Les discussions

Sos, ma telecommande me casse la tête

Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Affichage live vidéo de camescope vers tablette

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
glandu

Tv grandin

Bonjour, Ou trouver la référence de ma TV Grandin pour acheter une nouvelle télécommande car l'original est cassé . Merci d'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Super antenne tv radius

Bonjour, Es ce sérieux ou es ce une escroquerie Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Judge_DT

Dvd lg et usb

bsr, j'ai un problème sur ma clé USB de 116 go qui refuse de s'afficher sur mon DvD LG après avoir transféré quelques vidéo de format mpg sur le PC s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Manipulation chaîne.

Bonjour, Comment passer de HD en SD ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

jeannets

Code parental samsat60 mini oublié

Bonjour, Merci de me donner code master de samsat60 mini Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
daoussi

Je peut avoir un écran pour ma télévision écran pl

Bonjour, Comment commandée un nouveau écran pour mon écran plat condor modèle LEDN40D36P Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mulder83

Vidéo mp4

Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...

glg29

Hdmi pc à tv

Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aelionx

Aucun signal hdmi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
baladur13

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Notice tcl u55c7026

bonjour a tous je viens d'acheter une télé tcl u55c7026 mais la notice reçue est très légère. Quelqu'un en aurait il une à me communiquer Merci ...

Redbart

Box sfr avec prise coaxial

Bonjour, j'ai pris la box de SFR et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à le brancher sur ma prise murale coaxiale est-ce que ma prise murale e...

Judge_DT

Antenne tv fix

Résolu

Cette antenne est elle valable pour recevoir des chaînes tv sans parabole? Merci

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alaindu59

Image subliminale

Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
carpillar

Tv dans ma cuisine

Bonjour, Je viens d emménager et je voudrai regarder la télé sur une petite télévision recente mais je n ai pas de prise d antenne dans la cuisine...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
J.B.69

Un switcher vga pour pc c’est quoi ?

Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Serdar77

32lh512

Bonjour, j'ai ma télé qui a problème de mode passer, j'arrive pas à mémoriser Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

3 pc - 3 tv - 1 seule information

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible :D - Ce que je souhaite: Pouvoir diffuser une information sur 3 TV/écrans différents (m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
chuck44

Recherche d'une solution a ma tv

Bonjour, le voyant vert de ma TV de marque sharp a turbe catodique est allume mais l'écrant est toujour noir comme si ce n'était pas allumer mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Phènix 64

Mauvaise numérotation des chaines ?

Bonjour, ma télé est neuve ( LG 4K HDR ) les chaines sont numérotées à partie de 800, 801 802 etc ..... pour la TNT et non pas : 1 TF1 , 2 A2 etc .....

baladur13

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Connexion décodeur canal +orange >> tnt

Résolu

Bonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...

Andy31200

Fichier.avi non supporté par ma tv

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon APN (Fujifilm). J'ai transféré ces vidéos sur l'ordinateur. J'ai transféré ces vidéos (au format.AVI) sur...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
glandu

Port usb de lg 32lh51

Bonjour, Ma télé LG 32LH51 n'accepte pas les clés USB on fait comment pour activer le port USB merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.335...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Kdg

Problème de son

Résolu

bonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
titobigben

Mot de passe pour recherche automatique des chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
evola68

Pub tv radius

Bonjour, Pourquoi cette annonce publicitaire mensongère est -elle toujours en ligne? L'arnaque étant notoire, sa suppression serait une bonne pro...

dag06

Plus de son canal+

bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jeff000

Roxio creator nxt 6

Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
glandu

Recherche de chaines

Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Migration carte décodeur canal + possible ou non ?

Résolu

bonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...

Andy31200

Fichier pc vers videoprojecteur via dongle .

Bonjour a tous. Je suis sur le point de recevoir un vidéoprojecteur benq 1070.Avant de faire des trous dans toute la maison pour passer un câble hdmi...

Cplus

Probleme connexion ps4 sur tele

Bonjour, je suis dans un hotel ibis je souhaite branche ma ps4 sur la tele via le cable hdmi , mais ca fonctionne pas . comment je peux faire m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Même message

Bonjour, Pour ma part les boutons sont tout les deux dans le vert mais la télévision affiche le même message et ça mouline toujours. Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Chris 94

Telecomande zap 6 leming

Bonjour, nous sommes arrivé a programmer la tv; mais impossible de programmer la freebox avec les codes ne fonctionne pas avec , nous avons un...

astuces72

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Voici le problème : j'ai un disque dur externe connecté par usb à un décodeur tnt externe lui aussi ; Il s'avère que depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Amplificateur

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...

Andy31200

Pb de fonctionnnement tv (lg-flatron m2294d)

Bonjour à tous, J'ai un problème de fonctionnement avec ma TV ci-dessus. Malgré la configuration des chaines TNT bien réussie, je n'arrive pas a...

Andy31200

Logiciel pour voyage

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu

Tv lg 75uj675v

Bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Alex

Problème une tv dans le 83 et une dans le 06

Bonjour, j'ai une résidence secondaire. Faut il avoir 2 abonnements ou puis je transférer ma carte de l'une à l'autre? j'ai 2 décodeurs, peut être fau...

fermiparadoxx

Abonnement canal

Canal oblige des contrats de 2 ans minimum. Est-ce normal, la loi le permet-il ? Merci

Utilisateur anonyme

Détection second écran quand premier éteint

Bonjour, J'ai un problème de détection d'un écran externe. J'utilise pour ça un Lenovo ThinkPad X240. Le problème est que je veux utiliser uniquem...

glandu

Format video petit

Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu

Problème de son

Bonjours à tous ..... Je viens d'acheter une télé 100cm ... Je l'ai branché sur un démodulateur Tnt ... je ne peux régler le son qu'avec la télécomman...

Andy31200

Les coupures

BJR A TOUS Merci de me dire comment resoudre ce souci de coupures des retransmissions TV par le biais d'un VLC etc

ziggourat
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000