Les discussions
Box androïde
Résolu/FerméBonjour, J’ai un boîtier x96mini avec un abonnement ********* j’ai un problème de connexion. Quand je rentre mon code pour me connecter ça m’af...
Problme profil limite
Bonjour, je narrive plus a sortir du profil limite j ai le modele tcl 75p61 au secour les amis
Apli free & enregistrements
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilis...
Telee oceanic
RésoluBonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...
Film avec chapitres
RésoluBonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...
Le programmateur d'enregistrement n'allume pas la télé
Bonjour, sur une LED50UHD5075 (Marque Leader, Carrefour, dans la notice, parfois fausse et surtout très incomplète, on voit des images écran SANY...
Tv smarttech
Bonjour, mon téléviseur smarttech affiche un écran tellement sombre qu'on devine à peine l'image. Je ne peut pas essayer d'augmenter la luminosité c...
Pas de son en hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...
Tv itachi
Bonjour, je voudrais remettre ma télé aux paramètres d'usine met elle me demande un code pin comment je pourais faire pour la remettre à paramètre d'u...
Télécommande freebox et antenne de toit
Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...
Fonction reprise automatique video
Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...
Satelite
Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...
Telecomande urc22b universal
RésoluBonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....
Code oublié
Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp
Problème pour capter chaîne tnt sat
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...
Réparation rétroéclairage tv thomson 65uv6006
Bonjour, mon retroéclairage s'est subitement eteint en plein visionnage d'un film, j'ai vérifié avec une lampe l'image est bien là mais écran noir et ...
Tv écran noir mais son
Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci
Acheter code leadcool tv
Bonjour, je veux acheter code LeadCool TV s’il vous plaît
Crysptage
Bonjour, la famille aide moi svp je un decodeur alpha x8+ combo je déjà installe a 19.2 degré mais je n'arrive plus a crypte le chaine $ alors com...
Comment regarder one piece sur internet ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...
Parabole or not parabole
Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...
Ampli avec enceintes tv
RésoluBonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...
Téléchargement google play store pour télé
Bonjour, Je n’arrives pas à télécharger Google plat store sur ma télévision Phillips 58PUS7505/12 Comment puis-je faire ?
Panne du téléviseur ne cherche pas les chaines
Bonjour, Le télévision de ma mère qui est âgée ne fonctionne plus depuis su on a fait le ménage Pouvez vous nous aider
Branchement
Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...
Sortie antene tv
Bonjour, Il n y a plus l option ant TV sur ma télé, comment la retrouver svp
Panne télévision
Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...
Carte tnt sat
Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?
Box de sfr
bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branche...
Écran tv philips sombre
Bonjour, L'écran de mon téléviseur Philips est sombre sur la moitié basse. Il n'a pas 4 ans. Quelle cause et qu'elle solution sont envisageables ?...
Tele
Bonjour, Ma télé LCD Philips perd ses couleurs il reste le violet et le jaune
Écran haier
Bonjour, J’ai un problème avec mon écran Haier modèle LET22T1000HF le mode démo magasin est activé et je n’arrive pas à le retiré je n’ai pas la télé...
Baisse de qualité de mes vidéos lors de leur import facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide en matière de publication vidéo. Lorsque je publie mes vidéos en format carré sur Facebook, elles sont en 640p alors...
Regarder tnt.
Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...
Pas d'image sur chromecast
RésoluBonjour, j’a Une chromecaste j’ai tous fait mais que le son et pas d’ images , meme que j’ai essayé avec YouTube mais toujours pas de solution au pr...
Problème de savoir lire des films ou des séries sur ma smart tv philips en usb
bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le moi...
12 et 25 ne fonctionnent plus.
Bonjour, J'ai deux télés? Depuis quelque temps je ne reçois plus les chaînes 12 et 25 sur l'un des appareils. Je précise que cela à fonctionné fort lo...
Ma tv est hs je viens d'acquérir une tv listo....
Bonjour, C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère. Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CA...
Telecommande box w95
Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...
Télevision défaillance sur certaines couleur schaub lorenz ld32sle11hb
Bonjour, Télevision Défaillance sur certaines couleur SCHAUB LORENZ ld32SLE11HB
Tv akira est bloqué
Bonjour voilà j'ai une tv akira B07TU16H mais j'ai plus ma télécommande est j'ai bloquer le menu sur key lock et je peut plus monter ou baisser le son...
Chaînes mal programmées
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...
Télécommande
FerméJ’ai changé ma télécommande sur un boîtier Android w95 avec application iptv et elle ne marche pas Merci
Chaînes disparues
Bonjour, j'ai un téléviseur numérique de marque Oscar. Hier, avec une petite antenne posée à côté, j'arrivais à capter de nombreuses chaînes en numér...
Lecteur windows media fonctionnalité facultative
Bonjour, Le lecteur Windows media ne s'ouvrait plus. J'ai suivi les indications du support en désinstallant , mais je ne pouvais plus réinstaller ...
Enregistrer film my canal
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un film my canal. Ils disent de telecharger un logiciel et celà ne fonctionne pas! Merci de votre aide!! ...
Télécommande universelle
Bonjour J'ai une télécommande universelle meliconi senior 2 rc et une Télé Samsung UE24H4003 J'aimerai savoir si vous connaissez le code pour activ...
Problème avec mon home cinéma
Bonjour, Mais il arrive pas à mettre mon home cinéma sur ma console
“echec de previsualisation dans le moniteur source“ adobe premiere pro
Bonjour, Quand j'essaie d'importer un MP3 que j'ai téléchargé via YTMP3 sur première j'ai ce message d'erreur qui apparaît “Echec de previsualisatio...