Les discussions

Connexion entre tv et colonne de son

Bonjour comment puis je connecter ma tv Samsung a ma colonne de son MuSe M1280 BT A la tv il y a une prise HDMI arc et une prise optique digital Sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ziggourat

Son faible son lg sn5 sur tv pana tx-43fx613e

Bonjour, son faible son LG SN5 sur TV PANA TX-43FX613E, branchement HDMI ARC Que faire merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Tele luminosite

Bonjour, J ai une tele samsung 55 pouce incurver avec la moitié de l écran avec des soucis de luminosité ça coûte cher à réparer ????

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Alka

Ordre chaine télévision

Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement

Andy31200

Sharp tv 32cfg6022e ne démarre plus

Bonjour, Impossible d'allumer la télé, quand je la rebranche j'ai le voyant chevron qui clignote du rouge au blanc et je peux rien faire. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Validité carte tntsat

Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??

dhyd

Tv tcl et barre de son tcl

Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Thomas

Branchements tv connectée + box orange + décodeur

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd

Samsung tv code oublie

bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp

nadellen

Son vhs

Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Comment télécharger google play sur ma télé philips65pus7506

Bonjour, Svp comment télécharger Google play sur ma télé 65pus7506 Philips j'ai trouvé aucun moyen de le faire sachant que c une télé de 2021 , ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code oublié

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV Samsung modèle UE65MU7040 avec une télécommande simplifiée. J'ai oublié le code pin et je ne sais donc pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Azizi

Insérer une vidéo entre deux autres sur sony vegas pro

Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...

glandu

Je veux changer mon mot de passe

Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
gabrielB44

Salut comment faire pour passer en hdmi avec ma télécommande

Bonjour, comment faire pour passer en hdmi avec ma télécommande merci

Utilisateur anonyme

Rca vers hdmi ne fonctionne pas sur mon écran (wii)

Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Melzik

Reglage de la tnt sur un télévisueur grandin

Bonjour, Je dois faire effectuer une recherche de chaine TNT sur un téléviseur GRANDIN a 800km de distance à ma belle-mere de 80 ans. J'arrivve b...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
baladur13

Batterie ancienne caméra mini vhs jvc

Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Fred

Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv

Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Télévision lg, moitié d écran foncée

Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Alan82000

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Lecture d'une clé usb dans un décodeur bercy

J'ai mis une clé USB dans un décodeur marque Bercy mais ça m'affiche contenu non supporté. Veillez l'aider s'il vous plait

jeannets

Bouton déplacer sur télécommande fait le son et les chaînes

Bonjour, On m'a donné une télé récemment, cependant je souhaiterais aller dans le menu et je n'y arrive pas. Lorsque je clique à droite à gauche du...

madmyke

Ampli denon et tv 4k

Bonjour, Bonne année à tous j'ai un vieux ampli AVR 1400 et oui personne n'est parfait sans hdmi ni prise optique comment le relier à a tv samsu...

Andy31200

Bein sport changement

Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...

brupala

Television en mode magasin

Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
biloute72100

Freeze tv

Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des r...

bazfile

Recadrage fond vert shotcut

Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...

glandu

Problème de video projecteur qui ne se re enroule pas

Bonjour,j’ai un problème car j’ai un vidéo projecteur qui se déplie et j’ai trop tirer ce qui fait qu’il s’est trop déplier et je n’arrive donc plus à...

dhyd

Comment je doit faire pour brancher demo hd sur mon pc port

Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME

jeannets

Branchement ps3

Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt

double7

Projection

Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
cristali

Codes pour telecommande berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...

MPMP10

Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cap-9

Ab 1 est fermée sur astra

Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Code telecommande huayu

Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.

madmyke

Sony bravia, pb lecture de vidéo sur internet browser

Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...

madmyke

Aide problème iptv sur tv hisens

Fermé

Bonjour, Je c'est pas vraiment comment faire sur hisense j'ai l'habitude sur LG et Samsung quelqu'un pourrait m'aider un peu

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bendrop

Menu canal non disponible

Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad

Bonjour Je rencontre un problème, je n’arrive plus à charger sur mon PC, un vidéo chanté de mon iPad. Normalement quand je branche l’iPad sur le PC l...

ziggourat

Avoir la télé sans prise antenne

Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Television samsung son mais pas d’image

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur Samsung j’ai le son mais pas d’image écran noir Pourriez vs m’aider svp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Tv schneider s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Calou024

Televiseur haier images à l'envers

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Guy72

Problème affichage ps4 après vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS4 , depuis que je l'ai branché au vidéo projecteur il est impossible de jouer sur une TV . Je m'explique : il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alex57100

Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur

Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images

Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Zaza84

Problème montage vidéo shotcut

Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gauthier62
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000