Les discussions

Utilisation décodeur intégré de tv

Slt, j'ai une TV de marque NASCO avec une option de décodeur intégré. Je voudrais savoir comment l'utiliser pour bénéficier des chaînes gratuites. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Recherche à recoder des télécommandes

 Fermé

Bonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Sony vegas exportation mauvaise qualité

Bonjour, J'ai un problème de qualité de la vidéo. Donc, j'ai récupéré une vidéo en 240 (pas très bonne qualité), je l'ai mise dans ma timeline. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
glandu

Transférer sur clé usb un enregistremsur free b

Bonjour, Comment transférer sur clé usb un enregistrement de ma box free. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
billmaxime

Chromecast

bonjour, J'ai branché et connecté "CHROMECAST" de mon PC au Téléviseur avec succès; mais je n'arrive pas à me connecter à une application. Vous compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
djj10

Réglage télécommande.

Bonjour, Lorsque je change de chaîne ou je met le volume,quoique je fasse ma télé me dit tout ce qu'il est écrit sur l'écran ( exemple volume à 23, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Tv

Bonjour, Je vien de acheter une télé LG mais et c'est écrit sur l'écran non programmé il faut faire quoi svp Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Andy31200

Mot de passe oublié

Bonjour, moi j'ai un écran 47 pouce LG smart mais je n'arrive pas à réinitialiser parce-que j'ai tout fait la fenêtre ne viens pas. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Logiciel pinnacle studio 21

Bonjour Je viens d' acheter ce logiciel ( boitier DVD ) ; installé et ouvert. Pas de probléme. Le hic, c' est que la couleur du fond d' écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
didiboy31

Tv qilive

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter la wii on la tester sur sa tv de mon voisinelle fonctionne nickel Moi j'ai une tv qilive le souci imposs...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Comment avoir de nouveau tf1?

Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Urgent solution pour mon demo

Bonjour, je me permet de vous faire ce message suite a un probleme de demo que je viens d acheter ! je l est configurer et il fonctionnais tres bien p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Recevoir la tnt au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pas quel moyen pourrait on recevoir la TNT par satellite au Maroc. Au mois de février 2019 TNTSat ne permettra plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
misterno2

Brancher un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gillotpascale

Probleme code tv

Bonjour, J ai un probleme sur un televiseur lg 32LF510B.Je n arrive pas à faire mon code car une etoile s allume rouge au depart et me fausse le co...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Cassettes video

 Résolu

Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Microphone pour caméra gopro

Bonjour à tous, J'utilise une gopro Hero 5 Black. Je pars fin avril au Vietnam, et je prévois bien entendu d'y faire une vidéo. Habituellement m...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
darkv94

Lecteur bluray samsung pas reconnu sur pc dell

Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre et plutôt empoté en informatique, donc merci d'avance pour votre indulgence :-) Afin de visionner des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Momer69

Modifier un mot de passe.

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mais impossible de rentrer sur le 1er chiffre. Quelqu’un peut-il m’aider , Par avance merci. Annie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Probleme pour regler l’heure

Comment faire pour regler lheure sur le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
yg_be

Impossible de rogner une vidéo windows 10

 Résolu

Donc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met c...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
glandu

Code parental faite accidentellement par un enfant

 Fermé

Bonjour, Je suis un enfant et j'ai accidentellement créé moi même un code parental pour notre décodeur Canal +. Je me demandais juste si quelcun s...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
telliak

Brancher lecteur 4k sur home cinéma bluray

Bonjour, Messages : 1 E-mail MP Bonjour. J'ai actuellement un lecteur bluray home cinéma samsung HT-E4500 et je voudrai acheter un lecteur 4K...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Mimovador

Camescope et pc

Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
glandu

Le sons de ma tv ne sort pas sur ma home cinema

Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ArtusX

Aide d'achat d'accessoire pour video

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer des armes réalistes, des perruques, des barbes et des moustache pour faire un fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tanteelise

Antenne

bonjour, je voudrais savoir si une personne connais ce genre d'antenne TVSurf HD Antenne car je voudrais pouvoir regarde ma tele dans la chambre sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Xileh

Plus de chaines tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Connexion pc et videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite connecter un video projecteur ACER X135WH sur mon PC portable sous WIN7 pour projeter un montage vidéo que jai fait (avec cab...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
marinel79

Multiprise vgax dvi

Bonjour, est-ce qu'il existe une multiprise VGA d'un coté et DVI de l'autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Quel logiciel montage video choisir ?

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà j'aimerais me procurer un logiciel de montage video, mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner, j'ai déjà utilisé Film...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sgalv01

Vidéos importés sur vscd saccadent

Bonjour Les vidéos VLC qui viennent de mon I Phone saccadent sur VSCD surtout quand elles sont pivotees à 90 degrés. Comment puis je avoir une lect...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ziggourat

Deveverouiller un decodeur de marque digisat

bonjour, je suis clovis mangenda, j'ecris depuis kinshasa, j'ai un decodeur de marque digisat il fonctionne plus sur les chaines africaines, comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Comment faire ????

Bonjour* Je voudrai faire un générique comme celui de la série Buffy contre les vampires mais je ne sais pas comment faire le même effet quand les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Projet ne s’ouvre plus

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll

Interphone intérieur

 Fermé

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un interphone pour notre pièce à l'étage et notre hangar de 200 mètres carrés au sous-sol nous aimerions com...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Xileh

Brancher pc sur tv

Bonjour tout le monde, je suis mal : j'ai voulu brancher mon PC sur ma TV, mais quand mon PC détecte ma TV, l'écran du PC devient noir et je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Pointage satellite

Bonjour, Comment utiliser mon smartphone pour chercher le signal satellite ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Redbart

Logiciel pour vidéos

Bonsoir, J'aimerais savoir quels logiciels il existe pour créer des vidéos originales, logiciels gratuits et payants pour créer des vidéos pour fac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
emmanuelle30741

Télécommande unviverselle probleme

Bonjour, Comment programmer une telecommande universelle simply digital tv s'il vous plait urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nadellen

Avs4you

bonjour je me bat pour que le logiciel que j ai obtenue a vie par AVS4YOU soit utilisé comme il se doit ,car mon ordinateur n' est pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Panne tv

Bonjour, Je possede un televiseur aya modele A32BD3204,le probleme,le televiseur s allume mais reste bloque sur aya,la led passe au vert puis au roug...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour un amateur de cinema

Bonjour, Je suis amateur du cinema,je voulais que m'aidé avec la liste des materiel pour un tournage Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
glandu

Tv

Bonjour, Ma télé indik surcharge au nivo du câble antenne Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Comment envoyer un fichier vidéo par mail 26 mo

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Petronille337

Carte tnt fransat

Bonjour, ma carte fransat acheté avec module a vie sur téleviseur samsung en fin 2012 ne fonctionne plus module acheté cher pour rien peut ètre une ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
matousurnet

Televison satelit intingre

Bonjour j'ai un television canal satellite integre donc j'ai branche l'anten il marche que les radios et le frence 24 mais les reste chaine et broui...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Télé samsung, retrouver les canaux 20 21 23 25...

Bonjour, comment ça se fait que j ai plus les canaux 20 21 23 25 sur ma télé samung???aidé moi svp je suis desespéré sans ses chaine la favories...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
nadellen

Quelle et le meilleur format vidéo pal ou ntcs ?

bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et pour des amis, j'ai ma caméras qui et compatible avec les format PAL et NTCS. quelle est le meilleur form...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Djynn

Image fade, pale, sans contraste. france tv, 6play

 Résolu

Bonjour, Sur la TV reçue par internet, surtout observé avec FranceTV et 6 play, je trouve que l'image manque de Pep, elle est comme recouverte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
glandu
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000