Impossible de lire un dvd avec lecteur externe sur pc portable (windows 10)

coco3837 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coco3837 -
Bonjour,
Impossible de lire un dvd avec un lecteur externe branché sur mon nouveau portable Asus VivoBook 14 sous Windows 10 sur lequel j'ai installé VLC, alors que, lorsque je branche ce lecteur externe avec le même dvd sur mon pc de bureau (Windows 10 + VLC), la lecture commence immédiatement, sans rien faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, quand tu ouvre l'explorateur de fichier tu a le lecteur dvd ?
0
coco3837 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci seb pour ta réponse super rapide. Quand je vais sur Ce PC, il y a bien le lecteur de DVD; quand je clique dessus apparaissent 6 ou 7 fichiers marqués Windows Media Player, mais impossible de les ouvrir, donc de les lire.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > coco3837 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye d'aller dans vlc tu clique sur fichier, ouvrir puis tu clique sur le dvd
0
Coco3837 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais ça ne marche pas
0