Les discussions

Nicolas4425 TV & Vidéo

Problème son home cinéma rca et tv fibre optique

Bonjour, J'ai acheté une tv Samsung t5300 pour remplacer mon ancienne tv Sony bravia, cependant la nouvelle tv Samsung t5300 ne possède aucune sort...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Nicolas4425
MOULOUDJI Montage et acquisition vidéo

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Denise TV & Vidéo

Pas d’image pas de son

Bonjour, Écran allume mais pas d’image pas de son écran

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200
Win242_2837 TV & Vidéo

Menu paramètres non visible

Résolu

Smart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200
Claire47 Téléviseurs

Wifi déconnecter très souvent

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé LG depuis quelques temps, elle se déconnecte toute seule, j'ai appelé plusieurs fois mon fournisseur internet i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200
Sabrylle Téléviseurs

Interphone urmet appartement dans résidence

Bonjour Besoin de vos connaissances. J’ai un interphone urmet 1750/4 dans mon appartement (4ème et dernier étage) Je me suis rendue compte que la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop
Louis_Chal Caméra

Question cloud caméra de surveillance

Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroit, j'aurai aimé quelques conseils avant d'acheter une caméra de surveillance. Tout d'abord sachez que...

Utilisateur anonyme
Auto2303 TV & Vidéo

Télécommande universelle

Bonjour. J'ai une télécommande universelle 7 en 1 117450, mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un en a t-il une svp? Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Auto2303
grumly006 Format et connectique vidéo

Son tv sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200
freenaute17 TV & Vidéo

Réception télé

Bonjour, depuis vendredi dernier, j'ai ma télé qui souvent se coupe d'internet, la box se relance et j'ai internet, mais plus de réception des pro...

fermiparadoxx
bastienb.62 TV & Vidéo

Scream 5

bonjour, je regarde un peu partout est pas moyen de le trouver en streaming ou en téléchargement meme sur les video a la demande comme netflix disney+...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
madmyke
apostolos0659 Téléviseurs

Clé usb sur téléviseur samsung

Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic
jack12345 Lecteurs et supports vidéo

Transfert video

Bonjour Pour le transfert vhs vers pc et lectuure sur des vhs sur tv pour voir ce qu'il y a car certaines ne sont pas marquées les liaisons du magnet...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jack12345
Sab Format et connectique vidéo

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai acheter 1 home cinéma LG que j'ai brancher sur ma télé en cable hdmi je l'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200
rapha TV & Vidéo

Videopad enregistrement sans perte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad. J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc... Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
glandu
Batigol TNT / Satellite / Réception

Prog national

Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
pascal59171 Format et connectique vidéo

Qualité videos

Bonsoir, voila je voulais améliorer un peu des petites videos avec easy blury video clearer mais voila lorsque j'ajoute le fichier cela me donne ceci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
glandu
Did97411 TV & Vidéo

Branchement antenne tnt

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis Je suis passé à la fibre orange. Auparavant j'avais la parabole. Le technicien m'a affirmé que si je ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
dhyd
fm8041 Téléviseurs

Son sortie casque

Bonjour, TV continental edison CEQLED43SA21V2B7 Aucune sortie sur la prise casque Aucune sortie son via une prise HDMI Comment récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fm8041
Mily2705 Montage et acquisition vidéo

Télécharger vidéo trop lourde

Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500
Elynn85 Montage et acquisition vidéo

Téléviseur tcl

Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke
Papatoz TV & Vidéo

Problème tv philips 42pfl4606h/12

Bonjours, J'ai un souci avec mon téléviseur Philips 42PFL4606H/12, elle s'éteint toute seule ( écran noir, plus rien qui fonctionne) dès que je lance...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10
binoutchou Téléviseurs

Reglage tv continental edison

Bonjour, j'ai 2 petites tv continental edison celed24hdu6 Ce sont des tv que j'avais mise dans les chambres des enfants pour regarder des disques d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Claude Lecteurs et supports vidéo

Dvd usb bootable

Bonjour à tous. Ma demande est quelque peu technique, J'ai les DVD en format ISO de mon mariage, il y en a 3 en tout. Je souhaiterai savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine
Sabaudia13 TV & Vidéo

Captvty france tv impossible à télécharger

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ombresoleil1975
Mel Téléviseurs

Tv s'éteint seul westinghouse smart

Bonjour, Depuis hier, ma tv westinhouse s'éteint seul après 15 sec. Modele wd40fw2610. Pourtant il n'y a pas de mise en veille ou lock. J'ai aussi...

91 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Geyco1
mickael Téléviseurs

Mise à jour tv

bonjour jai une tv smart technologies model stt7755 mais jsp cmt faire la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Journal harry potter

Résolu

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000