Les discussions

benito86 TV & Vidéo

A quoi sert la mecool kiii ?

Bonjour, J'ai appris tout récemment l'existence de la box Mecool KIII, qui apparemment une fois installée donnerait accès à une multitudes de chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
benito86
syryana TV & Vidéo

Comment lire un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merc...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
calimero
patrice86 TV & Vidéo

Choix de tv pour budget de 2000€

Bonjour les amis; J'ai besoin de vos avis pour choisir ma prochaine TV. Je vais bientôt déménager dans une maison et j'aurai un recul de 3.45 entr...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200
magali Téléviseurs

Trouver la notice de ma télécommande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi pour ma télécommande AKB74375404 pour mon climatiseur LG. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile
evelyne956 TV & Vidéo

Pb connection hdmi

Bonsoir Depuis 2 jours plus de TV(Samsung) via la Bbox car je ne plus sélectionner HDMI sur ma TV motif cette source n'est pas connectée. quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200
hygolas56 Téléviseurs

Tv, barre de son, coaxiale et optique

Bonjour, Je possède une télévision avec une sortie audio numérique coaxiale et une barre de son avec une entrée optique. Voici ma question: Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Erwan031284
Sebimar Box et Streaming vidéo

Changement de chaine quotidien

Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar
Pollux5 Lecteurs et supports vidéo

Otenir vimeo version usa

Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ziggourat
PascaleBourgarit TNT / Satellite / Réception

Pas reçu ma carte

Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200
martine_6100 Caméra

Notice pour projecteur chinon 6100x

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10
Christ28 TV & Vidéo

Studio 17

Bonjour J'utilise studio 17 depuis 4 ans. J'ai monté plusieurs films d' une durée d' environ 1 H (avec transition doublage son , titres ...etc...)sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glandu
Cecali222 Format et connectique vidéo

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cecali222
claudejean Box et Streaming vidéo

Décodeur tv d'orange fonctionne mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le décodeur tv d'Orange Depuis avant-hier je n'ai que des soucis : - parfois impossible de passer d'une...

Andy31200
paty Téléviseurs

Branchement barre de son

bonjour Jai une tele Thomson ref55FA3203 qui apparemment n'as pas de sortie optique comment puis je brancher ma bar de son LG SJ2 merci de bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200
Sezha Caméra

[avis] caméscope besteker

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope, j'ai repéré celui ci sur Amazon : https://www.amazon.f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
glandu
PLESCOP1 TV & Vidéo

Ma tv a du mal pour s'allumer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tv j'ai un cignotement du voyant jaune, un "clic-clic" dans l'appareil et puis plus rien Je suis obligé de recommen...

tiag
299irzem Téléviseurs

Mise à jour récepteur gn 2500hd hybride

La version de la MAJ de mon récepteur GN 2500 HD hybride est 1.97 . Actuellement la nouvelle version est 2.02 .Ma question est faut-il, pour mettre à ...

habibm
TAVERNIER Format et connectique vidéo

Film .mkv

Bonjour, j'ai un film en .mkv de 8go, impossible de l'ouvrir avec VLC, image grise et bloquée, bizarre, d'autre part je veux le mettre sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Erwan031284
goungoulou2 Téléviseurs

Code télécommande pour télévision matsui

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion de marque Matsui modèle M22DVDB19 et je ne parviens pas à la régler car je connais pas le code. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10
sylkiler8963 Format et connectique vidéo

Transfert vidéo

Bonjour, mon problème quand je transfère 2 vidéos de mes fichiers de mon PC vers une clé USB de 32 go ,je ne peux pas lire la deuxième vidéo transféré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu
bellesorciere TV & Vidéo

Code oublier

Bonjour, j'ai la télévison de ma soeur décédée en septembre et je n'ai pas de code pour reinialiser ,c'est une philips model 22pfh410988 d octobre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bellesorciere
JeanDominiquePoujeau Téléviseurs

Panasonic tx-p50vt50e

Bonjour, Ma tele s allume sur l ecran smartviera et plus rien aucune action n est possible

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200
cooper Format et connectique vidéo

Ampli stereo ou 5.1

Bonjour, j'écoute mes films en stéréo alors je voulais acheté un ampli stéréo et on m'a dit que un ampli cinéma maison serais mieux p,c,q les films qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu
Megane TNT / Satellite / Réception

Version française

Bonjour, J’ai une smart tv lg Et pas moyen de mettre TF1 en version française Quelqu’un peu m’aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200
jeangouloux Téléviseurs

Branchement spdif

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une tv tcl qui a une sortie spdif pour brancher mon home cinema. Sauf que celui ci n a qune entrée digital audio in (avec un em...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200
bellage74 TV & Vidéo

Visionner ipad à la tele

Bonjour J’ai une tele Samsung modèle UN55k58500 Et j'aimerais me connecter à la tv avec mon IPad, Pouvoir reproduire ce que je visionne sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ziggourat
valerian2 Format et connectique vidéo

Problème de connecteur

Résolu

chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke
Laurence TV & Vidéo

Tv lg

Bonjour, J'ai l'écran de ma télé qui est devenu tout noir alors que jai le son!! J'ai débranché puis fait reset comme vous l'indiqué,ce qui m'a perm...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
FDdB TV & Vidéo

Extensions .cont et .tmb avec les videos .mo

Bonjour à tous et toutes, J'ai un APN Panasonic DMC-FZ38 depuis deux ans et je l'utilise à l'occasion pour faire des videos (excellentes, d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
verabois
Clauder.v TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

Andy31200
quentin2121 Ambassadeur Format et connectique vidéo

Sortie s vidéo

Bonjour, Ayant une connectique Sortie S vidéo, et mon pc n'en ayant pas, existe t'il un adaptateur S vidéo vers usb ? Merci de votre aide. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
Dante TV & Vidéo

Chaînes françaises à l'etranger ?

Bonjour, Je vis à l’étranger depuis peu et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les chaines françaises sur ma télé : TV Samsung UE48H6400A...

Andy31200
Lelong67 TNT / Satellite / Réception

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

Andy31200
lineute Téléviseurs

Tv continental edison

Bonjour, ma télévision et resté pendant un petit moment débranché 3 mois environ la je la remet en marche elle fonctionne ,les chaînes de tv fonctionn...

Andy31200
Fafa TNT / Satellite / Réception

Problème d'écran plat

Bonjour et Bonne année je suis coincée.en fait hier maman a fait une mauvaise manipulation de notre écran plat de marque innova.quand j'allume la télé...

Andy31200
Maestro Téléviseurs

Tv led nasco 43kb7

Bonjour, Mon téléviseur led nasco 43kb7 ne réagit plus à aucune commande. L'écran est resté figé sur le logo NASCO. Que faire pour qu'il fonctionn...

ginto5
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000