Lecteur DVD avec sortie USB
Fermé
csi_bern
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
10 juin 2020 à 06:41
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 10 juin 2020 à 08:01
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 10 juin 2020 à 08:01
A voir également:
- Lecteur DVD avec sortie USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Cle usb bootable - Guide
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
Modifié le 10 juin 2020 à 07:00
Modifié le 10 juin 2020 à 07:00
Salut,
Le but est de "balancer" tes films, photos etc... sur ta télé !!?
Il te faut donc te brancher en Ethernet via un Switch si tu n'a pas assez d'entrées et un lecteur avec une entrée Ethernet . Ainsi il fera office de serveur .
Mais avant tout il faut paramétrer "option de diffusion de Multimédia" et cocher en autorisant ce qui t'es proposé
Le but est de "balancer" tes films, photos etc... sur ta télé !!?
Il te faut donc te brancher en Ethernet via un Switch si tu n'a pas assez d'entrées et un lecteur avec une entrée Ethernet . Ainsi il fera office de serveur .
Mais avant tout il faut paramétrer "option de diffusion de Multimédia" et cocher en autorisant ce qui t'es proposé
csi_bern
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
2
10 juin 2020 à 08:01
10 juin 2020 à 08:01
Salut Jeanbern,
Merci pour ta prompte réponse. Mon but est de ne pas passé par un ordinateur pour pouvoir utiliser le lecteur. Je veux pouvoir le connecter physiquement à ma TV via HDMI (par exemple), pour pouvoir l'utiliser comme lecteur de salon, et à mon ordi par USB, pour pouvoir l'utiliser comme lecteur de données.
Je ne sais pas si un tel produit existe, c'est la raison de ce poste.
Bonne journée
Merci pour ta prompte réponse. Mon but est de ne pas passé par un ordinateur pour pouvoir utiliser le lecteur. Je veux pouvoir le connecter physiquement à ma TV via HDMI (par exemple), pour pouvoir l'utiliser comme lecteur de salon, et à mon ordi par USB, pour pouvoir l'utiliser comme lecteur de données.
Je ne sais pas si un tel produit existe, c'est la raison de ce poste.
Bonne journée