Les discussions
Sos, ma telecommande me casse la tête
Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...
Affichage live vidéo de camescope vers tablette
Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...
Tv grandin
Bonjour, Ou trouver la référence de ma TV Grandin pour acheter une nouvelle télécommande car l'original est cassé . Merci d'avance. Configurat...
Super antenne tv radius
Bonjour, Es ce sérieux ou es ce une escroquerie Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Dvd lg et usb
bsr, j'ai un problème sur ma clé USB de 116 go qui refuse de s'afficher sur mon DvD LG après avoir transféré quelques vidéo de format mpg sur le PC s...
Manipulation chaîne.
Bonjour, Comment passer de HD en SD ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Code parental samsat60 mini oublié
Bonjour, Merci de me donner code master de samsat60 mini Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je peut avoir un écran pour ma télévision écran pl
Bonjour, Comment commandée un nouveau écran pour mon écran plat condor modèle LEDN40D36P Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...
Vidéo mp4
Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...
Hdmi pc à tv
Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...
Aucun signal hdmi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Notice tcl u55c7026
bonjour a tous je viens d'acheter une télé tcl u55c7026 mais la notice reçue est très légère. Quelqu'un en aurait il une à me communiquer Merci ...
Box sfr avec prise coaxial
Bonjour, j'ai pris la box de SFR et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à le brancher sur ma prise murale coaxiale est-ce que ma prise murale e...
Antenne tv fix
RésoluCette antenne est elle valable pour recevoir des chaînes tv sans parabole? Merci
Image subliminale
Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...
Tv dans ma cuisine
Bonjour, Je viens d emménager et je voudrai regarder la télé sur une petite télévision recente mais je n ai pas de prise d antenne dans la cuisine...
Un switcher vga pour pc c’est quoi ?
Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...
32lh512
Bonjour, j'ai ma télé qui a problème de mode passer, j'arrive pas à mémoriser Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
3 pc - 3 tv - 1 seule information
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible :D - Ce que je souhaite: Pouvoir diffuser une information sur 3 TV/écrans différents (m...
Recherche d'une solution a ma tv
Bonjour, le voyant vert de ma TV de marque sharp a turbe catodique est allume mais l'écrant est toujour noir comme si ce n'était pas allumer mais le s...
Mauvaise numérotation des chaines ?
Bonjour, ma télé est neuve ( LG 4K HDR ) les chaines sont numérotées à partie de 800, 801 802 etc ..... pour la TNT et non pas : 1 TF1 , 2 A2 etc .....
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Fichier.avi non supporté par ma tv
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon APN (Fujifilm). J'ai transféré ces vidéos sur l'ordinateur. J'ai transféré ces vidéos (au format.AVI) sur...
Port usb de lg 32lh51
Bonjour, Ma télé LG 32LH51 n'accepte pas les clés USB on fait comment pour activer le port USB merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.335...
Problème de son
Résolubonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...
Mot de passe pour recherche automatique des chaîne
RésoluBonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...
Pub tv radius
Bonjour, Pourquoi cette annonce publicitaire mensongère est -elle toujours en ligne? L'arnaque étant notoire, sa suppression serait une bonne pro...
Plus de son canal+
bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....
Roxio creator nxt 6
Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...
Recherche de chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Migration carte décodeur canal + possible ou non ?
Résolubonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...
Fichier pc vers videoprojecteur via dongle .
Bonjour a tous. Je suis sur le point de recevoir un vidéoprojecteur benq 1070.Avant de faire des trous dans toute la maison pour passer un câble hdmi...
Probleme connexion ps4 sur tele
Bonjour, je suis dans un hotel ibis je souhaite branche ma ps4 sur la tele via le cable hdmi , mais ca fonctionne pas . comment je peux faire m...
Même message
Bonjour, Pour ma part les boutons sont tout les deux dans le vert mais la télévision affiche le même message et ça mouline toujours. Si vous av...
Telecomande zap 6 leming
Bonjour, nous sommes arrivé a programmer la tv; mais impossible de programmer la freebox avec les codes ne fonctionne pas avec , nous avons un...
Décodeur tnt
RésoluBonjour, Voici le problème : j'ai un disque dur externe connecté par usb à un décodeur tnt externe lui aussi ; Il s'avère que depuis quelques t...
Amplificateur
Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...
Pb de fonctionnnement tv (lg-flatron m2294d)
Bonjour à tous, J'ai un problème de fonctionnement avec ma TV ci-dessus. Malgré la configuration des chaines TNT bien réussie, je n'arrive pas a...
Logiciel pour voyage
Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Tv lg 75uj675v
Bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'ava...
Problème une tv dans le 83 et une dans le 06
Bonjour, j'ai une résidence secondaire. Faut il avoir 2 abonnements ou puis je transférer ma carte de l'une à l'autre? j'ai 2 décodeurs, peut être fau...
Abonnement canal
Canal oblige des contrats de 2 ans minimum. Est-ce normal, la loi le permet-il ? Merci
Détection second écran quand premier éteint
Bonjour, J'ai un problème de détection d'un écran externe. J'utilise pour ça un Lenovo ThinkPad X240. Le problème est que je veux utiliser uniquem...
Format video petit
Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...
Problème de son
Bonjours à tous ..... Je viens d'acheter une télé 100cm ... Je l'ai branché sur un démodulateur Tnt ... je ne peux régler le son qu'avec la télécomman...
Les coupures
BJR A TOUS Merci de me dire comment resoudre ce souci de coupures des retransmissions TV par le biais d'un VLC etc