais a l'étranger par exemple) mais ne soyez pas trop gourmand (sur le prix)
Je vais faire toutes ces manipulations et je vous tiens au courant
Cordialement Michel
Après toutes les manifestations conseillées, même problème. Je viens de m’apercevoir qu’il n’y avait pas d’alimentation en sortie pour l’alimentation du convertisseur. Dans le menu je ne trouve pas comment alimenter ou couper le 13/18 volts
C’est un vieux décodeur peut-être en panne.
Merci encore pour votre rapidité de réponse.
Cordialement Michel