Les discussions
Boitier x96
Bonjour, J'ai un boîtier x96 avec l'application smart iptv et elle bug beaucoup pourquoi obliger de changer de de chaîne et revenir dessus mon débit...
Code source tele ilux24"
Bonjour, Aider moi c est urgent j ai besoin du code source de ma tele ilux 24"que j ai reinitialise sen fait expres et je n ai plus accere a la part...
Comment sauvegarder un vidéo de freebox serveur
Je dois échanger mon freebox EVOLUTION (âge 5 ans) contre un nouveau pour recevoir le fibre optique . Je voudrais sauvegarder nombreuses vidéos ...
Démo atlas 200s hd
Bonjour, Bonjour j’arrive pas à me conectire et configurer mon Demo.merci
Antenne ne fonctionne pas
Bonjour j ai ma télé dans la chambre qui est branchez a antenne mais ne trouve aucune chaîne que faire je suis a court d idée merci d avance
Lecteur dvd hdmi
Bonsoir , lorsque je branche mon lecteur dvd récent avec un câble hdmi high speed récent sur une tv récente : ok tout fonctionne Mais lorsque je me ...
Raccordement vidéoprojecteur
RésoluBonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un Home cinéma Pioneer VSX-415-s/-k que j'ai branché en fibre optique à la TV. Mes consoles sont égal...
Une tv full hd est-elle incompatible avec la fibre 4k ?
Bonsoir, Aujourd'hui, jour de fête, installation de la fibre FTTH. Mais la morosité gagne subitement quand l'une des deux TV, une Full HD, ne produ...
Ne trouve pas le bt support
Bonjour, jai fait tout comme vous avez dis ma tv es une ue46eh6030 mais nul.mart je trouve cette fameuse ligne bt support par contre cest marque bluet...
Aide pour la tnt.
RésoluBonjour j' poste téléviseur avec DVB, mais je veux recevoir les chaînes TNT et, quand je lance une recherche, je ne capte aucune chaîne, mais je fais ...
Problème de dtv
Bonjour Je voudrais faire marcher les chaînes DTV de mon écran plat SHARP. Le problème c'est que les chaînes sont verrouillées avec une clé et quand ...
Débit video en hevc et x264
Bonjour, La GoPro 7 enregistre en HEVC. Le débit moyen des vidéos est d'environ 80 mbps. La GoPro 5 enregistre en x264 à 60 mbps. Sachant qu...
Honestech tvr 2.5 problème d'enregistrement
Bonjour. Un petit souci avec Honestech TVR 2.5. Lorsque je lance l'enregistrement Télé sur mon PC, 12 secondes après ça s'arrête. Besoin d'un coup de...
Télé inutile
RésoluBonjour, J’ai une télé qui ne fonctionne plus depuis que le signal est passée d’analogique-a numérique. Videotron me dit que je dois absolument...
Conversion .mkv en .mp4
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un fichier .mkv en .mp4 afin de l'éditer sous un logiciel de montage. Ce fichier .mkv vient du téléchargement d'une vi...
Telecommande boitier tv freebox v6 inopérante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche jaune INFO de la TLC de la BOX REVOLUTION, mon écran TV est figé. J'ai débranché puis r...
Molotov.tv
Bonjour à tous, Je reçois une de Molotov.tv Que faut-il en penser ? Est-ce gratuit et sans risque. Qu'est-ce que cela m'apporterait par rapport aux ...
Sony vegas pro 14 n'affiche plus mes effets video j'ai appuyer sur un bouton et
Bonjour, depuis pas longtemps mon application a péter un câble et je ne vois plus en previsualisation tout mes effets juste les zoom.
Sharp 32 lc-
Bonjour. Le voyant pompe rouge c'est alimentation oubien c'est la carte main
Graver un dvd de photos
Bonjour, Je souhaite faire un dvd de photos,la maquette que j'ai faite est en MP4 ,avec une clef usb le film passe très bien sur ma télé,Je l'ai g...
Format factory problèmes audio
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème avec la conversion de Format factory. Le film que je veux convertir est multi. C'est à dire que le film comprend ...
Branchement internet
Bonjour ! J'ai mes câbles internet qui se sont débranches ! Et je sais pas comment remettre tout ça ! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci !
Mot de passe
Bonjour j’ai un téléviseur dont la marque n’est pas aussi connu « SB » (Smart Brand) qui me pose un problème de mots de passe pour faire le réglage de...
Branchement plusieurs appareils
Quelqu'un peut-il m'aider à brancher quatre appareils car je n'y arrive pas malgré de longs moment pour y arriver merci d'avance .Voici mes matériels ...
Raccordement pas logique
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer une petite antenne TV dans l'angle de ma maison à 2m de hauteur avec 15m de câble en bout de câblage j'ai un pet...
Logiciel de capture vidéo?
Bonjour, j'ai acheté une "clé usb" d'acquisition vidéo avec une entrée hdmi mais je ne trouve pas de logiciel qui peut lire et enrégistrer en 16:9 720...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Tv sony
RésoluBonjour, est il normal que tv kdl32ex701bravia s'arrete systematiquement au bout de quelques heures sans qu'il soit programmé specifiquement ; mer...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une telecomande Universelle hama et une JVC RM-C1861 Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Et plus aucun manuel pour ...
Où trouver pinnacle studio 9 ou équivalent ?
Bonjour, J'ai un caméscope Canon MVX-460 Mini DV FireWire avec lequel était livré Studio 9. J'ai encore pas mal de films à récupérer mais je dois...
Comment brancher un home cinéma denon avr 1705
RésoluBonjour à tous, chance ou pas, on m'a donné un home cinéma Denon AVR 1705 que je souhaiterai brancher sur ma télé LG 50PT353ZG et après qu'elle que re...
Pc sur television
comment connecter un pc a la television
Connexion
Bonjour, j'ai un camescope Sony et maintenant une TV QLED et je ne peux peux plus lire mes cassettes. Comment faire pour résoudre ce problème?
Je n’arrive pas à connecter ma télé au réseau wifi
Bonjour, Je viens d’acheter une télé continentaledison « celed43s04b3 » donc une tv connectée et impossible de la connecter à la wifi, je n’ai pas...
Sharp aquos ecran noir sans image ni son
Bonjour, ma tele sharp aquos lc-50lb370u reste sans image quand je lallume par contre le voyant lumineux fonctionne toujour mais clignote.pouvez vs ma...
Gros bug sur ma télé acer
Forum Vidéo / TV / BoxTV Téléviseurs Très gros problème : TV Acer AT1945 [Fermé] Zeratoul - 6 avril 2013 à 20:03 - Dernière réponse : Zohcneh - ...
Pivoter video
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour pouvoir faire pivoter UNE PARTIE d'une vidéo que j'ai mise sur mon ord...
Impossible de regarder rtl en direct video/live
Bonjour, Impossible de regarder RTL en direct live je n'ai qu'un gros logo blanc RTL sur fond rouge. Que ce soit sur ma tablette Samsung ou sur mon...
Réception tnt
J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...
Télévision : plus de son mais les images
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma télévision (TCL) au bout de quelques minutes le son commence par déconner puis se coupe complètement alors que l'im...
Problème tnt
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à capter les chaînes 6 et 9 sur m'a tnt quelqu'un pourrait m'aider svp
Tv sans antenne
Bonjour, je voudrai connecter ma television a ma box internet et il parait que cela existe, il faudrait mettre une clef wifi sur une prise usb sur l...
Dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100
Salut à toutes et à tous, Pour une fois, c'est moi qui vient vous demander un petit coup de pouce ;-) Avant de poster le sujet, pensez bien que ...
Plus de son sur télévisuer lg
Bonjour, J'ai une télé LG 50PC55 et du jour au lendemain plus de son. - Ce n'est pas lié au port HDMI car j'ai fait un test en peritel, - Les ...
Bonjour pourquoi ma télé freebox ne fonctionne pas? merci de vos réponse s
Bonjour, Pourquoi ma télé freebox ne cesse de buger ? Mercis de vos réponse
Découper une partie de vidéo youtube
Bonjour, Bonsoir, Comme l'année dernière, je souhaite faire un top de mes chansons préférés de l'année 2018. L'année dernière il me suffisait d'al...
Son tv sur home cinema
Bonjour, Je viens de changer mon tv Sony par un tv Samsung connecté incurvé, j'ai relié par un cable optique le son du tv a celui du home cinéma de ...
Erreur de lecture disque dur externe sur boitier téléviseur à port usb
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung q7F. Avec cette tété un cable optique part de celle-ci et est branché sur un boitier ou il y a des ports ...
Chromcast
Bonjour, Comment voir des emissions en replay sur ma TV avec chromcast ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538....