Les discussions

Programmation chaines tv

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
karounette

Problème association télécommande bft

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Xileh

Lecture dvd

Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus mes CD. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Panne

Bonjour à tous Ma TV LG LED s'est éteinte brusquement, puis lorsque j'ai voulu la remettre en route, l’écran s'est allumé, le logo LG avec l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Planete+

Bonjour, la chaine planète+ que je reçois par la Freebox est difusée en anglais depuis quelque jour et je n'arrive pas à la recevoir en français, qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Convertisseur digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
glandu

Boitier iptv smart tv

 Fermé

Bonjour je ne suis pas un pro information, mais orange bloque mon boitier echosonic pour accéder à smart tv et iptv. On me dit de télécharger un VPN...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Branchez mon téléviseur sans prise péritel à ma freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur marque hitachi sans prise Péritel. J'ai une free box première génération..j'ai essayé avec un câble HDI un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
baladur13

Impossible voir les téléchargement de captvty

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire

Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Grand besoin d aide pour reglage image tv lg 49un74006

Bonjour, quelqu un pourrai m aider en me donnant des parametres par ecrit pour avoir la meilleure image possible sur ma lg49UN74006 svp? Je galere vra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Connection tv/internet rj45

Bonjour, Grande novice en connectique, j'ai une télé Samsung SyncMaster P2270HD dans ma chambre avec les chaines TNT via la prise TV au mur. J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
kaumune

Bande sur l'image à la lecture

Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
camaldules91

Musique de l'épisode 11 de la saison 4 de ghost whisperer

Bonjour, svp est-ce quelqu'un.e saurait quelle est la chanson (& de quel le artiste elle est svp) au tout début de l'épisode 11 de la saison 4 de Ghos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
fmq

Téléviseur et mise en veille

Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Code pour televiseur aristona

Bonjour, Veuillez me donner le code pour mö téléviseur à tube aristona

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Connecter ma smarttv à mes enceintes rca

Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Probleme samsung dex

Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yves

Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité

 Résolu

Bonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Smart tv sharp aquos

Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
rudycel

Convertion vidéo mp4 pour être lue sur tv sharp par usb

Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
glandu

Ft-600hd

Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, J’ai un problème depuis une semaine sur ma télévision Samsung … Lorsque je souhaite augmenter ou monter le son , il reste bloqué entre 15...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Création menu dvd

Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
cheub

Barre de son samsung

Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Bug télé samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Samsung (elle date un peu c'est pas une récente) quand j'allume et que je met sur la télé sur hdmi (pour la s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Contacter bein sport france

 Résolu

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Prise data télé

Bonjour, J’ai une prise DATA à laquelle j’ai relié mon cable antenne télé pourtant ma télé me dit « pas de signal » Est-ce que quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Clarckos

Fonctionnement de mon x96 mini

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mon X96 mini sur mon PC et rien ne se passe je l'ai relié avec un cabre USB et sa donne rien, merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
anatol

Caméra sur pc

Bonjour , j' avais utilisé il y a une quinzaine d' années une cam que je branchais sur mon ordi . J' ai toujours un appareil fixe et j' aimerais savo...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Denis

Dnla tv sony bravia kdl 32ex710

Bonjour, J'ai acheter un tv sony bravia kdl 32EX710 d'occasion, j'ai vu qu'elle à une fonction pour se connecter à internet via le câble Ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Blast

Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium

Bonjour, je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
glandu

Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung

 Résolu

Ma TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Misaline

Comment programmer une télécommande

Bonjour, Comment programmer une télécommande RC-G008. Je les achète mes impossible de la régler avec les codes

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Les lettres ne se modifient sur tv

Bonjour, Je vous remercie pour un dépannage en vue de modifier les lettres en majuscules : en minuscules - chiffres - effacement Car je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
cristali

Images noir

Bonjour, Pour quoi image devient noir

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Xileh

Pas d’image sur ma tele lg4k

Bonjour, J’ai le son mais pas l’image son mon LG 4k Possible de m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jeannets

Grandin ld32c17

Bonjour, Grandin ld32c17 en allumant la TV il y a écrit "initialisation en cours" et met au moins 15 minutes avant de s'allumer et de pouvoir regar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

J'ai un decodeur starsat

Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart

Arrêter les enregistrements à distance

Bonjour, Comment déprogrammer les enregistrements à distance par internet

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jee pee

Chaines belges

Bonjour Habitant les hauts de France. On reçoit les chaines belges avec une antenne rateau . Nous avons souvent des mosaïques et des arrêts sur ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Télécommande univerlelle

Bonjour un conseil pour l'achat d'une télécommande universelle pour une télé Saba CS 2210hd je vous remercie bonne journéé

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart

Recuperer une vidéo movie maker

Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
glandu

Conseil

Bonjour, J'ai une tv samsung sans prise peritel. Il y a une prise casque. Lorsque je branche mon casque le son est coupé pour les personnes autour d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Samsung bloque sur hdmi4

Bonjour, Mon tv samsung modèle UE 40D5720RS lorsque j'appuie sur la touche rouge POWER affiche HDMI4 et disparaît et rien d autre. Avez vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les alertes par mail en respectant pourtant la configuration avec smtp gmail pouvez vous m'aider svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Casque sennheiser ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède le casque sennheiser émetteur TR 4200 écouteurs RR4200 La recharge se fait bien mais plus aucun son audio ne se fait J’ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
baladur13

Extraire une video

Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
ziggourat

Vidéo avi qui ne fonctionne oas

Bonjour tout le monde ! Il y a pas longtemps, j'ai recupérer des anciennes données grâce à une application. J'ai retrouvé notamment des anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000