Impossible de lire les chaînes télé sur un PC avec VLC
charlie91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une mise à jour je ne peux plus avoir les chaînes de ma freebox sur mon PC. VLC fonctionne parfaitement, mon routeur est bien configuré puisque tout fonctionne sur mon portable lorsque je le branche sur ma sortie ethernet.
Cela vient exclusivement de mon ordinateur. Lorsque je clique sur VLC les chaînes s'affichent et VLC cherche sans aucun résultat la liaison. Il passe ensuite à la chaîne suivante et ainsi de suite.
Je pense que la dernière mise à jour de mon ordi a effacé quelque chose mais quoi ??
Si quelqu'un a eu le même problème je lui serai reconnaissant de m'indiquer la solution.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Depuis une mise à jour je ne peux plus avoir les chaînes de ma freebox sur mon PC. VLC fonctionne parfaitement, mon routeur est bien configuré puisque tout fonctionne sur mon portable lorsque je le branche sur ma sortie ethernet.
Cela vient exclusivement de mon ordinateur. Lorsque je clique sur VLC les chaînes s'affichent et VLC cherche sans aucun résultat la liaison. Il passe ensuite à la chaîne suivante et ainsi de suite.
Je pense que la dernière mise à jour de mon ordi a effacé quelque chose mais quoi ??
Si quelqu'un a eu le même problème je lui serai reconnaissant de m'indiquer la solution.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Vlc ne peut pas ouvrir vérifier les messages du journal pour plus de détails
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Caster vlc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
Pour moi cela ne fonctionne pas.
Malgré la réinstalllation de VLC, je reçois le message
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Ceci pour toutes les chaines!
Et au niveau des messages il n'y a rien!
Merci pour le coup de main.
A+
tu en trouveras ici :
http://www.oldversion.com/windows/vlc-media-player/