Magntétoscope JVC HR-V505: Problème d'alimentation

Fermé
ALED71 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 11 janv. 2023 à 23:18
ALED71 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 12 janv. 2023 à 21:42

Bonjour,

Mon magnétoscope JVC HR-V505 s'allume quand il veut. Au branchement il peut s'allumer et s'éteindre très vite! Parfois après de longues minutes il peut se décider à s'allumer comme si quelque chose devait se "chauffer avant. Merci pour vos aides et informations. Sab 

A voir également:

2 réponses

Salut , c'est possible que le tambour soit mort car il y as un capteur d'humidité intégré et qui conditionne un préchauffage ou pas du tambour et c'est probablement pas le genre de pièce qui est fourni en sav sans le tambour complet Faut voir si un bon nettoyage de toutes les têtes de lecture enregistrement et effacement et de la surface du tambour en contact avec la bande magnétique et bien dégraisser avec un produit genre alcool voir si une amélioration 

0
ALED71 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
12 janv. 2023 à 21:42

Bonsoir, Très sympa votre réponse. Effectivement le magnétoscope fonctionne plutôt assez bien quand il a enfin fini de faire la tête et qu'il veut bien s'allumer. Le tambour est bien ce gros cylindre argenté sur lequel se trouvent les têtes de lecture. Je tenterai donc un nettoyage poussé. Merci encore. Je donnerai des nouvelles du résultat...Soyez indulgent car je suis novice voir nul dans le domaine. Bonne année

0